Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 { Karen Come bake \

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: { Karen Come bake    { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 15:18

●●Your I.D please ●●


    Garinson Karen
      FEAT. Olivia Wilde.
      { Karen Come bake \ 166-c710

    Age : 20 ans
    Date de naissance + lieu : le 18 mai 1989 à new York
    Nationalité : Americaine
    Surnom(s) : K"
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Confrérie :DELTA ECONOMIST


    You need to know about me


En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..
Il y a très longtemps, une jeune fille est sortie du ventre de Mme Garinson le 18 mai 1989 à New York, dans une chambre d'hôpital, la mère di nouveaux née, est entourée de sa mère Mme Peterson, d'un docteur et de l'infermière. Non il n'y avait pas sont père car comme tous le temps il est dans sont bureaux pour sont travail.
La jeune femme de 21ans, a mie au monde un jeune fille, qu'elle appela Karen Garinson,
deux 2 seconde après que la jeune Karen et née, sa grand mère et morte, d'un crisse cardiaque tellement elle été contente pour sa fille.

Deux ans plus tard, elle a grandit, et elle a embellie aussi, mais elle est aller a l'école qu'a partir de trois ans, sa première année c'est très bien passer, mais un ans plus tard, elle a beaucoup déménager, tous les deux ans a partir de ses trois ans, elle a déménager a Boston, puis deux ans plus tard a Los Angeles, Miami et pour fini elle est repartit a New York, et elle est y est rester pas mal de temps, et elle a réussie a se faire un vrai amie comme s'en avait jamais, c'est Jessica Solis, sa meilleur amie, elle ne se quitter jamais elle se disait tous ou presque, mais six ans plus tars donc elle a rencontrait Jessica quand elle avais dix ans, le jour de l'anniversaire de Jessica elle brise l'amitié entre elle: Karen était quand le lit avec le copain de sa meilleur amie, et Jessica le voit, elle depuis se jour elle ne se sont plus revue ni parler, et sa na rien fait a Karen sur le moment mais elle a très mal venue se moment.
Karen est une fille de parent riche, sont père tien des hôtels partout dans le monde et sa mère et expert comptable, pour les plus grandes célébrités.
Elle a toujours se qu'elle veut et elle montre qu'elle est riche, mais elle ne sens vente pas bien sur.
Depuis, que Jessica a quitter le cœur de Karen, c'est Karen qui la chercher, de plus qu'elle l'a perdu, elle a déménager trois fois, la première à Phoenix ,puis a Los Angeles North et la troisième a Vancouver, et la elle s'arrête, elle ne c'est pas si elle est ici, mais elle en n'a mare, et elle a emménager ici. Et elle entre en faculté DELTA ECONOMIST, sans même avoir de progés pour plutôt, mais la elle veut retrouvait Jessica et pouvoir lui parler, mais, comme tous le temps si vous la chercher elle est dans les boutiques.Smile

Just because everyone has habits

Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

Le shoping, Karen adore faire du shoping, c'est tous se qu'elle à de plus importemps dans sa vie, elle est riche donc c'est facile pour elle mais au résulta elle se retrouve avec deux étage de dressing, et ce n’est pas facile pour se choisir des tenue, surtouts quand on est en retard, se qui est souvent sont qu'à.

Un bracelet porte bonheur qui a était offert, sa mère mais avants qu’il lui appartienne il appartenait a sa Grand-mère et etc., elle y tien beaucoup, mais surtout car sur est incruster de diamant et de rubis, sinon elle ne connait même pas sa sinisation, rien. Quand sa mère lui à dit, elle n’écoutait même pas.

Son petit chien, un yorkshire terrier, un a 3 mois, donc sa fait pas longtemps qu’elle a ton, chien qu’elle l’a appelé Kat, Et oui c’est une femelle.

Faire la Fête, Karen s’invite a toute les fête ou elle n’ait pas inviter, mais en plus par elle est inviter a toute les fête, et quand elle n’ais pas inviter pour se faire inviter, elle achète une chose de grande valeur a la personne pour avoir une invitation.
Donc elle ne rate aucune fête.

Son argent, et oui, elle y tien, car c’est avec lui qu’elle a tous se qu’elle veut, sinon elle serait comme toute les jeunes filles de sont âge, et sa c’est sont pire cauchemar, donc sont argent c’est toute sa vie, comme le shoping, elle ne c’est pas si qu’elle ferait sans.

Tous ses amie, Et sa meilleur amies et sa famille, mais tous sa c’est normal, sens eux elle n’aurait aucun grade partout ou elle va, et elle ne voudrait pas que sa arrive. Sa famille lui donne de l’argent, et ses amie sont là pour elle, et Karen et là pour eux, et oui il faux bien une contrepartie.

I'm like this & i'm not gonna change

En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.

Karen, n’aime pas vraiment cacher des choses, elle préfère être directe, avec tous le monde, même si sa peux lui coutait la vie de ses amie ou bien d’elle-même, c’est aussi a la fois de honnêteté, et dire se que l’on pence, n’ai pas toujours mauvais, même si elle ne pence pas vraiment, comme elle dit tous :p.
Karen et aussi un charmeuse, elle séduit tous se qui bougent, même s’en faire exprès, elle ne peut pas passer dans un coin sans que l’on la regarde, la bouge ouverte, sa c’est plus pour les mecs car les filles, elles se dissent plus, « Pfff... Elle se la joue de toute façon ». Mais ce n’est pas pour sa qu’elle de la regarde pas, c’est sur qu’elle est plutôt bien, mais elle ne s’en vente pas vraiment, elle le montre plus.
Elle est aussi Colérique on a du mal a l’imaginait, mais sa lui arrive des fois de se prendre la tête même pour un rien, Elle ne supporte pas que l’on murmure d’elle, même si elle ne l’entend pas elle le sens très vite.
Elle et aussi possessive, et sa phrase c’est « Se qui est a Moi reste a moi », sa ressemble a une phrase de égoïste mais non pour elle c’est plus, qu’elle a un truc et qu’on ne le perdra pas, mais se c’est pas pour sa qu’elle ne va pas le prêtait, même si elle n’a à pas toujours envie :p.
La petite Garce, c’est sont rôle préférait, elle ne le quitte jamais, c’est pour sa aussi, qu’elle se la joue un peux, mais elle trouve sa marrent elle, et il faux dire que moi je ne fois pas en quoi ça les !
Elle a tous se qu’elle veut, elle est riche, mais en plus elle est egocentrique, elle est aussi le centre du monde, moi je me demande comment elle fait pour se faire des amies, à mon avis ils sont comme elle.
Mais pour en savoir plus sur elle, il faudra mieux la connaitre. !


Welcome in my life

En quelques lignes, parlez nous de vos relations avec les autres confréries, et vos amis les plus proches ou vos ennemies.Pour rendre tout ça un peu plus jolie, vous pouvez utilisé des icones c'est toujours plus sympa avec les photos non?


{ Karen Come bake \ Gifvan10
Jessica Solis. ft Vanessa Anne Hudgens. in ALPHA JOURNALIST.
Relation : Elles étaient meilleures amies pendant pas mal de temps , jusqu'au jour où Jessica, le jour de son anniversaire, la découvrit dans son lit avec son petit-ami. Karen est venue à la faculté cette année afin de retrouver Jessica. Que va-t-il se passer ? une chose est sur, Jessica est très rancunière et elle n'a peut-être pas envi d'affronter la vérité en face.

{ Karen Come bake \ Img-1810
Bryan Brown. ft Zac Efron. in ZÊTA MD.
Relation : Bryan est l'ex petit-ami de Jessica. Le jour de ses 16 ans, Jessica à retrouver Bryan et Karen ensemble, dans un lit. Et oui, ils vivaient une relation depuis un an et le jour où Jessica est partit, ça à continuer. Karen à quitter Bryan qui lui maintenant, veut retrouver Jessica; Il vient donc à Vancouver sans savoir que Jessica aussi y est.

{ Karen Come bake \ Llic1110
Cassy Reeser . ft Lindsay Lohan. in DELTA ECONOMIST.
Relation : Bien que Karen est venu à la faculté pour retrouver son ancienne meilleure amie, finalement elle s'en ait fait une dans la confrérie : Cassy. Elles ont les mêmes points de vue, les mêmes gouts et elles adorent toutes les deux aguicher les garçons.

Just you in real life

Pseudo: caliiforniia
Sexe: Féminin
Âge: 14 ans
Comment avez-vous connu just be the best: Par Jessica Solis Smile
Commentaires, remarques: Super partous, sinon je serait pas là mais la taille de police et trop petite, j'arrive pas a lire. masi sinon je vous dit bravo, il est super, j'ai pas hesité pour l'inscrire ^^
Code du reglement:27
[/list]


Dernière édition par Karen Garinson le Mer 1 Juil - 14:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 16:09

Bienvenue =)
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 16:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 16:25

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^

Je sais pas si tu es sur le net avec internet explorer mais je pense que tu peux changer en zoomant la page, si t'as un icone Page en haut à droite et bien clique sur zoom et tu choisis... enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 16:34

Merci Smile
Non, je peux pas, On ordi ne le fait, pas c'est sur énervent, !
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 16:56

Welcome!
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 17:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 17:04

Bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 17:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 17:09

Welcome : 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 17:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 17:40

Karen Garinson a écrit:
Merci Smile
Non, je peux pas, On ordi ne le fait, pas c'est sur énervent, !

C'est bizarre scratch mais t'arrives quand meme à nous lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 18:04

Bienvenue Miss! Ah c'est embêtant ton problème, ça peut dépendre aussi de la résolution de ton écran! Les galères des ordinateurs, ils commencent sérieusement à me taper sur les systèmes ceux là:!!! LOL
En tout cas, bonne chance pour la fin de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 19:29

  • Welcome ^^
    bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 20:24

Merci !
Je sait c'est bizzard, mais Oui j'arrive un peux a lire donc pour le moment sa va ^^
merci quand même du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 20:46

Fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 21:34

En effet tu as terminé mais tu as fait du copier coller de la fiche que Roméo a fait du personnage de Karen. Désolé mais ce n'est pas comme ça qu'on fait une fiche de présentation, on ne veut pas du recracher, sinon on ne demanderait pas de fiche de présentation. Donc je te demanderait de réécrire ton histoire avec tes propres mots et ne poste pas ailleurs tant que tu n'es pas validée! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 22:03

Ok, masi je ne vois pas de koi tu parle comme je n em'inspire pas de presentation des autre mais de mais livre que écrie ! desole de te le dire mais c'est vrasi =S
Quand on écrie souvant on n'a pas vraiment besoin de s'inspirait des autre, enfin moi se se que je croix vue que mais deux livres sont inspirait de mais srntiment et de la mation, enfin il faux dire que la se n'ai pas ma pation, vue qu'il n'y a pas de mort ou de sang. bref
Mais je te dir frenchement que je n'ai pas faiit du copier coller, masi si tu veux que je le refasse pas de probeme, de toute façon je ne fait que écrire, alors sa ne doit pas être bien dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMar 30 Juin - 22:08

Excuse moi mais pour moi c'est du simple copier coller la preuve en est

Citation :
Fille unique américaine, Karen à toujours été gaté par ses parents riches et elle le mettait en valeur. Elle ne se ventait pas d'être riche mais elle le faisait montrer, avec ses nouvelles chaussures chaque jour, sa belle voisine décapotable, ses beaux habits... bref, tout y passait. Depuis qu'elle à 10ans, elle connait Jessica mais à tout gaché dans leur amitié. Et oui, le jour de l'anniversaire de Jessica, celle-ci à trouver Karen et le petit-ami de Jessica, dans le lit. Depuis ce jour, elle n'a plus de nouvelles de Jessica et compte bien la retrouver. C'est pour cela qu'elle va à la faculté, en économie. Elle n'a pas de projet pour plus tard mais a entendu qu'ils étaient les meilleurs pour les fêtes, ça tombe bien : elle adore faire la fête !

C'est exactement pareil sauf que tu as rajouté quelques trucs entre, sûrement pour atteindre le nombre de lignes. Et si tu t'inspire de livre où je ne sais quoi okay, mais fait attention aux fautes d'orthographe car certaines sont facilement évitable. Donc oui je veux que tu recommence ton histoire et que ça vienne de TOI cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMer 1 Juil - 11:52

Bon, on va pas se prendre la tête ^^, je vais la refaire cette apres-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMer 1 Juil - 12:12

Aahh trop contente que tu sois là
Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMer 1 Juil - 12:46

Merci, ces't grace a toi que je suis la, c'est merci a toi ^^

Voila, Histoire et refaite, tu peux la lire, masi je corriverait les faute quand je serait cher moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMer 1 Juil - 14:47

Et Voila Fini Smile j'éspere que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMer 1 Juil - 20:26

Bienvenue Karen !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ EmptyMer 1 Juil - 20:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Karen Come bake \ Empty
MessageSujet: Re: { Karen Come bake \   { Karen Come bake \ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Karen Come bake \
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [== Karen Relationship ==]
» Karen G. { FINI }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: