Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sawyer est là =) {finiie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sawyer est là =) {finiie Empty
MessageSujet: Sawyer est là =) {finiie   Sawyer est là =) {finiie EmptyLun 6 Juil - 12:48

??Your I.D please ??


    Sawyer Jillian Woodsen
      FEAT. Jessica Stroup.
      Sawyer est là =) {finiie Avajes16

    Age :21 ans
    Date de naissance + lieu :1988,Calgary
    Nationalité :Canadienne
    Surnom(s) :Saw' ; Brunette
    État civil: Célibataire
    Confrérie : Oméga




[list]You need to know about me

Ha... L'histoire de ma vie. Ce n'est pas une vie très mouvementée, enfin ça dépend du point de vue de la personne. Tout le monde a son histoire, ses hauts, ses bas, ses amours, ses ruptures, ses amis, ses ennemies... Enfin bref, l'histoire d'une vie. Elles sont toutes uniques, et voici la mienne.

« Parce que sans eux, je ne serais pas ici »

Commençons par le commencement. C'est à dire mes parents. Qui sont-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Les réponses sont ici. April Jones, psychologue & Lucas Woodsen, nouveau directeur du plus grand aéroport de Vancouver, se rencontrèrent un jour de mars. April avait une convention dans la ville. C'était une première pour elle, et c'était très important à ses yeux. Jeune femme célibataire de 25 ans, décrite comme étant assez jolie par les hommes, avec ses grands cheveux brun et ses beaux yeux vert, était célibataire. Son travail, à l'époque, était plus important que sa vie privé. Bien entendu, habitant en Amérique pour arriver dans la ville, il fallait prendre l'avion. Hors la jeune femme n'avait jamais prit l'avion, ayant une légère phobie des engins volants depuis que sa mère avait eu un accident alors qu'elle était dans un ULM. Bref, elle était dans l'aéroport quand on l'informa que sa valise ne pouvait être expédiée car elles dépassaient le poids réglementaire. Affolée par ce contre temps, April chercha un moyen de pouvoir les envoyer. La dame lui répondit qu'on ne pouvait, qu'il devait y avoir une raison valable. April s'emporta, sa carrière était en jeu, n'était-ce pas une raison valable ? Les deux femmes se querellèrent, jusqu'à ce qu'on fasse appeler le chef de l'aéroport, c'est à dire Lucas Woodsen. Lucas était un jeune homme de 29 ans. Homme célibataire, son sourire éclatant ayant fait, pourtant, chaviré bien des cœurs. Il avait réussit sa carrière, et était devenu un riche homme, un des plus importants du Canada. Dès qu'il croisa le regard de la jeune psychologue, ils surent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Le coup de foudre, qui, au bout d'un an de vie commune et d'un mariage à plus 1oo ooo€, donna naissance à une petite fille : Sawyer Jillian Woodsen.

« Mon enfance »

La petite famille vivait dans un palace en plein centre de Calgary. Mes parents, riches, avaient achetés deux suites, qu'ils avaient emménagées. Voiture hors de prix, vêtement chics, amis hauts placés, tel fut le contexte de mon enfance. Mes parents sont souvent débordés par le travail, et forcés de quitter le pays. Si bien que j'eus une nourrice pendant plusieurs années. C'était aussi une gouvernante, qui s'occupait de nettoyer, faire à manger, enfin vous voyiez le genre. On dit souvent que les enfants qui grandissent dans cette situation ont tendance à être triste, à déprimer car ils ne voient pas assez leurs parents. Pour moi, ce ne fut pas le cas. Je me pris d'amitié pour cette dame. Ce n'était pas une femme méchante, bien au contraire. Au fil des années je la considérais comme une sorte de tante. J'eus une enfance correcte, allant dans des écoles chics, pour des enfants de riches, comme moi. Le niveau était très bon. Il y a aussi ma sœur, Ofélia. Depuis sa naissance, mon monde à changé. Mes parents ne pouvaient pas se permettre de céder à tous mes caprices. Bon, oui, je l'avoue je suis très capricieuse surtout étant une petite fille qui était fille unique. Alors au début j'en voulais à ma petite sœur, j'étais persuadée que c'était sa faute si je ne pouvais pas avoir ce que je voulais. Bien sûr avec le temps cette rancœur c'est un peu effacé mais il y avait toujours quelques petits reproches.

« Parce qu’elle fut mon modèle »

Car il faut bien qu’une mère reprenne le travail après avoir mis au monde un beau bébé comme sa sœur. Lorsque madame Woodsen reprendra le travail, ce sera la fin de la famille Woodsen . Elle prendra l'avion le 11 septembre. Pour être plus précis, en 2001. Tout le monde sait ce que cette date représente, pour certaines personnes c'est juste une date qui marquera l'histoire, le début d'une guerre mais pour d'autres cela représentera la perte d'un être cher. Certains s'en remettront, d'autres jamais. Sawyer avait 6 ans, et sa sœur 4 ans. De si petits filles qui perdent un pilier dans leur vie. C’est dans une journée alors qu’elles jouaient à la poupée qu’il décida de leur annoncer.
Le père a fait tout ce qu'il a pu pour essayer de surmonter cette perte, mais lorsque les deux filles sont devenues plus grandes, il n'avait pas la force de s'occuper d'elles, il n'en pouvait plus. Lorsqu'elles ont été en âge de comprendre, toutes les deux avaient vraiment changé, Sawyer était devenue un peu plus rebelle, elle sortait sans arrêt et n'écoutait plus en cours ni son père.
Lorsqu'elles avaient 13 & 15 ans, ils les envoyèrent vivre chez leur tante à Vancouver, ce n'est pas qu'ils ne voulaient plus les voir, mais elles avaient tellement de ressemblances avec leur mère que parfois ça devenait dur, et puis les changer d'environnement pourrait leur faire du bien.
La jeune fille était en pleine crise d’adolescence. Elle adorait faire la fête, boire voir parfois fumer. Elle envoyer bouler tout le monde même sa sœur qu’elle aime tant au fond.

« Ma nouvelle passion »

Le droit. J'ai toujours eu l'idée de faire avocate, c'était une sorte de rêve, pour moi. Ma mère a voulut m'apprendre son métier, pensant qu'un jour je pourrais prendre les commandes de sa boite. Mon père, lui, n'avait pas de préférence pour mon futur métier, pour mes études. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était que je réussisse, et que je fasse un boulot qui me plaise. Au collège, mon professeur d'histoire nous emmena une journée dans un palais de justice. De là vint mon envie de devenir avocate. Ce fut une véritable vocation.

« Ma vie sociale »

Mes relations avaient les autres élèves étaient disons compliquée. J'étais très sèche, pas sociable. Mais j'étais surtout jolie & mignonne. Et, je pense, être jolie, ça aide beaucoup. On ne doute pas sur ce qu'on est, ce qu'on vaut. Quand on sait qu'on attire les regards, on en profite. Rare sont les belles filles timides et solitaires. En général, elles deviennent extraverties, et quelque peu dévergondées. Comme moi. J'avais déjà embrassé pour la première fois un garçon à l'école primaire. Bon, c'était juste avec les lèvres, mais c'était un bon début. Qui peut se vanter d'avoir fait ça avant le collège ?! Je tombai amoureuse pour la première fois au collège. C'était un garçon très mignon, très gentil. Il avait tout pour plaire. Derechef mon regard se posa vers lui, et je fus attirée. Notre relation dura un an. Je n'eus aucune relation sexuelle avec lui, on se considérait comme étant trop jeunes. Ce fut lui qui rompit. Pendant cette année, il changea. Ce n'était plus le même. De sortir avec moi, d'avoir d'autres filles autour de lui, tout ça lui monta à la tête. Il devint une sorte de "bo goss", du genre de mec qui se la pète. Si bien qu'à un moment il trouva une autre fille, et qu'il me plaqua. Le fait qu'il rompe de la sorte me choque, me blessa. Je n'étais donc qu'une fille de passage à ses yeux ? Moi aussi j'avais des garçons autour de moi, mais ce n'était pas pour autant que je me considère mieux que les autres ... Au fond cette relation changea pas mal de chose en moi. Dès lors je cessai de pensée au grand amour, le repoussant. Je compris qu'après tout j'avais le temps, et que la vie valait le coup d'être vécut. Je devais plus ... Extravertie ? Au lycée, je couchai pour la première fois avec un mec plus âgé que moi. Lui savait comment faire. A vrai dire ce fut un plaisir de le faire avec lui. Mais je ne me sentais pas prête pour une véritable relation, si bien que ce ne fut qu'une histoire d'un soir. Malheureusement je suis tombée enceinte. Je lui en ai parlé mais celui-ci partit en courant et depuis plus de nouvelles ! J’ai donc décidée d’avorter. Il y en eut d'autres ... De garçons, pas de bébé ! En réalité je ne suis toujours pas prête. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas trouvé la bonne personne. Il est plus facile de coucher avec quelqu'un, pour une histoire sans lendemain, plutôt que d'essayer de trouver la perle rare ... Dès lors je ne cherchais plus le grand amour, attendant qu'il vienne tout simplement à moi. Je me fiais au destin.

Bon et bien voilà mon histoire à moi. Des plus banales, je dirais. Je n'ai connus que la richesse & la popularité. Les bas de ma vie ne sont pas bien importants. Je suis plus heureuse que triste la plupart du temps, et je ne m'en plains pas. Peut-être que cela changera, je ne connais pas mon destin. Mais en tout cas, une chose est sûre : je serais toujours entourée de mes amis, et ça, ça ne changera pas. C'est impossible à mes yeux.



Just because everyone has habits

  • La jeune femme est une rockeuse dans l'âme. Bien qu'elle apprécie énormément les vêtements et la mode, elle juge que ce n'est pas pour autant qu'elle est censée aimer la pâtée que nous offre la radio. Connaissant ses classiques, Sawyer compte parmi ses groupes préférés les Beatles {dont elle est allée voir un concert durant sa jeunesse}, les Rolling Stones ou encore AC/DC ou Metallica mais présente également de l'intérêt pour les nouveaux groupes prometteurs tel que Mc Fly, Artick Monkey et j'en passe...


  • Autre chose paradoxale, la jeune femme s'avère très gourmande. Elle ne résistera pas à un bon gâteau si elle en a envie. Heureusement pour elle, elle adore le sport et possède un métabolisme qui élimine tout avec facilité. La jeune femme se passionne d'ailleurs pour les sports de combats tels que la boxe par exemple, discipline dans laquelle elle se débrouille.


  • Quand on vit dans une ville comme Vancouver ou autre , il faut être prêt à se battre à tous les coins de rues mes amis ! La jeune Sawyer possède un gout pour les vêtements très sur. Etant une véritable inconditionnel de la mode, elle estime qu'on n'a pas pour autant besoin d'être en minijupe pour être attirante et sexy. Elle peut donc se retrouver habillé de robes {de marques} classes et élégantes comme arrivait au boulot avec un magnifique pantalon et une veste en cuir {un classique, qu'elle chérit depuis longtemps. Son actuelle veste en cuir date déjà de 2 ans !} Ou avec un chemisier féminin. Elle possède un style relativement décontracté en apparence mais en réalité plutôt sophistiquée pour ceux qui s'y connaissent en la matière. Aimant accompagné toujours ses tenues d'accessoires assortis : bijoux, colliers, sac à main ; Sawyer ne néglige pas le côté assez naturel de son style, l'ensemble restant discret et agréable à l'œil. Paradoxalement, elle adore absolument arboré un look extravagant comme porter un jeans délavé avec des trous et une chemise super large ! La jeune femme 170 cm qu’elle trouve convenable pour une jeune fille de son âge.


  • Un bracelet porte bonheur qui a était offert, sa mère avant qu'elle ne décède.


  • Depuis la mort de ma mère, une nouvelle passion à prit forme : le dessin && la musique


  • Je ne suis pas maniaque, mais je préfère quand toutes les choses sont rangées.





I'm like this & i'm not gonna change

Si l'on devait définir Sawyer ,se serait d'être cruelle, dur et égoïste mais, Sawyer possède bien entendu des qualités. Bien qu'elle est vécut une jeunesse dite normale, elle sait la chance qui lui ai donné de vivre et n'est pas décidé à la gâcher, ce qui en fait une jeune femme une véritable boule d'énergie, elle libère la joie de vivre autour d'elle et contamine ses amies. Fêtarde et véritable bout en train, on ne résiste pas longtemps à son envie de rire en sa présence. Elle s'avère-t-elle très arrogante ce qu’elle ne cache à personne. Point positif, la jeune femme possède un véritable sens de l'humour, bien que parfois elle dévie vers un certain cynisme qui ne plait pas à tout le monde. La jeune femme est aussi quelqu'un de très honnête, même si sa franchise lui pose quelques soucis parfois dans ce monde où il vaut mieux cacher ce qu'on pense vraiment, quand elle pense quelque chose elle le dit. Avec ses amis, elle s'avère à l'écoute et de bons conseils alors que paradoxalement la jeune femme a tendance à tout garder pour elle. Elle déteste s'apitoyer sur son sort et garde les épanchements sentimentales pour quand elle est seule et qu'elle soit sûr qu'on ne la surprendra pas. Les qualités c'est bien, mais un être humain n'est complet qu'avec la longue liste de défauts qui les accompagne. Sawyer étant un paradoxe à elle toute seule, bien qu'elle puisse s'avérait drôle, et abordable à certains moments, elle peut également paraître hautaine aux yeux des autres. Je m'explique, la jeune femme s'est créé une sorte de protection derrière une façade hautaine afin que seule ceux qui veulent vraiment la connaître puisse connaître celle qu'elle est vraiment, une sorte de mise à l'épreuve en fait. De plus je vous les déjà dis mais sa franchise peut se mettre autant du côté des qualités que des défauts même si Sawyer la considère comme un de ses atouts. Le défaut principal de notre miss réside cependant dans son caractère de cochon qui en fait quelqu'un de lunatique. Un jour elle peut s'avérer adorable et le lendemain d'une méchanceté affligeante. De plus, quand elle n'aime pas quelqu'un dès le premier abord,
Elle n'est pas vraiment du genre à remettre en cause son jugement -cependant elle possède la plupart du temps un bon jugement-. Oui, Mademoiselle se révèle terriblement têtue. Pour finir, comme je l'ai dit précédemment, Sawyer se révèle être quelqu'un de secret et mystérieuse. Même si cela attire certains, cette jeune femme est remplie de sentiments refoulés qui la rend parfois incompréhensibles, même auprès de ses amis !


Dernière édition par Sawyer Jillian Woodsen le Lun 6 Juil - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Sawyer est là =) {finiie Empty
MessageSujet: Re: Sawyer est là =) {finiie   Sawyer est là =) {finiie EmptyLun 6 Juil - 13:00

Bienvenue Miss. Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Sawyer est là =) {finiie Empty
MessageSujet: Re: Sawyer est là =) {finiie   Sawyer est là =) {finiie EmptyLun 6 Juil - 13:01

Merci, je finis normalement dans la soirée!
001
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Sawyer est là =) {finiie Empty
MessageSujet: Re: Sawyer est là =) {finiie   Sawyer est là =) {finiie EmptyLun 6 Juil - 13:13

  • Soeurettttteeeeeeeee 001 001
    welcome si tu as des questions sur le perso envoie moi un mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyer est là =) {finiie Empty
MessageSujet: Re: Sawyer est là =) {finiie   Sawyer est là =) {finiie EmptyLun 6 Juil - 13:16

Ma Sistaaaa 290 hug hug
Normalement je pense avoir bien cerné le personnage, d'ailleurs je l'aime beaucoup!
On verra, pour l'instant j'écrit la petite histoire Very Happy mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Sawyer est là =) {finiie Empty
MessageSujet: Re: Sawyer est là =) {finiie   Sawyer est là =) {finiie EmptyLun 6 Juil - 13:27

Jessica 09
Welcome here miss!
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Sawyer est là =) {finiie Empty
MessageSujet: Re: Sawyer est là =) {finiie   Sawyer est là =) {finiie EmptyLun 6 Juil - 13:27

  • D'accord bon courage pour la rédaction et contente que le perso t'es plu...
    yeah j'ai ma sister 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyer est là =) {finiie Empty
MessageSujet: Re: Sawyer est là =) {finiie   Sawyer est là =) {finiie EmptyLun 6 Juil - 13:28

Taylor <33"
héhé à nous les topics!
En plus j'adore trop mes liens (bon peut être pas celui de detester KriKri Bell mais bon, je vais pas chipoter j'ai ma soeur en K.Stewart et puis mon Dustin en BFF )
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyer est là =) {finiie Empty
MessageSujet: Re: Sawyer est là =) {finiie   Sawyer est là =) {finiie EmptyLun 6 Juil - 16:14

Welcome in my life


      Ofélia Maé Woodsen. ft Kristen Stewart. in Zeta md.
      Relation : Sawyer & Ofélia sont sœurs, elles ont deux ans d'écart mais elles s'entendent assez bien, malgré quelques petites disputes. Sawyer est parfois un peu trop protectrice envers sa jeune sœur, ce qui agace parfois celle ci qui estime être assez grande pour savoir ce qu'elle fait, mais cela prouve que Sawyer tient à sa sœur. D'ailleurs c'est souvent ce côté trop protecteur qui est à l'origine des disputes, mais elles ne restent pas fâchées bien longtemps. Elles n'hésitent pas à se dire ce qu'elle pense en face.


    Sawyer est là =) {finiie 090603102406717657
    ©️ livejournal


      James Gabriel Jonhson. ft Cam Gigandet. in Zeta md.
      Relation : Ils se connaissent depuis leurs années lycée, ils se parlent mais ne se côtoient pas tous les jours. Ils s'apprécient ça c'est sûr, d'ailleurs chacun de leur côté ressente plus que de l'amitié mais de peur d'être rejeté par l'autre aucun des deux ne fait le premier pas. Ils restent de simples amis, mais pourtant cela ne leur convient pas. Malgré son côté dragueur James ne peut s'empêcher d'avoir des sentiments pour la jeune brune.Ils sont jaloux des conquêtes de l'un et de l'autre. Est ce que cette situation va encore durer longtemps? Et les rivalités entres confréries n'aident pas trop pour faire évoluer la relation des deux jeunes.


    Sawyer est là =) {finiie 090605080328242512
    ©️ livejournal


      Ainsley Kassidy Seabrook. ft Kristen Bell. in Iota Literary
      Relation : Les deux jeunes filles ne peuvent pas se supporter, c'est l'éternelle guerre. La raison? un garçon et oui même à l'université ces petites guerres parfois futiles continues. Ainsley fait du charme et du rentre dedans à James Gabriel Jonhson et cela ne plait pas à Sawyer. Et pour Ainsley c'est plutôt marrant de jouer ce jeu de séduction..


    Sawyer est là =) {finiie 090605094925239316
    ©️ livejournal


      Brody Jumpfly. ft Dustin Milligan. in OMEGA JURIST.
      Relation : Sawyer et Brody sont meilleurs amis. Ils se sont connus lorsqu'ils sont rentrés tous les deux à la faculté, il y a deux ans de ça. Ils partagent tout ensemble, ils se confient sur tout sauf peut-être leur secret...


    Sawyer est là =) {finiie 2w3rrsh
    ©️ livejournal

[/list]
Just you in real life

Pseudo: Aurélia
Sexe: Féminin
Âge: 16 ans
Comment avez-vous connu just be the best:Je m'en souviens plus XD
Commentaires, remarques:
Code du reglement: Ok by Roméo
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Sawyer est là =) {finiie Empty
MessageSujet: Re: Sawyer est là =) {finiie   Sawyer est là =) {finiie EmptyLun 6 Juil - 16:26

  • J'ai l'honneur de te valider soeurette.
    J'aime beaucoup comment tu as écris ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyer est là =) {finiie Empty
MessageSujet: Re: Sawyer est là =) {finiie   Sawyer est là =) {finiie EmptyLun 6 Juil - 16:30

*Quelle honneur egyptien *
Chouette =)
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Sawyer est là =) {finiie Empty
MessageSujet: Re: Sawyer est là =) {finiie   Sawyer est là =) {finiie EmptyLun 6 Juil - 18:13

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawyer est là =) {finiie Empty
MessageSujet: Re: Sawyer est là =) {finiie   Sawyer est là =) {finiie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawyer est là =) {finiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer's absence
» Sawyer & co'
» Just to start the year (Pv Sawyer)
» Sawyer's links
» Hey sister you have fun? (Pv Sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: