AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rachael Stoner || people always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachael Stoner

avatar

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2009
AGE : 25

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Rachael Stoner || people always leave   Dim 18 Oct - 19:03

●●Your I.D please ●●


    Nom & Prénom(s)
      FEAT. Hilarie Burton.

    Age : 19 ans.
    Date de naissance + lieu : 18 Mai 1990 à Tree Hill, petite ville aux USA.
    Nationalité : Américaine.
    Surnom(s) : Rae, Rach', ..
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire.
    Confrérie : Zêta MD
.



    You need to know about me

    En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..

    En un 18 Mai, de l'année 1990, dans une petite ville aux Etats-Unis nommée Tree Hill, Rachael pousse son premier cri. Les Stoner n'ont jamais été aussi heureux. Ils venaient d'avoir une fille, ils venaient d'avoir un enfant qui les rendra encore plus proche. Ils avaient maintenant vraiment fondé une famille.
    Depuis son plus jeune âge, Rae nageait dans le bonheur, elle savait ce qu'était vraiment le sens de la famille, et tenait énormément à ses parents, les êtres les plus chers dans sa vie !
    Lorsque Rachael eut 7 ans, les Stoner quittent les Etats-Unis pour venir au Canada, plus précisèment à Vancouver. Pour Rae, c'était une agréable expérience, l'important pour elle, c'était se retrouver avec ses parents, où qu'elle soit. Les amis, elle s'en ferait ici aussi.
    Tout allait pour le mieux, Rae commençait à se faire des amis, elle trouvait le Canada agréable, bref, elle était heureuse. Sauf que toute chose a une fin, et c'est son bonheur qui eut une fin. Lorsqu'elle eut 10 ans, sa mère fut transportée à l'hôpital : elle avait un cancer. Rachael n'a su ça que lorsque sa mère était à l'hôpital, et elle n'eut malheureusement pas le temps de la voir, et lui dire à quel point elle aimait. Ellie Stoner était morte.
    Depuis la mort de sa mère, Rae plonge dans la solitude, la tristesse, et s'isole dans sa chambre, son monde. Même son père, elle ne lui parle que rarement. C'est dans sa chambre qu'elle passait le plus de son temps. Du collège à sa chambre, du lycée à sa chambre. Elle n'avait pas vraiment d'amis, mais juste des connaissances, de simples camarades. Elle ne cessait de penser qu'à sa mère.
    Lorsque Rachael eut 18 ans, son père quitte le Canada pour revenir aux USA, laissant sa fille seule, et sachant qu'elle pourrait très bien avancer dans sa vie. De son côté, il voulait retourner à leur maison de Tree Hill, pour y passer sa vie, et en hommage à sa femme défunte, il ouvre un café qu'il nomme : Ellie's Cafe, chose qui fit vraiment plaisir à Rae. Cette dernière décide enfin d'aller de l'avant, et après sa dernière année de lycée, elle s'inscrit à l'université de Vancouver, où elle suivra des études de médecine, ayant comme but de devenir docteur, voulant sauver les gens atteints de cancer.
    Comme tout être humain, ou presque, Rachael avait un secret. Il pouvait paraître normal, ou encore bizarre, mais elle voulait garder ça pour elle, et seulement elle : Rae dessinait, pour oublier ses peines. Elle dessinait ce qu'elle pensait, ce qu'elle vit, ce qu'elle ressent, et personne n'a jamais vu ses dessins.


    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    Dessiner. Un moyen pour Rachael d'oublier ses peines, sauf que personne ne sait ça, et personne n'a jamais eu la chance de voir ses beaux dessins, qu'elle prend bien soin de cacher.
    Ecouter de la musique, notamment du Rock. C'est aussi un moyen pour destresser, d'ailleurs, elle a un grand nombre de disques dans une armoire spéciale pour ça.
    ▬ Une des choses que Rachael n'aime pas trop, c'est le shopping. Elle n'est pas du genre de filles à passer toute sa journée à faire les magasins. C'est seulement lorsqu'elle veut acheter quelque chose de nouveau qu'elle va à quelques magasins, acheter ce qu'elle veut, et retourner chez elle. Mais cela ne veut pas dire que ce qu'elle porte n'est pas agréable, bien au contraire.
    ▬ Bien qu'elle soit solitaire, Rae aime bien faire la fête, et surtout organiser des fêtes. Elle est toujours prête à faire tout ce qu'il faut pour qu'une soirée soit agréable, jusqu'à même inviter des groupes ou des chanteurs connus.
    ▬ Rachael aime faire des recherches, et en savoir plus sur certaines choses, notamment ce qui concerne la médecine. Elle est surtout intéressée par tous genres de cancers, et fait plusieurs recherches dans ce domaine, afin de pouvoir être médecin à la hauteur, et pouvoir sauver des vies.
    ▬ Elle aime aussi les antiquités. D'ailleurs, elle visite souvent des antiquaires, ou des musées, et lui arrive même de collectionner quelques pièces antiques.


    I'm like this & i'm not gonna change

    En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.

    Depuis ses 10 ans, Rachael était devenue solitaire, et elle l'est toujours, faut dire. L'endroit où elle reste le plus, c'est sa chambre. Mais solitaire ne veut pas dire qu'elle n'était pas généreuse, ou qu'elle était antipathique. Bien au contraire ! Rae était quelqu'un de généreux, et aimait aider les gens, elle se rendait toujours utile, et elle était appréciée par plusieurs personnes.
    Rach' est aussi souriante. Malgré sa perte, elle a appris à rester souriante, car comme on dit : on peut cacher plusieurs choses dans un sourire. Elle savait que sa mère aurait voulu qu'elle profite de sa vie, et c'est pour ça qu'elle fait tout pour garder la pêche, pour vivre au jour le jour, pour profiter de chaque minutes de sa vie.
    Bien qu'elle n'ait pas énormément d'amis, comme ces personnes populaires que toute l'université connaissant, voire toute la ville, Rae avait quelques personnes sur qui elle pouvait compter, mais aussi qui pouvaient compter sur elle. Elle était amicale comme fille, et ne dirait pas non si une occasion de se faire de nouvelles connaissance se présentait ! Elle était sociable, faut dire. Du moins, elle essayait de l'être, et jusqu'à maintenant, ça marchait à merveille.
    Parmi les défauts de Rachael, on pourra trouver la jalousie. En effet, la jeune femme est une grande jalouse. Elle n'a certes pas eu plusieurs relations avec des garçons, mais lors des quelques-unes qu'elle a vécues, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être jalouse. D'ailleurs, maintenant, même s'il n'y avait rien entre elle et Mathias, et qu'ils ne se sont jamais parlés, elle ne pouvait pas s'empêcher de sentir de la jalousie en le voyant proche d'une autre fille, ou quelque chose du genre. En même temps, être jalouse ne signifiait pas être désagréable. Elle savait bien maîtriser sa jalousie, et ne faisait pas des scènes, ou des crises de jalousie face à un évènement, ou autre.

    Welcome in my life

    Etant assez solitaire, Rachael ne connaît pas beaucoup de personnes, et puis c'est sa première année à la faculté. Elle espère bien sûr connaître d'autres gens. Mais ceux à qui elle tient le plus sont ceux-là :


    Shirley et Rachael sont meilleures amies. Leur rencontre fut peut-être bizarre, mais c'est grâce à ça qu'elles ont appris à se connaître, et sont devenues aussi proches. C'est lors d'une journée à la plage qu'elles se sont connues. Rae pleurait, en repensant à sa mère, et Shirley vient pour lui tendre un mouchoir. Elles eurent une petite conversation, et ont découvert qu'elles avaient plusieurs points en commun, notamment la perte d'un être proche.


    Mathias et Rae ne se connaissent pas personnellement. Ils ne se sont jamais parlés, mais la jeune femme semble être attirée par Mathias, et peut-être bien lui aussi. Entre eux, c'est simple regards échangés. On dit que tout commence par un regard, mais qui osera faire le premier pas ?


    James et Rachael se sont rencontrés à la faculté, et sont devenus très proches. Ca a d'abord commencé par une amitié, puis ils ont essayé de sortir ensemble. Voyant que ce n'était pas une bonne idée, et que ça n'allait sûrement pas marcher, ils restèrent en bons termes, jusqu'à devenir meilleurs amis. Ils ne sont certes pas pareils, mais ils se complètent, et s'entendent à merveille, et c'est ce qui compte le plus.


    Just you in real life

    Pseudo: So'
    Sexe: Féminin.
    Âge: 17 ans.
    Comment avez-vous connu just be the best: Qui cherche, trouve. Smile
    Commentaires, remarques: J'ayme ! <3
    Code du reglement: superman


Dernière édition par Rachael Stoner le Dim 18 Oct - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachael Stoner

avatar

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2009
AGE : 25

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Rachael Stoner || people always leave   Dim 18 Oct - 19:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brody Jumpfly

avatar

MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 25

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: Rachael Stoner || people always leave   Dim 18 Oct - 19:13

Bienvenue parmi nous! Bonne continuation pour la suite de ta fiche et amuse toi bien sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

avatar

MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 26
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Rachael Stoner || people always leave   Dim 18 Oct - 19:29

    Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription Rachael !
    Très bon choix de perso <3
    Bon courage pour la suite, si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça Very Happy

_________________
This love
Doesn't have to feel love
Doesn't care to be love
It doesn't mean a thing
This love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Rachael Stoner

avatar

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2009
AGE : 25

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Rachael Stoner || people always leave   Dim 18 Oct - 19:40

Mercii ! I love you

Voilà, j'ai fini. J'espère que tout est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

avatar

MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 26
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Rachael Stoner || people always leave   Dim 18 Oct - 20:11

Je n'ai rien à redire pour l'histoire et le caractère. Par contre pour les relations, il faudrait que tu les reformules avec tes propres mots s'il te plaît. Après je pourrais te valider Very Happy

_________________
This love
Doesn't have to feel love
Doesn't care to be love
It doesn't mean a thing
This love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Rachael Stoner

avatar

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2009
AGE : 25

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Rachael Stoner || people always leave   Dim 18 Oct - 20:14

Ce sont mes propres mots, en fait ! x)
Mais s'il faut que je change, je change, hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

avatar

MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 26
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Rachael Stoner || people always leave   Dim 18 Oct - 20:20

    En effet désolée, ça ressemblait beaucoup à la fiche du prédéf c'est pour ça ^^
    Donc je te valide avec plaisir Rachael !
    Par contre je ne suis que modo, donc il faudra que tu attendes qu'un ou une admin vienne pour être ajouter dans ton groupe.
    Bon jeu parmi nous !

_________________
This love
Doesn't have to feel love
Doesn't care to be love
It doesn't mean a thing
This love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Rachael Stoner

avatar

MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2009
AGE : 25

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, 1ère année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Rachael Stoner || people always leave   Dim 18 Oct - 20:21

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

avatar

MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 26
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Rachael Stoner || people always leave   Dim 18 Oct - 20:23

    Y a pas de quoi 9

_________________
This love
Doesn't have to feel love
Doesn't care to be love
It doesn't mean a thing
This love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rachael Stoner || people always leave   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachael Stoner || people always leave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEOPLE ALWAYS LEAVE (15/03 14h55)
» JEZA - People Always Leave... And They Never Come Back
» ▲ people always leave.
» Caleb Rivers ¤ People always leave
» The Haitian People Need a Lobbyist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: