Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite séance shopping entre soeurettes {Nikky} [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Petite séance shopping entre soeurettes {Nikky} [U.C] Empty
MessageSujet: Petite séance shopping entre soeurettes {Nikky} [U.C]   Petite séance shopping entre soeurettes {Nikky} [U.C] EmptyMar 21 Juil - 23:22

Petite séance shopping entre soeurettes {Nikky} [U.C] 13-3 Petite séance shopping entre soeurettes {Nikky} [U.C] Ah003


      « Aller dépêche toi de finir ta glace mon ptit coeur, je suis en manque de shopping ! »


    Vanessa était installé dans un glacier du centre commercial accompagné de sa petite soeur, Nikky Rosa. Elles s'étaient retrouvées voilà environ deux heures et avait profité de leur après midi de libre pour la passer entre soeurs. Et au programme aujourd'hui, shopping. Sûrement l'une de leur préoccupations préférées ensemble. Bref, elles avaient décidé de s'accorder une petite pause car leur estomac criait un peu famine mais aussi parce que ça ne parait pas mais le shopping ça fatigue. Elles s'étaient donc installées à un glacier du centre commercial mais comme toujours, Nikky était un peu lente pour manger, sûrement du au fait que c'était un vrai moulin à paroles. Vanessa adorait sa soeur, elle l'aimait sûrement plus que tout au monde et adorait la materner. Un peu trop parfois. Mais elle ne se gênait pas pour dire parfois, pour rire mais au fond peut-être qu'elle le pensait un peu, que sa soeur était en fait sa petite fille. Oui Nessa était sûrement un peu toquée sur les bords mais ça tout le monde la sait déjà. Bref, Little Scott termina rapidement sa glace et elles quittèrent leur place et reprirent leur marche dans les grandes allées du centre commercial. Les mains déjà bien chargées, Vanessa guettait les moindres vitrines au cas où elle aperçoive quelque chose qui serait susceptible de lui plaire et donc de faire à nouveau chauffer sa carte de crédit.

      «Bon alors mon petit coeur, tu ne m'as toujours pas dit comment s'était déroulé tes premiers jours à la faculté? Tu as réussi à te faire de nouveaux amis? Ca a pas été trop dur au niveau du rythme de travail et tout le reste? »


    Quand je vous disiez qu'elle la maternait. Mais en même temps, Nikky était la petite dernière de la famille Scott et elle se devait donc de se comporter de la sorte envers elle. Tout comme Raphaël le faisait d'ailleurs. Bon lui était surtout sur protecteur et la protégeait du moindre garçon qui osait lui adresser la parole. Mais bon, peut-être que cela paraît lourd et gonflant pour Nikky mais au fond, elle devait reconnaître qu'elle avait de la chance qu'on se préoccupe autant d'elle. Au moins, elle ne pouvait pas dire qu'on se fichait d'elle.

      «Par contre, j'ai pas mal de trucs à te raconter moi de mon côté, mais bon promis je te dit tout une fois que toi aussi tu me dis tout, ABSOLUMENT tout. Du mec hyper canon que t'a croisé dans les couloirs au professeur merdique qui te casse les couilles, même si t'en a pas. »


    Vanessa ria sur ses derniers mots doucement. C'est alors qu'elle se stoppa net et tira sa soeur par le bras pour pénétrer à l'intérieur d'une boutique de vêtement. Elle se dirigea illico presto vers un portant où elle trouva un débardeur tendance blanc avec des dessins assez rock noir. Le collant contre elle, elle lança à l'attention de sa petite soeur

      « T'en pense quoi mon ptit coeur? Ca va bien avec mon slim noir, tu trouve pas? »


    Une furie ? oui c'est un peu ainsi qu'elle avait agit. Sûrement une autre dingue du shopping!



Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Petite séance shopping entre soeurettes {Nikky} [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance shopping entre soeurettes {Nikky} [U.C]   Petite séance shopping entre soeurettes {Nikky} [U.C] EmptyMer 22 Juil - 15:57

Petite séance shopping entre soeurettes {Nikky} [U.C] 104fgvq Petite séance shopping entre soeurettes {Nikky} [U.C] 315oe53
Icons by Heroin


    VANESSA; « Aller dépêche toi de finir ta glace mon ptit coeur, je suis en manque de shopping ! »
    NIKKY; « Et moi j'étais en manque de glace, de shopping et de bavardage entre sœurs. J'ai une vie bien remplie maintenant tu sais cocotte, haha! »

    Ahh le shopping. Activité tellement passionnante pour deux filles telles que Vanessa et Nikky. Et rien de tel qu'une bonne glace avant l'effort, car avec nos deux jeunes femmes c'était pendant l'effort le réconfort et après aussi,haha! Enfin bref. Il est vrai que Nicole était un vrai moulin à paroles, elle ne s'arrêtait quasiment jamais, même quand elle mangeait! Elle parlait, parlait, parlait encore et encore. C'est ça les filles, enfin non, certaines étaient moins bavarde que d'autres mais Nikky n'était pas une exception, elle bavardait sans cesse. Nicole aimait vraiment faire du shopping, en particulier avec sa grande soeur car en même temps elles pouvaient parler de tout et de rien, elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre, bien au contraire, elles se les partageaient! Il est vrai que Vanessa avait tendance à trop materner Rosa, c'était même plutôt étrange mais valait mieux ça plutôt que d'être rejetée. Après avoir terminée sa glace à la vanille, Nicole s'était tenue la tête tout en grimaçant. Elle avait l'impression que son cerveau était gelé, l'horreur quoi. Tout en se levant, Nikky attrapa les sacs pleins de vêtements qui commençait à peser sur ses pauvres petits bras maigrichons. Puis nos deux jeunes femmes étaient repartie faire du lèche vitrine.

    VANESSA; «Bon alors mon petit coeur, tu ne m'as toujours pas dit comment s'était déroulé tes premiers jours à la faculté? Tu as réussi à te faire de nouveaux amis? Ca a pas été trop dur au niveau du rythme de travail et tout le reste? »
    NIKKY; « J'ai des tas de choses à te raconter! Mais je t'en pris Nessou, arrête de me parler comme à une gosse de trois ans, ça fout la honte.»

    Ah Nikky et ses petites remarques. En même temps se faire traiter comme un petit bébé ça pouvait être marrant de temps en temps mais là c'était à longueur de journée et j'peux vous dire qu'elle commençait à en avoir ras le ciboulot. Bien qu'elle avait accompagnée sa phrase d'un petit sourire mignon, Nicole pensait tout à fait ce qu'elle disait. Je vous rassure, ce n'était pas méchant, c'était une petites remarques comme pleins d'autres, comme une petite soeur en ferait à sa grande soeur chérie, haha!

    VANESSA; «Par contre, j'ai pas mal de trucs à te raconter moi de mon côté, mais bon promis je te dit tout une fois que toi aussi tu me dis tout, ABSOLUMENT tout. Du mec hyper canon que t'a croisé dans les couloirs au professeur merdique qui te casse les couilles, même si t'en a pas. »
    NIKKY; « Non, non vas y honey, raconte moi tout je sais que t'en meurs d'envie! »

    Nicole avait également accompagnée sa phrase d'un léger rire avant d'adopter une légère grimace plutôt effrayante quand sa grande soeur chérie l'avait attrapée par le bras pour la tirer dans une boutique, puis Nikky s'était retrouvée en face de sa soeur, celle-ci avait porter un magnifique débardeur blanc avec des dessins noirs. A la vue de celui-ci, un jolie petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres, comme ci elle avait déjà deviner que sa soeur craquerait totalement dessus, c'était tout à fait son style et.. celui de Nicole également, ah les soeurs j'vous jure.

    VANESSA; « T'en pense quoi mon ptit coeur? Ca va bien avec mon slim noir, tu trouve pas? »
    NIKKY; « Ouais niquel, poulette! »

    Tout en parlant, Nicole avait accompagnée sa phrase en levant son pouce droit en l'air tout en souriant. Puis elle s'était tournée et ce fut le flash, une magnifique robe blanche à la Marilyn Monroe. Magnifique. Nikky l'avait attrapée d'un léger mouvement de bras tout en la portant devant elle, elle avait adressée un grand sourire à sa grande soeur.

    NIKKY; Bon, c'est plus trop la saison mais elle est magnifique non?

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance shopping entre soeurettes {Nikky} [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIKKY R. SCOOT - 00%
» Nikky ▬ Nice to meet ya!
» Petite gallerie d'une personne sans talent. (a)
» une petite absence mais un retour confirmer
» Petite absente de Zoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: