Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I know you love me and you know I love you hahaha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaynna Ally Parker

Jaynna Ally Parker


MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19ans, 1ère année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

I know you love me and you know I love you hahaha Empty
MessageSujet: I know you love me and you know I love you hahaha   I know you love me and you know I love you hahaha EmptyDim 12 Juil - 13:02

I know you love me and you know I love you hahaha I812
Jayn'__
Tu verras que tout est résolu lorsque l'on se passe de choses superflues.

Jaynna avait un petit peu de temps devant elle, et elle n'avait rien de spécial à faire, alors elle décida d'allumer son pc (ce n'était pas un geste quotidien vu que la jeune femme n'était pas fan d'ordinateur), et se connecta à msn pour aller voir ses e-mails. Lorsqu'elle fut en ligne, il y avait beaucoup de personnes connectées mais une lui tapa dans l'oeil : Nessa. Mmmh ... c'était très tentant d'aller l'embêter un petit coup, car Jaynna savait qu'elle était la dernière des personnes avec qui Scott aurait voulu parler.. Alors, elle cliqua dessus et ouvrit une fenêtre de conversation.

Jayn' dit :
-"Tiens , voilà la meilleure !"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

I know you love me and you know I love you hahaha Empty
MessageSujet: Re: I know you love me and you know I love you hahaha   I know you love me and you know I love you hahaha EmptyDim 12 Juil - 13:53

I know you love me and you know I love you hahaha Premiere9
Nessa
Quand l'amour fait des siennes...
SAYS
Tiens, une emmerdeuse! Qu'est-ce que tu veux encore? Oh laisse moi deviner, tu ne sais pas quoi faire alors tu viens me parler? C'est trop d'honneur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Jaynna Ally Parker

Jaynna Ally Parker


MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19ans, 1ère année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

I know you love me and you know I love you hahaha Empty
MessageSujet: Re: I know you love me and you know I love you hahaha   I know you love me and you know I love you hahaha EmptyDim 12 Juil - 20:01

I know you love me and you know I love you hahaha I812
Jayn'__
Tu verras que tout est résolu lorsque l'on se passe de choses superflues
dit :

-"Eh oui, que veux-tu ! Je me suis dis pourquoi pas venir te toucher deux trois mots, je savais que ça allait te faire plaisir, et faut croire qu'aujourd'hui, je suis d'humeur généreuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

I know you love me and you know I love you hahaha Empty
MessageSujet: Re: I know you love me and you know I love you hahaha   I know you love me and you know I love you hahaha EmptyDim 12 Juil - 20:39

I know you love me and you know I love you hahaha Premiere9
Nessa
Quand l'amour fait des siennes...
SAYS
T'es vraiment adorable tu sais. Bon je suppose que tu as quelque chose de précis à me dire non?
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Jaynna Ally Parker

Jaynna Ally Parker


MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19ans, 1ère année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

I know you love me and you know I love you hahaha Empty
MessageSujet: Re: I know you love me and you know I love you hahaha   I know you love me and you know I love you hahaha EmptyDim 12 Juil - 20:48

I know you love me and you know I love you hahaha I812
Jayn'__
Tu verras que tout est résolu lorsque l'on se passe de choses superflues
dit :

-" Eh bin en fait, nan, j'avais pas d'idées derrière la tête, ni d'intention précise, je venais constater ... Il est fun ton pseudo, c'est vrai que l'amour ne peut que faire des siennes quand on s'amuse à tourner autour de tout le monde & à faire croire à plusieurs garçons des différents trucs. Enfin, j'espère que tes problèmes de coeur ne chamboulent pas trop ta vie de blonde, ah nan pardon c'est vrai que tu t'ai convertie à la brune-attitude maintenant, t'en avais marre qu'on te prenne pour une bimbo ecervellée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

I know you love me and you know I love you hahaha Empty
MessageSujet: Re: I know you love me and you know I love you hahaha   I know you love me and you know I love you hahaha EmptyDim 12 Juil - 22:50

I know you love me and you know I love you hahaha Abs1
Nessa
Quand l'amour fait des siennes...
SAYS
Oh je suppose qu'en parlant de plusieurs mecs à la fois tu parle évidemment de Ethan qui fait parti du lot? Tu es toujours aussi persuadé que je veux m'envoyer en l'air avec mon n'amour de mon coeur? Non mais vraiment, tu es pathétique ma pauvre! Je ne vois pas en tout cas ce que MES problèmes de coeur peuvent bien te faire en tout cas ça ne te regarde pas. Et non je n'en avais pas marre qu'on me prenne pour une bimbo écervelée, chose qu'évidemment je ne suis pas. J'avais juste besoin de changement. Mais après tout, ça ne te regarde pas non plus!
Et toi dans le genre allumeuse, tu t'es tapé combien de mecs cet semaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Jaynna Ally Parker

Jaynna Ally Parker


MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19ans, 1ère année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

I know you love me and you know I love you hahaha Empty
MessageSujet: Re: I know you love me and you know I love you hahaha   I know you love me and you know I love you hahaha EmptyLun 13 Juil - 13:07

I know you love me and you know I love you hahaha I812
Jayn'__
Tu verras que tout est résolu lorsque l'on se passe de choses superflues
dit :

-" Si mets le sujet Ethan sur le tapis ... C'est mon frère, et je le connais mieux que quiconque. Okay, il est ton "namour de ton coeur" comme tu dis, mais je pense que tout ce que j'ai vécu avec lui, et tout ce que j'ai vu de mes propres yeux me donnent des raisons d'agir comme j'agis. Tu sais, j'ai vu tellement de filles dans ton genre adopter la même attitude que toi avec trop d'idées dans la tête. Et lui, il est trop ... influençable, et naïf, je veux juste qu'il ne soit pas déçu encore une fois. C'est pas d'ma faute si tu donnes pas l'impression d'être vraie et honnête !
C'est vrai, tes problèmes de coeur ne me regardent pas, mais si tu veux pas que les minettes dans mon genre y fassent allusion, évite de mettre des pseudo comme ça aussi, parce-que tu te plains, mais moi, je ne fais que lire ce qu'on me met devant les yeux, et je constate Smile
Je pense que tu me connais très mal Scott, mais juste pour info, une allumeuse n'est pas forcément une fille qui se tape un max de mecs en une semaine. En tout cas, je me considère pas comme une allumeuse, c'est juste que j'aime bien jouer, avec des gens qui en valent la peine bien sur, comme .. Taylor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

I know you love me and you know I love you hahaha Empty
MessageSujet: Re: I know you love me and you know I love you hahaha   I know you love me and you know I love you hahaha EmptyLun 13 Juil - 13:31

I know you love me and you know I love you hahaha Abs1
Nessa
Quand l'amour fait des siennes...
SAYS
Sauf que toute les filles ne sont pas pareilles! J'ai en ras le bol de devoir me justifier à chaque fois avec toi et je me demande encore pourquoi je le fais mais Ethan ne représente rien de plus qu'un ami pour moi! Crois moi si je le voudrais dans mon lit ou en plus qu'un simple ami j'aurai agi autrement et je ne m'attarderai sûrement pas sur lui si je savais que je l'aurai jamais. Et tant fait pas, ton frère c'est déjà chargée de me justifier ton comportement ! Mais je pense que tu va un peu trop loin! Maintenant si pour toi je ne suis pas assez "honnête", tant pis, je ne vais pas perdre mon temps à te prouver quoi que ce soit sur ma personne!
Sauf que toi tu fais plus que le constater, alors que je ne t'ai rien demandé. Bref, je ne vais pas m'attarder là dessus franchement, j'ai mieux à faire.
Tu préfère peut-être aguicheuse? Ca te conviendrai plus. Ah oui parlons en de Taylor. Je suppose que toi aussi c'est ta victime du moment, jusqu'à que tu es enfin ce que tu veux avec lui et tu l'enverra baladé comme une vieille chaussette! Remarquable, je dois dire que tu fais vraiment mieux que moi! Et encore tu te permet de me donner des leçons! On aura tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Jaynna Ally Parker

Jaynna Ally Parker


MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19ans, 1ère année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

I know you love me and you know I love you hahaha Empty
MessageSujet: Re: I know you love me and you know I love you hahaha   I know you love me and you know I love you hahaha EmptyLun 13 Juil - 14:46

I know you love me and you know I love you hahaha I812
Jayn'__
Tu verras que tout es résolu lorsque l'on se passe de choses superflues
dit :

-"Ahahahahaha, écoute Vanessa, si ça te réconforte ou si ça te rassure de penser que Taylor est "ma victime du moment", eh bien, continue de le croire. Je pense non plus pas à avoir à me justifier auprès de toi, mais saches que je n'ai pas l'intention de "l'envoyer balader comme une vieille chaussette après avoir eut ce que je voulais de lui", d'ailleurs, je ne sais même pas ce que je veux tu vois, je ne suis pas si aguicheuse que ça. Avec lui, c'est différent tu vois, et c'est pour ça que je supporte pas le fait que tu parles de moment, car si j'aurais voulu tirer un coup Scott, ce serait déjà fait depuis un bout de temps Wink Non, Taylor est un gars bien, aussi peu sérieux que moi, et notre petit jeu me plaît bien et j'ai pas l'intention de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

I know you love me and you know I love you hahaha Empty
MessageSujet: Re: I know you love me and you know I love you hahaha   I know you love me and you know I love you hahaha EmptyDim 19 Juil - 17:41

I know you love me and you know I love you hahaha Premiere9
Nessa
Quand l'amour fait des siennes...
SAYS
C'est mignon et tellement rassurant. Cela voudrait dire que tu as peut-être des sentiments pour Taylor? Tu crois vraiment qu'il s'intéresse à une fille comme toi ? Et tu pense vraiment que lui te considère bien plus qu'une simple relation "d'amusement" va t-on dire? Tu crois qu'il va durer sérieusement jusqu'à quand votre petit jeu? Tu surprotèges ton frère parce que tu le trouve naïf mais tu es exactement pareille! Ouvre les yeux ma cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Jaynna Ally Parker

Jaynna Ally Parker


MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19ans, 1ère année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

I know you love me and you know I love you hahaha Empty
MessageSujet: Re: I know you love me and you know I love you hahaha   I know you love me and you know I love you hahaha EmptyMar 28 Juil - 19:12

I know you love me and you know I love you hahaha I812
Jayn__
Tu verras que tout est résolu, lorsque l'on se passe de choses superflues
dit :

-HAHAHAHAHA, mais quelle répartie ! En tout cas, je suis heureuse de voir que je ne me trompais pas à ton sujet, tu parles de moi, mais toi aussi tu es pathétique ma pauvre fille. On dirait que j'ai touché à la corde sensible, et tu t'emportes, tu parles, tu parles, mais tu me connais même pas, et tu n'es pas dans ma tête. Je ne t'ai jamais dis que je voulais quelque chose de sérieux avec Taylor, tu ne sais même pas interpréter mes paroles, je te pensais plus intelligente que ça. Je l'aime bien, et saches que je ne suis pas prête d'arrêter ce petit jeu, je vais le faire durer autant que possible, et si ça te fait réagir comme ça, oulalalala mais comme je m'en fiche. Tu n'es qu'une bonne à rien Vanessa, tu sais, et je pense que Taylor mérite quelqu'un de mieux, et ne vas pas sortir la réponse toute faite "comme toi par exemple ?", parce-que je me considère pas comme une fille bien, mais vraiment, tu devrais te faire du soucis Wink E puis, pour te répondre, j'étais une fille naïve, vraiment, je te l'avoue, mais c'est parce-que j'ai changé, je suis LOIN d'être innocente et naïve, alors je te le redis encore une fois, évite de juger les gens quand tu ne les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know you love me and you know I love you hahaha Empty
MessageSujet: Re: I know you love me and you know I love you hahaha   I know you love me and you know I love you hahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you love me and you know I love you hahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An old love. Really? 0/1 || FREE
» F I N I ; nikki ; you know you love her .
» Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]
» Love sucks |Dylan
» Love or Friendship??? || feat James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Communication * :: « Internet » :: « MSN » :: « Kappa Bussiness » :: « Jungle_With_Stars@hotmail.com [Jaynna] »-
Sauter vers: