Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyLun 29 Juin - 0:18

●●Your I.D please ●●


    Whitemore Gabrielle Aria
      FEAT. Alexis Bledel
      Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Alexis11

    Age : 20 ans.
    Date de naissance + lieu : 13 février 1989; Vancouver
    Nationalité :Canadienne.
    Surnom(s) : Gaby', Gab', Bee.
    État civil: célibataire
    Confrérie :ZÊTA MD




  • You need to know about me


Vancouver; 06.12 AM
Whitemore's House
.


Le réveil de Justin retentit.
Rapidement il fit taire ce maudit appareil qui l'arrachait à sa petite famille chaque matin. Se dirigeant vers la porte de la chambre, il jeta un dernier coup d'œil derrière lui, son jeune fils Adam était endormie auprès de sa mère au ventre bien rebondit. Depuis ces derniers jours, Adam avait décidé de passer toutes ses nuits dans le lit de ses parents, de peur de rater l'arrivée au monde de sa petite sœur. Justin s'autorisa a contempler ce magnifique spectacle de bonheur qui s'offrait à lui, quitte a avoir un peu de retard.

Une douche et un café plus tard, nous retrouvons le charmant avocat sur le pas de la porte, prêt à quitter le domicile afin de prendre le chemin de l'aéroport où l'attendait sa belle famille qui voulait accueillir comme il se devait leur toute première petite fille. Justin allait fermer la porte derrière lui quand il entendit son fils l'appeler et dévaler les escaliers aussi vite que ses petites jambes le permettait.

- Papa ! Papa ! Ne pars pas ! Papa ! Papa !

Justin rebroussa ses pas, se dirigea vers Adam et se mit a sa hauteur.

- Calmes toi mon grand. Qu'est ce qu'il y a ? Tu as fais un cauchemar ?
- Non papa, je crois que le bébé arrive.

Le sang de Justin ne fit qu'un tour, il accourut et trouva sa femme tentant de se lever tant bien que mal afin d'atteindre le téléphone. Lorsqu'elle vit la silhouette de son mari dans l'ouverture de la porte un sourire se dessina sur son visage fatigué.

- Elle arrive chéri.
- Ne bouges pas et surtout ne t'inquiètes pas, je m'occupe de tout.
Laisses moi attraper les valises et je t'amènes à l'hôpital.

- Justin, et mes parents ?!
- Ne t'inquiètes pas, je maitrise la situation.

Quelques heures plus tard, la famille Whitemore accueillit une jolie petite fille dénommée Gabrielle Aria Whitemore.


Vancouver;
Dans la salle d'attente de Mrs Smith.


Quelques années plus tard, nous retrouvons Belen et Justin comblés d'être les parents de deux adorables petits bouts mais l'esprit quelques peu occupés ces derniers temps. En effet, quelques semaines auparavant ils avaient rencontrés le directeur de l'école d'Adam et ce dernier leur avait révélé que leur fils ainé était un véritable petit génie. De ce fait ils avaient pris un rendez vous avec la psychologue que le directeur leur avait conseillé.

N'étant qu'une petite fille de 5 ans, Gabrielle comprenait que quelque chose se tramait, et cela n'avait pas l'air de plaire à Adam, par conséquent, cela ne plaisait pas non plus à sa jeune sœur.

Cela faisait plusieurs dizaines de minutes qu'Adam et Isène étaient rentrée dans le bureau de cet dernière, et pour patienter la petite brunette s'assis sagement entre ses deux parents, bouquinant un livre pour enfant, essayant de déchiffrer les inscriptions sur la couverture, voulant prouver a ses parents qu'elle aussi savait faire 'des choses de grands'.

Mais Belen et Justin étant tous deux plongés dans une grande réflexion, ils ne prêtèrent pas grande attention à ce que faisait leur jeune fille. Ainsi soit il, Gabrielle posa son livre et balaya la salle du regard à la recherche d'une quelconque bêtise à faire afin d'attirer l'attention de ses parents.

Par chance, la porte s'ouvrit avant que l'enfant au faux airs angéliques face tomber 'sans faire exprès' une statuette qui se trouvait dans la salle d'attente.

-. Alors, qu'avez-vous décidé tous les deux ?
- Mademoiselle Smith pense que je devrais sauter une année ou deux. Mais j'ai refusé. Je veux rester avec Logan, et vivre comme les autres. Je ne suis pas différent !
- Tu vas rester à la maison avec nous, alors ? On va finir de construire notre cabane dans le jardin Dadam ? .
- Mais bien sûr Gaby ! Tu verras, elle sera gigantesque ! Digne d'un conte de fées !
- Un conte de fées, vraiment ? Tu es sûr ? Super !
- Bon, si on rentrait maintenant ?
- Oui ! J'ai faim moi !
- Et moi encore plus !


Vancouvert
Whitemore's House.


Cela faisait plusieurs jours que Gabrielle refusait de quitter sa chambre et de prendre ses repas. Elle avait passé tous son week end sous sa couette, dans le plus total. Une étrange atmosphère planait dans la chambre de cette adolescente de 15 ans. La joie et la gaieté qui y régnait auparavant semblait s'être évanouie, c'était comme si le monde venait de s'écrouler au dessus du corps frêle.

- Gaby, je peux rentrer ?
Je t'apporte une part de gâteau au chocolat, maman l'a fait exprès pour toi.

- C'est gentil mais j'en veux pas Adam.
- Gaby... Qu'est ce que tu as ? Je ne t'ai jamais vu comme ça.
Tu as passé ton week end enfermé dans cette chambre, qu'est ce qui c'est passé ?
Tu veux que j'ouvre un peu les volets ? Il fait noir ici.

- Adam s'il te plait... j'ai pas envie d'en parler..
- On est inquiets pour toi Gabrielle
- C'est … c'est juste... un premier amour qui a mal tourné.

Et ce n'était rien de le dire !
Jusqu'à présent Gabrielle n'avait pas eut de petits amis sérieux, juste des amourettes d'adolescent, avoir un père et un grand frère protecteur n'aidait pas vraiment, et puis, depuis plusieurs années a présent, elle nourrissait un amour secret pour le meilleur ami de son frère Logan. Mais ce dernier s'intéressait aux jolies jeunes filles de son age plutôt qu'a la petite adolescente de 15 ans qu'elle était.
Triste et déçue de ne pas attirer l'attention de celui qui lui faisait chavirer son cœur, elle s'inscrivit sur un site de rencontre pour adolescents pour se prouver que malgré tout, elle pouvait plaire. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre de «  poète_01 », un garçon de son age, habitants a quelques rues de la sienne et étudiant dans une école non loin. Un véritable poète romantique en herbe. Du moins, c'est ce qu'il laissait croire...
Gabrielle était tombée en admiration devait ce garçon qui avait tout pour plaire, elle décida donc de le rencontrer dans un parc tout près de chez elle. Mais rien ne se passa comme elle l'avait prévu... Il l'amena chez lui, prétextant vouloir lui lire un poème qu'il avait écrit pour elle. Gabrielle, aussi naïve soit elle ne vit pas le mal a cette proposition et accepta de le suivre.
Là jeune fille qui sortie de cet appartement ne fut plus jamais la même que celle qui été entrée, son honneur venait d'être salit. Elle venait d'être violer.

Cet 'incident' l'a plongée dans une profonde dépression pendant plus de 4 mois. Mais avec l'aide de ses parents mais surtout de son frère, qui ignoraient tout, elle reussit a remonter la pente. Aujourdh'ui, agée de 2O ans, elle a apprit a vivre avec ça même si cela ne la quitte jamais.



  • Just because everyone has habits


▬ Maniaque ?
Il n'y a pas un jour de l'année où Gabrielle se laisse envahir par le désordre, elle déteste cela. C'est une sorte de besoin pour elle de voir son environnement bien rangé et propre. Son père lui a toujours dit que "c'était la marque de fabrication des Whitemore.

▬ Drawing;
Gabrielle ne sort jamais de chez elle sans un petit bloc où elle pourrait dessiner ce qu'elle voit ou se qui lui passe par la tête, et cela, peut importe l'endroit où elle se trouve. Le dessin est une véritable passion pour elle, un véritable exutoire qui lui permet de faire le vider le temps d'un dessin.

▬ Gourmande !
Quelle mauvaise habitude que la jeune Whitemore a gardé, en effet, étant enfant, tous les week end la petite famille se réunissait sur le sofa du salon pour visionner un bon petit film tout en grignotant pop corn, confiseries, ou glace. & aujourd'hui encore Gabrielle continue d'honorer cette tradition, que ce soit seule, entre amis ou bien avec son frère avec lequel elle est très proche.

▬ Stressée ?
Gabrielle fait énormément d'efforts afin de ne pas se mettre la pression inutilement, mais lorsque ça arrive, elle devient un vrai paquet de nerf, elle ne tient plus en place et se met à faire les 100 pas, tente en vain de recoiffer ou d'arranger sa tenue, il lui arrive aussi de faire claquer ses ongles sur la table dans un rythme effréné qui a le don d'exaspérer ceux qui se trouvent avec elle.

▬ Hantée par son passé;
Même si elle a appris a vivre avec son passé, il n'en est pas pour autant que celui ci ne cesse de la hanter jour après jour, de ce fait, il est impossible pour Gabrielle de se promener seule, surtout la nuit, elle ne peut rester seule très longtemps avec un homme sauf si elle connaît bien celui ci, et comme sécurité, elle a toujours une bombe lacrymogène dans son sac.

▬ Dance or Run !
Étant très gourmande, Gabrielle se doit de garder la forme, elle n'hésite donc pas a aller faire un petit footing avant d'aller en cours ou bien après sa journée à la fac. Si elle n'a pas le moral a courir, il lui arrive fréquemment d'aller en boite de nuit afin de danser, c'est son second exutoire. Mais la petite brunette ne se contente pas uniquement de se déhancher sur la piste de danse d'une boite de nuit, elle prend aussi des cours depuis qu'elle est enfant.



Dernière édition par Gabrielle A. Whitemore le Lun 29 Juin - 23:12, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyLun 29 Juin - 0:18

  • I'm like this & i'm not gonna change


    Gabrielle, Gabrielle, Gabrielle,
    Quel petit bout de femme !

    Au premier regard, vous penserez que les fées de la douceur, de la sérénité et de la maturité se serait penché sur son berceau. Vous n'aurez pas tout a fait tord de penser ainsi, Gabrielle est une personne très douce dans ses gestes et sa façon de s'exprimer, et ces traits de caractères ne sont que plus renforcé avec ce visage de poupée et ces yeux profonds.

    On pourrait caractériser la jeune femme comme une personne compréhensive, elle persiste a croire que malgré les mauvais choix que l'on peut faire, nous avons toujours la possibilité de revenir sur le droit chemin, de se fait elle a tendance a pardonner et excuser certains comportements.

    Gabrielle est aussi une personne très diplomate, qui prend toujours des gants lorsqu'il faut annoncer quelque chose de déplaisant. Elle tente de tourné les choses afin que son interlocuteur ne soit pas blessé, mais elle n'hésitera pas a dire ce qu'elle a sur le cœur.

    Mais approchez vous un peu plus, grattez un peu cette apparence de parfaite petite fille, vous y découvrirez alors une personne téméraire, se lançant dans des aventures toujours plus folle, ne sachant évaluer le danger dans la moindre de ses décisions. Certains dirons que c'est du courage et ceux qui connaissent le petit bout de femme leur répondront que c'est de la naïveté.

    En effet, Gabrielle fait preuve d'une grande naïveté. Elle a du mal a voir le mal qui réside dans chacune des personnes quelle rencontre, ce qui a faillit lui couté la vie. Elle a eut longtemps trop tendance a croire que l'on vivait dans le meilleure des mondes, que le mal n'était pas si présent que se qu'on voulait nous faire croire. Malheureusement pour elle, depuis ce pénible incident, Gabrielle a découvert que tout n'était pas si rose et que l'on ne pouvait faire confiance qu'a très peu de personne. Aujourd'hui, elle fait donc un travail sur elle afin de ne plus retomber dans un pareil piège.

    Gabrielle est aussi une personne possessive, elle a du mal a accepter les petites amies de son frère Adam, par peur qu'elles prennent sa place, qu'elles lui volent son grand frère chéri a qui elle tient tant. C'est pour quoi une certaine compétitivité s'installe entre les conquêtes de son frère & la jeune Whitemore. Gabrielle a le besoin de se sentir meilleure a tout le niveau, cela vient sans doute de sa peur d'être remplacée, elle s'est donc lancée dans cette quête de la perfection a tout les niveaux même si elle sait pertinemment que c'est peine perdue.

    En observant l'entourage de la jeune femme, on ne peut que constater que Gabrielle est une personne sociable qui déteste la solitude, il est extrêmement rare de la voir seule assise dans un coin, sauf si elle est en train d'étudier ou de dessiner, son carnet d'adresse est remplit de diverses connaissances dont elle ne se laissera sans doute jamais.


  • Welcome in my life



    Adam J. Whitemore . ft Tom Welling. in ALPHA Journaslit.
    De deux ans son ainé, ça n'a pas empêché le frère et la soeur de s'entendre à merveille. Malgré les disputes et le caractère très protecteur d'Adam, c'est un lien très puissant les uni. Ils s'adorent et se confient tout ou presque, même les trucs les plus honteux. D’ailleurs, Gabrielle est au courant du secret de son frère et fera tout pour le cacher, même si elle de son côté n’a pas encore réussi à s’ouvrir complètement à lui. Ayant vécu dans une famille heureuse et unie, ils s’aiment énormément sans pour autant partager une relation de dépendance face à l’autre. Complicité saine et purement fraternelle, ils ne s’embêtent pas des complications. Tout entre ces deux-là est simple. S’ils ont envie de se gueuler dessus, ils le font sans gêne, puis se réconcilient par la suite. Combien de fois se sont-ils juré qu’ils ne se parleraient plus jamais ? Heureusement, leurs disputes ne durent jamais longtemps puisqu’aucun n’endure les froids entre eux.


    Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Vogue36002
    ©️ Wavee



    Logan Eugene Preston . ft Dave Annable . in ALPHA Journaslit.
    Étant le meilleur ami de son frère depuis toujours, il était donc impossible a ces deux là de ne pas se connaître. Enfant, Gabrielle faisait tout pour intégrer leur duo de choc afin de pouvoir faire les 400 coups avec eux. Logan a toujours été très gentil avec elle, de ce fait, en grandissant Gaby a nourrit un amour secret pour ce beau brun aux allures rebelles. Bien évidement personne n'en fut jamais rien et Logan préférait s'intéresser aux jeunes filles de son age plutôt qu'à la petite sœur de son meilleur ami, c'est ainsi que Gaby décida de s'inscrire sur ce fameux site internet de rencontre pour adolescent. Aujourd'hui les deux jeunes gens sont amis et se voient régulièrement, même en l'absence d'Adam.


    Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine D75
    ©


    • Just you in real life


    Pseudo: Cee
    Sexe: Féminin.
    Âge: 17 ans.
    Comment avez-vous connu just be the best: Sur le forum de 100 % pub
    Commentaires, remarques: Le design est magnifique & le forum a l'air actif, ce qui ne peut être que attractif ! 09
    Code du reglement: sexybunny


Dernière édition par Gabrielle A. Whitemore le Lun 29 Juin - 13:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyLun 29 Juin - 0:22

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyLun 29 Juin - 0:22

Merci 98
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyLun 29 Juin - 0:26

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyLun 29 Juin - 0:46

  • Welcome ^^
    Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyLun 29 Juin - 8:40

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyLun 29 Juin - 9:00

Bienvenue Miss! Merci pour ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyLun 29 Juin - 10:35

Thanks good1
C'est avec plaisir Vanessa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyLun 29 Juin - 15:15

Bienvenue
Bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyLun 29 Juin - 23:13

Merci 98

EDIT
Je pense avoir terminé ma présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyLun 29 Juin - 23:19

    Bienvenue et amuse toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyLun 29 Juin - 23:20

15
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyLun 29 Juin - 23:34

Les admins ont bien pris en compte le fait que tu as terminé ta fiche. Cependant, il te faudra attendre demain car une autre Gabrielle s'était inscrite et on va se décidé, ne t'en fais pas on te tiens au courant très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyMar 30 Juin - 7:58

Bienvenue & bonne chance 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyMar 30 Juin - 10:58

D'accord & Merci. Smile
Merci Lyzabeth 09
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyVen 3 Juil - 14:17

Désolé pour l'attente mais nous te validons Miss =D

Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de faire une demande de logement et de liens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyMar 14 Juil - 10:46

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine EmptyMar 14 Juil - 11:51

De rien =D

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine   Gabrielle A. Whitemore  ▬ Little miss sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Whitemore débarque
» Absence de Miss Hamfrey
» Miss-sunshine is online |free
» Adam J. Whitemore ;; He knows everything...
» Dit moi ce qui ne va pas .. || Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: