Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptySam 27 Juin - 17:38

●●Your I.D please ●●

    Pattinson Mya Olivia
      FEAT. Kate Bosworth.

      *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Kate110

    Age : 21ans
    Date de naissance + lieu : 29mars 1988 - Liverpool
    Nationalité : Américaine
    Surnom(s) : Mimi mais son nom étant court les gens l'appelle souvent Mya!
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Confrérie : Omega Jurist


    You need to know about me

    En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..

      « Mya! MYA!!! Réveille toi! Je suis entrain de te parler. »
      « Excuse moi Lily j'étais ailleurs »


    Mya leva ses yeux azures pour regarder sa petite sœur, elle lui fit un léger sourire espérant cacher la tristesse qu'il y avait derrière.

      « Il faudra que tu t'en remets Mya... Il est parti, tourne la page, passe à autre chose... Moi aussi je l'adorais mais c'est la vie! Il a tué sa petite sœur je comprends qu'il s'en remet pas. »
      « Il l'a pas tué! C'était un accident. Puis c'est l'autre conducteur qui était fautif! »
      « Ouais enfin bref... Si tu veux je te présente des amis à moi qui te trouve très belle. »


    Mya pouffa un peu, sa sœur avait toujours le chic de lui raconter des bêtises, certes elle l'adorait mais elles avaient deux ans de différences et autant dire que la mentalité de ses amis n'était pas toujours des plus élevé!

      « Je vais m'en remettre sans ça merci... Enfin, non je m'en suis remise, je comprends juste pas comment il a pu partir sans même me dire au revoir... Depuis qu'on a 3ans on c'est jamais quitté, et la pouf plus personne, il me manque c'est tout. »


    Darke, son meilleur ami, son ami d'enfance, son confident et sans doute même plus que ça bien qu'ils n'aient jamais osé se l'avouer. Depuis qu'il était partit, Mya se sentait seule, elle avait toujours eut très peu d'ami, surtout d'amie fille mise à par sa petite sœur. Puis depuis l'accident les choses avaient énormément changé, Darke s'était éloigné d'elle jusqu'à quitter la ville sans un mot... Elle se demandait parfois si ça n'était pas sa faute car elle aussi était différente depuis ce drame, voire mourir quelqu'un devant ses yeux en étant impuissant n'est jamais facile, et il faut du temps pour s'en remettre, heureusement elle avait sa famille qui était la pour elle, bien qu'elle ait toujours trouvé ses parents beaucoup trop protecteur et qu'elle ait tout fait pour s'éloigner de leur chant de protection un peu trop envahissant, elle sait la chance qu'elle a de les avoir. Puis comment ne pourrait-elle pas les comprendre, ils ont des circonstances atténuantes, en effet puisque quand elle était jeune, le voisin de Mya lui a fait des attouchements, jamais il ne l'a violé même si personne ne sait jusqu'où il aurait pu aller si Lily ne l'avait pas attrapé la main dans le sac (c'est la cas de le dire) et qu'elle était aller tout raconter à ses parents, malheureusement cette histoire ne s'arrête pas la bien au contraire... Plainte, procès et malheureusement un juge bête comme ses pieds, son voisin s'en sort indemne avec juste le conseil de déménager, ce qu'il ferra par la suite sans doute pour continuer ses attouchements sur d'autres petites filles, c'est donc la haine au ventre que Mya ressortira de se procès avec une seule idée en tête, celle de devenir à son tours juge pour que personne ne se retrouve jamais dans son cas, salie et bafouée par un homme qui sortira le sourire aux lèvres de la salle d'audience. Cet histoire restera un secret que d'ailleurs seul Darke et sa famille connaissent... Elle en a honte bien qu'elle sache que rien n'est de sa faute. Heureusement Mya n'en a jamais gardé de vrai séquelle elle a su rapidement redonner sa confiance aux hommes puisqu'elle était entourée de personnes aimantes!

    Quelques années sont passées depuis se drame et jusqu'à l'accident de voiture avec Darke elle n'en avait pas connu d'autres, vivant une vie banale et heureuse bien que toujours un peu trop surveillée à son gout, comme tout adolescent elle a goûté les joies de l'alcool du sexe et même de la drogue bien qu'elle ne se soit pas arrêtée longtemps là dessus. Elle a connu très peu de petit ami sans doute un peu à cause de Darke et de se lien étrange qui les a toujours lié... Aujourd'hui comme elle ce l'était promis, elle suit des cours pour devenir juge, et pas n'importe ou non, mais à l'université de Vancouvert.


    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    ▬ Depuis qu'elle est toute petite Mya à l'habitude qu'on lui raconte une histoire avant qu'elle s'endorme, un peu enfantin c'est sûr mais sans ça elle dort moins bien, alors attention au nouveau coloc espérons qu'il soit bon compteur.
    ▬ Elle ne se sépare jamais d'un bracelet que Darke lui avait offert alors qu'il devait avoir à peine 7ans et qu'il avait acheté avec son maigre argent de poche
    ▬ Elle n'aime pas regarder de film d'horreur sans une présence masculine à ses côté car elle a tellement peur qu'elle finit le plus souvent par pleurer dans le pull de celui d'à côté.
    ▬ Elle appelle c'est parents minimum une fois par jours, et oui même a distance ils restent hyper protecteur!
    ▬ Elle a une sainte horreur de la fumée, c'était d'ailleurs un de ses sujets majeurs de chamailles avec Darke!
    ▬ Mya ne sait pas mentir, elle a déjà essayé mais c'est une facultée qui a du être oubliée chez elle, quand elle essayé ses yeux mentent pour elle et son visage prend une posture bizarre de la fille qui va de toute façon être démasqué et à chaque fois ça ne rate pas!


    I'm like this & i'm not gonna change

    En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.

    Vous voyez la petite blonde là-bah au fond de la salle? Oui celle qui pleure même si le film c'est bien fini! Et bien c'est Amy, une fille une peu trop sensible et sans doute un peu trop gentille... Amy c'est le genre de personne que tout le monde aime la petite blonde qui à la tête sur les épaules mais qui aime bien rire, c'est la fille qu'on apprécie tous mais qu'on ne connait pas vraiment, un peu trop réservée, parfois un peu trop mature elle est entourée de cette aura mystérieux qui fait peur à certain et attire d'autre. Mais ne confondez pas gentille et sensible à bête et naïve, non loin de là! C'est une fille très intelligente et qui à mine de rien un fort caractère têtue et coriace elle peut vous rembarrer joliment si vous lui chercher des ennuies à elle ou ses amis! Mais si on ne l'embête pas c'est une fille calme et douce qui d'ailleurs déteste la violence, elle est discrète mais pourtant ne passe pas inaperçue, elle a ses convictions et elle s'y tient, ce qui ne l'empêche pas d'être ouverte aux autres. C'est une amie fidèle qui ne vous laissera jamais tomber mais qui aura aussi de la peine à se confier à vous, toujours ce petit sourire aux lèvres même si beaucoup savent qu'il est parfois surfait, elle est prête à tout pour les gens qu'elle aime et parfois elle en paye les conséquences. C'est sûre elle a eut son lot de douleur mais au fond c'est une bonne vivante, puis elle sait qu'il y a pire, elle aime faire la fête mais pas avec n'importe qui et surtout pas n'importe quand, ce n'est pas le genre de fille à avoir de coup d'un soir, bien que ça lui soit arrivés elle croit aux relations durables entre deux personnes qui s'aiment même si plus le temps passe plus ses croyances se fanent... Elle est patiente et peu rancunière même si parfois certaines choses lui restent en travers de la gorge, mauvaise menteuse elle est donc par la même une personne sincère mais elle sait trouver les mots pour ne pas blesser les gens, même si certaine phrases ne peuvent se dirent sans douleurs malheureusement pour elle car elle déteste voire les gens triste, la tristesse des autres la touche énormément c'est d'ailleurs un aspect de sa vie qu'elle a du mal à supporter et qui lui fait peur pour son avenir en tant que juge.

    Welcome in my life

    En quelques lignes, parlez nous de vos relations avec les autres confréries, et vos amis les plus proches ou vos ennemies.Pour rendre tout ça un peu plus jolie, vous pouvez utilisé des icones c'est toujours plus sympa avec les photos non?

      Darke Evan Weston

      *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Caleb009

      Comment définir qui est Darke, comment expliquer qu'une personne puisse être autant importante dans la vie d'une autre puis un jours juste disparaitre, car c'est ce qui est arrivé, Mya et Darke se connaissent depuis tellement longtemps qu'eux même ne serraient dire à quand remonte leur rencontre, pendant longtemps ils ont été un peu tout l'un pour l'autre se définissant toujours comme meilleurs amis bien que leur relation soit ambigu, puis un jours un drame les a séparé depuis ils ne se sont pas revu, et aucun d'eux ne sait que tout bientôt ils seront réuni à nouveau... Mais quel seront les retrouvailles de ses deux amis perdus?



    Lily Abygaïl Pattinson

    [img][/img]

    Lily c'est sa petite sœur, de deux ans son ainée elle a pourtant parfois l'impression qu'elles sont comme des jumelles, elles s'entendent à merveille bien que parfois elle aient quelques chamailles mais qui n'en a pas?



    Just you in real life

    Pseudo: MelOw
    Sexe: Feminin
    Âge: 17ans
    Comment avez-vous connu just be the best: Partenariat
    Commentaires, remarques: C'est vraiment un forum magnifique!
    Code du reglement: Ok by Vanessa



Dernière édition par Mya O. Pattinson le Dim 28 Juin - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptySam 27 Juin - 19:07

  • Welcome miss
    très beau vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptySam 27 Juin - 19:27

AHHHH ! Bienvenue ! J'adore l'histoire et tout donc c'est trop bien ! 09
Merci encore de l'avoir prise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptySam 27 Juin - 20:11

Bienvenue =)
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptySam 27 Juin - 20:40

Bienvenue!
Superbe vava!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptySam 27 Juin - 20:56

Bienvenue Miss! Merci de t'être inscrite etbonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptySam 27 Juin - 21:00

Merci beaucoup à vous tous!!!! J'essaye de finir au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptySam 27 Juin - 22:13

  • Benvenuto sur le forum :p
    Bonne continuation pour ta pres' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptyDim 28 Juin - 10:17

Bienvenue Mya = D
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptyDim 28 Juin - 18:19

Merci à vous eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptyDim 28 Juin - 18:21

Hâte que tu finisse ta fiche ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptyDim 28 Juin - 18:45

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptyDim 28 Juin - 20:29

Merci beaucoup à tous pour votre acceuil... Je crois bien que j'ai fini, c'est vraiment pas super je suis désolé mais promis je me ratrapperai en Rp!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptyDim 28 Juin - 20:41

C'est bon Misstinguette, tu es validée =D

Amuse toi bien parmi nous, et n'oublie pas de faire une demande de logement et de liens =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptyDim 28 Juin - 20:45

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] EmptyDim 28 Juin - 20:54

De rien =)

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty
MessageSujet: Re: *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]   *_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Mya O. Pattinson | L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa
» *_Mya O. Pattinson | Toc toc Oui c'est bien ici pour un lien
» dis moi : T'es pas cap ! et je le fait !
» Nessa : Quand l'amour fait des siennes {Dydychou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: