Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Adam J. Whitemore ;; He knows everything...

Aller en bas 
+2
Ainsley C. Seabrook
James G. Johnson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptySam 20 Juin - 17:07

●●Your I.D please ●●


    Adam Justin Whitemore
      FEAT. Tom Welling.
      Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Mini_090411104259722463

    Age : 22 ans
    Date de naissance + lieu : 2 janvier 1987 à Kavala
    Nationalité : Canadienne (par son père) et grecque (par sa mère)
    Surnom(s) : Ad' ;; Dadam ;; Whitemore
    État civil: Célibataire
    Confrérie : ALPHA JOURNALIST






    Just because everyone has habits

    Manger des céréales le matin ;; Il ignore pourquoi encore aujourd'hui, mais Adam est incapable d'avaler autre chose que des céréales au petit-déjeuner. Ses parents avaient beau essayer de lui préparer des plats délicieux, il refusait d'y goûter. Un bon bol de Rice Krispies et le voilà prêt à attaquer sa journée ! Il accompagne parfois le tout d'un fruit quelconque, mais rien d'autre. Si on le force à ingurgiter un autre aliment... Adam se montrera détestable tout au long de la journée.

    Jogger ;; Un rituel qu'il pratique depuis le début de son adolescence. Ayant toujours joué au football, il devait bien se garder en forme et c'est pour cette raison que chaque matin, le jeune Whitemore se levait à 6h00 du matin afin de courir. Il a conservé cette habitude puisque ça l'aide à bien démarrer sa journée. Et puis, ça ne lui pose pas de problème étant donné qu'Adam est un vrai lève-tôt.

    Noter tout ce qu'il voit ou entend ;; Une manie qui agace pas mal d'étudiants, tous en fait... il a toujours adoré jouer aux détectives et mener ses enquêtes, et il note tout ou presque, peu importe le lieu et le moment. Ça lui permet de ne jamais rien oublier, ce qui fait de lui un excellent journaliste. De plus, il connaît pas mal de secrets et de potins que beaucoup tueraient pour savoir. Une chose est certaine, jamais il ne dévoilera ses sources.

    Tout mettre en ordre ;; Réel maniaque de la propreté, Adam passe ses temps libres à nettoyer et ranger sa chambre. Il n'a pas besoin qu'on lui demande de le faire puisqu'il prend plaisir à faire le ménage. Il a aussi la fâcheuse habitude de TOUT mettre en ordre, même les choses qui ne lui appartiennent pas. Il ne supporte pas la saleté, et classe tout par ordre de couleur ou encore par ordre alphabétique. Un peu exagéré, direz-vous ? On parle de Whitemore, là !

    Lire ;; S'instruire est la principale qualité que doit acquérir un bon journaliste, et c'est pourquoi Adam passe le plus clair de son temps à feuilleter des bouquins, peu importe le sujet. Que ce soit l'économie, le commerce, la politique, les sciences, la musique ou toute autre forme d'art, il connaît l'actualité sur le bout de ses doigts et pourrait vous réciter par coeur le contenu de article du journal du jour.

    Nager ;; Lorsqu'il veut réfléchir, ou encore se calmer, Adam se réfugie dans le seul endroit au monde qui l'apaise réellement: l'eau. Il adore nager et a même déjà pris des cours de plongée sous-marine avec son père l'année de ses quinze ans. Depuis, il y retourne régulièrement, mais apprécie aussi une simple petite baignade. Que ce soit seul ou entre amis, l'eau, c'est son élément et dans une autre vie, Adam serait bel et bien un poisson!



    I'm like this & i'm not gonna change

    Doué;; On devrait même dire surdoué, étant donné qu’il a toujours obtenu des résultats époustouflants à l’école, mais également dans tous les aspects de sa vie. D’ailleurs, ses parents sont même déjà allés consulter un psychologue avec Adam, ne sachant plus quoi faire avec lui. Il savait lire sans qu’on lui ait montré, avait marché avant bien d’autres enfants de son âge, comptait jusqu’à des nombres incroyables à deux ans et demi. On donna bientôt le verdict aux parents inquiets : surdoué. Un petit génie donc, mais qui apporterait son lot de problèmes en grandissant. Il serait sûrement très turbulent à l’école, et souffrirait de sérieux troubles de comportement, qui diminueraient avec les années.

    Curieux;; Un trait de caractère dont il ne peut se défaire depuis son plus jeune âge. Ce n’est pas compliqué en fait. Adam veut tout savoir, et tout de suite. Déjà tout petit, il harcelait ses parents ou tout autre adulte avec ses questions, et ça choquait beaucoup de monde. Car il se questionnait sur des sujets qui n’étaient pas du tout de son âge, notamment la sexualité, le racisme, la guerre… à quatre ans, c’était un peu exagéré, pas vrai ? Cette curiosité qui le poussait à aller toujours plus loin ne le quitta bien sûr pas avec les années. Adam appris plutôt à la contrôler et s’en servir avec brillance. Il a cette capacité de découvrir les secrets les mieux gardés qui effraie bien des élèves, mais lui adore ça, au contraire !

    Impulsif;; Probablement le défaut qui lui pose le plus de problème. Il a bien tenté de l’éliminer, mais rien n’y fait. Dès qu’une situation dérangeante s’impose, il réagit toujours sous le coup de l’émotion, ce qui engendre bien des problèmes. Adam bouge et pense ensuite, alors que c’est plutôt le contraire qu’il devrait faire. Il met ça sur le dos de l’instinct, comme si quelque chose le poussait à agir rapidement. Plus la situation est agressante, et plus l’impulsivité en lui ressort.

    Sérieux;; Adam a toujours pris les choses très à cœur, que ce soit à l’école, au travail ou dans sa vie personnelle. Il ne blague jamais ou presque et il est même difficile de le faire rire. Il faut seulement savoir le prendre comme il faut et il s’ouvrira facilement. Appliqué et méthodique, il ne laisse rien se mettre au travers de son chemin et ne se laissera jamais déconcentrer lors d’une tâche, peu importe laquelle. Son but est de devenir le meilleur journaliste de toute la Colombie-Britannique, alors comment y arriver en étant tête-en-l’air ?

    Infidèle;; Le jeune homme a toujours eu bien de la difficulté à se montrer fidèle envers ses copines. Alors qu’il possède les mêmes amis depuis son enfance, il n’arrive jamais à rester en couple très longtemps, et c’est souvent lui qui brise la relation. Il a trompé chacune des filles avec qui il est sorti, et toutes ses histoires amoureuses n’ont pas fait long feu. La plus durable fut d’à peine cinq mois, dont deux mois et demi d’infidélité de la part d’Adam. Pourtant, il ne considère pas les femmes comme des objets, et ne prend pas plaisir à coucher avec n’importe qui. Peut-être n’a-t-il simplement pas trouvé celle qui arrivera à gagner son cœur pour de bon…

    Protecteur;; Whitemore est un grand frère et un ami très protecteur, peut-être trop parfois. Ça agace bien souvent, mais il n’y peut rien. Quand il aime, il aime beaucoup et il ferait absolument tout pour que cette personne soit la plus heureuse possible. Adam surprotège carrément sa sœur et l’assume pleinement. Il essaie de faire des efforts, mais trouve ça difficile. Il voudrait pouvoir lui éviter tous les malheurs du monde, et n’hésiterait pas à anéantir quiconque lui voudrait du mal. Ça montre qu’en dépit de sa tendance à vouloir tout contrôler, il est très sensible et se soucie du bonheur des gens qui lui sont chers.

    Charmeur;; Malgré tous ses défauts, Adam est un très bon vivant. Il cache sa timidité en écrivant et en se montrant distant, ce qui fonctionne assez bien vu la réputation qu’il possède. Son sourire en a fait craquer plus d’une et sa manière de parler incite souvent les gens à l’écouter. Une carrière en politique aurait été envisageable puisqu’il a toutes les qualités requises chez un bon leader. Sauf que voilà… sa tendance à dénicher les moindres détails douteux chez les gens déplairait très certainement à ses adversaires. On le traite de manipulateur et d’arrogant alors qu’au final, il veut juste que la vérité triomphe, et qu’on cesse tous de faire paraître notre vie plus belle qu’elle l’est en réalité.

    Serviable;; On peut demander beaucoup d'Adam sans que lui-même exige quelque chose en retour. En fait, il adore rendre service, s'il apprécie la personne entendu, et dit très rarement non. Il fait fréquemment du bénévolat et croit faire sa part dans la société en donnant à ceux qui n'ont pas eu sa chance. Ça le fait toujours sentir heureux de voir les sourires s'afficher sur leurs visages tandis qu'ils le remercient de sa générosité. La cause qui le touche le plus est très probablement celle des enfants malades, et il se rend régulièrement à l'hôpital leur rendre visite.

    Honnête;; On peut reprocher à Whitemore bien des trucs, mais on ne peut le traiter de menteur sans mentir soi-même. Il déteste cacher la vérité, et connaître des secrets qu'il ne pourra jamais dévoiler. C'est probablement pour ça qu'il veut devenir journaliste, parce qu'il est tout bonnement incapable de mentir. Il a beau essayé, ça ne marche pas et on remarque tout de suite qu'il essaie de cacher la vérité. Malgré tout, il considère ça comme une qualité étant donné qu'il est vrai, et pas complètement faux comme la majorité des élèves de cette Université. Le seul secret qu'il dissimule, parce que personne ne lui a jamais demandé d'en parler, est le sien. Mais si on venait à le questionner, il ne serait même pas capable de se protéger lui-même...

    Passionné;; Un fin minutieux avec beaucoup de coeur au ventre, Adam a donc toutes les qualités pour devenir passionné de ce qu'il fait. Depuis tout petit, il donne toujours son maximum peu importe ce qu'il entreprend, et c'est pourquoi il obtient souvent des résultats superbes. Acharné, il n'abandonnera jamais avant la toute fin, même s'il ne reste plus qu'un infime espoir de réussite. Il croit aux miracles et sait que chaque personne créer sa propre chance, et son propre destin. Et le sien, il veut le vivre pleinement, sans regrets. Que ce soit en journalisme, en sport, dans sa vie, Adam profite de chaque instant. Mais avant d'être passionné dans tout, il faut être passionné de la vie, et peu de gens réussissent aussi bien que notre cher Whitemore !


Dernière édition par Adam J. Whitemore le Lun 22 Juin - 23:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptySam 20 Juin - 17:07

    Welcome in my life

    Adam J. Whitemore ;; He knows everything... 0004pya3
    Gabrielle Aria Whitemore;; De deux ans sa cadette, ça n'a pas empêché le frère et la soeur de s'entendre à merveille. Malgré les disputes et le caractère très protecteur d'Adam, c'est un lien très puissant les uni. Ils s'adorent et se confient tout ou presque, même les trucs les plus honteux. D'ailleurs, Gabrielle est au courant du secret de son grand frère, et fera tout pour le cacher, voyant à quel point il s'en veut. Jamais rien n'a suffit à les éloigner très longtemps, et peu importe le nombre de fois où ils se sont hurlés qu'ils se détestaient, rien n'y fait. Ils s'aiment, et s'aimeront toute leur vie. C'est comme ça !

    Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Da4
    Logan Eugene Preston;; Quand on dit que l'amitié peut survivre à tout... c'est le cas de Logan et d'Adam, qui se connaissent depuis toujours en fait. Du même âge, le destin a fait qu'ils se sont toujours retrouvés dans la même classe à l'école. Et ils se sont bien vite rendus compte qu'ils étaient similaires. Encore aujourd'hui, c'est une amitié indestructible que partagent les journalistes. Peu importe les épreuves qu'ils subissent, c'est ensemble qu'ils les traversent, car c'est toujours plus facile à deux... ils se disent tout et forment un duo assez explosif. On les redoute un peu à l'Université, même si en bout de ligne ils ne sont pas si méchants. Des meilleurs amis comme on en voit très peu de nos jours. D'ailleurs, Josh avait confié à Adam son problème d'alcool et c'est lui qui lui a conseillé d'aller en cure avant d'entrer à l'Université. Il ne regrette pas du tout de l'avoir fait, et aurait trainé Logan de force si ça avait été nécessaire. Jamais il n'aurait accepté que son meilleur ami, son frère de coeur tombe ainsi dans l'abîme sans qu'il puisse rien y faire.

    Adam J. Whitemore ;; He knows everything... 1icpd5jpg-1
    Josh Caleb Anderson;; On dit souvent que la ligne est mince entre la haine et l'amour... ça a pris tout son sens pour les deux jeunes hommes il n'y a pas si longtemps. En fait, tous les deux se détestaient à un point tel qu'ils en sont un jour venus aux poings. Cette bataille leur a coûté à tous les deux des travaux d'intérêt général ainsi qu'une semaine de renvoi. Au lieu de nourrir leur haine, cet épisode les a grandement aidé à mieux s'entendre. Ils ont découverts avoir plusieurs points en commun malgré leurs fraternités différentes, et sont dorénavant très complices. Sauf qu'aux yeux de tous, ils se détestent encore. Ils n'ont pas envie d'avoir à s'expliquer, ou que leurs amis s'en mêlent. C'est pourquoi ils se rencontrent secrètement, Josh refilant en même temps tous les potins qu'il connaît à Adam qui les écrit ensuite dans le journal. Beau travail d'équipe !

    Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Juliaheartsdemi01whoops
    Linda Foster;; Cette jolie demoiselle a réussi à attendrir notre Adam un soir pendant les vacances. Cette dernière, se remettant encore péniblement d'une déception amoureuse, était venue au bar afin de se saouler. Il ne sait pas encore pour quelle raison elle est ensuite venue vers lui, mais il s'est montré très gentil à son égard. Il aurait pu en profiter pour s'amuser un peu, mais Whitemore avait bien vite remarqué la détresse sur le visage de Linda. Et puis, elle paraissait beaucoup plus jeune que lui, l'âge de sa soeur à peu près. Ça lui aurait donc paru très étrange d'abuser de la jeune femme alors qu'elle avait trop bu. Elle lui confia tout ce qu'elle avait sur le coeur et Adam écouta attentivement, tout en la reconduisant chez-elle. Ils ne s'étaient pas revus depuis, mais ils se croiseront probablement à l'Université...

    Just you in real life

    Pseudo: Mickey
    Sexe: Féminin
    Âge: 19 ans, les rides apparaissent je sais je sais !
    Comment avez-vous connu just be the best: Par une amie =D
    Commentaires, remarques: J'adore la façon dont est présenté le forum... et il me semble actif donc c'est un gros plus pour moi xDD.
    Code du reglement: Ok by Vanessa


Dernière édition par Adam J. Whitemore le Lun 22 Juin - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptySam 20 Juin - 17:07

    You need to know about me

    CHAPTER ONE - A Greek, and then a Canadian ;;

    Médecin;; « Je suis navré monsieur Whitemore, mais votre femme accouchera ici, que vous le vouliez ou non. »

    Justin;; « Mais enfin, c'est impossible ! La naissance était prévue dans pratiquement un mois ! C'est bien trop tôt... »

    Médecin;; « Les bébés prématurés sont très fréquents, ne vous en faites pas. Je crois que votre femme a besoin de vous, retournez donc auprès d'elle. »

    Justin;; « Nous devions partir aujourd'hui pour Vancouver, je... est-ce que notre fils ira bien ? »

    La seule réponse qu'obtint à cet instant le futur père fut une tape amicale sur l'épaule de la part du médecin. Ce dernier ne semblait pas être en mesure de lui fournir les renseignements qu'il espérait, et c'est alors qu'il réalisa qu'il ne saurait rien avant que son petit garçon vienne au monde. Ordonné et strict, Justin Whitemore était un avocat qui planifiait tout à l'avance et qui détestait que les choses changent à la dernière seconde. Même la naissance de son premier enfant avait été minutieusement préparée par sa femme et lui, et cet accouchement soudain le laissait perplexe. Il n'avait jamais su réagir face à des situations de ce genre, et il retourna auprès de sa femme, qui hurlait son nom tout en poussant le plus fort qu'elle pouvait. Il devait naître en santé, il ne supporterait pas que son fils souffre à peine venu au monde. Tenant fermement la main de Belen, Justin priait pour que tout aille bien, et que le bonheur innonde enfin leur famille. Cela faisait longtemps qu'ils désiraient un enfant, et le moment était enfin arrivé. Souhaitant vivre la majeure partie de sa grossesse avec sa famille, la jeune maman avait donc vécu les huit derniers mois chez les Petridis, ses parents. Quant à lui, Justin était resté à Vancouver à cause de son travail, mais tout avait été prévu pour que son épouse vienne le rejoindre par avion un mois exactement avant son accouchement. En fait, il avait fait le trajet jusqu'en Grèce question que Belen ne soit pas seule lors du vol. Ils avaient ainsi fêter le Nouvel An en famille. Et le matin même du départ, cette dernière avait perdu ses eaux, et on l'avait immédiatement conduite à l'hôpital. Justin réalisait qu'il ne pouvait pas tout contrôler, surtout pas la nature elle-même. Son fiston naîtrait aujourd'hui, qu'il le veuille ou pas.

    Une heure plus tard, l'infirmière s'avançait vers eux avec un magnifique petit garçon dans les bras. Enveloppé d'une couverture verte, le gamin avait cessé de pleurer et observait la pièce de ses grands yeux émeraude. Un vrai petit ange, calme et curieux. Justin remarqua tout de suite la ressemblance frappante avec la maman. Les mêmes cheveux sombres et les mêmes yeux... comment alors ne pas tomber sous son charme ? Son visage s'illumina tandis qu'il déposait le nouveau-né dans les bras de Belen, qui fondit en larmes. C'était presqu'un miracle qu'ils puissent le tenir étant donné sa naissance prématurée, mais les médecins avaient conclu qu'il ne courrait aucun risque pour le moment. Pourquoi donc priver le petit du premier contact avec ses parents ? La jeune femme trouvait son fils si beau qu'elle n'était même plus capable de parler. Elle ne fit que regarder son mari et lui sourire, tandis que Justin caressait les mains minuscules du bébé.

    Justin;; « Finalement, on l'appelle comment ma chérie ? »

    Belen;; « Adam. Adam Justin Whitemore. »

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Deux semaines plus tard, la famille Whitemore s'était retrouvée complètement bloquée lorsqu'était venu le temps de quitter la Grèce. Ils n'avaient en fait pas songé que leur fils étant né à Kavala, il avait donc la nationalité grecque, peu importe celle de ses parents. Il ne pouvait donc pas quitter le pays sans que Justin remplisse d'abord un tas de papiers juridiques, qu'il connaissait bien sûr, mais qui compliquaient la vie de tous. Il avait hâte de retourner à Vancouver et d'installer les deux amours de sa vie dans la maison qu'il avait acheté pendant le séjour de Belen chez sa famille. Une surprise absolument inédite qui ferait immensément plaisir à la jeune maman. Cette dernière avait même émis la crainte de retourner dans leur ancien appartement en plein centre ville. Elle croyait que ce n'était pas sécuritaire pour un enfant de cet âge, et que la banlieue faciliterait son bien-être. Une grande cour arrière, une belle chambre à lui, beaucoup de verdure et plein de jeunes enfants avec qui s'amuser plus tard. Bien entendu, madame Whitemore ne se doutait pas une seconde que son mari avait tout prévu derrière son dos. Ne restait plus qu'à faire de leur garçon un citoyen canadien et le tour serait joué.

    Lorsque tout fut finalement réglé, ils prirent l'avion en direction de Vancouver et arrivèrent épuisés, mais heureux comme jamais. Le petit Adam s'était montré très calme tout au long du voyage, et gazouillait de bonheur lorsqu'il put observer le soleil de nouveau. Le frère de Justin vint les chercher à l'aéroport et les conduisit en direction de leur nouvelle demeure, dans un quartier absolument magnifique. Son salaire d'avocat pouvait lui permettre d'offrir le meilleur à sa famille. Et comme ils voulaient plus d'un enfant, leur minuscule appartement ne le permettrait pas. Cette maison était de style campagnard, et donc parfaite pour une jeune famille. Sortant de la voiture d'un air perplexe, Belen prit Adam dans ses bras et observa la maison, complètement figée sur place. Approchant par derrière, son mari l'entoura et la serra contre lui, appuyant sa tête sur son épaule. Son sourire rayonnant en disait long sur ce qu'il s'apprêtait à annoncer à sa femme, mais celle-ci était si surprise qu'elle se contentait de regarder la demeure sans dire un seul mot.

    Justin;; « Bienvenue chez-vous, madame Whitemore. »

    Belen;; « Justin, c'est... tu as fait ça pour moi ? »

    Justin;; « Pour notre fils et toi. Ainsi, je saurai que vous êtes bien protégés tous les deux. Si on visitait ? »

    Belen;; « Tu parles ! Tu viens, Adam ? Papa va nous montrer notre nouvelle maison. Elle est jolie, hein ? »



    CHAPTER TWO - A prodigy ;;


    Ça faisait maintenant six ans que le petit Adam était venu au monde. Il avait vécu une enfance assez tranquille jusque-là, entre la naissance de sa soeur Gabrielle et le début de l'école primaire, même s'il inquiétait de plus en plus ses parents. Le professeur d'Adam ne cessait de téléphoner à la maison pour prendre rendez-vous avec Justin et Belen, mais comme il fallait absolument que les deux soient présents, ils avaient dut repousser la rencontre à plus tard chaque fois. Sauf que ça devenait de plus en plus pressant pour monsieur Jenkins, même que leur fils ne semblait pas se rendre compte qu'un truc clochait. Justin fut donc forcé de prendre congé en ce lundi pour se rendre avec sa femme à l'école que fréquentait Adam. C'était un établissement très joli qui accueillait les enfants des quartiers aux alentours. Ils entrèrent et se firent mener jusqu'au bureau de la direction. Dans la pièce se trouvaient le professeur ainsi que le directeur, qui observaient les deux jeunes parents d'un oeil sévère. Déjà, le malaise se fit ressentir et ils prirent place sur les chaises avec réticence. Allait-on leur dire qu'Adam était trop turbulent, et qu'il devrait donc être renvoyé ? Pourtant, ses résultats étaient absolument extraordinaires, et il s'appliquait toujours beaucoup dans ses études et ses travaux. Petit garçon curieux et adorable, Adam avait un tas d'amis et était très mature pour son âge. Il avait tout fait un peu avant les autres. Marcher, lire, écrire, compter et surtout parler. Son vocabulaire était très développé et on aurait cru entendre un adulte parler lorsque le gamin ouvrait la bouche. Justin regardait maintenant les deux hommes en alternance, les défiant du regard. Il ne les laisserait pas l'intimider ainsi, et son instinct d'avocat lui hurlait qu'ils allaient bientôt leur annoncer quelque chose. Mais quoi exactement ? Après quelques secondes de silence troublant, le directeur de râcla la gorge et glissa un dossier vers les Whitemore, portant le nom de leur fils sur le dessus.

    Directeur;; « Monsieur et madame Whitemore... vous devez tout d'abord savoir que votre fils est un élève exceptionnel. Nous avons rarement vu un enfant aussi doué dans notre établissement. »

    Belen;; « Alors où est le problème ? »

    Directeur;; « Le problème est ça, justement. Adam est trop intelligent en comparaison à l'ensemble de sa classe. Monsieur Jenkins m'a rapporté que votre garçon est en mesure de répondre à n'importe quelle question posée en classe. Les calculs mathématiques sont d'une facilité déconcertante pour lui, et il écrit aussi bien qu'un élève de douze ans. Des tests ont démontré que son cerveau est au même stade de développement que des enfants du double de son âge. Il pourrait entrer au Collège cette année ! »

    Justin;; « Nous avions bien remarqué qu'il était plus doué que les autres enfants de son âge, mais à ce point... que comptez-vous faire, dans ce cas ? »

    Directeur;; « Je vous conseille de consulter un psychologue, qui pourra vous guider beaucoup plus que nous. Car nous craignons qu'Adam soit freiné dans sa croissance en le gardant ici. Il fait si vite les exercices demandés que le reste du temps, il fait des bêtises en classe, et dérange beaucoup. Ça doit être difficile pour votre fils de rester ainsi à l'école toute la journée alors qu'il comprend toute la matière enseignée. »

    Belen;; « Quelles sont les coordonnées de ce psychologue ? »

    Justin;; « Chérie ! »

    Belen;; « Pour le bien de ton fils Justin Whitemore, vas-tu seulement piler sur ton orgueil ? Nous allons aller discuter avec ce spécialiste avec Adam, et il nous dictera quoi faire. Et pas question que tu refuses ! »

    Comme s'il était préparé à cette réponse depuis le début, le Directeur tendit aux Whitemore la carte d'affaire du psychologue en question. Il s'agissait d'une femme travaillant au centre-ville. Ils remercièrent les deux hommes pour leur honnêteté et rentrèrent à la maison où leur fils les attendait en compagnie de sa baby-sitter. C'est Belen qui se chargea de prendre rendez-vous le soir-même avec mademoiselle Islene Smith. Elle était prête à tout pour que son fils se sente mieux, et savait que son mari finirait par comprendre lui aussi.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Islene;; « Adam, peux-tu me dire comment ça se passe à ton école ? »

    Adam;; « Je sais où vous voulez en venir, mais je n'ai pas envie de changer d'école, encore moins de classe. J'ai déjà passé une vingtaine de tests stupides qui disent que je devrais déjà être au Collège, alors ne me prenez pas pour un idiot. Qu'est-ce que ça change si j'ai des bonnes notes partout ? J'ai le droit de rester avec mes amis ! »

    Islene;; « Bien sûr, je comprends bonhomme. Que veux-tu, alors ? »

    Adam;; « Je veux rester à l'école avec mes amis, et faire comme tous les autres enfants de mon âge. Je ne veux pas être traité différemment. Je vais ensuite aller au Collège, puis au Lycée et j'irai ensuite à l'Université avec Logan. C'est ce que je veux. »

    Islene;; « Tu m'as l'air bien déterminé, dis donc ! Je te souhaite de réussir tout ça. Maintenant, allons annoncer ta décision à tes parents, tu veux bien ? »

    Adam offrit son plus beau sourire à la jeune femme, puis lui tendit la main afin qu'elle le conduise jusqu'à ses parents. Les adultes étaient selon lui la pire chose qui existait sur cette planète. Ils éduquaient leurs enfants afin qu'ils deviennent intelligents et cultivés, mais dès que l'un d'entre eux l'était déjà à six ans, on le traitait comme un alien. Le garçon venait tout juste de réaliser qu'en fait, le monde était peuplé d'être hypocrites qui voulaient paraître vrais alors que c'était finalement tout le contraire en dessous. C'est ce jour-là qu'Adam prit la décision de devenir journaliste plus tard. Il avait toujours adoré lire et écrire, et à l'école, on le surnommait la taupe. Il connaissait tous les potins ou presque, que ce soit sur les plus petits ou les plus grands. Qui aimait qui, qui détestait qui, qui avait harcelé qui... son talent d'écrivain se faisait déjà ressentir au sein de sa communauté. Pour l'instant, tout ce qui l'intéressait était le football, sport qu'il pratiquait avec son meilleur ami Logan. Il rejoignit ses parents qui patientaient dans la salle d'attente. Tous deux se levèrent brusquement en le voyant, nerveux à l'idée d'entendre sa décision. S'il était assez intelligent pour saisir les calculs trigonométriques, savoir ce qu'il voulait pour son avenir ne serait qu'une futilité. Le gamin toisa ses parents en soupirant, puis prit enfin la parole. Gabrielle, sa petite soeur était également présente, mais se contentait d'observer son grand frère d'un air perplexe. Apparemment, elle ne comprenait pas tellement la situation et attendait d'en savoir plus. Du haut de ses quatre ans, la fillette préférait rester silencieuse et laisser les adultes discuter entre eux.

    Adam;; « Je ne vais pas mourir, vous savez ? Vous avez vu vos têtes ? »

    Belen;; « Je suis désolée mon ange. Alors, qu'avez-vous décidé tous les deux ? »

    Adam;; « Mademoiselle Smith pense que je devrais sauter une année ou deux. Mais j'ai refusé. Je veux rester avec Logan, et vivre comme les autres. Je ne suis pas différent ! »

    Gabrielle;; « Tu vas rester à la maison avec nous, alors ? On va finir de construire notre cabane dans le jardin Dadam ? »

    Adam;; « Mais bien sûr Gaby ! Tu verras, elle sera gigantesque ! Digne d'un conte de fées ! »

    Gabrielle;; « Un conte de fées, vraiment ? Tu es sûr ? Super ! »

    Justin;; « Bon, si on rentrait maintenant ? »

    Adam;; « Oui ! J'ai faim moi ! »


Dernière édition par Adam J. Whitemore le Lun 22 Juin - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptySam 20 Juin - 17:08

    CHAPTER THREE - I'll keep your secret if you keep mine ;;

    Finalement, Adam avait eu la permission de rester dans sa classe à condition qu'il reste sage. Mais avec un ami comme Logan, il était difficile de ne pas faire de bêtises et il continuèrent d'accumuler les retenues et les corrections jusqu'à ce qu'ils se calment un peu au Collège. Étant dans l'équipe de football, le garçon pouvait ainsi dépenser son énergie sainement, sans avoir besoin de déranger les autres à l'école. Il adorait faire du sport, et pour mieux s'intégrer à la vie d'adolescent, il s'était efforcé d'obtenir de moins bonne notes dans certaines matières. Adam n'avait pas envie qu'on le mette à l'écart uniquement à cause de sa réputation de surdoué, il avait seulement envie de vivre comme les autres et ne pas être remarqué. Il préférait discuter avec ses copains et lire un bon livre, ou noter tout ce qu'il lui passait par la tête afin d'écrire des articles pour le journal de son Lycée. À seize ans, mieux valait passer inaperçu et ne pas avoir l'air de s'élevert au-dessus des autres, car on pouvait redescendre assez vite sur terre. Whitemore passait donc pour un bon élève, mais pas un petit génie, ce qui le plaçait dans une situation plus qu'avantageuse. Un mec intelligent et sportif gagnait de gros points auprès de la gente féminine, et il était donc assez populaire malgré le fait qu'il soit dans l'équipe du journal. Quant à son ami Logan, il écrivait lui aussi des articles et se montrait un peu plus rebelle en classe, bien qu'on l'apprécie pour sa personnalité sociable et comique. Mais depuis quelque temps, il semblait plus distant, et venait moins souvent en cours, ce qui n'était pas son habitude. Le jeune Preston n'aimait pas l'école, mais s'était toujours forcé d'y venir grâce à Adam qui l'encourageait beaucoup. Et puis, être avec son meilleur ami primait toujours sur le reste. Sauf que plus le temps filait, et plus Whitemore craignait que son ami soit en train de changer. Et ce qu'il devenait ne lui plaisait pas du tout.

    Ce soir-là, Adam s'était rendu à la pratique de football, où il était certain de voir Logan. Car si ce dernier détestait les études, il n'en restait pas moins que le sport, il en était dingue. Il se vêtit de l'uniforme de son équipe et se dirigea vers le milieu du terrain avec les autres. Ils faisaient déjà leurs étirements, mais l'adolescent n'y prêtait même pas attention. Il promenait plutôt son regard émeraude sur chacun des joueurs, désirant à tout prix apercevoir son meilleur ami. Et par la suite, les frères de coeur devrait avoir une petit conversation. Adam voulait des explications et ne lâcherait pas prise avant que Logan éclaire sa lanterne. Sauf que voilà, il n'était pas présent, pour la première fois. Jamais Logan n'avait raté une seule pratique, et cela suffit à inquiéter Adam pour de bon. Où était-il et surtout, que faisait-il ? Il songea tout d'abord à des problèmes familiaux. C'était arrivé très fréquemment que Preston s'absente à cause de ses parents, mais son ami s'était toujours montré très fort, et parvenait chaque fois à surmonter sa détresse. Le jeune homme interrogea alors ses coéquipiers qui ne l'aidèrent pas vraiment, car aucun n'avait vu Logan depuis la veille au matin, au Lycée. Remerciant tout le monde, Adam courru aux vestiaires de changer une seconde fois, et attrapa son sac à une vitesse incroyable. Cette fois-ci, c'en était trop. Il trouverait Logan, que ce dernier le veuille ou non, et il obtiendrait les réponses à ses questions. Craindre le pire pour son meilleur ami était insupportable.

    Il sortit son téléphone portable de la poche arrière de son pantalon et composa le numéro de Logan. À sa plus grande surprise, son ami répondit.

    Logan;; « Aaaaaaaallô ? »

    Adam;; « Logan, mais où es-tu merde ? T'as une voix bizarre, qu'est-ce qui se passe ? »

    Logan;; « Mais rien, bordel ! Tu parles comme ma mère, monsieur le géniiiiiiie ! »

    Adam;; « Tais-toi imbécile ! Dis-moi où tu es, et maintenant ! »

    Logan;; « Nulle part. Je flotte Ad ! Dans le ciel, dans l'espaaaaace ! Mais si tu y tiens vraiment... 32, Jordan Street. »

    Adam;; « Tu bouges pas de là, tu m'entends ? »

    Logan;; « Oui, chef ! »

    Logan raccrocha en riant aux éclats. Apparemment, cette conversation l'avait bien amusé alors que pour Adam, c'était tout l'opposé. Whitemore n'était pas idiot, il avait bien deviné, à en juger par les paroles débiles de son ami, que ce dernier était saoul. Et pas qu'un peu, d'ailleurs. Jamais il ne l'avait entendu parler de la sorte... il n'y comprenait absolument rien. Heureusement, l'endroit où il se trouvait n'était qu'à quelques minutes du terrain de football, mais il ne se serait jamais douté qu'il s'agissait d'un bar miteux. On racontait que ce lieu appartenait à des motards, et mieux valait s'en tenir éloigné le plus possible. Alors dans quel pétrin Logan se trouvait-il ? Il arriva finalement et entra en ignorant le portier qui lui criait de revenir lui montrer ses cartes d'identité. Apparemment, l'homme avait remarqué l'air troublé du garçon et en avait déduit qu'il n'avait pas l'âge d'entrer. C'était d'après Adam la seule pensée intelligente de sa journée, et il n'y porta pas attention, ses yeux complètement hypnotisés par son meilleur ami. Logan avait la tête appuyée contre le comptoir et semblait sur le point de vomir ses tripes. Complètement paniqué, le garçon se précipita vers lui et le souleva en passant son bras autour de sa hanche. Ainsi, il le traîna jusqu'à l'extérieur en jetant un regard noir au portier qui n'osa plus rien dire. Marchant quelques minutes vers le parc, il déposa Logan sur un banc, et lui balança sa main à la figure.

    Adam;; « Qu'est-ce que tu fous, t'es malade ou quoi ? Depuis quand tu bois ? »

    Logan;; « Aïeuuuuuuh! »

    Adam;; « Arrête de geindre et répond-moi ! »

    Logan;; « Mais j'en sais rien moi, arrête de gueuler ! Un mois, peut-être deux... »

    Adam;; « Quoi ? Mais pourquoi ? »

    Logan;; « Écoute Adam, tu peux pas sauver tout le monde d'accord ? On n'a pas tous une vie parfaite comme la tienne. J'en ai marre, t'entends ? »

    Comme s'il venait tout juste de réaliser ses paroles, Logan fondit en larmes et Adam le rattrapa de justesse. Il avait saisi l'urgence de réconfort émanant de son ami, et ce besoin si profond que pour une fois, on fasse attention à lui, et qu'on l'écoute. Comme s'il s'était agit de son propre frère, Adam le serra dans ses bras et le laissa pleurer jusqu'à ce qu'il cesse. L'effet de l'alcool avait diminué assez pour qu'ils discutent calmement, et ils en vinrent tous les deux à la conclusion que Logan ne pouvait se permettre de gâcher son avenir uniquement à cause de ses parents. Il fit donc jurer au garçon d'entrer en cure de désintoxication.

    Logan passa plus d'un an là-bas, tout en continuant d'étudier avec l'aide d'Adam, qui s'était organisé avec l'école. Il lui donnait tous les devoirs et les travaux qu'ils voyaient en classe, et agissait donc en professeur en même temps qu'il prenait de ses nouvelles. Et en même temps, ça évitait à Whitemore de subir les examens de fin d'année. Une vraie torture pour lui étant donné qu'il pourrait déjà entrer à l'Université s'il le voulait vraiment. Sauf qu'Adam voulait rester pour prendre soin de Logan et l'aider à se sortir de cet enfer. Chose qui porta ses fruits puisqu'il fini par obtenir sa permission de sortie. Logan avait complètement arrêté de boire et se remettait maintenant à étudier comme un malade. Ainsi, il pourrait appliquer dans les meilleures universités et devenir un journaliste talentueux, comme Adam. Ils envoyèrent chacun des demandes à Harvard, Yale, Brown et Princeton, mais choisirent finalement de rester à Vancouver. Ils resteraient donc ensemble, et Adam pourrait être près de sa famille. De toute façon, l'Université de British Columbia était tout aussi prestigieuse, et aller à Harvard ne lui tentait pas plus que ça. Il avait d'ailleurs été accepté à chacun des établissements où il avait appliqué, mais au final, avait choisi la moins éloignée.

    Il entra donc à l'université avec l'avenir devant lui, plein d'espoir et de détermination. Mais ce fut plus difficile qu'il le croyait. Entre le journal à s'occuper, son travail à temps partiel et ses études à n'en plus finir, Adam gérait mal son stress. Il échoua d'ailleurs à un examen, le premier de toute sa vie, et ne fut pas capable d'accepter cette note aussi ridicule. C'était la première fois qu'il obtenait en bas de la note de passage, même que ses résultats frôlaient ou étaient toujours égaux à cent pourcent. Il était vrai que la matière ne lui plaisait pas particulièrement. Pas qu'il n'y comprenait rien... Adam n'avait juste mis aucun effort, et l'échec lui était donc tombé dessus aussi brutalement qu'une bombe. C'est pour cette raison qu'un soir, il donna rendez-vous à son enseignante, qui lui dit de la rejoindre à sa classe, ce qu'Adam fit. Il avait l'intention de discuter avec elle et d'argumenter son point de vue, mais le jeune homme s'aperçut très vite que mademoiselle Anderson était... attirée par lui. Il était timide, mais pas idiot, et savait toujours lorsqu'une fille flirtait avec lui. Au lieu de le troubler, ça le satisfaisait grandement. Il laissa son impulsion l'emporter sur le reste et décida que coucher avec elle la ferait changer d'avis à propos de sa note. Et puisqu'elle était jolie, ça aidait... ils firent l'amour sur le plancher de la salle de classe, en plein milieu de la nuit. Et personne ne fut au courant, sauf Logan et sa soeur, les deux seules personnes à qui il ne pouvait rien cacher très longtemps. Un soir, alors qu'ils discutaient tous les trois chez les Whitemore, Adam avoua toute l'histoire, et les réactions furent assez partagées. Il se sentait très mal à l'aise vis-à-vis de tout ça, et avait besoin d'entendre sa petite soeur lui hurler au visage à quel point il était stupide et insensible. Ça lui remettrait les idées bien en place et il y verrait plus clair ensuite...

    Logan;; « Tu veux rire ? On parle bien de mademoiselle Anderson ? LA bombe du corps professoral ? »

    Adam;; « Oui, mais... je m'en veux un peu. »

    Gabrielle;; « Mais j'espère bien, espèce d'imbécile ! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Obtenir une bonne note en couchant avec sa prof ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, voyons ! »

    Logan;; « Laisse-le respirer, Gaby ! Il a le droit de vivre pleinement ses expériences sexuelles, pas vrai Ad ? »

    Adam;; « T'es con Logan... Gaby, j'avais échoué à un examen ! J'étais troublé, et elle me faisait les yeux doux, alors... »

    Gabrielle;; « MAIS TU AS UNE COPINE ! »

    Logan;; « T'es toujours avec cette Clara ? »

    Adam;; « Ouais... écoute Gabrielle, je... je m'en veux, d'accord ? »

    Gabrielle;; « Dadam, tu as une maladie ou quoi ? Tu as trompé chacune de tes copines, bon sang ! Je vais commencer à croire que tu n'es qu'une sale ordure, comme tous les autres. Pour une bonne note en plus, mais qu'est-ce Clara va penser ? »

    Logan;; « Arrête un peu Gaby ! Il n'a simplement pas trouvé la bonne encore. Quand ce serait fait, tu verras à quel point ça changera notre petit Dadam. »

    Adam;; « Je vais quitter Clara, si vous me promettez de ne rien révéler à personne. Je serais renvoyé de l'Université Gaby... promets-le moi. »

    Gabrielle, bien entendu, céda devant le regard piteux de son grand frère. C'était toujours comme ça, depuis le tout début. Jamais elle n'était capable de lui résister très longtemps. De toute façon, elle savait bien que son frère n'était pas une ordure, du moins avec elle. Et comme Logan l'avait dit, un jour, il trouverait son âme soeur et ne serait plus capable de la tromper... les trois inséparables passèrent ainsi le reste de la soirée à se confier les dernières rumeurs de la BCU. Ça promettait, cette nouvelle année de journalisme !


    THE END.


Dernière édition par Adam J. Whitemore le Lun 22 Juin - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptySam 20 Juin - 17:09

Bienvenue ! 09
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptySam 20 Juin - 17:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptySam 20 Juin - 17:30

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptySam 20 Juin - 17:51

Ah le chef des Alphas <3
Bienvenue 22
Bon courage pour ta fiche = D
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptySam 20 Juin - 18:15

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptySam 20 Juin - 18:21

Merci tout le monde !

huggroup
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptySam 20 Juin - 18:53

  • Welcome ^^
    bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptySam 20 Juin - 20:11

Welcome!! Tomychou, je peux pas résister!!! (un lien s'imposera!!).
Bref, bonne chance pour ta fiche que j'ai bien hâte de lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptyDim 21 Juin - 16:06

Merci à vous deux !

Aaaaarg, c'est très rare que je poste une fiche sans la terminer juste après xDDDD.

Je vous fait ça ce soir (comptez 6 heures de décalage hein, jsuis au Québec moI !), promiiiis. Vous l'aurez votre Adam egyptien !

@Nessa: Tom Welling, c'est mon Dieu 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptyDim 21 Juin - 16:08

Pas de soucis ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptyDim 21 Juin - 16:09

Weeeeelcome ! Very Happy
ça fait plaisir de voir un autre Alpha Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptyDim 21 Juin - 16:10

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptyLun 22 Juin - 23:35

J'ai fini les cocos !

À moi la gloire Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptyLun 22 Juin - 23:36

Je me hâte à la lecture et je te dis ça =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptyLun 22 Juin - 23:40

Parfait, bonne lecture alors =) !

Y'a juste un truc que je voulais préciser... ben dans ma fiche j'ai écrit qu'Adam était né en Grèce, dans la ville de sa maman =D. Sauf qu'en relisant son PV j'ai lu que sa ville natale était Vancouver. Sauf que puisqu'il est arrivé à Vancouver à peine 2 semaines après sa naissance, ça peut passer ???

24
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptyLun 22 Juin - 23:57

Ah oui pas de problème tu vois j'ai même pas relever! MDR Donc oui ça passe quand même =D

En tout cas ce fut un plaisir de lire ta fiche!!! Je veux un lien en plus avec toi! Bref tu es validé évidemment
Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptyMar 23 Juin - 0:20

Aaaaaah, t'avais pas vu ? Mais j'y peux rien, jsuis à peu près aussi honnête que mon Dadam xDDDDD. Fallait que je le dise ! =P

Merci beaucoup, et j'accepte volontiers un lien ! Je cours faire ma fiche de relations =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... EmptyMar 23 Juin - 0:26

C'est bien ça les gens honnêtes :p

D'accord, je viendrai te harceler ensuite. Je verrouille =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Whitemore ;; He knows everything...   Adam J. Whitemore ;; He knows everything... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam J. Whitemore ;; He knows everything...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Whitemore débarque
» Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine
» You really want him ? ;; Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: