Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyVen 12 Juin - 16:02

Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? 14ni5u9

What if im hypercool?


Serena est - chiante, rigolote, genereuse, lunatique, blonde, adorable, charmeuse aka drageuse, joueuse, dramatiqueuse, et surtout tetue. Alors vous voulez toujours un lien? Si oui posez vos reponses ici, et surtout dites déjà une idée de base, car sinon on s'en sortira pas Wink

Serena cherche;
- un futur copain ( reste à voir et à develloper )
- un ennemi ou une ennemie voir plus!
- beaucoup d'ami(e)s
- des exs et des garçons d'une nuit
- deux meilleures amies, de preference une fille et un garçon !

A VOUS fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyVen 12 Juin - 16:08

Notebook

James G. Johnson: On est sorti ensemble pendant nos années de lycée, maintenant on se parle de temps en temps sans vraiment penser à notre passé ensemble, même si faut l'avouer, tu as etait un bon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyVen 12 Juin - 18:26

Je poste un peu sans avoir d'idée mais on est dans la même confrérie donc j'aurai voulu un lien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyVen 12 Juin - 19:24

Hih pas grave, on reflechit à deux! Hum voyons voyons,decrit moi vite fait ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyVen 12 Juin - 19:47

Courreur de jupons =D mais bon avec ses amis il est sympa et tout le blabla, mais si c'est des amies filles il est proche d'eux et pourquoi pas quand l'occasion se propose il couche avec eux =X enfin pas sa meilleure amie, c'était avant qu'elle ne soit sa M.A qu'il a couché avec xD bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyVen 12 Juin - 19:58

Vu que Serena elle aussi est assez charmeuse, disons qu'ils vont ou se sont rencontrés dans un bar , et à la fin ils coucheront ou ils ont couché ensemble, et depuis ils aimeraient se revoir ! Ou si t'a mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyVen 12 Juin - 19:59

Une sorte de relation amélioré ?
Tu es en quelle année ? (pense a remplir ta fiche perso ^^)
Le mien en troisieme année donc ça fait qu'ils se serraient déjà vu. A moins qu'ils se sont vu mais jamais parlé et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyVen 12 Juin - 20:04

Oui en quelque sorte, elle est en 3 eme année ( voilà c'est fait ! ) Sinon on peut dire qu'ils ont couché ensemble et que le matin, Serena etait parti comme une voleuse, sans laisser un numero ni rien . Et un jour ils pouraient se croiser dans une dés chambre ou quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyVen 12 Juin - 20:07

Oui voila, on peut dire que Serena est partit puis après comme c'était les vacances (à la fin de leur deuxieme année ?) bah il l'aurait pu vut et la il peut la revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyVen 12 Juin - 20:11

Voilà ^^ Impec!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyVen 12 Juin - 20:14

je vais te rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyDim 14 Juin - 12:04

    J'adooore ton vava! (Oé je sais, c'est HS xD)

    Mais je veux un lien (a)
    Par contre, je suis incapable de choisir si je veux un lien positif ou négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyDim 14 Juin - 12:27

haha merci (A) et puis toi c'est Kristen bell quoi Razz
Hum j'aurais pencher pour positif, deux blondes doivent s'entendre non ? De plus, je recherche une meilleure amie, sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyDim 14 Juin - 12:36

    Erf. Ainsley a deja un semblant de meilleure amie...
    Mais, pour rester dans cette esprit, elles pourraient se considérer comme des soeurs. Le genre proches, confidentes, souvent ensemble, a déconner ou a papoter mais, elles ne peuvent pas s'empécher de souvent se disputer pour un oui ou pour un non, pour des broutilles, des raisons ridicules xD. (par exemple, vu qu'elles sont toutes les deux tétues et lunatiques, elles veulent toujours avoir le dernier mot et hop ca dégénère)
    Puis, elles se sentent bètes et reviennent l'une vers l'autre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyDim 14 Juin - 13:29

Impec! Sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyDim 14 Juin - 13:30

Perfect, je t'ajoute de suite alors 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyLun 15 Juin - 11:53

Hey moi moi moi....
Je veux un lien positif j'avais pensée a confidente ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyLun 15 Juin - 14:37

Confidente ouai super! Scenario, on peut dire qu'un matin, Shirley etait dans un café entrain de boire un café ,et le café etait bonder, et donc Serena entra dedans, mais ne vit aucune table de libre appart celle de Shirley, et elles discuterent et voilà! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyLun 15 Juin - 18:09

Oui ca me tente!!!
J'adore Serena!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyLun 15 Juin - 18:10

Impec alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? EmptyMer 1 Juil - 12:24

Blake Lively (L'
Un petit liens? Par contre je n'ai aucune idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty
MessageSujet: Re: Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?   Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena is Hypermegaextra cool, tu ne penses pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Serena !
» Serena Jumpfly :)
» Serena Links
» Serena Topics
» Pour Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: