Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?

Aller en bas 
+2
Ofelia Maé Woodsen
Roméo DeLuca
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyJeu 11 Juin - 21:44

●●Your I.D please ●●

    Kayleigh Juliett Helger
      FEAT. Miranda Kerr


      Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? E7xnjo

    Age : 20 ans
    Date de naissance + lieu : 2 juin dans le sud de Londres
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Kay,Hell.
    État civil: Celibataire
    Confrérie : IOTA LITERARY





    You need to know about me

    Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Claire1fm9

    Tout le monde à une histoire, qu'elle soit bonne ou mauvaise, chacun à la sienne et personne ne pourra la changer. La mienne, celle de Kayleigh Juliet Helger, surnomé Kay ou Hell venant d'avoir vingt ans, etant née à Londres et venant d'arriver ici, est assez banale, mais je vais quand meme vous l'a raconter. Tout debuta un jour pluvieux de Juin, dans le sud de Londres, mes parents etaient surement ceux les plus heureux du monde, venant de voir une petite tête brune venant au monde, c'etait moi cette petite tête brune. Banale non ? Bien sûr, j'ai un super frère qui quand il me vit pour la premiere fois de sa vie, il demanda déjà à mes parents si on ne pouvait pas l'echanger contre un petit frere, attendrissant non?Bref passons, dans le sud de Londres, beaucoup de choses se passe,mes parents d'abbord, Lillyane Helger, une jeune femme determinée, gentille mais assez mère poule, et mon père Gaspard Helger, un homme assez gentil, même si il est tres radin, et pense beaucoup trop à lui. Mon enfance fut bonne, mais simple, mes deux parents travaillaient dans une grande société de voitures d'occasion, et donc c'etait la voisine qui me surveiller, pauvre d'elle Razz . Dés mes 7 ans, je voulus faire de la danse, de la danse classique, ma plus grande passion, avec l'ecriture, même si il faut l'avouer jusqu'a mes 17 ans, je voulais absolument devenir danseuse etoile. Apres ceci, vers mes 11 ans, mon père devenut milionnaire en jouant au loto, prit une valise et laissa la moitié des gains à ma mere et moi, mais lui en se faisant la male et en partant sans ne rien dire. On ne l'a plus jamais revut, à ce qui paraît, ma mère et lui se disputer souvent, bref moi etant trop jeune, ma mère me raconta des betises comme d'habitude,et me raconta qu'il etait parti à cause du travail, mon cul ouai. Vivant toujours à Londres, un peu plus d'argent en poche, ma mère m'inscrivit dans un petit lycée privée de filles, assez bourge, ce qui me deplut directement, car les bourges je ne pouvais et je ne peux toujours pas les sentir, c'est comme sa c'est la nature. A mes 18 ans, lors d'un spectacle de danse, je fis une chûte, qui arrêta tous mes espoirs pour ma futur carriere de danseuse, un tendon qui etait trop fragile pour faire de la danse à un niveau plus grand. Tres deçue, je m'enferma souvent dans ma chambre à me plaindre, et c'est comme sa que l'envie d'ecrire me vint, à force d'etre dans ma chambre, je pris defois un crayon et une feuille et j'ecrivais de petits textes, enfin pour moi s'en etait, mais pourtant c'etait bien plus grand que je ne le penser. Ma mère vient de se marier avec un jeune blondinet, restant à Londres, moi venant de me payer un 4x4, je fis ma valise à mon tour et je partis à Vancouver dans le Canada, j'y suis déjà depuis plus d'un an, et je suis tres connut là bas, comme reputation ? Ange bien sur, vous m'avez vu ? Rolling Eyes

    Just because everyone has habits

    ▬ Kay adore la danse, son plus grand rêve etait de devenir danseuse etoile, mais celui-ci c'est briser lorsqu'elle avait 18 ans pendant un spectacle, mais elle continue de danser mais que pour elle.
    ▬ Elle adore foutre des claques Razz Surtout aux garçons quand il l'a trompe, ou quand il joue avec elle, elle n'a pas peur d'eux au contraire, c'est plutôt de la fierté qu'elle eprouve apres.
    ▬ Kay est une vraie boule d'energie, dés le matin 7h, elle peut péter du feu, elle pourrait sauter d'une falaise, faire n'importe quoi, elle a toujours la forme et le sourire accrocher à ses jolies lèvres
    ▬ Elle adore les leggings, une vraie passion, noir, rouge, gris,elle les aime tous
    ▬ Elle a un furet, Pavarotti aka Rotti, qu'elle a prit avec elle dans sa petite chambre de Iota, bien sur il ne mord pas et il est tres gentil, avec elle Siffle
    ▬ Elle adore manger chinoix,et surtout lorsqu'elle a trop la flemme de cuisiner ou d'aller quelque part.


    I'm like this & i'm not gonna change

    Kay kay kay. Alors, déjà pour commencer par les defauts, elle est tres chiante, quand elle le veut. Elle peut etre defois meme enervante à force de faire sa capricieuse ou sa rebelle, n'acceptant aucune condition, brisant toute les regles qui ne faut pas franchirent, pour elle c'est ce qu'elle appelle s'amuser. Sinon c'est une vraie peste, piquant les petits copains des copines, sortant avec tous les garçons de Vancouver, et surtout s'amuser comme pas possible en foutant un peu le bazzart. Elle est tres gentille comme fille sinon, faut pas toujours se fier aux apparences, elle aime aider les autres, mais surtout elle aime qu'on l'aide elle aussi lorsqu'elle en à besoin. Son morale de choc est une qualité pour elle, elle ne pleure jamais, rigole toujours et surtout elle s'en fou pas mal quand elle rend les gens tristent, sauf quand c'est des amis à elle, bien sur là c'est genant mais sinon elle s'en fou pas mal. Elle est tres marrante, car à force de faire des betises un peu partout, sa reputation commence à se forger, même si à Vancouver,elle à une reputation de fille chiante mais adorable au fond, beaucoup l'apprecit quand meme . Adorable sont autres qualités la plus grande, faire sa leche botte c'est son truc, et surtout aimer se faire aimer,c'est la chose qu'elle adore le plus aussi.

    Welcome in my life

    Son niveau d'amie? 0 %, bien sur!Non, elle est tres connut à Vancouver, allant à la rencontre d'autres personnes, cherchant un peu la bagarre avec des filles, certains l'aime et d'autre l'a deteste c'est comme sa.

    Just you in real life

    Pseudo: Alii
    Sexe: Feminin
    Âge: 18 ans ( majorité, à moi les bieres Gloups )
    Comment avez-vous connu just be the best: De bazzart
    Commentaires, remarques: Non tres beau forum!
    Code du reglement: Ok by Roméo



Dernière édition par Kayleigh J. Helger le Mar 16 Juin - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyJeu 11 Juin - 21:45

Bienvenue
mais j'ai bien peur que ce perso soit reservé =S
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyJeu 11 Juin - 21:48

  • Bienvenue
    oui désolée Kiki Bell est réservée déjà.
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyJeu 11 Juin - 21:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyJeu 11 Juin - 22:23

Bienvenue. J'espère que tu trouvera un autre personnage qui te plaira, en tout cas, tiens nous au courant de ton choix. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyVen 12 Juin - 17:21

Arf dommage, mais il ne pourrait pas y avoir, des jumelles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyVen 12 Juin - 17:25

On va déjà avoir Leighton Meester normalement en jumelle et on ne tient pas spécialement à ce qu'il y en ai d'autres. Désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyVen 12 Juin - 17:26

Oh bon ben dommage alors, je pense que vous pouvez me supprimer alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyVen 12 Juin - 17:27

Tu es sûre qu'aucun autre personnage ne te plait? Ou un autre avatar peut-être? Tu ne veux absolument que Kristen? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyVen 12 Juin - 17:29

Non mais disons que je sais pas vraiment qui d'autre prendre, vu qu'au depart oui j'etais ici pour Kristen ,mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyVen 12 Juin - 17:30

    Tu rates quelque chose si tu pars silent
    *sors* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyVen 12 Juin - 17:47

C'est vraiment dommage que tu nous quitte. Cependant, si tu souhaite te réinscrire plus tard, tu sera la bienvenue. A bientôt j'espère. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyVen 12 Juin - 18:20

Sinon, tu peux inventer ton propre perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyDim 14 Juin - 19:52

  • Coucou miss
    c'était juste pour savoir si tu avais choisis un personnage pour qu'on puisse te le réserver si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyLun 15 Juin - 15:15

Gabrielle Louise Hamilton est prise ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyLun 15 Juin - 15:16

OUi, c'est écrit dans les avatars pris =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyLun 15 Juin - 15:17

Dans les post vacant, c'est juste mis reserver .. Bon ben alors je reflechis, je cherche. .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyLun 15 Juin - 15:25

Merci de me l'avoir dit, je vais modifier =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyLun 15 Juin - 15:38

J'hesite entre Vanessa Anne Hudgens et Mirranda Kerr, elles sont toute deux libres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyLun 15 Juin - 15:52

  • Vanessa Hudgens est réservée jusqu'à mercredi, mais bon la personne n'a pas commencé sa fiche encore et Mirranda Kerr est libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyLun 15 Juin - 17:12

Alors j'aimerai bien reserver Mirranda Kerr s'il te plait. Je fais ma fiche au plus vite, et merci à vous admin de me supporter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyLun 15 Juin - 17:14

  • Je te réserve Mirranda de suite, et surtout on est vraiment content que tu décides de rester parmi nous.
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyLun 15 Juin - 17:21

Derien, le plaisir est pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyLun 15 Juin - 17:29

    Hey! Je te souhaite officiellement la bienvenue! 09
    En éspérant que tu ne m'en veux pas trop pour le vava de K.Bell. ><"
    M.Kerr est superbe sur ton vava au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? EmptyLun 15 Juin - 18:13

Bienvenue miss !
Bon courage pour ta fiche ! Et je suis du même avis que Ainz, l'avatar est sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?   Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kayleigh notebook.
» I Am Vanessa Juliet Scott
» un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott
» || Vanessa Juliet Scott, remarquable administratrice.
» Raphael trime, rame, pleure, râle, tout ça quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: