Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 You really want him ? ;; Adam

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 1:12

    ADAM'S RELATIONSHIPS;; He wants you...


    You really want him ? ;; Adam Wiseup1-1« Il est rusé, surdoué, honnête, infidèle en amour,
    sérieux, attentif, protecteur, minutieux, impulsif, jaloux,
    sensible, timide, charmeur, sportif, ambitieux, cultivé,
    bref il est ce qu'il est.
    The rest is up to you...»

    Wanted;;

    -- Une meilleure amie;; Depuis leur entrée à l'Université ou avant, c'est à voir. Ils se disent tout et mettraient sans hésiter leur vie entre les mains de l'autre. Ils partagent un lien assez spécial en fait. Étant enfants, ils rencontraient tous deux un psychologue, pour des raisons différentes... mais le destin a fait qu'ils se sont connus là-bas. Ils ont discuté et se sont vite rendus compte qu'ils s'appréciaient grandement. Depuis, il est très rare qu'on ne les voit pas ensemble. Elle connaît également très bien Logan et s'entend bien avec lui. Elle peut être d'une autre confrérie, si bien sûr ça concorde avec le personnage. F

    -- La femme de sa vie;; Celle qui le remettra sur le bon chemin et qui l'aimera sans se soucier de ce que les autres pensent. Elle verra Adam sous son vrai jour et grâce à elle, il cessera peu à peu de jouer au gamin dans cette guerre entre les confréries. Et surtout, il ne la trompera jamais. Si possible, ce serait bien qu'elle soit d'une autre confrérie ! F

    -- Une personne qui le ferait chanter;; Cette personne l'aurait aperçu en train de faire l'amour avec la prof dans la salle de classe. Et depuis, elle fait chanter Adam, mais ce dernier a plus d'un tour dans son sac. Il déniche bien vite les secrets les mieux gardés de son ennemi et compte s'en servir au besoin. S'il coule, il emporte cette personne avec lui. F ou H

    -- Des amis en tout genre;; Car même Adam en a ! F ou H

    -- Des ennemis;; Il doit bien en posséder quelques-uns... bon d'accord, beaucoup ! F ou H

    -- Des exs;; Plus précisément, toutes les filles qu'il a trompé avec d'autres... F

    -- Si vous avez des idées;; Bref, si vous aviez autre chose en tête, je suis ouverte à tout ! F ou H


Dernière édition par Adam J. Whitemore le Mar 23 Juin - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 1:14

À AJOUTER:

-- Logan E. Preston
-- Linda Foster
-- Gabrielle A. Whitemore
-- Josh C. Anderson
-- Vanessa J. Scott
-- Peyton Archibald
-- Brooke Hamfrey
-- Asher T. Evans
-- Elena S. Blake
-- Leannah S. Jackson
-- Ainsley C. Seabrook
-- Dylan T. Brightside

egyptien


Dernière édition par Adam J. Whitemore le Mar 23 Juin - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 1:14

I need more, thanks ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 8:44

MOI!!!! PREUMS :p

Par contre j'avais idée de ex au lycée, car je recherche quelqu'un avec qui elle a vécu une histoire d'un an environ mais vu que tu les a toute trompé, ça casse tout MDR! Donc je sais pas si tu as une idée sinon j'y réfléchis ce midi! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 11:35

Moi jveuuuux un lieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn angel
Et je suis incapable de choisir parmis tout ceux que tu as proposé (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 12:16

Me too !
On est de la même confrérie et en plus t'es le chef, on se connaît forcément = D
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 12:24

Moi je me verrais bien en ennemis.
Soit en maitre chanteur xD
Soit juste en un mec de la mème confrérie qui voudrait bien récupérer la place de chef scratch xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 17:25

@Nessa: Oui en effet, j'ai transformé votre petit trait de caractère "Infidèle" en un assez gros défaut !

Mais ils pourraient avoir vécu une assez longue histoire (quatre moi xDDDDD) après quoi Adam l'aurait trompé. Si c'est le cas il faudrait savoir maintenant comment ils agissent entre eux.

Sinon, une autre idée ?

@Ainsley: J'ai regardé ta fiche, et je voit qu'elle a l'air assez similaire à sa soeur xDDDD. Donc forcément, Adam ne pourrait pas la détester. Tu visais plus un lien positif ou négatif ?

@Elena: Bien sûr, c'est obligé ! xDDDDD

Elle est un peu jeune c'est sûr, mais tu imaginais un truc positif? Il aurait pu l'apprécier dès son entrée dans la confrérie et la prendre sous son aile en quelque sorte. Après ça reste à voir comment évolue leur lien... ou si tu avais une autre idée te gêne pas ! xDDDD

@Asher: Ben pourquoi pas un mixte des trois ?

Adam et Asher auraient pu ne pas s'aimer dès que celui-ci est entré dans la confrérie. Sans vraiment comprendre pourquoi, une sorte de compétition se serait installée entre eux. Et donc Asher vise le poste de Chef et tente par tous les moyens de le faire couler.

Il l'aurait donc aperçu cette nuit-là avec la prof et en faisant quelques recherches aurait découvert qu'Adam avait remonté sa note après ça... et il le ferait chanter en menaçant Adam de le dénoncer. Sauf que voilà, ce n'est pas pour rien que Whitemore est chef de la confrérie... il peut tout trouver en claquant des doigts, sur n'importe qui. Et bien sûr il saurait le secret d'Asher (bah ouais, j'ai lu ta fiche =P), il aurait retrouvé la fille en question et elle aurait fini par parler (je sais déjà par quel moyen, mais j'expliquerai ça dans un RP ? xDDD). Donc voilà qu'ils se retrouvent dans une situation assez compliquée tous les deux !

Ça te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 17:33

Adam J. Whitemore a écrit:
@Elena: Bien sûr, c'est obligé ! xDDDDD

Elle est un peu jeune c'est sûr, mais tu imaginais un truc positif? Il aurait pu l'apprécier dès son entrée dans la confrérie et la prendre sous son aile en quelque sorte. Après ça reste à voir comment évolue leur lien... ou si tu avais une autre idée te gêne pas ! xDDDD

Positif me va très bien ! Je serais ta petite protégée ? Ce serait pas mal à développer en rp ça ^^ Si ça évolue bien on pourrait finir par devenir confidents ou un truc dans ce genre... Donc si tu es toujours partant moi j'adhère à 200 % (a)

EDIT : Elena est enfant unique, elle pourrait même te considérer comme son grand frère ???
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 17:40

Ça me va, une petite protégée ! Si quelqu'un s'en prend à elle alors là, il se fâche xDDDDD.

Adam a déjà une soeur mais il une personnalité très protectrice et très sensible, donc il la traiterait comme sa petite soeur.

Et on ferait évoluer tout ça en RP, ça me va parfaitement ! Je t'ajoute bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 17:41

Moi de même <3
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 17:55

  • I love you, I need you, I want a super link with you !
    Bas sa si c'est pas une déclaration xd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 18:11

Rooooooooh 09 09 09

J'accepte avec plaisir !

Quel genre de relation ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 18:15

  • Bas je pensais à la femme de sa vie ou alors la personne qui le fait chanter mais c'est pas bon ce dernier là mdr !
    sinon tu me proposerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 18:33

Je peux avoir un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 18:44

@Peyton: Pour la femme de sa vie faudrait voir, c'est sûr qu'il faudrait développer le lien en RP, pour l'instant Adam ne serait qu'attiré par elle. Tu cherchais quelqu'un aussi pour ton perso ? Ils formeraient un couple assez spectaculaire en tout cas (lui grand et brun, elle petite et blonde !).

Tu imaginais quoi exactement, un peu la même chose que moi ou un autre truc ?

Pour le truc du chantage il est déjà en bonne voie d'être utilisé par quelqu'un xDDD.

@Leannah: Mais avec plaisir !

Tu voulais un lien positif ou plutôt négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 18:47

Je ne sais pas trop ... Je ne sais pas ce que j'ai depuis hier mais je veux du négatif !
Alors veux-tu du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 18:53

xDDDDD il lui en faut bien du négatif ! Après tout c'est le chef de la confrérie la plus chiante de l'Université ! Siffle

Que dirais-tu si Adam avait couché avec Leannah afin de trouver un truc à écrire sur elle dans le journal ? Elle lui aurait confié un petit truc qu'elle croyait anodin, mais qu'Adam aurait transformé en une rumeur embarrassante dès le lendemain dans le journal. À toi de voir quoi!

Et depuis ce temps-là, elle le déteste tout simplement !

Un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 18:56

Ouais j'aime cette idée !
Hann c'est même une super bonne idée !

Pour le truc que tu aurais pu écrire ... Je t'envoies un MP dés que j'ai une idée ! Genre dans 10 minutes surement le temps que mon cerveau chauffe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 18:57

Parfait alors, je t'ajoute à ma prochaine MAJ ! =D

J'ai bien hâte d'avoir ce MP xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 18:59

Ok, pour moi c'est d'accord après c'est sur qu'ils faudrais voir en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 19:06

Parfait donc ! Je t'ajoute très bientôt =D

Et on en discute par MP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 19:17

okay ! ba si tu veux un toto, je suis libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 20:17

Adam J. Whitemore a écrit:
@Ainsley: J'ai regardé ta fiche, et je voit qu'elle a l'air assez similaire à sa soeur xDDDD. Donc forcément, Adam ne pourrait pas la détester. Tu visais plus un lien positif ou négatif ?

    Je visais plutot du positif (a)
    Je pensais pencher pour ex mais a ce que je peux voir de ton perso', leur relation aurait plutot virer au négatif donc bon, c'est a voir xD
    Sinon un lien d'attirance vu qu'Ainsley est le genre de nana a aimer séduire les mecs, tourner autour, les allumer, jouer avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam EmptyMar 23 Juin - 20:28

Adam J. Whitemore a écrit:
@Asher: Ben pourquoi pas un mixte des trois ?

Adam et Asher auraient pu ne pas s'aimer dès que celui-ci est entré dans la confrérie. Sans vraiment comprendre pourquoi, une sorte de compétition se serait installée entre eux. Et donc Asher vise le poste de Chef et tente par tous les moyens de le faire couler.

Il l'aurait donc aperçu cette nuit-là avec la prof et en faisant quelques recherches aurait découvert qu'Adam avait remonté sa note après ça... et il le ferait chanter en menaçant Adam de le dénoncer. Sauf que voilà, ce n'est pas pour rien que Whitemore est chef de la confrérie... il peut tout trouver en claquant des doigts, sur n'importe qui. Et bien sûr il saurait le secret d'Asher (bah ouais, j'ai lu ta fiche =P), il aurait retrouvé la fille en question et elle aurait fini par parler (je sais déjà par quel moyen, mais j'expliquerai ça dans un RP ? xDDD). Donc voilà qu'ils se retrouvent dans une situation assez compliquée tous les deux !

Haaaaaaaaaaannnnnnnnnnn excellent !!! xD
Ca risque de promettre niveau RP ce genre de lien...
Jsuis curieuse de voir par quel moyen Adam a réussi a connaitre le secret d'Ash' --'
Bien sur que j'accepte le lien. Ca fait de l'intrigue, c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You really want him ? ;; Adam Empty
MessageSujet: Re: You really want him ? ;; Adam   You really want him ? ;; Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You really want him ? ;; Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam J. Whitemore ;; He knows everything...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: