Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 An ordinary day with you (Pv Nessa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

An ordinary day with you (Pv Nessa) Empty
MessageSujet: An ordinary day with you (Pv Nessa)   An ordinary day with you (Pv Nessa) EmptyJeu 2 Juil - 0:54

An ordinary day with you (Pv Nessa) 090701071955739793 An ordinary day with you (Pv Nessa) 090701072132666476
Nessa & Ofé'
"We're not crazy, our reality is just different from yours"



  • Ofélia venait tout juste de terminer ses heures à la mine comme on dit dans le jargon médical. Cela signifie simplement que la jeune étudiante était aux urgences, elle s'occupait de plusieurs patients avec des symptômes différents. La mine n'était pas vraiment ce que préférait Ofélia, mais en tant qu'interne elle devait le faire. D'ailleurs sa résidente avait bien fait comprendre que les internes devaient la fermer et obéir, et si ce n'était pas le cas, la résidente se ferait un plaisir de pourrir la vie de ces internes chéris comme elle aimait si bien le dire. Sa résidente avait déjà hérité du surnom de "tyran" alors je vous laisse imaginer le genre de femme que cela peut être. Bien qu'au fond, Ofé' est persuadée que cette femme n'est pas si horrible que ça, mais simplement qu'elle doit montrer aux internes qui est le chef ici. Et elle s'en sort plutôt bien, un garçon de son groupe a très peur d'elle, c'est assez comique à voir de temps en temps.

    "Woodsen tu peux aller en pause, mais t'éloigne pas je pourrais avoir besoin de tes services" avec un sourire qui en dit long.
    "D'accord docteur Jonhs."

    Ofélia ne demanda rien de plus et se dépêcha de partir au cas ou Johns change d'avis. Ici quand on vous dit que pouvait partir,mieux vaut le faire de suite. Et l'erreur à ne pas faire et de demander si on peut encore aider, et oui c'était arrivé à Ofélia à son premier jour a l'hôpital. Tous ceux qui bossent dans ce secteur aime leur boulot, mais parfois il faut savoir prendre un peu de temps pour soi. Etant interne, il est vrai qu'elle n'avait pas encore de très grande responsabilités mais elle savait qu'elle voulait quand même avoir une vie en dehors de sa vie à l'hôpital.
    La jeune fille alla à la cafétéria histoire de prendre un petit quelque chose à manger. Elle n'eut pas mis un pied à l'intérieur de la pièce que déjà des internes avec qui elle travaillaient la regardait et parler sur elle. Non rassurez vous, elle n'est pas détestée par tout le monde, seulement par quelques uns mais dans ce métier on ne peut pas aimer tout le monde, il y a tellement de compétition que c'est impossible.
    Non on la regardait parce que depuis hier soir la jeune étudiante en médecine arborait une nouvelle couleur de cheveux. Elle était devenue brune. Pourquoi? oh il ne fait pas chercher bien loin, tout simplement un pari avec Vanessa. Les deux jeunes filles avaient décidées de se teindre les cheveux en brun toute les deux, juste pour rigoler un peu, pour se ressembler un peu plus, pour se prouver leur attachement l'une l'autre...et tout pleins de raisons encore. Elles avaient toujours des idées du genre pour leur petit défi. Alors pour Ofélia cela ne changeait pas radicalement puisqu'étant rousse et parfois se faisant une couleur châtain clair, cela ne faisait pas grand changement, mais pour Vanessa qui était blonde,cela allait être radical. D'ailleurs elles ne s'étaient pas encore vu depuis leur changement.

    Ofélia se dirigea vers la caisse pour payer ce qu'elle avait prit, ce qu'elle entendait sur elle, la faisait rire plus qu'autre chose. Elle donna la monnaie à la caissière et partit s'assoir un peu à l'écart pas vraiment envie de parler avec les autres, envie d'être seule ou pour seule compagnie Vanessa. Quand elle n'était pas d'humeur c'était la seule personne qu'elle supportait, même sa sœur n'avait pas ce privilège. Ofélia jouait avec sa fourchette dans sa salade, pas très appétissant; ce qui était bizarre habituellement c'était quand même relativement mangeable ici. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit Vanessa arriver.

    "Ah maintenant blondinette & poil de carotte ne sont plus d'actualité. Dis moi j'en connais qui vont tomber raide dingue de toi avec cette couleur."

    C'était les surnoms qu'elles s'étaient donné depuis le collège, et ils ne changeaient pas. Mais maintenant, pendnat la période de leur défi capillaire, il allait falloir changer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

An ordinary day with you (Pv Nessa) Empty
MessageSujet: Re: An ordinary day with you (Pv Nessa)   An ordinary day with you (Pv Nessa) EmptyVen 3 Juil - 17:49

An ordinary day with you (Pv Nessa) 10yjv47 An ordinary day with you (Pv Nessa) Kristen_013_ljmd


    " Hey, jolie couleur de cheveux Scott! "
    " Merci bouffon! "

    En arrivant à son service ce soir là, Vanessa eut en effet droit à de nombreuses remarques sur sa couleur de cheveux. Alors là vous vous dites? Ben quoi, c'est exceptionnel d'être blonde? Non mais quand vous devenais brune oui! Car sur un coup de tête, Vanessa Juliet Scott avait changé de couleur de cheveux. Et ça en commun accord avec sa meilleure amie, Ofélia. La veille, elles avaient passé une soirée ensemble et comment dire, celle ci était... bien arrosée? Si bien que comme à leur habitude, leur jeu sûrement un peu débile sur les bords refit surface où elle se lançait des défis. Et cette fois, ce défi les concernait toute les deux et elles devaient s'y tenir. Le défi en question? Devenir brune. Une manière pour elle en effet de se prouver à quel point elle s'aimait et s'adorait, et surtout pour que tout le monde pense qu'elles étaient soeurs. Non mais quand je vous dit qu'elles sont déglinguées ces deux. N'empêche que même si elles étaient bourrées et que le lendemain matin, en se souvenant de ce fameux défi, Vanessa tenait à tenir sa parole et surtout à changer de couleur de cheveux. Oui ça allait sûrement surprendre, surtout qu'elle était blonde à l'origine c'était vraiment passé d'une extrême à l'autre, mais elle s'en fichait des quand dira t-on. Surtout quand il s'agissait de défi avec sa Ofélia tant adorée. Elle était curieuse de savoir si Ofélia tiendrait elle aussi parole, mais la connaissant, elle n'en doutait pas. D'ailleurs, les deux amies en parlèrent toute la journée, notamment à la pause déjeuner du midi où elles ne faisaient que relancer l'autre en disant "T'a intérêt à le faire!". Elles se quittèrent ensuite après les cours (étant au même niveau d'études, les deux jeunes femmes partageaient également les même cours, à quelques exceptions près selon leur options), car Ofélia devait filer à l'hôpital (enfin c'est ce qu'elle lui avait dit) , où elles travaillaient là aussi toute les deux. Vanessa n'entamait son service qu'une heure plus tard. Ce qui lui laissa largement le temps pour aller faire une couleur express. Elle ne se fatigua évidemment pas à aller chez le coiffeur, le matin même elle avait profité d'une pause pour aller s'acheter le nécessaire pour se faire elle même sa couleur.

    Et voilà, ça y est Vanessa Juliet Scott était officiellement brune pour au moins, une quinzaine de jours si ce n'est plus! Elle dût se dépêcher pour se rendre à son travail où évidemment elle croisa des étudiants en médecine qui était eux aussi à la faculté de Vancouver. Et qui furent tous étonné de voir Nessa avec sa nouvelle couleur de cheveux. Mais elle n'en tenait pas rigueur, elle aussi cela la faisait bien rire. Oh et le bouffon en question qu'elle avait envoyé boulet n'était autre qu'Adrian McKellor. Bref, Miss Scott entama son service donc et chanceuse comme elle était, elle était devenu assistante en chirurgie pendant une semaine entière. Elle qui souhaitait devenir chirurgienne, ça ne pouvait qu'être un bon point pour elle. Elle suivit donc ce fameux chirurgien qui lui aussi lui fit une remarque sur sa chevelure. Elle n'en tenu pas vraiment rigueur et le gratifia tout simplement d'un sourire. Bref, après deux heures passée au bloc comme on dit, Miss Scott eut droit à sa pause. Elle se dirigea également vers la cafétéria et fut ravie de voir en débarquant dans le lieu dit, sa chère et tendre meilleure amie et sa chevelure brune. Sourire aux lèvres, elle se dirigea rapidement vers elle et ne put s'empêcher de retenir un rire à sa remarque

      " Je ne sais pas mais je pense qu'autant moi que toi feront un malheur auprès des mecs avec notre nouvelle tête! Il faudra d'ailleurs tester ça dignement. Enfin pas comme hier soir, du moins pas avant le week end, j'ai encore des migraines incroyables qui me reviennent! "


    Nessa s'essaya en face de sa meilleure amie tout en prononçant ses paroles. Elle tourna son regard vers des internes qui évidemment avait tous les regards braqués sur elles. Nessa leva les yeux au ciel puis reporta son attention sur Ofé

      " C'est moi où on est le centre d"intérêt des têtes d'abrutis? Franchement, on dirait qu'ils ont jamais rien vu de leur vie. Ils sortent d'où ceux là? Ils craignent dans ton groupe! Enfin! "


    Vanessa resta rêveuse quelques instants tout en fixant Ofélia, le genre pas du tout stressante, et ajouta

      " Alors ma Brunette, ton service se passe bien jusqu'à présent? Où ton tyran te fait encore chier?! "


    Ouais, brunette était le seul surnom, bidon je vous l'accorde et pas très recherché, que Miss Scott trouva à sa meilleure amie. Un autre lui viendrait peut-être un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

An ordinary day with you (Pv Nessa) Empty
MessageSujet: Re: An ordinary day with you (Pv Nessa)   An ordinary day with you (Pv Nessa) EmptyVen 3 Juil - 23:35

  • Ah les soirées arrosées de Nessa & Ofé' pourraient rentrer dans les anales, celle ci avait été calme contrairement à certaines. D'ailleurs Ofé' se rappelle très bien la fois où elles avaient finies en prison. Enfin elle ne se rappelle pas de toute la soirée bien sûr, mais lorsqu'elle avait retrouvé ses esprits et qu'elles étaient derrière les barreaux était bien encré dans son esprit.
    Pourquoi avait en prison? Après quelques verres, et quelques paris, Ofélia avait défié son amie d'aller draguer un gars dans la rue, bien sûr la jeune blonde y était allée, jamais elle ne se défilait. Mais malheureusement pour les filles, il s'est avéré que c'était un policier en civil. Arrêtées pour état d'ébriété sur la voie publique et aussi parce qu'elles n'avaient pas l'âge de boire. Double peine.
    Nessa & Ofélia sont vraiment aussi folles l'une que l'autre et c'est pour cela que leur amitié est si particulière, pas grand monde les comprend, c'est d'ailleurs un peu difficile de rentrer dans leurs délires quand elles sont parties. Parfois elles n'ont même pas besoin de se parler pour se comprendre.
    N'allez pas croire que leur amitié est basée seulement sur leurs petits défis ou comme ça, elles sont comme des sœurs.

    " Oui on ira tester notre nouvelle couleur dans les bars de la ville. Mais pas ce soir, je suis trop morte pour ça. Pour les migraines c'est pas étonnant, je crois que c'est les restes de ta démonstration de ta fameuse danse de la joie...tu t'es cogné la tête contre le mur. En tout cas moi ça ma redonné de la joie ta danse alors ça doit marcher."

    L'alcool avait légèrement taper sur le système des deux jeunes filles, et dites vous que ce n'était qu'une soirée entres elles. Dans leur chambre. Alors imaginez si elles étaient sorties en boîte, enfin elles étaient un peu trop fatiguée pour ça. Mais bon quand elles sont vraiment motivées rien ne peut les arrêter. La nouvelle brune sourit à son amie, c'est vrai que les internes du groupe d'Ofélia n'étaient pas très discrets, ils les fixaient comme si elles venaient d'une autre planète. Certes elles viennent sûrement d'une planète différente de la leur mais quand même.
    En fait elles avaient arrêter d'écouter les autres, vivre leur truc à elle était bien plus important, la vie est courte alors autant s'amuser à fond quand on le peut. Et les deux amies avaient bien intégrer ce proverbe.

    "Oui je suis sûre qu'ils ont réunis les internes les plus coincés pour les mettre dans mon groupe, mais bon au moins je me démarque des autres et j'élimine la concurrence."

    Ofélia lui fit un clin d'œil, la compétition elle aimait ça. Alors qu'avant au lycée, elle détestait se faire remarquer pour ce genre de chose, toujours prouver qu'on est la meilleure...mais elle avait appris en travaillant à l'hôpital que c'était comme ça que ça fonctionner si on voulait apprendre et montrer à son résident qu'on était compétente.

    "Normal on est canon comme filles alors ils nous regarde (en riant) tu vois celui avec les lunettes?? je crois que lui il a jamais vu une fille de sa vie. Si tu veux je peux toujours t'avoir un rencart avec lui!!"

    Oéflia se mit à rire en voyant la tête de son amie. Puis cette dernière la fixait, oh c'était une habitude à prendre, cela ne faisait même plus réagir Ofélia.

    "Oh non aujourd'hui elle a été sympa je trouve, bizarre. Elle n'a pas dû se disputer avec son mari hier soir. Par contre c'est chiant la mine, y'a des timbré pire que nous. Tu vois de ces cas. Il me tarde de finir cette semaine pour pouvoir retourner en pédiatrie. Et toi alors la chirurgie?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

An ordinary day with you (Pv Nessa) Empty
MessageSujet: Re: An ordinary day with you (Pv Nessa)   An ordinary day with you (Pv Nessa) EmptyDim 5 Juil - 20:48

    La fameuse danse de la joie de Miss Scott. C'était à voir. Et celle ci s'en rappelait très bien. Mais à vrai dire elle n'avait pas vraiment eut l'effet escompté. En effet, tellement éprise dans sa démonstration, Vanessa se cogna la tête contre le mur (ben les lits c'est instable quand même, ou était-ce elle qui était instable à ce moment là?), bref du coup au lieu de ressentir de la joie c'est un gros mal au crâne qu'elle eut à la place. Oh bien évidemment que cela avait marché par contre sur Ofélia vu qu'elle s'était bien marré en voyant sa meilleure amie se cognait la tête contre le mur! Efficace en effet cette danse de la joie. Enfin pas pour la personne qui en fait la démonstration. Mais bon rassurez vous, Nessa n'avait pas eu bien mal vu que l'alcool avait aussi le don de faire oublier tout le mal, au contraire elle était aussi parti dans un fou rire avec son poil de carotte (ou ancien poil de carotte en parlant au présent). Mais au réveil ce matin, pour notre chère blondinette d'origine, elle ria un peu moins...

      " Evidemment, tu t'es bien fichu de moi en me voyant me cogner la tête comme une idiote! N'empêche maintenant que je t'ai montré, la prochaine fois, c'est toi qui fera la démonstration. Et tu verra si tu te cognera pas aussi la tête contre le mur! "


    Miss Scott ria doucement en prononçant ses paroles se remémorant la veille où elle s'était cogné la tête. Oui, leur amitié était particulière et souvent les gens les prenaient vraiment pour des folles à lier, sûrement avaient-ils raison, mais depuis qu'elles se connaissaient, elles étaient ainsi ensemble. Si certaines préféraient passer leur temps avec leur meilleure amie à se faire des manucures et tout le reste, Ofélia & Vanessa, elles, préféraient se lancer des défis aussi déjantées les uns que les autres et faire la fête que ce soit dans un bar ou bien dans leur chambre universitaire qu'elles partageaient avec une bonne bouteille d'alcool. Mais rassurez vous, elles ne faisaient pas que cela ensemble, il leur arrivait bien souvent d'être sérieuse et passer tout simplement leur temps à papoter, et cela pouvait d'ailleurs des heures voire toute la nuit. Bref, de vraies meilleures amies en somme.

      "T'es sûre? Non parce que peut-être qu'ils te prennent pour une coincé toi aussi après tout. Ne me regarde pas comme ça, parfois t'a ton air de sainte nitouche alors ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient fait une erreur de casting. M'enfin oui voyons ça du bon côté, ça ne peux que t'être bénéfique. "


    Oui fin meilleure amie, parfois vive la meilleure amie. Mais elles avaient cette fâcheuse manie de s'envoyer des vannes dès que l'occasion se présentait. Miss Scott étouffa un rire et envoya un bisou dans l'air à Ofélia, pour lui montrer qu'évident elle plaisantait... Quoi que. ^^. Bref, à la remarque de l'ancienne rousse de son coeur, Vanessa grimaça en constatant en effet que dans le groupe qui les observait, un jeune homme avec des lunettes paraissait encore plus bizarre que les autres et à être encore plus sortit d'une toute autre planète. Alors imaginez lorsque Ofélia lui lança pour plaisanter (ou pas?) qu'elle pouvait essayer de lui avoir un rencard avec, la réaction de l'ex blonde.

      " Uhm, non merci, j'ai déjà ma réserve niveau rencard. Mais bon si je viens à être désespéré un jour je te le ferai savoir et tu me le présentera. Mais vraiment en dernier recours. Je t'autorise à t'envoyer en l'air avec lui pendant ce temps ! "


    Vanessa avait gardé un ton neutre, tentant de garder son sérieux. Ces filles étaient vraiment folles à lier et bonne en enfermer. Je suis certaine que si elle venait à faire un tour en psychiatrie, on les confondrait presque avec les patients! Bon, les filles savaient être sérieuse tout de même, pour preuve elles parlaient un peu boulot

      " Heureusement que je n'ai pas quelqu'un de lunatique comme ça, sérieux ça me taperai sur les nerfs. Enfin nous notre titulaire est un pervers, alors finalement c'est quoi le mieux? Et tu vas retourner auprès des bébés après? Ooh je pourrais venir te voir, enfin c'est surtout pour voir les petits bouts de choux! "


    Vanessa fit sa petite moue habituel à laquelle évidemment on ne pouvait pas résister et pour laquelle tout le monde craquait, n'est-ce pas Oféchou? ^^

      " Raa qu'est-ce que j'aime la chirurgie. Deux heures au bloc pour un blessé par balle au poumon. C'est pas la superbe intervention mais tu sais que j'adore voir les organes et le sang partout. "


    Pas du tout gore en gros! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

An ordinary day with you (Pv Nessa) Empty
MessageSujet: Re: An ordinary day with you (Pv Nessa)   An ordinary day with you (Pv Nessa) EmptyMar 7 Juil - 19:18

  • « Oh mais je te fais une démonstration quand tu veux. Je pourrais même la faire sur cette table là ici et maintenant. Et je serais toujours plus douée que toi , je supporte mieux l‘alcool que toi choupinette»

    Ofélia se mit à rire, elle avait sortie cela comme ça sans arrière pensées, mais en y réfléchissant bien cela sonner comme un défi. Lorsqu’elle vit le sourire de son amie, elle comprit qu’elle allait devoir relevé le défi, en espérant que ça ne soit pas vraiment en plein milieu de cette cafétéria, pas qu’Ofélia ait honte de le faire, juste que si les médecins avec qui elle travaille la voient faire son petit numéro de danse sur la table, elle serait sans doute beaucoup moins crédible dans son rôle d’interne sage et sérieuse. Oui lorsqu’elle travaillait, Ofélia cachait son petit côté, ou grand comme vous préférez, déjantée. Elle voulait être respectée en tant qu’interne alors autant faire profil bas devant les boss.
    Lorsque son amie lui dit qu’ils avaient peut être fait une erreur de casting en la mettant dans ce groupe de coincés comme le disait si bien Ofé’, elle prit son air choquée et offensée, qu’elle maniait à la perfection et tira la langue à sa meilleure amie lorsqu’elle ci lui lança un bisous.

    « Mais mon côté sainte nitouche nous a pas mal aidé dans certaines situations fâcheuses on va dire. »

    Il est vrai que ce côté-là d’Ofélia avait aider les filles à s’en sortir dans des situations pas vraiment en leur faveur, suite à leur défis stupides qu’elles se lancent sans arrêt. Leur amitié était particulière, souvent incompréhensible pour des gens extérieur, elles s’adoraient plus que n’importe qui mais ne se gênaient pas pour se casser de temps en temps. Mais cela n’était jamais méchant, simplement se taquiner un peu sur les défauts qu’elles pouvaient avoir les amusaient beaucoup. Et Nessa était assez douée dans ce domaine là. Mais Ofélia n’était pas en reste pour autant. Pour épondre à cette « attaque » Ofélia lui dit qu’elle pouvait toujours lui arranger le coup avec l’interne un peu pervers, coincée et bizarre qui était dans ce groupe.

    « Oh une réserve de mecs à tes pieds?? Je veux des noms ici et tout de suite, enfin déjà je sais qu'il y a le beau Roméo dans le tas mais je veux connaître le reste du harem. Et pour ce qui de m’envoyer en l’air avec lui (en désignant le jeune homme de la tête) hors de question , il me fait trop peur, je suis qu’il fait une fixette sur une partie du corps, tu sais ces mecs bizarre qui finissent en principe tueur en série. Ou alors il est fan de dinosaures.  Et puis pour finir ce n’est pas du tout mon genre »

    Oui Ofélia avait beaucoup d’imagination et quand elle part dans ses délires c’est très dur de l’arrêter. Si jamais quelqu’un venait à écouter leur conversation, il en serait fou. Il demanderai sûrement que les deux jeunes filles soient vu par un professionnel, d’ailleurs certaines personne l’avait déjà dit à Ofélia. Mais pour elle, elle n’était pas folle, c’est juste sa réalité est très différente de celle des autres personnes autour d’elle. Vaut mieux rire que pleurer non? Et ce que la jeune rousse, enfin brune maintenant, s’efforce de faire tout le temps.

    « Je préfère le résident lunatique, enfin avoir un pervers peut avoir des bons côté aussi. Met une mini jupe et un décolleté et tu pourras participer à n’importe quelle intervention chirurgicale. »

    Elle fit un clin d’œil à son amie .

    « Oui je retourne enfin avec les bouts de choux, il me tarde, j’aime beaucoup travailler dans ce secteur de l’hôpital. Et surtout je change de résident. Oui je sais très bien que tu viens seulement pour voir les bébés et pas moi, d’ailleurs ce n’est pas très gentil tout ça. »

    A chaque fois qu’Ofélia était en pédiatrie, Nessa profitait de ses pauses pour aller rendre visite à son amie, enfin plutôt aux petits bébés qu’elle surveillait. Mais il faut dire que ces nouveaux nés étaient tellement adorable que personne ne résistait. Ofélia savait très bien qu'il ne faut pas s'attacher à ses petits êtres, mais parfois c'est pas si simple que ça.
    La jeune fille pensa à un petit prématuré qu'elle n'avait pas pu sauver, ce qui la rendait triste, c'était sans doute la partie la plus difficile en pédiatrie. Mais la description de la chirurgie digne d'un vrai film d'épouvante faite par son amie la sortie de ses pensées.

    "Je crois que c'est là où je devrais avoir peur de toi et te faire interner. Mais en fait je te comprends. Ce qui veut dire qu'on est bonne à être enfermée toute les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

An ordinary day with you (Pv Nessa) Empty
MessageSujet: Re: An ordinary day with you (Pv Nessa)   An ordinary day with you (Pv Nessa) EmptyDim 19 Juil - 18:10

    En effet, qu'est-ce que Ofélia n'avait pas dit. Elle savait très bien que Vanessa ne resterait pas indifférente à ses mots si?

      " Très bien ben qu'est-ce que t'attend, monte sur la table et montre moi toi qui est si forte. Ne me fais ton regard de chien battu, faut réfléchir à deux fois avant de parler ma chérie. J'attends maintenant. Enfin si tu ne veux pas le faire, tant pis pour toi, encore une fois, ça prouvera que c'est moi la plus courageuse des deux... "


    Vanessa avait croisé ses bras sur sa poitrine et s'était appuyé confortablement contre le dossier de sa chaise. Elle jaugeait sa pauvre meilleure amie attendant que celle ci se lance enfin. Oui okay c'était vache et risquer, mais Nessa adorait mettre Ofélia dans tes postures embarrassantes comme maintenant. D'ailleurs, même si elle tenta de garder son sérieux, elle rigolait bien au fond d'elle. Elle se demandait bien si son poil de carotte allait relever ce défi cette fois ou non. Mais connaissant Miss Woodsen, elle le ferait quand même? Elle ne tenait pas s'avouer vaincu aussi rapidement... Si? A voir. En tout cas, lorsque Ofélia évoque son côté saint nitouche qui les avaient bien sortit de situation périlleuse à mainte reprises, Miss Scott devait bien le reconnaître et hocha la tête. Mais, dans son élan, elle se stoppa en fronçant les sourcils et ajouta

      " Attends, ça veut dire quoi ça? Que moi je passe plutôt pour une fille faisant les trottoirs et que sans toi, je me ferai arrêter à tout les coups par les flics? "


    Ben oui, c'est ce qu'avait cru comprendre Miss Scott aux paroles d'Ofélia. Elle, elle avait ce côté sainte nitouche et sage qui se voyait sur son visage et Vanessa alors? Bref, oui les deux jeunes femmes s'adoraient et n'hésitaient pas à se taquiner à longueur de temps. Mais jamais leur taquinerie n'avait mal tourné au point qu'elles en arrivent à se disputer. D'ailleurs, sûrement un point de plus qui pourrait amener à s'interroger sur la normalité de ses deux jeunes femmes. Non parce que normalement, même les meilleurs amis du monde se disputent toujours pour une broutille ou quoi, mais Ofélia & Vanessa jamais! Peut-êtrre que cela s'expliquer du fait qu'elles étaient tout deux pas net et du coup, étant les seules à se comprendre, elles se devaient d'être soudés et du coup ne pouvaient pas se permettre de se disputer pour un rien... Ouais bref, essayer de décrypter ses deux là c'était comme... essayer de comprendre pourquoi la terre tournait sur elle même (je dis vraiment n'importe quoi quand je sais pas quoi dire!).

      " Roméo... Pourquoi faut-il que tout le monde me parle de Roméo à chaque fois? Depuis la rentrée, je n'ai pas croisé une seule personne qui ne m'a pas évoqué le sujet Roméo! Regarde rien qu'à l'émission de radio de vendredi soir! Bref, j'en ai pas tant que ça, j'ai juste... Taylor. Et c'est déjà suffisant sans ajouter en plus un abruti de service. Ofé, tu sais de quoi j'ai envie? De me jeter d'un pont! "


    Elle plaisantait évidemment mais c'était le seul truc qu'elle avait trouvé pour faire comprendre à sa meilleure amie dans quel état d'esprit elle était. Elle ria tout de même en voyant sa meilleure amie partir dans son délire sur son geek de son groupe d'interne. Elle ajouta d'ailleurs

      " Tu sais que parfois tu me fais peur? Mais bon je veux bien te croire et rien qu'à voir sa tête, on a en effet l'impression qu'il va finir tueur en série. On va éviter d'être désespérer au point de s'envoyer en l'air avec ce type d'accord? "


    Nessa tendit sa main à Ofélia pour que celle ci tape dedans, pour passer une sorte de pacte quoi. Sourire toujours aux lèvres, elle observait toujours le jeune homme en question tout en étant un peu perdue dans ses pensées. Mais elle en fit vite extirpé lorsque Ofélia reprit la parole. D'un haussement d'épaule, Miss Scott lui rétorqua alors

      " Ouais, tu crois que je l'ai eu comment mon intervention chirurgicale d'aujourd'hui ? "


    Elle lui rendit son clin d'oeil complice et évidemment, elle plaisantait. Son intervention, elle ne le devait que par le travail et l'intérêt qu'elle avait porté à ce pauvre patient. Beaucoup de personne pourrait croire que Vanessa était capable d'une telle chose, d'ailleurs ça la désespérer de savoir que des gens pensaient ça d'elle, mais elle était loin d'être ce genre de fille, croyez moi!.

      " Rooo ne soit pas jalouse, tu ferai pareil si c'était moi qui serait avec les bébés. Puis toi tu sais que je t'aime, et puis je peux te voir tout le temps. Que ces bouts de choux, moi j'en voit pas tout les jours. Quand j'aurai le mien, je viendrai te voir mais pas pour les bébés pour te voir toi... Maaa, tu imagines quand on aura nous même nos bébés? Qu'on sera mère de famille, qu'on aura nos jobs à l'hôpital. Dis, tu m'oubliera pas hein? "


    Vous disiez? Oui c'est vrai que Vanessa était pas mal non plus pour partir dans ses délires. Finalement oui c'est clair, elles étaient pareilles toute les deux et bonne à enfermer toute les deux aussi. D'ailleurs, la dernière phrase que prononça Miss Woodsen fit bien rire Vanessa qui hocha la tête avant d'ajouter

      " Ouais mais si tu te fais enfermé toi aussi, j'en connais un qui va être bien triste... Me regarde pas comme ça tu sais très bien de qui je parle. Je ne lis pas que ce qui me concerne dans le journal tu sais... "

Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

An ordinary day with you (Pv Nessa) Empty
MessageSujet: Re: An ordinary day with you (Pv Nessa)   An ordinary day with you (Pv Nessa) EmptyVen 24 Juil - 18:28

  • Ofélia a encore démontrée, une fois de plus, qu’elle parle vraiment sans réfléchir et en plus à sa meilleure amie. Elle aurait dû tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant d’annoncer qu’elle pourrait faire la danse de la joie en plein milieu de la cafétéria de l’hôpital. Évidemment, Vanessa n’avait pas manqué un mot de ce qu’elle avait dit. Si elle n’acceptait pas le défi elle serait considérer comme une poule mouillée et elle ne le voulait pas. Vanessa s’appuya contre le dossier de sa chaise et croisa les bras sur sa poitrine, et regarda Ofélia. La jeune brune, elle regardait autour d’elle qu’il n’y ait pas sa résidente, passer pour une folle devant les internes de son groupe et devant les autres personnes de l’hôpital ça pouvait passer mais hors de question de se montrer comme elle l’est devant le tyran. Elle n’était pas là donc elle avait le champs libre.

    « Mais avec plaisir miss Scott, je vais vous faire la danse de la joie des Woodsen. Mais pas sur la table parce qu’elle n’a pas l’air très stable alors je vais me contenter de monter sur la chaise. »

    Maladroite comme elle l’est, elle préférait prendre ses précaution, bien que la chaise pouvait aussi être très dangereuse mais bon tant pis, pour les défis avec sa choupinette elle était prête à tout. Oui oui à tout si on vous racontez tout ce qu’elles avaient déjà fait vous n’en croirait pas vos oreilles, enfin vos yeux. La jeune Woodsen monta sur la chaise et fit un clin d’œil à Nessa’ puis elle commença à bouger ses fesses en rythme sur une musique imaginaire, bien sûr tous les regards étaient tournés vers elle, mais ce n’est pas ça qui allait l’arrêter ni même les murmures que l’on pouvait entendre. Ofélia se mit à chanter une petite chanson, tant qu’à faire autant faire ça bien, elle commença a fredonner la chanson du générique de Friends. Après avoir fait sa petite danse qui avait visiblement donner le sourire à tout le monde elle se rassit et regarda sa meilleure amie.

    « Alors heureuse ?? (en regardant un groupe d’internes ) vous voulez peut être que je vous refasse une autre démonstration ??? Le spectacle est finit, aller on passe à autre chose là.»

    Puis les deux jeunes filles se mirent à rire en cœur, elles étaient folles mais ça c’était déjà un fait assuré, oui leur relation pouvait semblait irréelle aux yeux des autres, personne ne les comprenait mais c’était bien mieux comme ça. Elles avaient un petit grain de folie que personne n’avait, ou un énorme grain à vous de choisir.
    Ofélia sourit lorsque son amie lui demanda si au contraire d’elle, elle passait pour une fille facile., bien sûr qu’elle n’avait pas voulu dire cela, enfin peut être mais c’était juste pour taquiner son amie, parce que bien évidemment Ofé’ savait que Nessa’ n’était pas du tout ce genre de fille. Elle était tout le contraire.

    « Je n’ai pas dit ça. Si ?? mais non tu te ferais pas arrêter à tous les coups par les flics, c’est vrai tu pourrais les draguer pour qu’ils t’embarquent pas. »

    Ofélia se retenait de rire. C’était assez dur en voyant la tête de la jeune blonde en face d’elle, enfin de l’ex blond plutôt. Elles n’arrêtaient pas de s’envoyer des piques, mais jamais ce n’était méchant, certes pour certaines personnes ça pourrait être un sujet de disputes pour des amies banales, mais pas pour elle. C’était ça leur amitié jamais de disputes toujours du fun. Pourquoi se disputeraient-elles hein ?? il n’y avait aucun sujet sujet qui pourrait fâcher les deux jeunes femmes. Depuis qu’elles se connaissent, jamais elles ne sont fait la tête.
    Ah les garçons, qu’est ce qu’on ferait sans eux ?? Les filles n’auraient pas de quoi parler.

    « Ah Roméo, pourquoi es tu donc Roméo ? non non je vais pas te refaire la scène. Mais avoue qu’entre toi et Roméo y’a un truc. Un petit je ne sais quoi. Il s’est passé quoi à l’émission de radio ? Je bossais donc je n’ai pas tout écouté. J’espère que ce petit Adrian n’a pas été méchant sinon je vais lui botter les fesses. »

    Ofélia connaissait Adrian, elle l’aider de temps en temps pour ces cours, bien que le jeune homme ne soit pas vraiment motivé pour ses études, Ofé’ ne supportait pas ne pas le voir bosser, il était dans les zeta alors il fallait qu’il fasse tout pour rester le meilleur.

    « Taylor & Roméo ?? Mais deux prétendants c’est déjà beaucoup dis donc, en plus c’est pas les plus moche. Allez t’inquiète pas tu vas faire le bon choix, je le sais. Tu choisiras celui qui te va le mieux. T’as vu je te donne des conseils en amour, on aura tout vu (en souriant) mais si tu pouvais éviter un delta ça serait bien. Et non je te jette pas d’un pont, le bus c’est plus radical.»

    Ofélia mangea un bout de son muffin, il n’était pas aussi bon qu’au starbucks mais c’était déjà ça de pouvoir en manger. Et puis elle regarda son amie.

    «Et lui c’est sûr il va finir en tueur en série, t’as vu ces yeux, il fait froid dans le dos. »

    Oui parfois, Ofélia pouvait être bizarre parfois, elle partait souvent dans ses délires, elle regardait tellement de films d’horreur qu’elle en devenait limite parano des fois. Elle avait encore démontré cela en parlant de l’interne bizarre. Nessa lui dit qu’elles ne seraient jamais désespérées au point de coucher avec le pervers. Elles se tapèrent dans la main, une sorte de pacte entres elles. Encore un.

    « Je le savais que tu draguais ton résident pour avoir tes interventions…moi je peux pas, c’est une femme et je pense pas qu’elle apprécie les avances féminines et aussi masculines je pense. »

    Oui le tyran était …en fait Ofélia ne savait pas. Elle avait du mal à l’imaginer avec quelqu’un homme ou femme d’ailleurs. Ofé’ fit une petite grimace en imaginant cela puis revint sur terre et la conversation avec Nessa.

    « Non je t’en veux pas, je t’aime aussi. Et puis comment résister à ses petits bouts de choux, ils sont à croquer. Oh la je ne m’imagine pas du tout maman, sérieux il faudrait déjà que j’arrive à m’occuper de moi quoi. Enfin quand t’aura un bébé je serais la tata cool, la plus cool de toute, je lui apprendrais à faire des bêtises en évitant de se faire prendre. Et le mariage ?? Très peu pour moi. Et tu sais que je pourrais jamais t’oublier ma choupette »

    Oui s’imaginait plus tard était bizarre, Ofélia n’y avait jamais vraiment pensé d’ailleurs. Elle n’avait pas envisager que son interna se termine. Elle aimait bien ça, devoir bosser à fond pour écraser les autres.

    « Oh mais on partagera notre chambre à l’asile. Et je vois pas de qui tu parles du tout. Et qu’est ce que tu as lu sur moi dans le journal ?? qu’est ce que c’est petit alphas ont bien pu raconter. »

    Oui le journal des alphas, quel torchon, mais Ofé’ le lisait quand même faut avouer. Elle n’aimait pas qu’on parle d’elle, mais elle aimait bien lire sur les autres. Contradictoire ? oui tout à fait. Mais bon que voulez vous, c’est comme ça.

    « Ah oui au fait j’ai embrasser Ethan Parker. Hey faudrait ce faire un ciné un de ses quatre non ? »

    Elle avait dit ça très vite et avait enchaîné sur un autre sujet comme si de rien n’était. Comme si elle voulait que la concernée ne comprenne pas ce qu’elle avait dit. Elle n’avait pas honte non, mais elle s’était tellement plainte du jeune homme auprès de son amie. Que lui dire maintenant qu’elle l’avait embrassé était bizarre. Elle ne savait pas elle-même ce que ça signifiait. Enfin il lui plaisait ça c’était sûr mais après elle était un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An ordinary day with you (Pv Nessa) Empty
MessageSujet: Re: An ordinary day with you (Pv Nessa)   An ordinary day with you (Pv Nessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An ordinary day with you (Pv Nessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa's Creations!
» Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « Vancouver General Hospital »-
Sauter vers: