Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « In my Life » : Dylan's relationship

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:27

Oui de bons voire même de très bons amis car j'ai vu que Ofélia était une sorte de grande soeur de coeur pour toi et nous sommes tous les deux d'excellents amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:30

Ouais, je veux !!!!
Une idée de scénario ?
Si tu veux je te propose ça : Alors on se serait rencontrés en boite et à force de trop boire oin a couchés ensemble bref le truc banal !
Mais on s'est revu par l'intermédiaire de Ofélia et on est devenus de super méga giga bons copains ! A force de se revoir et parfois on fait exprès de s'envoyer des petits pics ou souvenir de la soirée pour faire ch*er l'autre ! Nope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:46

Dylan ne boit pas d'alcool. MDR
Sinon le reste du scénario fonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:46

... Alors t'avais pas bu mais moi si ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:53

Oui voilà nickel. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:55

Je te rajoute dans quelques minutes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:42

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:29

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! De toute façon tu pouvais pas y échapper je t'aurais harceler pour en avoir un. xD
Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:15

= )
D'après ce que j'ai compris tu es amie avec ma cousine... que je déteste. Donc devant elle on pourrait faire semblant de se détester et quand on est seul on serait super amie?

Mais comme vous êtes pas super proche ça pourrait être plus complexe mais j'avoue que je dois encore réfléchir xP
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:41

Qui est ta cousine ? xD
J'aime bien ton idée de : On se déteste devant tout le monde mais en faite on s'adore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 0:40

Je veux un lien ^^

Positif cela va de soi, mais faut determiner le scénario maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 9:04

Tu as quel lien avec Elena ? On pourra partir de ce point car je suis son coloc hyper chiant, assez protecteur et très barbant à supporter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:19

Pour le moment on se déteste (en fait, elle ressemble à ma femme mais en blonde) elle a cru que je la matait. Moi, j'essaie de lui expliquer la réalité, mais elle croit que je la harcèle XD

Alors, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:42

Katie Cassidy mais je me rapelle plus son prénom....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:13

Bon courage pour lui expliquer. C'est une hystérique. (a) * Je plaisante hein Laughing *
Bah du coup là ça ne m'aide pas pour faire un lien positif. ^^ En plus tu es amoureux de Ainsley qui est mon ex petite amie et qui me déteste maintenant. (a)
Donc bah ... On pourrait peut-être voir un lien positif par rapport à Vanessa ?

Ah oui je vois qui c'est. ^^
Alors proposition : La première fois que je t'ai vu c'était en compagnie de ta cousine. Vu que vous ne vous aimez pas, elle m'a raconté tout et n'importe quoi à ton sujet. Je l'ai cru et je n'ai pas été tendre avec toi. Seulement après une petite discussion nous nous sommes rendus compte finalement que nous étions fait pour nous entendre. Alors pour ne pas me mettre ta cousine à dos, je fais semblant de te détester dès que je te vois - et tu en fais de même - mais en réalité nous nous voyons régulièrement pour aller boire un verre en ville etc ...

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:34

Je love!= )
Si tu as un sujet à me consacrer fais moi signe!= )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:36

Parfait ! Very Happy
Un sujet MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 0:39

Ouais, va falloir faire comme ça XD

Je réflechis vite et je te mpote XD

EDIT: Etant donné qu'on a un paquet de points communs, on pourrait s'être croisé une fois ou deux avec Vanessa. Petit à petit on a découvert nos points communs et on est devenus amis sans avoir besoin de la jolie blonde comme intermédiaire. Le plus marrant pour les gens qui nous connaissent et qui voient nos comportements c'est qu'on donne une espèce d'impression de famille, par le caractère. Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:39

Oui si tu veus!= )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:52

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:59

Ed' : D'accord ça marche pour moi. =)

Hypnosia : Tu le commences ? Very Happy

Drake : Le même prénom que mon chouchou dans Hartley coeurs à vifs. *out* Entre ALPHA, c'est obligatoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:01

De quoi est-ce que tu as le plus besoin ?
Tant que c'est positif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:03

Oki mais j'ai pas encore d'adresse msn donc je fais la demande et après je le fais.

Hors sujet: Mes réponses sur fw arrive dans la semaine promis..= )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:06

Drake : Veux-tu faire parti de notre ligue anti Adam avec Asher ? MDR * sors *
Je dirais amis mais là tout de suite j'ai pas d'idées de scénarios. ^^

Juju { c'est plus court xD } : D'accord, merci.
Oh prends tout ton temps, je suis plus qu'en retard sur mes réponses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:08

Je comprends xD
Je te poste l'adresse dès que je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life »  : Dylan's relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« In my Life » : Dylan's relationship
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « In my Life » : Dylan's relationship
» Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?
» [== Karen Relationship ==]
» CAUSE MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU -
» Brooke's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: