Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?

Aller en bas 
+2
Ofelia Maé Woodsen
Roméo DeLuca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelina J. Mayfair
    Perfect GIRL
    || so beautiful

Angelina J. Mayfair


MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:08

    J'adhère. 22
    J'aime beaucoup les liens comme ça.

    Bien, il y a une espece d'attirance invisible entre les deux et on pourrait dire qu'elle s'amuse a le rejeter car elle sait parfaitement qu'il va revenir et qu'elle aime bien s'amuser avec lui. Allons-nous dire.
    Puis c'est tout a fait son genre de jouer les filles inaccessible. ><
    {Je s'en que ça va m'attirer des ennuis ce lien. xD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:12

Mdrrr je connais une certaine blonde que ça risque d'énerver Rolling Eyes
Nickel je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina J. Mayfair
    Perfect GIRL
    || so beautiful

Angelina J. Mayfair


MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:18

    Je le rajouterais quand je mettrais ma fiche a jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:45

    Adrian ne va pas être très content et peut être que finalement il va finir par vraiment détester Raph Razz .
    Toi et moi, un sujet s'impose Razz


Dernière édition par Adrian McKellor le Sam 20 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptySam 20 Juin - 18:23

Raphaël Edward Scott a écrit:
Mdrr oki doki Smile
Il nous faut un truc bien compliqué alors Twisted Evil

Style Raphael pourrait avoir remarqué Angie cette année, et sans vraiment en connaître la raison il tourne un peu autour d'elle même si il ne tente aucune approche car il est officiellement en couple avec Serena ( même si entre eux c'est pas vraiment la passion des grands jours xD ) En gros se serait un peu le jeu du chat et de la souris, maintenant je sais pas comment le prend ton perso ? Si elle joue le jeu ou on contraire s'amuse à le refouler pour qu'il revienne encore mieux à la charge à la seconde d'après xD

Toi tu vas voir un peu Surprised Et la jolie brune là aussi, il nous faudra un sujet, sache que je suis pas gentille avec les filles de ton genre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptySam 20 Juin - 18:31

Mdrr moi j'dis, on fait un sujet à 4 et on sb'at tous xD

Serena > Sorry je met du temps à répondre à notre sujet xD Pas taper (a)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina J. Mayfair
    Perfect GIRL
    || so beautiful

Angelina J. Mayfair


MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:30

    Je savais que j'allais me faire des ennemis avec ce lien. xD
    Serena quand tu veux pour le sujet. Moi non plus je ne suis pas gentille avec tout le monde. Zeta MD
    && Ne soit pas jaloux Adrian tu es le premier sur la liste {Surtout celle de mes crimes. xp}
    En fait je crois que tu as raison Raph', on va s'ouvrir un sujet a quatre et on va tous se taper dessus ça ira plus vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptySam 20 Juin - 20:38

    Aller aller cessons de bavarder et passons directement à l'acte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 1:39

Moi aussi j'veux venir taper tout le monde parce que c'était le Raphaël à Gaby et personne d'autre ... & qu'au fond ça l'est toujours ! Nah ! (a) xD *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 13:31

Mdrrr c'est vrai ^^ Vous avez beau tous vous frapper, quelque part y'a qu'à gaby qu'il est réellement relié le bougre xD
My god c'est pire que les feux de l'amour xD

Gaby j'ai pas oublié notre sujet, il est en cours d'écriture je le poste le plus vite possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 0:53

Je veux un lien XD

Tu m'aurais croisé une fois dans un bar. Tu m'aurais vu éclater la tête d'un type sans raison valable. Tu as été assez étonné. Le problème c'est que tu me vois traîné souvent avec Vanessa et donc tu te méfies de moi pour protéger ta soeur.

Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 15:50

Ca me va Very Happy Genre Raphael est persuadé qu'Eddy n'est qu'une grosse brute depuyis qu'il l'a vu cogner l'autre type, du coup le fait que tu soit proche de sa soeur le met en pétard Very Happy Mouhahaha Impec' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 16:12

Je t'ajoutes alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 17:08

Un lien un lien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:26

Avec plaisir Very Happy Une idée / envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:48

j'ai envie de dire best, mais j'en ai deja, donc amis très très proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 0:44

    Moiiiiiiiii ♥️
    C'est obligatoire ! = DD

    Par contre, je n'ai aucunes idées
    Ce serait bien quelque chose de compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 0:49

Même âge =D. Un lien oblige ! *Mais quoi fallait bien trouver une raison !*

Probablement un autre ennemi étant donné qu'Adam a trompé sa petite soeurette Siffle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 12:16

Peyton > J'ai déjà pas mal d'amis dans mes liens, donc un truc compliqué genre amis sans pouvoir l'être, j'sais pas trop xD

Brooke > Obligééé Razz Je réfléchis à un truc et j'te dis sur ta fiche, ou si t'as une idée hésites pas Smile

Adam > Whaaat ? T'as OSE tromper Vanessa ? OMG oui c'est sûr que Raphael te porteras pas dans son cœur xD
Ou alors, on peut faire style ils se connaissent et s'apprécie ( après tout ils sont dans la même équipe de football ), mais Raph' ignore encore qu'il a trompé sa frangine, et on peut jouer en rp' le moment où le Iota apprend par telle ou telle rumeur ce qu'Adam a fait et leur relations changeront du tout au tout ? IPeut-être qu'Adam se sentira mal à l'aise car il apprécie Raphael, ou au contraire il s'en fout, ça c'est toi qui voit lol
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 13:04

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 13:28

    ♥️♥️

    Euh ... Un genre d'ex petit ami, mais avec un scénario assez cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 20:36

Oui je pense qu'Adam et Raph pourraient se connaître depuis un bon moment, étant du même âge ils auraient très bien aller à la même école, je sais pas. Et ils auraient toujours été d'assez bons amis, même que Raph aurait été assez heureux que sa soeur tombe sur un mec qu'il apprécie xDD. Sauf que voilà il l'a trompé, pas vraiment avec l'intention de la blesser, plutôt parce qu'Adam ne sait pas encore aimer correctement =P.

Si Raph ne le sait pas encore, je pense qu'Adam se sentirait très mal vis à vis de cette histoire, et vu son incapacité à mentir, ce serait probablement lui-même qui l'avouerait.

Après ça nous verrons comment évoluera leur lien !

Je t'ajoute si ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 9:40

Raphaël Edward Scott a écrit:
Muhu désolée, j'ai dû m'absenter pour cause d'exa' -__-

Ethan > Ca te dit d'être ma tpete de turc ? Mouarf quoique non pas Robert 10
Leannah > Avec plaisir Very Happy Une idée / envie ?

Tpete de turc ? Comprends pas xD ! J'aurais préféré qu'on ait un lien positif, enfin, si c'est ça que t'entendais par là =/...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 11:40

Lol c'était une idée en 'air t'inquiète Wink

Un lien positif alors Very Happy
Si ton perso est de Vancouver, on peut dire qu'ils étaient amis d'enfance mais ils se sont perdus de vue pour finalement se retrouver à l'UBC ?
Mouarf si t'as une idée hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 10:11

Jensen (L)
Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pin-Pom, Pin-Pom.. #Raphaël#
» Faith's Relationship
» « In my Life » : Dylan's relationship
» [== Karen Relationship ==]
» Brooke's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: