Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?

Aller en bas 
+2
Ofelia Maé Woodsen
Roméo DeLuca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptySam 13 Juin - 19:58

Ouai ok raphael, alors ils sortent ensemble, mais ils vont voir un peu chacun de leur coté mais sans trop trop ^^ et disons que un jour Serena l'apprendra et sa fera une petite histoire, mais tout se finira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:49

Ainsley C. Seabrook a écrit:
    Aloooors... Etant donné que nos perso' sont de la mème confrérie et que tout deux connaissent plutot bien Ofélia, il me semble qu'un lien s'impose xD

Avec plaisir 09 Une idée / envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:07

    Bon alors, j'ai plein d'idées xD donc, tu me diras ce que tu préfères:
    _ Une amitié basé sur des conneries, genre ils se lanceraient des défis, déconneraient bien ensemble et essaieraient de se motiver quand l'un ou l'autre à une baisse de moral.
    _ Sinon, Ainsley aurait pu ètre tombée amoureuse de Raphael des leur rencontre, essayer de le draguer, ils auraient couchés ensemble alors qu'ils étaient bourrés, il aurait trop bu pour X raison, mais finalement, il lui aurait expliqué qu'il n'avait aucun sentiment pour elle, qu'il ne la voyait comme rien de plus que comme une amie. Du coup, elle lui en voudrait beaucoup, l'éviterait au maximum, essaierait de le vexer, ce qui créerait pas mal de tensions au sein de la confrérie.
    _ Des le début, le courrant ne serait pas passé entre eux pour je ne sais quelle raison, par exemple il se méfierait d'elle tout comme Vanessa...
    _ Autre chose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:26

Mouarf j'aime bien tes 3 propositions ^^ Dur de choisir xD

La première peut être drôle en rp', le jeu du cap ou pas cap ça finit toujours par partir en vrille ça pourrait être drôle :twisted:Et puis le fait que Vanessa sache pas te voir en couleur pourrait être une motivation en plus pour raph' car il aime bien exaspérer sa chère frangine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:45

    Ouki on part sur la relation de complicité / cap ou pas cap alors 30 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:38

Cooool Razz

Une idée de comment ils en seraient venu à ce petit jeu ?
( Mouarf mon cerveau il fonctionne plus de ces jours-ci, j'suis un boulet xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:50

    Ah bah bravo! Je dois trouver le lien et le scénario de base toctoc xDDD

    Non euh sérieusement je ne sais pas trop, ca aurait pu commencer par des taquineries en cours alors qu'ils étaient a coté. Genre ils s'ennuyaient et l'un d'eux a lancer un "Hey, t'es cap. de te mettre a crier de stupeur des que le prof dit un truc? " ou autre hein xD. L'autre s'est exécuté et, petit a petit, le jeu s'est mis en place, chacun leur tour, il s'envoit des petits ou gros défis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:53

C'était de la galanterie voyons Rolling Eyes

Muhuhu Nickel nickel Razz Je t'ajoute dés que je met ma fiche à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:47

    Moi je veux un lien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:28

Fallait justement que je te demande muhuhu
Une idée / envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:32

    Ha ba ca tombe bien, ouais j'aurais une petite idée.
    En faite je voudrais être celui qui a mal parler de ta sœur lors d'une soirée mais en ajoutant quelques petits trucs. Je m'explique, le truc ca serait que Adrian n'était pas au courant que toi tu était le frère de Vanessa et le jeune homme lors de soirée ne se prive pas pour boire et ce soir encore il était un peu soul et dans la conversation il a mal parlé de ta sœur et donc il se sont battu et tout le tralala ^^. Et le lendemain quand Adrian aura reprit ses esprits il voudra s'excuser auprès de Raph mais à priori le dialogue semble impossible et depuis il évite de croiser le frère et la sœur en même temps, Adrian ne te détesterait pas mais t'éviterais surtout quand Vanessa est dans les parages. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:34

Impec' Razz
Muhuhu si on se croise ça promet du spectacle ^^

Je te rajoute mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:36

    Mdr ça promet tout ça ^^.
    Je te rajoute aussi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:45

sexybunny (c'est le rôle que j'avais choisi en m'inscrivant en plus xD )

JE VEUX ( jensen ackles is god )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:01

Muhu j'suis happy que tu aies préféré Robert ^^

No problemo pour le lien Razz
Une idée / envie ? J'vais aller lire ta fiche de préso' ça sera déjà pas mal pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:08

xD des fois j'me demande vraiment comment j'peux choisir Robert plutôt que Jensen, MAIS les liens m'ont séduit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 13:07

GOSH Jensen <33! Je veux un lien ! Hum, si tu veux bien évidemment ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:51

Muhu désolée, j'ai dû m'absenter pour cause d'exa' -__-

Ethan > Ca te dit d'être ma tpete de turc ? Mouarf quoique non pas Robert 10
Leannah > Avec plaisir Very Happy Une idée / envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:54

Citation :
▬ [F] Ils se sont rencontrés sur internet, mais ne se sont jamais vu en vrai. Même si il l'apprécie derrière un écran, Raphael redoute de la voir en chair et en os, de peur de perdre le feeling qui c'est établit entre eux.

Ou autre chose ? Comme tu veux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:39

Haan nickel Razz Si pour toi ça convient bien spur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelina J. Mayfair
    Perfect GIRL
    || so beautiful

Angelina J. Mayfair


MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:40

    AH ... Moi je veux bien un lien aussi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:41

Ouais que ça me convient ! Jensen Ackles quand même Je te rajoute dans ... 15 minutes ou par là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:42

OKi doki ^^ Pareil (a)

Angie > No problemo 09 Envie d'un truc plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina J. Mayfair
    Perfect GIRL
    || so beautiful

Angelina J. Mayfair


MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...

Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:45

    Ah, ah ... La question a ne pas poser.
    Jensen est beaucoup trop beau pour que je ne m'entends pas avec. xD
    Mais si tu veux ils peuvent avoir une relation bizarre tanto positive, tanto négative a partir du moment que c'est pas 100% négatif ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:01

Mdrr oki doki Smile
Il nous faut un truc bien compliqué alors Twisted Evil

Style Raphael pourrait avoir remarqué Angie cette année, et sans vraiment en connaître la raison il tourne un peu autour d'elle même si il ne tente aucune approche car il est officiellement en couple avec Serena ( même si entre eux c'est pas vraiment la passion des grands jours xD ) En gros se serait un peu le jeu du chat et de la souris, maintenant je sais pas comment le prend ton perso ? Si elle joue le jeu ou on contraire s'amuse à le refouler pour qu'il revienne encore mieux à la charge à la seconde d'après xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?   Raphael 's Relationship ▬ Want a link ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pin-Pom, Pin-Pom.. #Raphaël#
» Faith's Relationship
» « In my Life » : Dylan's relationship
» [== Karen Relationship ==]
» Brooke's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: