Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott Empty
MessageSujet: un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott   un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott EmptyVen 12 Juin - 14:05

    Samedi soir, la meilleure période de la semaine ?

un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott HiddenPalms_viktorakajeff_003un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott 0029


    Ce soir, James était bien décidé à sortir de sa chambre, il ne manquait en aucun cas les petites soirées entre amis autour d'un verre de boisson alcoolisée et tout ça dans une bonne ambiance. Le jeune homme était allongé sur son lit, regardant le plafond et se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire de sa soirée, il sortit son portable de son jean et composa un message à sa préférée, Vanessa. "Atlantis Night Club, 20h". En général il suffisait de deux trois mots et les deux se comprenaient, il espérait simplement que Vanessa n'aurait pas d'empêchement. Après lui avoir envoyé le message, il posa son portable sur son lit et se rendit dans sa salle de bains pour se préparer à sortir, il jeta un coup d'œil à sa montre et remarqua qu'il était déjà dix huit heures, il ne lui restait plus que deux heures pour être présent dans cette boîte de nuit. Il prit rapidement une douche et posa sa serviette de bains sur la taille, le temps qu'il trouve une tenue idéale pour rencontrer la belle blonde. Il opta pour un tee shirt blanc, un jean noir et un gilet sans manches de couleur noire aussi. James se parfuma et se pouponna dans sa salle de bains au moins pendant une demie heure, il retira son piercing à l'oreille et le posa sur le bord du robinet. Enfin après avoir fini toutes ses petites attentions à lui même, il sortit de sa chambre et referma la porte à clé.

    Il sortit enfin et décida de prendre un taxi, pour une fois qu'il ne voulait pas utiliser sa voiture préférée. De toute façon, le plein d'essence n'était pas fait alors autant payer un taxi qui l'emmènerait jusqu'à la boîte de nuit. C'est quelques minutes plus tard que le jeune homme arriva enfin à destination, il regarda sa montre et vu qu'il était 19h45, Vanessa ne devait sûrement pas être là. Il se rendit vers la boîte de nuit et y entra, l'ambiance était comme il l'aimait, de nombreuses femmes se trouvaient déjà sur la piste de danse, l'odeur de boissons alcoolisées se faisaient sentir et la fumée de cigarettes tapaient sur le visage de James. Il s'assit au comptoir du bar tout en attendant que Vanessa arrive. James jeta quelques coups d'œil aux jolies femmes qui dansaient devant lui et décida de commander une vodka le temps que Vanessa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott   un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott EmptyVen 12 Juin - 14:38

un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott 12-4 un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott 2nscchc
« Qui a dit que nous n'avions pas le droit de nous amuser ? »


    Citation :
    « Ok j'y serai.»

    Voilà la réponse que donna Miss Scott en recevant le message de James avant les 18 heures. Elle était allongé sur son lit entrain de dévorer encore un livre. En fait, cela faisait une bonne demi heure qu'elle était rentré à la résidence. Elle avait fait du shopping toute l'après midi avec Nikky & Ofélia, et était venu dans sa chambre pour se reposer un peu. Bien sûr, elle comptait bien faire la fête le soir même, même si pour l'instant, elle n'avait encore personne avec qui y allait. Mais, à croire que James lisait dans ses pensées, elle ne tarda pas à recevoir un message de lui lui demandant de le rejoindre à 20 heures à l'Atlantis Night Club, une des boites branchées et préférées de la ville où tout les étudiants se rendaient en général le week end. Bref, la formulation du message de James paraissait être un ordre mais il se comprenait tout les deux assez sans avoir à se faire de long discours. Regardant l'heure, la jeune femme s'accorda encore quelques dizaines de minutes encore le temps de terminer le chapitre qu'elle venait de débuter. Il était donc bien 18h15 lorsqu'elle se leva d'un bond de son lit et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche de sa longue et éprouvante après mdi de shopping. Il était temps de se préparer et la connaissant, elle serait sûrement en retard. Mais bon elle fit le plus vite qu'elle pu. Une fois douche prise, elle se sécha les cheveux, qu'elle laissa retomber sur ses épaules. Ceux ci ondulés légèrement et ça naturellement. Elle sortit ensuite de la salle de bain sa serviette nouée au dessus de sa poitrine et se plongea dans son armoire. Que mettre? Après avoir examiné et réfléchit pendant une bonne vingtaine de minutes, elle se décida enfin pour jouer la sobriété en optant pour une petite robe noire moulante accompagné des escarpins qu'elle avait acheté l'après midi même. 19.30. OUps, il serait peut-être temps de se dépêcher et d'y aller. Miss Scott s'habilla, se parfuma et se maquilla légèrement avant de sortir de sa chambre. Elle croisa quelques personnes de sa confrérie qui la complimentèrent d'ailleurs sur sa tenue. Bref, elle déambula les escaliers et une fois arrivé à l'extérieur, elle attrapa de justesse le bus qui amenait les étudiants régulièrement en centre ville.

    20.01 : La voici entrant dans le nightclub. Il y avait déjà pas mal de monde et encore de nouvelles personnes rentraient dans la boite de nuit. Vanessa se fraya un chemin parmi la foule et s'arrêta un instant près du comptoir pour voir si James y était déjà. Et un sourire aux lèvres, elle le repéra un peu plus loin entrain de siroter déjà un verre. Arrivé à sa hauteur, le sourire toujours aux lèvres et d'un ton amusé, elle prit la parole

      « Tu aurais pu au moins m'attendre avant de commencer.»


    Elle passa alors son bras autour du cou du jeune homme et lui déposa un baiser sur la joue. Elle prit ensuite place à ses côtés et demandant pour commencer un cocktail. Posant sa petite pochette sur le bar, elle retourna son regard sur James et ajouta

      «Je suis contente que tu m'ai appelé. Je comptais bien m'amuser ce soir, seulement aucune âme charitable ne paraissait partante. Même pas Ofelia, elle devait faire un truc avec Silver. Mais bien entendu, je suis tout aussi contente de passer la soirée avec toi. Ca faisait longtemps. Je t'ai dit à quel point tu étais sexy ce soir? »


    Nessa remercia le serveur et sirota son cocktail en posant ses lèvres sur la paille en plastique noir, tout en tournant celle ci dans le liquide. Elle regardait de côté James, attendant une réponse de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott   un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott EmptyVen 12 Juin - 14:55

    James était assis au bar et attendait que le barman lui apporte sa vodka, quelques secondes plus tard, là voila posée sur le comptoir, il paya le barman et commença à boire sa vodka à la pomme. Après avoir bu quelques gorgées, il vu Vanessa s'approcher de lui. Un sourire se dessina alors sur son visage, il l'observa jusqu'à qu'elle arrive à son niveau. Elle portait une magnifique robe qui lui allait à merveille, ce qui poussa le jeune homme à siffler son arrivée. James sentit ses mains se poser sur son cou et ses lèvres lui déposant un baiser sur la joue, il s'attendait à un contact plus rapide mais ce ne fut pas le cas, enfin peut-être qu'après quelques verres ceci se fera naturellement. Elle commanda un cocktail et lui remarqua qu'il aurait pu l'attendre avant de commander sa vodka, il lui sourit et lui répliqua.

      « Tu sais très bien que je suis très impatient.. L'attente était insupportable. »

    Il commença à rire doucement après avoir dit ses quelques paroles et sirota sa vodka qu'il avait bientôt fini. Après avoir siroté sa vodka, il releva les yeux pour tomber sur le regard de Vanessa, il écouta ce qu'elle avait à dire et fut content d'apprendre qu'il avait bien fait de l'appeler. Au moins, il savait que sa présence n'était pas désagréable et ça, ça le rassurait.

      « Ah, et bien ça fait plaisir d'entendre ça. Moi je pouvais pas m'imaginer rester sans rien faire, c'est pourquoi j'ai directement pensé à toi. Ça m'a fait bizarre de savoir que tu n'avais rien de prévu, d'habitude il me faut au moins deux semaines avant d'obtenir une journée avec toi. »

    James se mit presque à rougir lorsque la jeune femme lui dit qu'il était sexy ce soir, il commença à jouer avec son verre et fixa Vanessa dans les yeux.


      « Hm.. plus sexy que toi ? Ça m'étonnerait »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott   un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott EmptyVen 12 Juin - 15:22

    Vanessa entendit très bien le sifflement de Mister Johnson lorsqu'elle arriva à sa hauteur. On va dire qu'entre eux deux, c'était plutôt une relation amicale à leur façon. Oui, ils avaient déjà couché ensemble, et ça pas rien qu'une fois. Lors de soirées notamment, ils se montraient très souvent ensemble et surtout extrêmement proche. Il se comportait comme un couple, en échangeant des baisers des plus passionnels sur la piste de danse ou tout le monde pouvait les voir sans problème. C'était plutôt ainsi que leur soirée se déroulait. Ils se rejoignaient devant le bar , sirotait quelques verres, se cherchait et finissait sur la piste de danse. Collés serrés, des baisers échangés et peu de temps après on les voyait s'éclipser. Oui, en arrivant à sa hauteur, Vanessa aurait pu très bien y aller direct avec lui, sincèrement, elle voulait vraiment s'amuser ce soir, mais bon, elle aimait quand les choses mettaient du temps à se dérouler, l'attente rendait les choses si meilleures par la suite...

      « Je sais que tu ne peux pas te passer de moi. Mais de là à plonger ton désespoir dans l'alcool pour moi...»


    C'est les paroles que lâcha Vanessa lorsque James lui fit part que l'attente fut longue, d'où le fait qu'il n'avait pas attendu pour prendre un verre. Rassurez vous, la jolie blonde avait très bien compris ce qu'il voulait dire, mais elle était ainsi, c'était sa façon à elle de s'amuser un peu de la situation... Bref, les prochaines paroles du jeune homme laissèrent échapper un petit rire chez la jeune femme. A l'attendre, on pouvait croire que Vanessa était du genre à avoir pleins de rendez vous galant, était une fille overbookée avec qui on ne savait jamais si on allait pouvoir passé du temps avec ou non et surtout quand. La jeune femme amusée, rétorqua

      « Je reconnais que parfois j'ai un emploi du temps chargée. Mais bon que veux-tu, c'est ça d'être une Zeta non? travailler après les cours? Etre invité à des soirées ? Mais rassure toi, pour toi James, je suis disponible n'importe quand. Du moins, je fais mon possible pour l'être... »


    Elle lui lança un clin d'oeil rempli de malices. Elle continua à siroter son cocktail et ne put s'empêcher de dire à James qu'il était sexy ce soir. Lorsqu'il lui répliqua si elle était sûre qu'il était aussi sexy qu'elle, la jeune femme haussa les épaules et ajouta

      « C'est gentil... Mais je ne pense pas que je sois plus sexy... Disons qu'on est inévitablement sexy tout les deux. D'où le fait qu'on soit ensemble ce soir. »


    Encore une remarque qui en voulait dire long. Vanessa posa son verre sur le bar et retourna complétement son attention sur James. Elle déposa son regard dans celui de James et lui prenant la main, un sourire malicieux apparu sur ses lèvres.

      « Que dirais-tu qu'on commence sérieusement les choses? Je veux dire, on se commande une dizaine de verres de vodka qu'on descend cul sec et on voit qui sait qui tient le plus sur la piste de danse de nous deux ensuite? Partant Johnson? »




Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott   un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott EmptyVen 12 Juin - 17:20

    James venait tout juste de terminer sa vodka à la pomme mais celle ci ne faisait pas grand effet pour l'instant, elle ne suffisait pas pour lui retourner l'esprit. Malgré le fait qu'il soit dragueur et qu'il ait couché plusieurs fois avec Vanessa, il sentit comme une sorte de gêne en écoutant ce qu'elle disait, après tout elle n'avait pas totalement tord, en même qui pouvait se passer de la belle blonde ? Personne...

      « Effectivement j'étais désespéré sans toi, j'ai donc dû commencer à boire pour oublier cette solitude. »

    Il disait ça pour se moquer de Vanessa, elle avait sûrement comprit que ce n'était pas vraiment les raisons pour lesquelles James avait commencé à boire sa boisson sans elle. C'était simplement pour le fait qu'il était impatient et n'avait rien d'autre à faire, il voulait un peu se sentir utile en quelques sortes. Car rester assis à attendre, n'était pas vraiment sa tasse de thé et en plus de ça attendre devant un bar, il ne pouvait pas résister à la tentation de se servir un verre.

      « Et ouais, d'un côté c'est ça d'être un Zeta. Personne ne peut nous voir, et moi j'en suis bien l'exemple étant chef de la confrérie... »

    Et le voila qui commençait à se vanter comme à son habitude, mais à force Vanessa commençait à le connaitre et il valait mieux pour elle de ne pas écouter toutes les sottises que le chef des Zeta pouvait sortir de temps en temps, voire .. tout le temps. Il se mit à sourire lorsqu'elle lui dit qu'ils étaient tous les deux sexys, ça lui faisait du bien d'entendre quelques compliments par ci par là, à croire qu'on ne lui en fait jamais.

      « Je suis partant ! »

    James venait de répondre sans réfléchir au défi que Vanessa venait de lui poser mais il était toujours partant surtout lorsqu'il s'agissait d'un défi proposé par Vanessa. Sans réfléchir il appela le barman qui n'était pas très loin.

      « Dix vodkas s'il vous plait »

    Il posa sa main sur celle de Vanessa et lui sourit tout en attendant les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott   un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott EmptyVen 12 Juin - 21:28

    Vanessa savait très bien que James avait prit un verre pour une tout autre raison et non pas pour elle seulement. D'ailleurs, le fait que le jeune homme confirme en disant qu'il était désespéré sans elle et donc pour combler cette solitude, il s'était pris un verre, fit rire doucement Miss Scott qui lui donna un coup de coude. Même si leur relation était purement physique, James & Nessa s'entendait suffisamment bien pour être aussi amis. Bon une amitié bizarre, je vous le concède, mais comme je l'ai déjà dit, ils n'étaient pas du genre à s'ignorer dans les couloirs et se parlaient seulement lors de soirée pour avoir une aventure d'un soir, ou dans leur cas, de plusieurs soirs. Ils continuèrent ensuite à discuter lorsque James fit illusion au fait qu'il était le chef de la confrérie des Zeta. Miss Scott laissa apparaître un immense sourire sur ses lèvres et ajouta alors amusé, à l'attention de James

      « Aurais-tu oublier que je viens tout juste d'être nommé pour cette année chef de la confrérie à tes côtés mon cher Johnson. Désolé, tu vas devoir encore plus me supporter à présent. Enfin, apparement, ça t'arrange, tu n'aura plus au moins à consoler ton désespoir avec l'aide de l'alcool. »


    Elle lui lança un clin d'œil complice. D'ailleurs, les mots du jeune homme l'intriguait plutôt, il ne semblait pas être au courant qu'elle avait été nouvellement nommé comme chef de la confrérie. Oui le fonctionnement de chaque confrérie était ainsi : ils étaient deux au commande, un garçon et une fille. Et comme Vanessa avait fait preuve d'investissement dans la confrérie l'année passé, elle fut nommé nouvelle chef par l'ancienne qui a terminé ses études l'année dernière. Bref, ils n'étaient pas là non plus pour parler de la guerre que se menait les confréries à l'intérieur de la faculté, mais pourquoi ne pas abordait le sujet après tout, ils n'étaient pas obligé de faire que se bourrer la gueule toute la soirée? Ils pouvaient tout aussi bien discuter un peu avant? Ou faire les deux en même temps? Oui cette dernière me semble très intéressante comme proposition.D'ailleurs, suite à la proposition de Miss Scott pour ne pas tarder à commencer les hostilités et l'ingurgitation de boissons fortement alcoolisés, James fut immédiatement partant et commanda de ce pas 10 vodka au serveur qui le regarda d'ailleurs d'un mauvais oeil, ce qui fit sourire Vanessa. James posa sa main sur celle de Nessa, n'allait pas vous imaginez quoi que ce soit évidemment. Ils attendirent alors les boissons et lorsque celle ci leur fit servi et après que Nessa est déposé un billet sur le comptoir, elle attrapa un verre qu'elle tendit à James et en attrapant un pour elle et prit la parole :

      « C'esr partit mon chou ! »


    Lui lançant un clin d'oeil complice, elle avala cul sec son verre de vodka et laissa apparaître une petite grimace sur son visage. Bien qu'elle ai déjà fait ça auparavant, il fallait avouer que le goût de la vodka était assez fort et faisait toujours cette effet. Bref, elle regarda James faire de même et lui demanda

      « Cap de faire les 4 autres à la suite? Ou il te faut du temps pour te remettre Johnson ? »

    Elle savait que là, elle tentait le diable, et savait d'ores et déjà ce que James allait lui répondre. Le contraire en tout cas la surprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott   un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott EmptySam 13 Juin - 14:06

    James avait en face de lui une femme totalement folle mais il aimait ça. Il aimait prendre des risques et répondre positivement aux défis que lui lançait Vanessa, et puis il ne voulait pas apparaître comme un petit looser qui avait peur de tout, James était un homme courageux et déterminé, il savait ce qu’il pouvait faire et ne pas faire. Dans ce cas là il était totalement capable de relever le défi de Vanessa. Leur conversation commença à dériver sur l’université, James n’était pas au courant du fait qu’elle serait chef de la confrérie des Zeta avec lui. Vanessa venait de lui apprendre à ce moment même mais le jeune homme fit mine d’être au courant pour ne pas être détesté et ne pas être prit pour un égoïste. Il se racla la gorge et répondit à la jeune femme.

      « Hm.. bien sûr que j’étais au courant ! En même temps qui ne l’est pas ? Et pourrais tu me dire en quoi ça me dérangerait ? »

    Il crut s’étouffer après lui avoir dit ça, il n’était pas du tout au courant que c’était elle qui allait remplacer l’ancienne chef des Zeta mais prit un air très sérieux pour faire croire qu’il était au courant. En même temps, personne ne lui prévenait de ce qu’il se passait alors comment être au courant ? Il ne savait même pas que l’autre chef de la confrérie ne l’était plus et avait quitté l’université.
    Après avoir commandé les dix vodkas, James et Vanessa remarquèrent le regard que venait de faire le barman, il le comprenait d’un côté, c’était assez étonnant et choquant de devoir servir dix boissons à seulement deux personnes. Il garda sa main sur celle de la belle blonde et se mit à rire quand ils furent allusion au regard du barman. Il y avait des jours comme ça où les deux jeunes étudiants ne se parlaient qu’avec les yeux, ils avaient beaucoup de facilité à se comprendre avec quelques gestes, des regards ou quelques mots. Et ça faisait sourire James, le fait de savoir qu’il était comprit le rendait heureux. Soudain, il remarqua que Vanessa sortit un billet pour le poser sur le comptoir, le jeune homme fut embarrassé, il n’aimait pas trop qu’on paie pour lui, surtout une femme. Ca ne le rendait pas du tout galant… Il était trop tard pour payer étant donné que le barman s’était précipité sur le billet de Vanessa.

      « La prochaine fois, c’est moi qui paie. En gros, je t’oblige à repasser une soirée avec moi… »

    Et les défis commencèrent à être déclanché lorsque le barman posa les verres de vodkas sur le comptoir, il les regarda un par un et s’imaginait déjà en train de les boire. Il observa Vanessa boire sa vodka cul sec et fit de même, jusqu’à que celle-ci lui demanda de boire les quatre restantes d’un coup.

      « Tu me cherches toi… »

    James lui lança un regard et sourire complice et rapprocha les quatre verres vers lui, il en prit un et commença à le boire à coup sec. Il le reposa et prit le deuxième, puis le troisième et enfin le quatrième. James posa ses mains sur le comptoir et vu que tout tournait autour de lui, après quelques secondes de flou total il regarda Vanessa.

      « Découragée Nessa ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott   un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott EmptySam 13 Juin - 14:28

    La principale qualité de Miss Scott était sûrement sa perspicacité. Bon c'était également un défaut je vous l'accorde. Pauvre James, s'il croyait pouvoir mentir à Vanessa, il s''était trompé de personne. Ça ne marchait pas avec elle. La jeune femme eut un rictus qui apparut sur ses lèvres et leva les yeux au ciel. La prenait-il vraiment pour une idiote? Elle voyait très bien qu'il n'était absolument pas au courant qu'elle était la nouvelle chef des Zêta à ses côtés. Il jouait tellement mal la comédie que Nessa ne put lui en vouloir de l'ignorer.

      « Te fatigue pas, tu joue très mal la comédie. Je vois très bien que tu n'étais absolument pas au courant. Mais bon, je ne t'en veux pas. Et puis pour répondre à ta question, je ne sais pas, peut-être que tu n'apprécierai pas ma compagnie ou tout simplement tu aurais peur de paraître ridicule à mes côtés? Tout le monde sait bien combien je regorge d'idées génialissimes. »


    Vanessa ne put s'empêcher de rire à ses propre paroles. Oui, il avait bel et bien à faire à une folle. Complètement déjantée sur le coup la jeune Scott. Mais on n'avait du mal à lui en tenir rigueur. Vint alors le moment où James passa commande, 10 vodka d'un coup, c'est vrai que ça paraissait suspect. Et le regard du barman fut tel qu'une fois que celui ci eut tourné le dos pour préparer leur commande, ils ne purent retenir un rire tout les deux. Oui, ils avaient seulement échanger un regard du coin de l'oeil et était partit à rigoler en même temps. Ils avaient sûrement passé suffisamment de temps ensemble pour se comprendre rien que par un regard. Vanessa régla l'addition des 10 verres de vodka, machinalement pour être franche. Elle ne se souciait même pas si James souhaitait payer par simple raison de politesse, car on sait toute que les mecs adorent jouer les gentlemans en réglant l'addition (enfin ça dépend de certains. BREF). La remarque du jeune homme l'étonna mais elle laissa apparaître un sourire en lui répondant

      « Je crois que tu pourras payer la prochaine tournée! Crois moi, il va m'en falloir bien plus que ce qu'on a déjà ! »


    Elle lui lança à nouveau un clin d'oeil complice 'je ne sais pas combien ça fait depuis le début^^', bref et ne perdit pas de temps à incurgiter un des verres de vodka et ça, cul sec. Miss Scott défia ensuite James de les boire tous d'un coup. Mais elle savait que forcément Johnson allait jouer les malins en ne perdant pas de temps. Le cherche t-elle? Possible. Elle le regarda boire ses quatre autres verres et fit une grimace comme impressionnée par sa prouesse. Mais Vanessa était elle aussi doué dans ce domaine.

      « Au contraire! Prends en de la graine. »


    Vanessa attrapa à son tour ses 4 verres et les but les uns après les autres, sans même prendre de pause entre chaque ne serait que d'une seconde. Elle aussi sentit son crâne faire plusieurs tours mais elle ria ensuite en tournant son regard vers James

      « Avoue, tu n'as jamais vu une fille faire la même chose déjà? »


    Vanessa ria doucement, et descendit alors de son tabouret. ou la, elle du se rattraper à celui ci pour ne pas tomber. Bien que ça aurait été marrant, évitons de se taper la honte, surtout en début de soirée. Miss Scott saississa à nouveau la main de James et l'entraîna avec lui

      « Aller, montre que tu n'es pas un looser Johnson. »


    Ils se dirigèrent vers la piste de danse, toujours main dans la main, et Vanessa fit même un tour en tenant toujours la main de James. La piste n'était pas complétement bondée, du moins pas encore. Mais elle se mit tout de même à danser, bien qu'elle avait encore la tête qui tournait. Mais comme elle l'avait dit un peu plus tôt à James, il lui en faudrait sûrement plus pour ne plus tenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott   un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott EmptyDim 21 Juin - 13:13

    Plus les secondes passaient et plus l'alcool faisait effet. L'alcool commençait à monter lentement au cerveau du jeune homme qui ne voyait plus très net, il n'arrivait plus à distinguer les contours autour de lui, tout était flou même ses pensées. Malgré l'effet que lui faisait l'alcool, il arrivait tout de même à répondre sérieusement à Vanessa.

      « Toujours aussi perspicace à ce que je vois.. Je ne sais pas mentir, je dois te l'avouer même si tu l'as déjà remarqué. Et je ne vois pas en quoi ça serait ridicule d'être à tes côtés, si je l'aurai pensé je ne serai sûrement pas là ce soir non ? »

    James perdu son sérieux quand il entendu Vanessa rire aux propres paroles qu'elle venait de dire. Il se mit à rire lui aussi, il venait de se casser la tête à faire une réponse sérieuse et brève alors que la jeune femme s'en contrefichait apparemment.
    Quand Vanessa lui dit d'en prendre de la graine, James se mit à rire et regarda la jeune femme qui buvait ces quatre verres d'alcool sans s'arrêter. Quand elle finit, James se mit légèrement à applaudir, elle avait réussit son pari.

      « Je dois avouer que je n'ai jamais vu une femme aussi folle que toi. »

    A peine avait il prononcé ceci qu'il remarqua Vanessa descendre brusquement de son tabouret, elle se rattrapa à celui ci et prit la main de James. Elle l'entraîna vers elle et l'emmena sur la piste de danse. Le jeune homme ne pouvait que sourire, il s'imaginait le pire, danser alors qu'on est soul ne pouvait être que la pire chose. James regarda Vanessa commencer à danser et se mit lui aussi à danser, il posa ses mains sur sa taille et la fixa.
    Après quelques minutes, il prit la main de Vanessa et lui demanda de le suivre. Il l'emmena dans un coin sombre où ils pouvaient s'asseoir. James s'assit et regarda la jeune femme.

      « Ça m'a bien fatigué.. »

    James posa ses mains sur la taille de Vanessa qui était encore debout devant lui et il leva les yeux pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott   un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott EmptyDim 28 Juin - 17:59

    Oh oui, l'alcool commençait sérieusement à monter à la tête de la jeune femme. Au point qu'elle ne répondit même pas aux paroles du jeune homme. Sa tête tournait à elle aussi et sa vision devenait un peu flou. Elle avait l'impression même de loucher, si bien qu'elle écarquilla les yeux un instant croyant que vraiment elle louchait mais elle se rendit bien compte que tout cela était dû à l'alcool. Et surtout aux quatre verres qu'elle venait de s'enfiler d'un trait, sans prendre le temps de marquer une pause entre chaque. Surtout que cet alcool en question n'était pas n'importe lequel : la vodka, surement l'un des alcools les plus forts qu'il puisse exister. M'enfin, Vanessa comptait bien s'amuser ce soir alors elle s'en fichait pas mal. D'ailleurs, ces fous rires incessant s'expliquait là aussi par l'effet de l'alcool. Oui, James pouvait le dire, Miss Scott était sûrement la fille la plus folle!

      « Je sais mais j'assume complètement!! »


    C'est moi où elle avait une voix de fille bourrée là? A moins qu'elle en rajoutait un peu? On va dire que ce sont les deux à la fois, car en effet lorsqu'elle prit la parole la jeune femme se tenait au comptoir tout en se baissant légèrement vers James avec un petit rire. La soirée promettait. Ils se dirigèrent ensuite tout deux vers la piste de danse (non pas sans difficulté pour Miss Scott) qui se trémoussa illico presto au son que la musique procurait. Elle dansa pendant de longues minutes ainsi en compagnie de James avec qui les danses étaient plutôt du genre collés serrés. Alors que lui avait posait ses mains sur la taille de la jeune femme, elle, avait passé ses petits bras autour du cou du jeune homme. Mais la séance démonstration de talents de danseurs fut de courte durée puisqu'à peine après 2 ou 3 chansons, Mister Johnson entraîna la jolie blonde dans un coin où ils pourraient y être tranquille. Elle le suivit sans rien dire et une fois arrivée, le jeune homme lança ue remarque qui fit apparaître un sourire amusé et malicieux sur les lèvres de la jeune femme. Alors que celui ci était assis et venait de poser ses mains sur la taille de Miss Scott,cette dernière lança tout en se penchant à la hauteur du visage de James

      « J'espère que tu as encore de l'énergie en réserve Johnson. »


    Toujours son sourire malicieux au bout des lèvres, Vanessa s'approcha un petit peu plus du visage du jeune homme et échangea un baiser passionné avec lui qui dura quelques secondes à peine. Se reculant un petit peu, elle lui susurra ces paroles, suffisamment proche de son oreille afin qu'il entende

      « Mais je sais que tu m'as emmené dans ce coin tranquille pour une raison précise, et que tu as une idée derrière la tête... D'ailleurs, je trouve qu'on est pas suffisamment "tranquille" et à l'abri des regards ici... »


    Ni une, ni deux, Vanessa se releva et entraîna James à nouveau par la main. Où l'amenait-elle? Toilettes des hommes. Quoi? Et bien, oui, elle aimait prendre des risques. Après avoir vérifiait qu'il n'y ait personne, elle tira James à l'intérieur et ferma à clé le verrou des toilettes pour messieurs. Se retournant vers le jeune blond et s'approchant à nouveau de lui pour passer ses bras autour de son cou, elle ajouta dans un murmure

      « Ce n'est pas mieux ici? »


Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott   un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott EmptyDim 28 Juin - 18:20

    James ne savait plus où donner de la tête, ils étaient tout d'abord au comptoir, puis sur la piste de danse ensuite dans le coin et voila que la jolie Vanessa l'emmenait aux toilettes des hommes. il ne savait pas s'il rêvait ou s'il vivait vraiment ces instants là mais le temps s'accélérait. la jeune femme avait déposé un baiser sur les lèvres du jeune homme, ce baiser ne dura seulement que quelques secondes mais il lui procurait le plus grand bien, cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas senti les lèvres de Vanessa.
    James sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait qu'il avait encore de l'énergie en réserve. quelques minutes avant il lui avait dit que ceci l'avait bien fatigué, mais il ne pouvait se permettre de dire qu'il l'était encore, surtout après le fait qu'elle l'ait embrassé. ce baiser venait de déclencher l'autre face de James, la face du genre womanizer. vanessa jouait beaucoup avec le feu, et ceci ne s'arrangeait pas lorsqu'elle l'emmena aux toilettes. tout en marchant en zig-zag, james disait quelques bouts de phrase à son amante (a).

        « Oh ! que ... oui . ne t'inquiètes pas.. pour moi »

    il suivit vanessa aux toilettes et fut tiré à l'intérieur, il n'y avait personne dans ces toilettes, vanessa prit l'occasion de fermer la porte à clé derrière eux. James attendit qu'elle ferme la clé et la regarda s'approcher de lui, elle posa ses mains sur son cou et lui demanda si ce n'était pas mieux.
        « C'est bien mieux .. »

    Le jeune homme embrassa langoureusement Vanessa, ils étaient enfin tranquilles pour pouvoir faire ce qu'ils voulaient. il posa ses mains sur ses cuisses et les monta jusqu'à atteindre sa poitrine, il lui embrassa le cou et la plaqua légèrement contre le mur. James prit la jambe de Vanessa et la plia contre lui. la soirée ne faisait que de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott   un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott EmptyLun 31 Aoû - 21:21

[Je suis énormément désolé du retard, j'ai même pas été fichu de te faire une réponse avant que tu revienne de vacances! J'ai honte, j'espère que le sujet tient toujours <3]

    Oui, les choses s'étaient passés bien vite. D'abord entrain de s'enfiler quelques verres, une danse ou deux sur la piste déjà bien remplie et un petite pause dans un petit coin tranquille pour ensuite se glisser dans les toilettes des messieurs. Était-ce l'effet de l'alcool? Probablement. Mais il faut savoir aussi que la relation entre James & Vanessa est spéciale. S'ils passent une soirée ensemble, ils finiront nécessairement dans le même lit. Désolé si je vous choque mais c'est ainsi qu'on peut résumer la relation entre les deux jeunes ZETA. Pas plus qu'une histoire de sexe, une histoire pour le fun tout simplement. Ce qui explique qu'ils n'aient pas perdu grand temps tout les deux pour se retrouver seul dans les toilettes et qu'ils aient pris bien soin de s'enfermer à l'intérieur. James commença alors à embrasser langoureusement Miss Scott et à la plaquer doucement contre le mur. La jeune femme posa quant à elle ses mains dans le dos du jeune homme, pour doucement les descendre afin de passer celle ci sous son tee shirt. Caressant doucement son torse, elle retira doucement le tee shirt du jeune homme. Poursuivant leur baiser langoureux, Vanessa laissa James entreprendre les choses lorsqu'il remonta la cuisse de Vanessa contre lui. Miss Scott interrompit spontanément le baiser avant de susurrer à nouveau à l'oreille de James

      « J'aime quand tu entreprend les choses Johnson...»


    Le fixant quelques instant dans les yeux, elle ria doucement, sûrement l'effet de l'alcool, avant de déposer de subtils baisers dans le cou du jeune homme et sur son torse. Posant une main ensuite sur les fesses du beau blond, la jeune femme commença à glisser sa main entre le jean et le boxer du jeune homme avant de s'emparer à nouveau des lèvres de celui ci. Un baiser plus tard, Vanessa fixa à nouveau James dans les yeux et ajouta, toujours un sourire aux lèvres

      « J'aurai essayé tout les endroits inimaginables... avec toi. »


    En prononçant ces derniers mots, toujours à cause de l'effet de l'alcool, elle avait posé son doigt sur le torse du jeune homme pour le désigner. Riant une nouvelle fois, elle alla s'assoir sur le meuble dans lequel était incrusté les lavabos (avec un peu de difficulté, je l'avoue) et tira James contre elle. Passant ses jambes autour de lui après avoir soulevé suffisamment sa robe, elle s'empara à nouveau langoureusement de ses lèvres.

    [médiocre -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott   un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit verre ? Vanessa Juliet Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Am Vanessa Juliet Scott
» || Vanessa Juliet Scott, remarquable administratrice.
» peut-être un verre en trop...[Bella]
» Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?
» ●● nikki rosa scott ; i know you want one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « Distractive Place » :: « Atlantis Night Club »-
Sauter vers: