Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rachael Stoner en cours

Aller en bas 
+2
James G. Johnson
Roméo DeLuca
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptyJeu 18 Juin - 23:34

●●Your I.D please ●●


    Stoner Rachael
      FEAT. Hilarie Burton
      Rachael Stoner en cours Dvkkr8

    Age :19ans
    Date de naissance + lieu : 31 août 1990 à Vancouver
    Nationalité : Américano-canadienne
    Surnom(s) : Rachou',Rach',chouchou par Shirley seulement
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Confrérie :
Zêta MD



    You need to know about me
    C'est le 31 Août 1990 plus précisèment à 22h 30.Un homme d'une trentaine d'année était assis sur une chaise dans le couloir.Sur son visage,on pouvait le stress et l'inquiétude.Il se levait de temps à autre pour marcher quelques pas avant de ses rasseoir.Quelques gouttes de sueur ruisselaient sur son front.
    Tout à coup,il se leva brusquement de la chaise où il se trouvait pour aller à l'encontre d'une infirmière qui semblait venir de sortir de la salle d'accouchement.Le monsieur l'interpella sur ces termes:
    -Alors...
    -Vous avez une jolie petite fille!

    On lisait clairement le bonheur sur son visage.L'angoisse et le stress qu'il avait laissa place à un large sourire.Mais celui-ci disparut un moment après quand il demanda:

    -Et ma femme?
    -L'accouchement a eu quelques complications mais cependant,elles sont toutes les deux hors de danger.Votre épouse est très forte!

    Oui,il fallait reconnaitre que Kelly Stoner est une femme déterminée.Même ayant su que sa grossesse était à risue,elle a quand voulu avoir ce bébé qu'elle et son mari souhaitaient tant.Stephen Stoner poussa un ouf de soulagement et reprit:
    -Je peux les voir?!
    -Votre fille est au crèche donc vous pourrez la voir.Mais,on fait encore quelques petis examens pour votre femme,vous ne pourrez la voir que demain.Suivez-moi,je vais vous montrer votre bébé

    Elle marcha vers un couloir suivit de Stephen qui était impatient.L'infirmière entra dans la crèche et alla prendre un joli bébé dans l'une des couveuses.Elle se dirigea vers la vitrine où se trouvait l'heureux papa.Elle le laissa la contempler pendant un bon moment avant de repartir la déposer doucement car elle était endormie.La jeune infirmière sortit de la salle et laissa Mr Stoner devant la fenêtre qui semblait émerveillé.Il resta debout sur place pendant quelques bonnes minutes à regarder son enfant avant d'aller prendre un café.Il passa la nuit dans l'hosto et le lendemain,la même infirmière vint la reveiller pour lui annoncerque sa femme était réveillée.Il se précipita vers la chambre et trouva Kelly étendue sur le lit et qui semblait avoir quelque peu mal.Il s'avança vers elle et lui prit le bras avec tendresse.La jeune femme souria et lui dit d'un ton faible:

    -Où est notre bébé?
    -Il ou je devrais dire elle est à la crèche.Chérie,on a une magnifique fille!

    La jeune femme souria et dit toujours avec une voix affaiblie:

    -Je t'avais dit qu'on y arriverai.On l'appellera Rachael!

    -Ok,mais reposes toi maintenant,tu ne dois pas trop parler

    Kelly acquiesca de la tête et ferma les yeux.Son mari lui donna un baiser sur le front avant d'aller s'asseoir sur une chaise qui se trouvait dans la chambre

    Cela fait maintenant quatre ans que Rachael à inondé la vie de ses parents de joie et de bonheur.Il faisait beau ce jour-là et toute la famille Stoner sauf Kelly qui était occupée par son travail décida d'aller à une fête forraine.Rachou avait sa petite main dans celle de son père.Arrivés à hauteur d'un vendeur de barbe à papa,la petite fille s'exclama:

    -Je veux manger ça,papa!
    -Ok mais pas trop chèrie!

    Il sortit de l'argent qu'il tendit au vendeur avant que celui-ci ne donna une barbe à papa à Rachael toute contente.Ils se dirigèrent ensuite vers le manège sur lequel ils montèrent.Ils passèrent une merveilleuse journée.

    Dix années passèrent avec toujours le bonheur dans le foyer des Stoner.C'était un matin du 20 Janvier 2000,Rachael se préparait à aller à l'école.Sa maman l'aidait en lui peignant comme elle adorait le faire.Mais,à un moment donné,sans prendre garde,Kelly fit un malaise.La jeune Rach' prit peur et courut alerterr son père.Celui-ci appela les urgences.Une ambulance arriva quelques instants après et conduisit Mme Stoner à l'hopital la plus proche.On lui fit quelques examens et lui annonça une nouvelle fatale.Rachou se trouvait dans le couloir en attendant ses parents.Ceux-ci sortirent un instant après et la petite blonde courut dans les bras de sa mère.Elle voyait bien que quelque chose d'anormal se passait même si ses parents essayaient de le dissumuler.Le soir,elle se réveilla et s'aperçut que la chambre de ses parents était éclairée.Elle s'avança doucement et entendit une conversation entre sa mère et son père.

    -Je suis sûre qu'il y'a une chance te sauver

    -Je sais que c'est dur mais nous devons faire face à la réalité.Je suis condamnée et vous devez m'aider à vivre pendant ces six derniers mois qui me restent à vivre dans la joie

    Rachael avait compris que quelque chose d'anormal se passait et sans le faire exprés,elle fit un bruit.Stephen se leva du lit et alla vers la porte où il la trouva.Kelly lui fit signe d'approcher.Elle l'invita à monter sur le lit.Elle prit la parole ensuite:

    -Chérie,tu es maintenant une grande et jolie petite fille.A chaque fois que je te vois,je me dis comme le temps passe vite.Tu sais,maman a une maladie mais pas si grave.Je vais devoir passer beaucoup de temps à l'hopital maintenant et j'y serai pendant un bon moment.Je veux juste que tu sois forte et que tu saches que je serai toujours avec toi partout où je serai

    Elle prit sa fille dans ses bras et juste après une larme coula sur sa joue droite qu'elle s'empressa d'essuyer.Rachael passa cette nuit dans la chambre de ses parents avec sa mère.

    Six mois après cette fameuse nuit passèrent.Il était le 17 Juillet.La petite fille était allée voir sa maman qui était hospitalisée à l'hopital depuis un moment.Elle a su que sa mère avait un cancer que quand elle fut hospitalisée car elle dcroyait que c'était sans gravité.On avait rasé la tête à sa maman mais elle la trouvait encore plus belle,oui,je sais que c'est bizzare pour vous.Elle venait tous les jours lui raconter ce qu'elle avait fait en classe.L'hosto se trouvait non loin de son école donc la petite blonde y allait à pied.Ce jour-ci n'était pas comme les autres car quand elle entra dans la chambre de sa mère,celle-ci ne s'y trouvait pas.Elle aperçut son père au fond du couloir qui pleurait.Elle ne l'avait jamais vu dans cet état.Elle comprit donc ce qui venait de se passer.Le lendemain,ils allèrent enterrer sa mère.Elle regardait le cercueil et sans savoir pourquoi,un sentiment de culpabilité l'envahissait.Elle s'en voulait de ne pas être venue plutôt ce jour-là pour voir sa maman et ainsi lui dire aurevoir et qu'elle l'aimait.Le soir,elle s'enferma dans sa chambre et pleura toutes les larmes de son corps.C'est à ce moment qu'elle prit la décision de devenir médecin.

    Les jours,les mois et les années passèrent.La jeune fille noyait sa douleur dans la solitude.Elle n'avait presque pas d'amis.Seule sa chambre se trouvait être son vrai amie.Elle s'y "cachait" pour dessiner surtout car elle avait un talent de dessinatrice que personne ne connaissait.Il fallait qu'elle quitte son petit paradis pour aller à l'unviversité cette année.Elle s'y trouve pour étudier ce qu'elle veut faire comme métier, afin de soigner des gens atteints du cancer comme sa mère.



    Just because everyone has habits

    ▬ Cela peut bien vous sembler bizzare mais miss Stoner adore les sucreries:chocolats,glaces entre autres.Bien qu'elle soit assez svelte,elle ne se prive pas de ces délices de la vie,ceci montre que sa taille est naturelle chez elle car vraiment,elle n'a pas un régime strict et pour le sport,elle le pratique assez rarement
    ▬ Rachael aime bien aussi dessiner.C'est l'une de ses grandes passions.Grâce à ses dessins,elle peut se libérer de certains trucs pesants qu'elle ne peut pas exprimer par la parole ou les gestes.Ses créations sont une forme de refuge pour elle qu'elle ne partage avec personne d'autre
    ▬ La blondinette adore regarder les films romantiques tout en grignotant un bol de pop corn sur les mains.Ou alors,elle est des fois forcée par ses meilleurs amis à sortir pour regarder un bon film dans une salle de ciné.Elle préfére mieux l'ambiance qui se trouve dans sa chambre
    ▬ Rachou n'aime pas qu'on lui crie dessus,ça la met dans tous ses états.Elle peut paraitre hystérique pendant ces moments même si la douceur la caractérises le plus.
    ▬ La jeune étudiante aime bien également aller sur la tombe de sa mère pour lui parler de ses douleurs,de ses joies etc.Avant de connaitre Shirley et James,sa mère était sa confidente et sa meilleure amie même si elle le reste toujours.Mais dorénavant,elle peut parler à des personnes concrètement.Avec sa mre au moins,elle n'entendra pas quelques sermons pas très agréables à entendre vu que c'est elle seule qui parle
    ▬ Enfin,à force d'accompagner sa très chère copine Shirley à faire les boutiques,la jeune interne a commencé à prendre du goût à trimbaler de boutiques en boutiques.Au début,elle n'était pas très enthousiaste de pratiquer ce "sport" mais avec les petits défilés que lui fait S,elle aime bien maintenant.C'est vrai qu'en matière d'habillement,miss Deluca est bien plus forte car elle connait toutes les tendances mais Rach' ne manque pas d'y mettre son petit grain de sel.



    I'm like this & i'm not gonna change

    Miss Stoner a des qualités ainsi que des défauts,vous me direz comme tout le monde^^.En premier,elle est généreuse.En effet,elle ne se l'ai pas dit car son père ainsi que ses deux meilleurs amis le lui signale.A force de les entendre le dire,elle a fini par y croire.
    Souriante,ça il faut l'avouer.A première vue,c'est ce qu'on retient le plus d'elle.Dans le métier où elle veut exceller,cela semble être un bon atout.Car,chaque jour,on rencontre de nouveaux gens qui n'ont pas tous le même caractère.Alors,on doit essayer de faire bonne figure devant surtout qu'ils arrivent avec leur mal.Mais c'est pas pour autant qu'elle va sourire telle une idiote quand même^^.
    Toujours sur ces qualités,elle est amicale.L'amitié est un mot important pour elle.Elle essaye de toujours mettre ses amis en confiance.Elle les soutient et les conseille comme elle le peut.Elle est à leur écoute et partage beaucoup de moments avec eux.
    Derrière ce beau tableau se cachent des défauts.Rachael est solitaire.La solitude est elle,ça fait une et seule personne.Elle trouve le temps d'aller se mettre un peu à l'écart.C'est pas qu'elle n'aime pas la compagnie des autres mais depuis que sa mère est morte,beaucoup de choses ont changé.
    Elle est également assez jalouse.Quand une personne,elle n'aime pas que d'autres essayent de se l'acaprer en la laissant sur la touche,surtout quand il s'agit d'amour.Mais je ne vous en dirais pas plus car ce côté est sensible dans le vie de la blonde.
    On ne sait pas si c'est un défaut ou pas mais elle est un peu méfiante.C'est surtout une mesure de sécurité.


    Welcome in my life

    Rachael Stoner en cours 2jeyatg
    Shirley Wilson. ft Sophia Bush. in OMEGA JURIST.
    Relation : Elles sont meilleures amies. Elles se sont rencontrés pendant les grandes vacances, avant cette année. C'était une rencontre assez bizarre. Elles étaient toutes les deux sur la plage, Rachael pleurait, pensant à sa mère et Shirley vint lui tendre un mouchoir. Elles parlèrent ensuite et remarquèrent qu'elles avaient pleins de points communs, comme la perte d'un être proche.

    Rachael Stoner en cours Zyeid4
    Mathias Montez. ft Chad M. Murray. in KAPPA BUSSINESS.
    Relation : Ils ne se sont jamais parlé mais rien que le fait de les voir se regarder montre combien ils s'attirent. Aucun des deux n'osent faire le premier pas, mais qui le ferra vraiment ?.

    Rachael Stoner en cours 2le02yu
    James Gabriel Johnson . ft Cam Gigandet. in ZÊTA MD.
    Relation : Ils sont meilleurs amis depuis qu'ils se sont connus à la faculté. Ils n'ont pas beaucoup de point communs mais ils arrivent à se compléter. Au départ, ils ont essayé de sortir ensemble mais voyant que ça n'allait pas, ils ont préféré rester meilleurs amis.


    Just you in real life

    Pseudo:Maj
    Sexe:Féminin
    Âge:17ans
    Comment avez-vous connu just be the best:Par partenariat
    Commentaires, remarques: J'adore trop votre design
    Code du reglement:
09 Ok by Roméo


Dernière édition par Rachael Stoner le Jeu 25 Juin - 0:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptyJeu 18 Juin - 23:51

Bienvenue mais le personnage risque d'être pris trèès bientot.
As tu peut-etre une idée d'autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptyVen 19 Juin - 10:40

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptyVen 19 Juin - 11:04

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptyVen 19 Juin - 13:00

Bienvenue ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptyVen 19 Juin - 13:44

Bienvenue miss = D
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptyVen 19 Juin - 19:56

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptySam 20 Juin - 14:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptySam 20 Juin - 14:14

    J'ai hâte que tu finisses ta fiche 09
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptySam 20 Juin - 15:25

Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue encore! BIENVENUE!!
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptySam 20 Juin - 16:15

Jadore ton vava <3
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptySam 20 Juin - 17:47

Merci à tous pour votre accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptySam 20 Juin - 18:57

  • welcome ^^
    bonne continuation pour ta fiche
    Hilarie 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptySam 20 Juin - 19:01

Merci Smile

J'ai fini je pense bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptyMer 24 Juin - 20:37

  • En fait la partie ou tu dois mettre 6 choses sur ton personnages (Everyone has bad habits) il faut en fait que tu cite 6 choses que ton perso aime ou pas. Par exemple, tous les soirs ton personnage mange une glace avant d'aller au lit..etc...
    sinon le reste de la fiche est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptyJeu 25 Juin - 0:02

J'ai fini cette fois-ci je pense bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptyJeu 25 Juin - 9:46

Sexy Hills Burton ! <3

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours EmptyJeu 25 Juin - 20:35

Tu es validée !
Bon amusement parmis nous et n'oublie pas de faire toutes les demandes necessaires pour un bon déroulement dans le RPG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachael Stoner en cours Empty
MessageSujet: Re: Rachael Stoner en cours   Rachael Stoner en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachael Stoner en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachael Stoner - 0.5%
» Rachael Stoner || people always leave
» Cassidy Brenan ** EN COURS **
» Take a place in my life {Rachael
» Doncha know the Sky is Blue ? [Rachael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: