Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Empty
MessageSujet: Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou}   Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} EmptyDim 12 Juil - 12:47

Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Premiere9
Nessa
Quand l'amour fait des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Empty
MessageSujet: Re: Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou}   Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} EmptyMar 14 Juil - 15:16



Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Sanstitre1sed
Dylan Terrance : Te revoir me bouleverse ...

is ONLINE




Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Sanstitre1sed
Dylan Terrance : Te revoir me bouleverse ... Dit

Salut ma Vanouille, tu vas bien ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Empty
MessageSujet: Re: Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou}   Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} EmptyMar 14 Juil - 18:16

Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Premiere9
Nessa
Quand l'amour fait des siennes...
SAYS
Tiens un revenant! Ça pourrait aller mieux! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Empty
MessageSujet: Re: Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou}   Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} EmptyMar 14 Juil - 22:39



Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Sanstitre1sed
Dylan Terrance : Te revoir me bouleverse ... Dit

Un revenant ?! Mais je ne suis jamais parti. *out* Qu'est ce qui ne va pas ? C'est à cause de ce Roméo ?! Rolling Eyes Pour moi ... ça pourrait aller mieux également, enfin bon, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Empty
MessageSujet: Re: Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou}   Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} EmptyMar 14 Juil - 22:51

Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Premiere9
Nessa
Quand l'amour fait des siennes...
SAYS
Tu m'as pas donné de nouvelles depuis un bail! Et depuis notre séjour pendant les vacances j'ai très peu eu de nouvelles. Tu dois être trop occupé à mettre des ragots dans ton journal poubelle!
BREF, en partie à cause de ce Roméo comme tu dis, mais aussi de Taylor. Tu sais, la situation dans laquelle personne n'aimerait être : être partagé entre deux, ne pas savoir quoi faire...
Qu'est-ce qui ne vas pas pour toi mon Dydy d'amour?????
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Empty
MessageSujet: Re: Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou}   Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} EmptyVen 17 Juil - 21:15



Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Sanstitre1sed
Dylan Terrance : Te revoir me bouleverse ... Dit

C'est fou, j'avais presque oublié à quel point tu peux être une véritable râleuse quand tu t'y mets. Laughing Journal poubelle que tu lis donc chuuuuuuuut ! Et puis je te signale que ce n'est pas MON journal, j'écris quelques articles c'est tout.
Taylor ?! C'est qui lui, un nouveau dans le coeur de ma vaness' chérie ? J'ai de la concurence mine de rien, moi qui pensait être le seul homme de ta vie ... *snif*
Lyzabeth a fait son grand retour et ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Empty
MessageSujet: Re: Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou}   Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} EmptyVen 17 Juil - 21:34

Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Premiere9
Nessa
Quand l'amour fait des siennes...
SAYS
Peu importe, tu écris justement dans ce journal des saletés sur tout le monde!!
Taylor, le meilleur ami de Raph, celui que je considéré comme mon propre frère jusqu'à... y'a un petit moment déjà!! T'es vraiment à côté de la plaque quand tu t'y met! Mais t'en fais pas, tu restera l'unique homme de ma vie car au moins je sais qu'avec toi je souffrirai jamais (enfin t'a pas intéret)!!
QUOI? Lyz est de retour? Depuis quand? Pourquoi? Ca a donné quoi vos retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Empty
MessageSujet: Re: Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou}   Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} EmptyVen 17 Juil - 21:47



Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Sanstitre1sed
Dylan Terrance : Te revoir me bouleverse ... Dit

Du calme Blondie ! Si tu faisais partie des ALPHA tu écrirais dans ce journal également. C'est pas une option, c'est une obligation pour nous. Et ce que j'écris est toujours fiable à 100% car je vérifie mes sources.
Ah oui c'est vrai tu m'en a vaguement parlé de lui ... Mais j'avoue ne pas vraiment avoir prêté attention à ce Taylor. Je suis plutôt concentré sur Roméo en ce moment vu toutes les rumeurs qui circulent sur vous deux ... Puis- je savoir de quoi il en retourne exactement entre vous ? Roooh c'est mignon ce que tu me dis. Bien sûr que je ne te ferais jamais souffrir, tu n'as même pas à en douter !
Depuis quand ? Je ne sais pas. Pourquoi ? Hmmm ... Me pourrir la vie ? Nos retrouvailles ? Oh il lui a juste fallu cinq bonnes minutes pour retrouver mon prénom mais à part ça tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Au moins j'ai pu constater que notre séparation n'avait pas eut le même effet pour elle que pour moi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Empty
MessageSujet: Re: Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou}   Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} EmptyDim 19 Juil - 17:37

Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Premiere9
Nessa
Quand l'amour fait des siennes...
SAYS
Je me calme si je veux! Désolé de passer mes nerfs sur toi mais j'ai vraiment pas apprécié l'article qui est paru mardi dans le journal et qui parlait de Roméo & Moi. Surtout quand ça fou la merde avec Taylor par exemple! Et ne m'appelle plus Blondie je suis brune maintenant!!!
Pourquoi préoccupé par Roméo? tu te fais du souci pour moi? Bon si tu veux savoir, tu sais Roméo & moi on se connait depuis l'année dernière, tu sais la fameuse soirée que j'avais passé avec lui, qu'on a été très proche lui et moi sous l'effet de l'alcool?! Et bien on s'est rendu compte que l'alcool n'était juste qu'une excuse mais qu'entre nous il y avait peut-être autre chose. Fin pour ma part, je sais que je ne suis pas indifférente à DeLuca. Et même s'il fait parti de la pire confrérie qu'il soit, je ne peux pas nier qu'il me plait. Et voilà maintenant je suis tiraillé entre mes sentiments pour Taylor et pour Roméo... Et puis avec Roméo c'est tellement difficile. On peut pas se permettre de se montrer en public sans que, comme tu le vois, le lendemain tout soit étaler dans ce journal de m*rde!
Tu te fiche de moi pour Lyz? Quelle garce! Elle me répugne de plus en plus cette fille! Elle ne mérite vraiment pas que tu te prenne la tête pour elle mon Dydychou. Vraiment. Je te jure j'y tombe dessus, elle va passer un mauvais quart d'heure!!! Non mais j'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Empty
MessageSujet: Re: Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou}   Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa's Creations!
» An ordinary day with you (Pv Nessa)
» dis moi : T'es pas cap ! et je le fait !
» *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: