Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karen G. { FINI }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 14:54

●●Your I.D please ●●


    Karen Garinson
      FEAT. Olivia Wilde
      Karen G. { FINI } Mini_0902280953305474

    Age : 20 ans
    Date de naissance + lieu : Le 10 Juin 1989 à Miami
    Nationalité : Américaine
    Surnom(s) : Ren'
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Confrérie :
    Delta Economist




    You need to know about me

    Karen Garinson ? Ce nom vous dit quelque chose ? Pour certains non heureusement pour eux mais, d'autre ont un très mauvais souvenir d'elle... Je ne dis pas par là que c'est une " Marie couche-toi là " mais plus on est loin d'elle, mieux on se porte...

    Ce fut le 10 Juin 1989 que Karen Garinson naquit. Ses parents étaient fiers d'avoir une petite fille qui serait digne des Garinson, " La princesse " comme ses parents l'appelaient déjà toute petite ! Lorsqu'elle fut ramenée à la maison, se fut le début d'une mauvaise éducation. Ayant désiré longtemps un enfant, Karen a été beaucoup chouchoutée par ses parents, si elle voulait un poney, elle l'avait ( d'ailleurs elle en eu 2 ), elle avait les dernières poupées à la mode, une grande chambre rose. Karen était vraiment dans sa petite bulle de fille solitaire, elle n'avait pas beaucoup d'ami(e)s à l'école car, elle ne cessait de leur donner des ordres et à jouer les pestes. Une petite tyrante du bac à sable qui prenait ses camarades pour des serviteurs. Mais à l'âge de 10 ans, un rencontre changea alors sa vie et, la princesse deviendra finalement enfant ?

    Il s'agit bien de Jessica Solis, cette fille a su toucher Karen à son coeur... C'est ainsi que Karen passa ses mercredis après-midi en compagnie de sa nouvelle amie. Elles furent très vite inséparables, presque comme des soeurs qui dormaient chez l'une ou chez l'autre, elles pouvaient compter l'une sur l'autre. Hélas... Le coté peste de Karen était bien encore, caché, enfui, nié par elle. Jessica avait à l'époque un petit ami qui s'appelait Bryan Brown... Karen le trouvait si beau, marrant et, surtout amoureux de Jessica. Jalouse que sa ne lui arrive pas à elle ? Jessica commença à appeler de moins en moins Karen et de la voir car, elle devait partager son temps à présent avec Bryan. Karen ne supportait pas qu'elle l'efface pour Bryan ! Elle aussi voulait passer ses journées avec elle, pourquoi elle peut pas annuler son rendez-vous avec Bryan ? La garce refit apparition.

    Lors du 16eme anniversaire de Jessica, Karen décida de lui faire autant de peine qu'elle pouvait lui en avoir fait en sortant avec Bryan. Alors que Karen simula un mal de tête, elle demanda à Bryan de l'accompagner dans l'étage supérieur de peur de tomber dans les pommes... Mais quelle simulatrice... Manipulatrice. Vraiment. Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre, Karen ferma la porte et plaqua Bryan sur le lit. Qui aurait pensé qu'au fond Bryan était attiré par Karen ? Après avoir trahi son amie, allongée dans son lit à moitié nue, Karen se sentit bien... On s'occupait d'elle. Karen prenait possession de Bryan dans son coeur, c'était quelque chose d'agréable. Lorsque Karen entendit des pas dans l'escalier, un sourire malicieux se dessina sur son visage... Sa y est, Jessica allait payer pour ce qu'elle avait fait. Mais quand Karen vit Jessica effondrée, la garce en elle partit à jamais et, Karen se surprit à pleurer. Satisfaite Karen ?

    Karen ne revit plus jamais Jessica et, cela lui fit une énorme douleur dans la poitrine qui eu du mal à partir. Elle continua à sortir avec Bryan qui lui fit sortir en elle une meilleure personne et, Karen ne le remercira jamais assez... Elle décida de rompre avec lui pour se faire pardonner auprès de Jessica, Bryan ne comprit pas trop pourquoi elle était si obstinée à se faire pardonner mais, pour Karen s'était tellement vitale. La voici à présente dans la célèbre faculté de Colombie à la recherche de Jessica. Elle a choisi l'économie au hasard, elle a juste pu remarquer que c'était là où les étudiants étaient les plus beau et aussi les plus fêtards !

    Maintenant qu'elle est à la fac, il faut prier pour Karen pour que son coté garce et manipulatrice ne refasse pas surface... Du moins... C'est ce qu'on voudrait seulement.

    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.
    ▬ Lire des livres : Un passe-temps que Karen cache à tout le monde car, son coté fille populaire pourrait être cassé par celui de fille intelligente. Karen va parfois dans des cafés que personne ne connait pour être tranquille à siroter une boisson chaude et, se plonger dans une aventure fascinante. Karen n'est pas si bête qu'on le pense mais, elle ne veut pas se mettre en valeur. Son expérience avec Jessica et Bryan lui a fait perdre de la confiance en elle.
    ▬ Téléphoner et envoyer des textos : Et blablabla et blablabla... Karen adore son téléphone ! Il peut faire tout ! Il fait musique, radio, photo et il a même internet. C'est un peu son couteau suisse à elle. Elle envoie des textos lorsqu'elle est en cours et s'ennuie à quelques ami(e)s ou bien regarde la télévision via internet. Vous pensez qu'on peut greffer un portable sur un être humain ? Karen est prête à servir de cobaye.
    ▬ Faire la fête : Boire, danser, s'amuser... Karen n'aime tellement se prendre au sérieux et, se dit qu'il faut vivre sa vie à fond. Alors elle fait ce qu'elle aime le plus au monde, cette ambiance comme si tout le monde se connaissait, Karen adore sa. Tout les week-end elle va à des soirées, que sa soit en boite, dans une maison inconnue ou encore dans une confrérie, Karen sera toujours avec une verre dans la main à s'amuser comme une folle.
    ▬ Crier sur les gens : Et oui, sa peut être un passe-temps quand on s'appelle Karen Garinson ! Dès que quelqu'un fait très mal quelque chose, elle ne peut s'empêcher d'exploser et de crier, même si elle connait pas cette personne. Ce n'est pas une furie non plus mais, elle s'en rapproche très rapidement si elle ne calme pas ses nerfs. Le pire dans tout sa... C'est qu'elle s'excuse même pas !
    ▬ Faire du shopping : La mode c'est dans le sang des Garinson, une de ses tantes est styliste alors, comprenait bien que Karen connait les dernières tendances et également quelle couleur va avec quelle couleur, etc. Elle aime Shoppinger avec des amies, notamment Cassy avec qui elle partage les mêmes gouts vestimentaires. Mais le secret de Karen est de tout miser sur les accessoires alors, je peux vous dire qu'elle a une tonne de sacs et de chaussures dans son placard !
    ▬ Chouchouter son chien : Karen a un tout petit chien, tout petit avec d'énormes bouclettes magnifiques, qu'elle a appelé " Peluche ". En effet, cette boule de poil ressemble véritable à une peluche ! Karen adore le porter dans ses bras quand elle va quelque part et, contrairement à certaines personnes, le sortir n'est pas une corvée pour elle ! Sa permets à Karen de prendre l'air en même temps et à Nounours de... Hum enfin vous voyez !

    I'm like this & i'm not gonna change

    Comme vous avez pu lire dans l'histoire ( Tant pis si tu n'as pas lu, Na' ! ) Karen est quelqu'un de très possessif, elle veut être la première quoi qu'elle fait aux yeux de chaque personne... Elle est prête à faire n’importe quoi pour être remarquée, c'est d'ailleurs sa qui l'a mené à trahir son ex meilleure amie... Karen n'a pas froid aux yeux et tient tête à tout ceux qui osent la défier, elle est autoritaire et en est fière, cela lui procure une influence sur toutes les personnes qu'elle croise. Ils sont impressionnés par son odasse et sa rapidité à s'énerver, Karen aime se faire respecter par les autres. D'ailleurs, à l'université, son coté garce risque réellement de reprendre le dessus car, Karen aime faire du tord aux gens, c'est une petite satisfaction personnelle. Elle a plus ou moins retenue la leçon, le petit ange va très vite devenue une diablesse. Et enfin, Karen est quelqu'un de charmeuse, elle charme beaucoup de personnes pour obtenir des choses en retour, que sa soit des informations ou bien... Beaucoup plus. Alors prends garde à toi de ne pas tomber entre ses griffes car, elle est possessive et voudra pas te lâcher d'aussitôt..


    Welcome in my life

    En quelques lignes, parlez nous de vos relations avec les autres confréries, et vos amis les plus proches ou vos ennemies.Pour rendre tout ça un peu plus jolie, vous pouvez utilisé des icones c'est toujours plus sympa avec les photos non?
    Karen G. { FINI } Sansti14
    Jessica est la première personne qui a changé Karen. Elle est devenu un peu plus humaine grâce à elle et Karen a de suite adoré Jessica. Avec le temps elles sont devenu meilleure amie et elles ont apprit à se connaître par coeur. Elles étaient vraiment inséparable, on ne voyait jamais l'une sans l'autre. Mais leur amitié cessa quand Karen coucha avec le petit copain de Jess lors des 16 ans de la brunette. Depuis ce jour, elles ne se sont plus revu et Jessica la déteste. Aujourd'hui, Karen a décidé de la revoir pour se faire pardonner mais elle sait que ça sera très dur vu que Jessica est rancunière.

    Karen G. { FINI } Zacefr10
    Bryan et Karen ont couché ensemble alors que Jessica fêtait ses 16 ans avec ses amis. Le problème c'est que Bryan était le petit ami de Jessica pendant deux longues années. Et bien sûr Jessica les a vu. Ces deux-là décidèrent de sortir ensemble puisque Jessica leurs faisaient la gueule. Ils sont sortit ensemble pendant un an mais Karen est aprtit du jour au lendemain sans rien le lui dire.

    Karen G. { FINI } 37408410
    Cassy est la nouvelle meilleure amie de Karen. Elles passent beaucoup de temps ensemble et Karen peut lui parler de tout. Elles sont devenu proche en peu de temps et Karen a compris qu'elle ne devait pas faire la même heureure qu'avec Jessica. Et elle compte bien garder son amitier et comme vous le savez elle est capable de tout.

    Just you in real life

    Pseudo: October
    Sexe: F
    Âge: 17 ans
    Comment avez-vous connu just be the best: Par un de vos membres Wink
    Commentaires, remarques: Je trouve les couleurs du forum et le CSS très beau !
    Code du reglement: Ok by Vanessa


Dernière édition par Karen Garinson* le Mer 1 Juil - 17:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 15:24

  • Bienvenue Karen Very Happy
    ah nos membres sont vraiment chou ils font de la pub 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 15:30


    Et oui, j'espère que vous les traitez bien hein ? Razz

    Merci Smile


Dernière édition par Karen Garinson* le Mer 1 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 16:09

Bienvenue!
Superbe vava 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 16:26

Merci de t'être inscris, ça m'a fais vraiment trop plaisir.
Allez courage tu as presque finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 16:45


    Merci Ainsley Smile, Jessica tu devrais pas dire sa, oublie pas que je vais te repiquer ton mec comme je le fais toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 16:59



  • oui oui on est à vos petits soins Smile
    on est le admin les plus chou du monde du rpg
    *mes chevilles vont bien, enfin une est peut être un gonflée lol 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 17:00


    Mdr cool, je vais rester une petite princesse alors ^^
    Edit : J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 17:04

    Karen Garinson* a écrit:

      Merci Ainsley Smile, Jessica tu devrais pas dire sa, oublie pas que je vais te repiquer ton mec comme je le fais toujours ^^

    Ah oui c'est vrai 02 . Mais cette fois on verra qui gagnera. On est capable de tout toutes les deux et la guerre est déclaré Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 17:05


    Niark Niark ! Solis Vs Garinson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 17:10

Ptdr; il me tarde de savoir qui s'est qui va gagner. Attention, ça va être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 17:12


    On sait qui va gagner ^^ moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 17:14

    Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée ma petite cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 17:44


    Ah sisi je t'ai déjà tué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 17:46

    Pas encore... tu l'as fais une fois et tu ne le refera pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 17:52

Bienvenue
Comme il y a deux Karen ont te tiens au courant dès ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 17:59

Bienvenue! On te tiens en effet très rapidement au courant! En tout cas jolie fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 18:18


    Sisi ! Garce powa
    Merci Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 20:26

Bienvenue = D
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyMer 1 Juil - 20:34


    Merci Elena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyVen 3 Juil - 14:12

Désolé du retard Miss mais nous te validons. =D.

Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de faire une demande de logement et de liens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyVen 3 Juil - 14:39


    Merci de votre rapidité ( Humour noir --' ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } EmptyVen 3 Juil - 14:42

MDR! De rien on est connu pour être plus rapide que l'éclair! 90

Aller je verrouille vilaine fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Karen G. { FINI } Empty
MessageSujet: Re: Karen G. { FINI }   Karen G. { FINI } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen G. { FINI }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirley Wilson | La Chef des OMEGA J. à votre service Fini .
» Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.
» [== Karen Relationship ==]
» { Karen Come bake \
» Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: