Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Empty
MessageSujet: Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]   Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] EmptyMar 9 Juin - 23:03

●●Your I.D please ●●


    Scarlett Layla Kennedy
      FEAT. Miley Cyrus.
      Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Sanstitre15q

    Age : 19 ans
    Date de naissance + lieu : 18 Mars 1990 a Sydney
    Nationalité : Australienne
    Surnom(s) : Scar/Scarlott/Kennedy/Disney
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Celibataire, libre comme l'air
    Confrérie : Iota Litterary




[list]You need to know about me

En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..

Le reveil sonne , je relève doucement mes paupières dans un clignement, j'ai cette petite douleur aux yeux que l'on a lors d'un reveil, celle qui fait mal et qui a la facheuse tendance de vous donner envie de vite refermer vos mirettes...Mais, la je n'ai pas le choix, je dois me lever, pourquoi donc ? Parcequ'aujourd'hui, je dois aller en cours pour passer mon examen de lettre pour mon entrée a l'université, bien sur, je ne me fait aucun souci, je sais trés bien qu'une université me prendra, mon premier choix est cependant celle de Vancouver...Pourquoi ne pas rester aux Etats-Unis ? Aucune, idée ! J'aurais pu choisir Yale, ou encore Standford, mais la fac de Vancouver me paraissait génial, de plus, mon demi-frère y fait ses études ...Je sort alors de mon lit, l'air ronchon et descend les escaliers de la grande villa familiale, je croise ma belle-mère, la mère de mon cher demi-frère : Bryan. Je ne déteste pas ma belle mère contrairement a ce que beaucoup imagine...Par contre, elle ne remplacera jamais maman, ça je le sais...J'ai juste peur que malgré moi, je commence a la considerer comme une mère, alors j'essaie de prendre mes distances...Je prend une douche et en même temps, pense a mon examen, il s'agira certainement d'une redaction, esperont juste que le sujet ne soit pas trop compliqué...J'attrapa ma chemise et ma jupe a carreaux...Mon père m'a mise dans une école privée, alors l'uniforme est de rigueur...Je sort toute habillée de la salle de bain, et enfile mes chaussures, j'attrape également un beignet au chocolat posé dans une boite sur la table de la cuisine et sourit gentillement a ma trés cher belle-maman, je sort et alors que j'avale mon beignet, je monte sur mon vélo et commence a pedaler vers l'école...Je ne pense plus a rien quand je roule a byciclette...C'est le vide total dans mon esprit...Je ne pense qu'a ma redaction en faite...Je me garre juste devant le lycée , prend mon sac posé a l'arrière et rentre dans l'école, je vais inspecter les listes...Je suis la seule "Kennedy" de mon école...Ce qui n'a pas toujours été le cas...Je part dans la salle 132 , les élèves commencent a s'installer, je prend place sur la table ou est scotché mon nom sur une étiquette...Je sort ma trousse et le surveillant me pose le sujet sur le coin du bureau, je le retourne et decouvre enfin de quoi il s'agissait "Racontez votre vie", je ravale ma salive et regarde autour de moi les autres élèves qui avaient commencé a rediger, je prend alors mon plus beau stylo plume, marque la date et mon nom dans l'encadré au coin de la page et commence a écrire :
"Je suis née en Mars, le 18 pour être précise, je suis née en Australie, mon père est anglais, il s'appelle James, James Kennedy, Kennedy est un nom trés populaire en Irlande, je suppose qu'il doit avoir des origines irlandaises...Ma mère est australienne et s'appellait AnnaBeth, Annabeth Jones, ils se sont rencontré en Angleterre, alors que ma mère fesait ses études dans ce pays, mon père était également un élève de l'université de Cambridge, en section cinéma...Il était un peu le clown de sa classe, elle la beauté glaciale...Mais il l'a fesait rire et avec lui, elle était sur de ne pas s'ennuyer et a appris a le connaitre...Mon père, lui, m'a toujours dit qu'il était tout de suite tombé sous le charme de maman...Ils se sont marié dés la fin de leurs études ,papa me dit toujours que "c'était un dimanche typiquement anglais", oui, il pleuvait des cordes et fesait sombre, mais il ne manque pas de dire que c'était l'un des plus beaux jours de sa vie...", ma mère avait un peu le mal du pays et a demander a mon père de retourner en Australie, ce qu'il accepta...Ils vécurent une année de jeune marié avant que je ne pointe le bout de mon nez...Moi, Scarlett Layla Kennedy, mon père est un passioné de cinéma et m'a appeller Scarlett pour "Scarlett O'Hara", ma mère voulait que je me nomme "Layla" comme la chanson...Mon père a commencé a beaucoup travailler a cette époque, il était le représentant de la chaine "Disney" en Australie mais il était tout de même trés présent pour moi....Ma mère, était photographe pour un magazine...Elle revait d'art et a la place, elle photographiait des mannequin en maillot de bain...Pas super, mais au moins, cela lui donnait un bon salaire...Mon enfance fut : heureuse ! Il n'y a pas d'autre mot pour la décrire...Enfin, elle fut heureus jusqu'a ce jour de Janvier 2001, on annonça a ma mère qu'elle était atteinte d'un cancer...Elle mourrut en Novembre de la même année...J'ai été éffrondré par cela mais ça m'a apprit une chose : il faut profiter de la vie car on ne sait jamais quand celle-ci va s'arreter...Mon père a eu une promotions pour faire partit des dirigeant mondiaux de Disney a Los Angeles, il n'a pas hésité, c'était le meilleur pretexte pour quitter le pays de sa defunte femme qui lui rappellait trop de souvenirs...J'ai tout de suite été placé dans les meilleurs écoles californienne, au lycée, j'était du genre petite fille sage, plein de bonnes notes et tout le tralala, présidente du conseil des élèves ect...Puis, alors qu'a l'école tout allait bien, quelques semaines aprés mon 12ème anniverssaire, mon père me dit qu'il avait rencontré quelqu'un : une femme, elle aussi avait un enfant, un garçon, de deux ans de plus que moi...Il voulait savoir si j'était d'accord...Je l'était...Tant qu'elle le rendait heureux...J'ai donc rencontré cette femme et son fils : Bryan...J'ai tout de suite sympathiser avec lui et a nous voir, personne ne devine que l'on a pas le même sang et que l'on se connait que depuis 7 ans...Pour le choix de l'université, il a voulu aller a Vancouver pour reconquérir une fille je crois...Moi je le suit"
Je pose mon stylo et me relit...J'ai bien sur omis certains détails de ma vie comme certains secrets que je ne veux pas mettre la dedans...Pourquoi mettre que contrairement aux apparances je ne suis pas vierge et le première fois que j'ai pris de l'alcool, je suis tombé dans le lit du premier venu ? Pourquoi dire que ma meilleure amie au lycée et moi ne nous parlons plus car elle a couché avec le garçon que j'aimais ? Et enfin, pourquoi dire, cette ignoble secret qu'est que j'ai fait la voix off de certains personnages dans les dessins animés de mon père ? Pas terrible non ? Le surveillant ramasse les copies, je me lève, prend mon sac et sort...Je ne sais pas ce que je vais faire du reste de ma journée, surement jouer de la musique, ma passion que j'ai découverte a mon entrée aux Etats-Unis...Ou peut être regarder un film qui sait...



Just because everyone has habits

Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

▬ La musique et Scarlett se conaissent depuis que la jeune fille a environ 12 ans, elle a découvert cette passion aprés la mort de sa mère, elle avait l'habitude d'improviser sur le piano familiale depuis qu'elle est toute petite, en effet ce grand piano posé juste dans l'entrée de sa maison en Australie, avait déjà attiser la curiosité de cette jeune fille...Scarlett a un jour décider de s'asseoir et jouer pour de bon, son père était dans sa chambre, elle savait qu'il devait a ce moment , rangé les dernières affaires ayant appartenu a sa mère et qu'il devait en avoir les larmes aux yeux...sScarlett a alors commencé a jouer quelque chose, un truc qu'elle avait certainement du voir a la télé, un peu maladroitement mais assez bien pour que son père descende de l'étage pour lui dire qu'il trouvait ça trés beau...Puis au fil du temps, la jeune fille eu une batterie (son instrument de prédilection) et une guitare.

▬ Scarlett n'a pas qu'une passion pour la musique mais aussi pour le cinéma, en faite, le cinéma contrairement a la musique, elle y baigne depuiis qu'elle est haute comme trois pommes, il s'agit aussi de la passion de son père alors comprenez^^Son père travaillant parmis les dirigeants de la chaine "Disney", la petite Scarlett a été trés vite a regarder tout ces dessins animés inoubliable (et dont elle connait encore les paroles des chansons par coeur !) avant que son père ne commence a lui faire une véritable culture cinéma, elle est devenu fan de films aussi bien romantique ou dramatique que complétement décalé, elle pourrais vous sortir qu'elle a adorer "Moulin Rouge" et juste aprés vous dire que "Pulp Fiction" est un film génial...D'ailleurs, Scarlett perpétue toujours, ici au Canada, sa passion pour le cinéma en continuant de se rendre au cinéma

▬ La jeune fille a une phobie...Même deux, elle est tout simplement pétrifié par l'ocean, elle en a une peur bleue, elle ne supporte pas de se baigner dans la mer, c'est vraiment quelque chose qui la terrorise...Mais ce qui lui fait encore plus peur que le fond des oceans, c'est bien les petites et grosses bêtes qui y vivent...Elle a vu les "Dent de la mer" une fois, ça l'a calmé...

▬ La jeune fille n'a jamais été attiré par le domaine de la medecine mais elle a longtemps été trés concerné par la lutte contre le cancer, dont est morte sa mère, elle et son père, envoient regulèrement de l'argent pour la recherche...

▬ Elle a les cheveux naturellement chatein mais elle se les ai un jour teint en blond a l'age de 14 ans ...La leçon qu'elle tire de ça ? 5 minutes c'est drôle, une semaine, ça l'est moins, pourtant c'est le temps qu'a du attendre avant que le coiffeur juge qu'il est possible d'enlever la couleur...Maintenand, outre des méches parfois, la jeune fille garde sa couleur de cheveux...Et puis na !

▬ Elle écrit souvent des chansons qu'elle fait partager a ses amis, et oui, la jeune fille adore écrire et mettre en musique ses sentiments les plus profond...Son sujet n°1 ? La trahison dont elle a été victime par sa meilleure amie et son petit ami, l'année de ses 17 ans...


I'm like this & i'm not gonna change

En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.
Scarlett est loin d'être une fille invivable, au contraire, beaucoup de personne l'adore pour ce qu'elle est...C'est une véritable boule d'énergie ambulante, impossible de ne pas s’amuser quand elle vous emméne en soirée ou même ailleurs, une fille drôle et sympathique, n'importe qui aurait envie d'être son amie...Et oui, elle est loin la petite fille associable de l'école primaire, il faut dire que la jeune en a parcouru du chemin depuis ! Et oui c'est la période lycée qui est a l'origine de ce changement de personnalité ! Au départ, Scarlett était une fille un peu renfermé et timide...Mais elle a décidé de changer son caractère dés son arrivé aux Etats-Unis, la mort de sa mère y ai pour beaucoup, elle s'ai ouverte au monde, se rendant compte que la vie mérite d'être vécu...Aprés tout, malgré sa mort prématuré, celle-ci a bien vécu, elle s'est mariée, a eu un enfant et une vie plutot chouette...Ma sa passion pour la photographie s'est arrété au fait d'être une simple photographe de mode, Scarlett et sa passion pour la musique et le cinéma veulent aller plus loin, et oui Scarlett est une ambitieuse, une déterminée, elle veut y arriver et elle y arrivera ! Elle est préte a tout (voir au pire...) pour obtenir ce qu'elle désire...Elle fonce tête la première vers la ou elle veut aller et réfléchis aprés avoir agit...Pourtant, il n'en reste pas moins une jeune fille généreuse envers ses proches et soucieuse du bien être de ceux qu'elle aime...Scarlett a aussi certaines défaut...Depuis que son père est riche, elle a prit la sale habitude d'être capricieuse et de vouloir tout ,tout de suite, ce qui n'est pas une partie de plaisir, elle est également matérialiste et pense que l'argent resoud tout les problème (elle dit souvent le discours : si papa avait été riche avant, on aurait pu sauver maman"...Elle est aussi impatiente et s'accroche a ce qu'elle souhaite...Mais a part cela, elle reste une personne pleine de vie, loyale, fidèle, drôle a mourir, toujours partante pour faire la fête et sympathique...Bref, une personne qu'on veut compter parmis ses amis …Par contre, on peut lui repprocher d’être un peu rancunière sur les bords, même si jusque la, le seul exemple vraiment concret que l’on ai soit l’histoire Lynne/Wyatt/Scarlett…Scarlett est une personne aussi un gamine et enfantine, elle ne veut pas grandir et rester la petite fille mignionne et adorable a qui on ne dit rien, toute sa vie lui aurait certainement plu…


Dernière édition par Scarlett L. Kennedy le Mer 10 Juin - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]   Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] EmptyMar 9 Juin - 23:07

Bienvenue ! Smile
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]   Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] EmptyMar 9 Juin - 23:09

BIenvenue Miss! Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]   Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] EmptyMar 9 Juin - 23:13

Merci beaucoup a vous deux =D
Je fini demain promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]   Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] EmptyMar 9 Juin - 23:14

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]   Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] EmptyMar 9 Juin - 23:16

  • Welcome ^^
    bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]   Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] EmptyMer 10 Juin - 14:21

Welcome in my life

]
    Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Iconnickjonasse46

Wyatt E. Owens [size=8]Nick Jonas Wyatt et Scarlett se sont rencontré lorsequ’ils avaient 14 ans et étaient au début les meilleurs amis, Wyatt était fou amoureux de la jeune fille et elle, elle ressentait une forte attirance, il l’a fesait rire et inversement, du coup, l’amitié s’est transformé en amour et ils ont commence a sortir ensemble après que Wyatt ne lui demande, elle était très amoureuse de lui, jusqu’au jour, ou honteux, Wyatt vient voir Scarlett…
« J’ai fait la pire erreur de ma vie Scarlett… »
« Quoi ? Mais que s’est il passé ? »
« Tu sais hier…A la soirée ou tu est partie…Et bien, Lynne est restée…Et on a un peu bu…On s’est retrouvé le lendemain dans le même lit et… »
« TU AS COUCHE AVEC MA MEILLEURE AMIE ? »
« Scarlett…Je suis désolée»
« Ne me reparle plus »Mais c’était trop tard et les demandes d’inscription a la fac étaient lancé, les trois « amis » allaient tout les trois dans la même université, Scarlett est bien sur encore très amoureuse de Wyatt mais comment lui refaire confiance…En faite, ce n’est pas vraiment sa confiance en lui et son amour qu’elle a perdu…Mais plutôt sa fiertée…Wyatt de son coté, essaie de la reconquérir, lui prouver qu’il n’a agit que sous l’effet de l’alcool…
[/list]

]
    Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Iconashleytisdaleby6

Lynne A. Warrens [size=8]Ashley Tisdale Lynne et Scarlett étaient les meilleures amies depuis que Scarlett est arrivée aux Etats-Unis, l’une sans l’autre ? Pff, impossible, ells ne pouvaient pas ! Elles formaient le « duo », bref, de vrai BFF jusqu'à ce jour…ou Scarlett vient frapper a la porte de Lynne, un carton rempli d’affaire dans les bras
« Mais Scarlett quesque tu fait ? »
« C’est toute les affaires a toi qu’il y avait chez moi, desormais, toi et moi, on est plus amie »
« QUOI ??? Mais je tient a toi ! Pourquoi…pourquoi tu dit ça ?? »
« Parceque la trahison n’est pas pour moi un signe d’amitié… »
« Mais…Tu parle de… »
« Oui, Wyatt m’a tout raconté, pour vous deux…Je vous souhaite beaucoup de bonheur…Enfin non mais bon…Comme c’est trop tard et qu’on va a la même fac, j’espère juste ne pas avoir a te croiser…Bye »Scarlett laissa alors le carton dans les bras d’une Lynne encore sous le choc…La jeune blondinette n’arrivait pas a y croire, elle venait de perdre sa meilleure amie, pourtant, elle avait dit a Wyatt de ne rien dire ! Mais ça avait été plus fort que lui…Lynne voudrait bien recuperer Scarlett mais elle a pendant longtemps rien osé…Pourtant elle est maintenand décidé, c’est vrai, après tout, l’université, on est plus adulte non ?
[/list]


]
    Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Iconzacefrondou15

Bryan [size=8]Zac Efron Ils se conaissent depuis le jour ou leurs parents ont organisé une rencontre entre les deux enfants, en effet, le père de Scarlett a épousé la mère de Bryan…Et aussi drôle que cela puisse paraitre, entre eux, c’est comme si il s’agissait de vrai frère et soeurs
[/list]




Just you in real life

Pseudo: (En)joy
Sexe: Fille
Âge: 15 ans
Comment avez-vous connu just be the best: Dans Oups ! ou alors sur Prd' scratch
Commentaires, remarques: Ce forum est MAGNIFIQUE, a la seconde ou j’ai appuyé sur le lien, j’ai eu envie de m’inscrire =D, sinon, Ashley T et Nick J sont dispo pour que je les fasse en Scénario ?
Code du reglement: Ok by Roméo
[/list]



Merci, je pense avoir fini, désolée pour la fin qui se trouve ici mais j'avais pas prévu de faire long
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]   Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] EmptyMer 10 Juin - 14:33

Pour savoir s'ils sont dispo, il suffit de voir dans la liste des avatars pris Smile
Je te valide, fais les demandes necessaires, tes liens etc...
Bon amusement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]   Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] EmptyMer 10 Juin - 14:34

Okii
En tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]   Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] EmptyMer 10 Juin - 14:35

Y'a pas de quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]   Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] EmptyMer 10 Juin - 20:44

J'adore ton histoire bichette! La manière dont tu l'as présenté est très originale. Bref, amuses toi bien parmi nous! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]   Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] EmptyMer 10 Juin - 20:52

Hann merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]   Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Me Hate Me Say What You Want About Me {or Scarlett^^... [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Me Hate Me Say What You Want About Me -Scarlett's Links
» Scarlett's Tp
» I know you love me and you know I love you hahaha
» Cuz I hate internet
» I hate you ... Or not | Ole Sorensen, Luke Pasqualino ou Jack O'Connell | Free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: