Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Serena Jumpfly :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 21:34

●●Your I.D please ●●


    Jumpfly Serena
      FEAT. Blake Lively


    Serena Jumpfly :) 30cq0ie

    Age : 21 ans
    Date de naissance lieu : 9 mai à Miami
    Nationalité : Americaine
    Surnom(s) : Sisi, blondinette, choupi.
    État civil: Celibataire, surement pas pour longtemps.
    Confrérie : Delta Economist!








    You need to know about me

    « Ma jolie existance commença un beau jour de mai, le 9 précisement. Mes parents m'ont appelé Serena, en rapport avec le prenom d'une des déesses de Grece. Je suis née sous le soleil de Miami, et j'y grandissa toute mon enfance et la plupart de mon adolescence. J'ai toujours su apprendre vite, j'ai toujours etait en avance sur les autres, mes premiers mots se firent entendre alors que j'etais vraiment petite, à croire que j'etais déjà plus intelligente que tout les autres ( je rigole ). Au niveau familiale, ma mère et mon père travaillent ensemble, c'est meme là bas qu'ils se sont connus autour d'une tasse de café. Ma mére est la secretaire de mon père et lui travaille en tant que grand comptable à Miami. Moi je restais donc souvent seule chez moi, à regarder des films et en ne faisant pas toujours mes devoirs. C'esz surement pour sa que à l'ecole, je n'etais pas vraiment doué, j'etais plutot meme un cancre, celle qui faisait tout pour enerver les profs et celle qui rigoler toujours quand les autres parlent, alors qu'il n'y a rien de marrant. C'est à mes 14, que je decida de me reprendre, d'essayer de devenir bonne à l'ecole et surtout de mieux commencer ma vie, mes cousins habitant deux maisons à coté de la mienne, j'alla souvent chez eux pour etudier, et surtout pour ne pas etre seule comme je l'etais tout le temps chez moi. Brody, mon super cousin, c'est surement grâce à lui que je suis ici maintenant, car sans lui je sais meme pas où je serais, il m'a beaucoup aider, surtout à me reprendre, c'est pour cela que ma vie est reussie grâce à lui. A mes 15 ans, je fis une betise memorable, celle de coucher avec un garçon, vous vous dites surement oui c'est pas si grave que sa, mais attendait un peu la suite. Ce garçon etait mon cousin, Brody,bon oké, il faut l'avouer on avaient tous les deux bu beaucoup et puis sa c'est passé à une soirée. Heureusement personne ne le sait, ou presque personne, il y a juste une personne en ne comptant pas moi et Brody, Brooke Hamfrey, elle seul c'est pour moi et mon cousin. Depuis, moi et Brody nous parlons normalement meme si faut l'avouer on a toujours un petit malaise entre nous, aller savoir pourquoi. Parlons maintenant du present, je suis à la tête d'une grande confrerie ici, celle des Delta, ceux qui pensent beaucoup à l'economie, les maths et tout le tralala. »


    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    ▬ Avant de s'endormir, elle aime bien chantonner un peu en se brossant les cheveux et en par la suite en commencant à s'endormir.
    ▬ Elle se mord souvent la lèvre lorsqu'elle voit un garçon qu'elle trouve craquant dans un bar ou dans une fête, c'est un peu sa maniere de draguer, mais à sa facon.
    ▬ Elle est assez hyperactive, déjà toute petite elle peter le feu, et cela n'a pas changer, elle est jamais vraiment fatigué.
    ▬ Elle adore provoquer, meme que ce soit des filles qui l'enerve, provoquer c'est son truc, et le crepage de chignons aussi!
    ▬ Elle à un piercing au nombril, tres mignon, elle met souvent un petit diamant blanc ou rose.
    ▬ Elle aime l'orage, quand il y a de l'orage, elle peut passer la nuit à regarder par sa fenetre et à penser à tout et à n'importe quoi.


    I'm like this & i'm not gonna change

    Beaucoup de defauts? Meme pas, pour bien commencer, commencons par son plus grand defauts, celui d'etre tetue, pas comme une mule mais presque. On ne peut pas la contredire, ou alors garre à vous, car elle peut s'enerver franchement et meme tout casser! Car si on met quelque chose en tete de Serena, celle ci ne lachera pas l'affaire d'aussi tôt, loin de là, elle continuera sur son idée et surtout ne laissera jamais tomber ce qu'elle dit, pour elle tout est vraie de ce qu'elle dit . Aussi la belle est assez lunatique, ce qui signifit qu'elle peut changer d'humeur comme de vetements, sauf quand elle est de bonne humeur biensur, mais sinon son humeur est assez variable, oui meme beaucoup, elle change tout le temps d'avis, et elle deteste qu'on lui dise qu'elle est lunatique,à moins que vous voulez qu'elle soit enerver, a vos risques et perilles ! Drageuse, elle ? Bon oké, elle adore jouer avec les garçons, les attirer et apres terminer la soirée avec eux, mais qu'est ce que vous voulez, c'est une jolie blonde non ? Les qualités de Serena, elle est tout d'abbord une femme determinée, si vous dites le prenom de Serena partout où vous irez, vous entendrez le mot determinée par la suite, car oui la jeune femme pour arriver a un aussi haut statut au niveau de sa confrerie elle s'y est accrochée car pour devenir populaire ici, le plus dur déjà s'est d'y entrer, car pour y entrer faut etre bon en cour et entre intelligente et surtout futer. Bon assez parler de sa determination envers ses etudes, parlons maintenant de son sens de l'humour, haha, déjà rien que en l'a voyant, on l'adore, pourquoi? Car elle sourit toujours ou presque mais le presque ne compte pas beaucoup, car elle a toujours une joie de vivre incroyable, elle fait toujours rigoler tout le monde qui l'entoure,une vraie rigolote quand elle s'y met pourtant dans son travaille,là elle ne rigole pas, car c'est quelque chose de bien trop important à ses yeux pour cela. Appart cela, elle est tres genereuse, mais cela n'est pas vraiment une qualité, car chez elle c'est naturelle d'aider les autres, tant qu'elle le peut.

    Welcome in my life

    Serena Jumpfly :) 2w3rrsh

    Brody Jumpfly, mon cousin adoré, mais jusqu'a quand ?

    Serena Jumpfly :) 76508715

    Alycia E. Waldorf, aka la morrue, bref elle et moi on se haie, simple non?

    Serena Jumpfly :) 17163555

    Ethan Josh Douglas, je t'ai fait rompre avec ta copine, car on a couché ensemble, ce que je dis ? GO DELTA!


    Just you in real life

    Pseudo: Daniela
    Sexe: Feminin
    Âge: 17 ans!
    Comment avez-vous connu just be the best: De Fashion Way bien sur ! Rolling Eyes
    Commentaires, remarques: J'aime beaucoup le design, frais et jolie! De plus je connais bien les admins, alors je sais déjà que l'ambiance serait super!
    Code du reglement: OK by Roméo



Dernière édition par Serena Jumpfly le Ven 12 Juin - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 21:34

Blake <3
Bienvenue Miss et merci de ton inscription. Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 21:35

Merci, je fais ma fiche demain aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 21:36

Bienvenue !
Bonne continuation pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 21:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 21:37

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 21:38

Bienvenoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 21:38

OMG, merciii Razz
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 21:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 21:41

  • Blake thud
    bienvenue && bonne continuation pour ta fiche, ton vava est wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 21:42

Vanessa qui dit bienvenue sans te reconnaître. Tsss ... MDR
Welcome Kenzouille chérie. (a)
Je vais déjà commencer à réfléchir à un lien pour nous deux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 21:52

Merci à tout le monde, vous etes adorables <3
Dylan, oui pense déjà a notre merveilleux futur lien, hiihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 22:24

QUOI??? C'est Kenziechou de FW??? 9 Pourquoi je suis toujours la dernière au courant? -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 22:28

Suivant la confrérie où tu vas être, cela risque de virer à ennemis. xD
Vanouche : Et il va sûrement y avoir deux nouvelles membres dans peu de temps. Mais je ne dis pas qui et je ne dis pas quel avatar elles prendront ! angel Moi diabolique ? Meuhhh non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 22:34

QUI? je veux savoir!!! Je sais que Mili nous rejoint avec Maggie Grace mais après c'est qui la deuxième???? Je veux savoir =(
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyJeu 11 Juin - 22:37

MDR
Bah t'es déjà allée voir qui voulait venir donc je n'ai plus rien à ajouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyVen 12 Juin - 13:59

hehe et oui je suis Kenzie! Merci encore à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyVen 12 Juin - 14:42

DOUBLE POST: je pense que j'ai fini mes petits loups!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyVen 12 Juin - 15:00

Tout est bon ma Kenziechou (Serenachou plutôt maintenant^^). Tu es validée.
Amuses toi bien parmi nous et n'oublie pas faire demande de logement + de liens. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) EmptyVen 12 Juin - 15:41

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Jumpfly :) Empty
MessageSujet: Re: Serena Jumpfly :)   Serena Jumpfly :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Jumpfly :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?
» Absence de Serena !
» Serena Links
» Serena Topics
» Pour Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: