Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NIKKY R. SCOOT - 00%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NIKKY R. SCOOT - 00% Empty
MessageSujet: NIKKY R. SCOOT - 00%   NIKKY R. SCOOT - 00% EmptyMar 9 Juin - 23:35

●●Your I.D please ●●


    Nicole Rosa Scott
      FEAT. Taylor Momsen.
      NIKKY R. SCOOT - 00% Tmomsen4ov9

    Age : 18 ans
    Date de naissance + lieu : Vancouvert, le 10 décembre 1990
    Nationalité : Américaine
    Surnom(s) : Nikki
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Confrérie : Oméga




    You need to know about me

    En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..


    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    ▬ Tout d'abord, elle déteste les mm's bleus. Ne me demandez pas pourquoi ! J'en sais rien du tout. Elle est comme ça, elle fait une obsession sur la couleur de ses MM'S x).
    ▬ Ses cheveux, elle les touche tout le temps. C'est un peu banal, mais telement voyant chez elle. Quand elle est anxieuse, stréssée heureuse, excitée, ... Tout passe par ce qu'elle fait à ses cheveux x).
    ▬ Elle a souvent l'habitude de faire les gros yeux quand elle ne comprends pas.
    ▬ Elle a beaucoup de tics verbales, elle utilise beaucoup d'interjections du genre "ho" ou "ha bon" ou encore "hi" x).
    ▬ Quand elle prend peur, elle peut faire des bonds de trois mètres sans compter qu'elle pousse un cri telement aigu qu'il est capable de réveiller un mort x).
    ▬ Elle rit toujours. Elle sait se foutre d'elle même également, ce qui est une bonne chose, très appréciée de ses proches et de ses amis.


    I'm like this & i'm not gonna change

    La douceur, c'est le mot qui la caractérise le plus, c'est totalement évident. En dehors de ça, Innocente. C'est le premier mot qui nous vient lorsqu'on voit la jeune femme. C'est pas vraiment faux, mais faut dire qu'elle est unique dans son genre. Déja, on peut remarquer quelque chose de flagrant : c'est pas une fille qui veut devenir populaire et bitch aux yeux de tous. Elle aime la solitude, elle parle parfois peu, et elle n'a pas vraiment confiance aux gens parce qu'elle a tout simplement peur d'être trahit. Donc, autant prévoir. Elle est très intelligente et brillante, mais ce n'est pas pour autant qu'elle prend tout le monde de haut. En revanche, elle est très déterminée et elle sait ce qu'elle veut. Sa confiance, elle se mérite, et elle est dure à gagner. En dehors de ça, si vous réussissez à lui faire baisser ses gardes, c'est une fille totalement adorable, épanouie et généreuse. Très sensible, surtout. C'est loin d'être une fille hypocrite qui se cache derrière un personnage : elle se montre telle qu'elle est. Elle dit ce qu'elle pense et assume ce qu'elle fait et les conséquences qui en découlent, c'est donc une fille qui prend ses responsabilités, qui est très franche et sincère aussi. Elle deteste les mensonges, c'est une chose qu'elle a du mal à encaisser. En dehors de ça, elle est d'une impulsivité innocente. Elle fait toujours ce qui lui passe par la tête, sans vraiment se soucier de ce que ça pourrait lui causer comme problèmes. Elle est d'une douceur extrême, avec un jolie sourire. A 99% du temps, c'est une fille qui sait faire la part des choses, qui ne se laisse pas influencer. Rarement naive, elle sait departager ses amis. Elle est adorable, de part sa générosité, sa bonne humeur et sa tendance à mettre à l'aise. Parfois, cependant, son imprévisibilité la pousse à devenir peste à certains moments, sans que l'on sache pourquoi, mais c'est toujours pour de bonnes raisons. C'est une fille très rancunière, qui est rapidemment blessé, et qui a du mal à oublier ce qu'on lui a fait. On peut noter une belle concentration et une belle confiance en elle dans les moments difficile mais lorsqu'il est question de sa personne, elle a du mal à être objective, trop modeste voir auto-dérision. Elle fairait tout pour aider ses proches. Elle est également très sensible et s'attache facilement aux gens, mais il faut savoir qu'elle est très courageuse et qu'elle est capable d'encaisser pas mal de choses. De naturel très jalouse, elle a toujours peur de perdre ceux qu'elle aime. Elle est loin d'être extravertie, et elle déteste ceux qui ont besoin d'une centaine d'amis pour se sentir aimée. Elle, elle n'est pas très sociable, non pas parce qu'elle n'y arrive pas, mais tout simplement parce qu'elle n'en a pas envie : elle préfère donner sa confiance en des gens qu'elle connait très bien.


    Welcome in my life

      NIKKY R. SCOOT - 00% 256qo8m
      Vanessa Juliet Scott
      Même couleur de cheveux, même yeux, même couleur de peau, ... Hey oui, les deux belles jeunes filles sont soeurs. Vanessa est la grande soeur de Nikky, pour être exacte. Elles ont deux ans de différence. Ce qui n'est pas énorme, remarquez, cela dit, lorsque vous les voyez ensemble, vous avez l'impression d'avoir à faire à des jumelles. Certes physiquement, elle ne se ressemble pas comme deux gouttes d'eaux. Pourtant, elles ont de grands caractéritiques comme j'ai déja dit : chevelure blonde et soyeuse, jolies yeux claires, peau blanche, taille moyenne, pomettes relevées, ... mais caractériellement parlant et au niveau émotionnel, elles sont pareilles, mais vraiment pareilles. Bref, les deux jeunes soeurs s'entendent à merveille et une vraie relation fusionnelle existent entre elles. Et rien ne pourra y changer, même pas cette rivalité au sein de la faculté où elle se trouve toute les deux.

      NIKKY R. SCOOT - 00% Taylorlautner_icon7
      Calvin Kyle Bloore
      Oui, bon d'accord, elle l'avoue, elle a cédé à son charme, et pas qu'un peu. Il faut avouer que c'est le plus beau garçon de toute l'université. Vous trouvez pas (a). Bref, la parfaite idylle. Mais non. Une petite ombre au tableau : la rivalité qui existe dans l'établissement. Ils font partit de deux groupes opposés, ce qui pourrait provoquer de gros problèmes ... Ce qui ne les empêche pas de se retrouver discrètement. Est ce que ça va continuer ainsi ou va t'elle tenter d'avoir plus ?

      NIKKY R. SCOOT - 00% Deano8-1
      Raphaël Edward Scott
      Mister Scott en personne ! Le grand frère de nos deux blondinettes. Il l'a toujours surprotégé, encore plus que ce qu'il ne le fait pour Vanessa. D'ailleurs, le fait que Raph' soit parfois un peu trop sur le dos de la jeune femme agace cette dernière et ils finissent toujours par se disputer. Ben quoi ? C'est vrai, quoi, elle l'adore son frère, mais ça l'enerve un peu qu'il la prenne encore pour une filette qui n'est pas mature. Elle a grandit. Cependant, mis à part ce petit détail, ils sont très proche et Nikky n'hésite pas un instant lorsqu'elle a besoin de se confier à aller voir Raph'. C'est son grand frère, et rien ne pourra changer ça.


    Just you in real life

    Pseudo: F-A
    Sexe: Féminin
    Âge: 16 ans
    Comment avez-vous connu just be the best: Partenariat me semble t-il (a)
    Commentaires, remarques: Forum très bien organisée et très plaisant (a)
    Code du reglement:


Dernière édition par Nikky R. Scott le Jeu 18 Juin - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

NIKKY R. SCOOT - 00% Empty
MessageSujet: Re: NIKKY R. SCOOT - 00%   NIKKY R. SCOOT - 00% EmptyMar 9 Juin - 23:36

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKY R. SCOOT - 00% Empty
MessageSujet: Re: NIKKY R. SCOOT - 00%   NIKKY R. SCOOT - 00% EmptyMar 9 Juin - 23:37

Merci beaucoup =D

Je voulais demander si c'était possible de me reserver le perso' ? Enfaite j'ai un examen demain et je suis pas cencé être là à minuit alors que je devrais réviser =S
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

NIKKY R. SCOOT - 00% Empty
MessageSujet: Re: NIKKY R. SCOOT - 00%   NIKKY R. SCOOT - 00% EmptyMar 9 Juin - 23:37

Pas de soucis on te le reserve ! Smile
et merde pour ton exam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

NIKKY R. SCOOT - 00% Empty
MessageSujet: Re: NIKKY R. SCOOT - 00%   NIKKY R. SCOOT - 00% EmptyMar 9 Juin - 23:38

[list][*]Bienvenue,
bonne continuation pour ta fiche et bon courage pour demain miss,
/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKY R. SCOOT - 00% Empty
MessageSujet: Re: NIKKY R. SCOOT - 00%   NIKKY R. SCOOT - 00% EmptyMar 9 Juin - 23:38

Merci beaucoup à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

NIKKY R. SCOOT - 00% Empty
MessageSujet: Re: NIKKY R. SCOOT - 00%   NIKKY R. SCOOT - 00% EmptyMar 9 Juin - 23:40

Ma soeurette d'amour!!!

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche que j'ai évidemment hâte de lire. Si tu as des questions sur le perso, n'hésite absolument pas. Et pareil que Roméo, MERDE pour ton examen demain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




NIKKY R. SCOOT - 00% Empty
MessageSujet: Re: NIKKY R. SCOOT - 00%   NIKKY R. SCOOT - 00% EmptyMer 10 Juin - 18:36

Hoo sister <3

Merci beaucoup (a)

Merci pour vos encouragements, ça m'a aidé apparement (: . Je vais continuer ma fiche de ce pas ! ou de ce clique x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

NIKKY R. SCOOT - 00% Empty
MessageSujet: Re: NIKKY R. SCOOT - 00%   NIKKY R. SCOOT - 00% EmptyMer 10 Juin - 21:06

LOL, j'ai hâte de lire bichette :p
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




NIKKY R. SCOOT - 00% Empty
MessageSujet: Re: NIKKY R. SCOOT - 00%   NIKKY R. SCOOT - 00% EmptyJeu 11 Juin - 10:24

Benvenido senorita! HI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKY R. SCOOT - 00% Empty
MessageSujet: Re: NIKKY R. SCOOT - 00%   NIKKY R. SCOOT - 00% EmptyJeu 18 Juin - 14:41

Merciii ♥️*
Désolé du retard, j'attends juste quelques petites informations par MP afin de finir mon histoire (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

NIKKY R. SCOOT - 00% Empty
MessageSujet: Re: NIKKY R. SCOOT - 00%   NIKKY R. SCOOT - 00% EmptyJeu 18 Juin - 14:44

  • Pas de souci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKY R. SCOOT - 00% Empty
MessageSujet: Re: NIKKY R. SCOOT - 00%   NIKKY R. SCOOT - 00% EmptyVen 19 Juin - 19:56

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKY R. SCOOT - 00% Empty
MessageSujet: Re: NIKKY R. SCOOT - 00%   NIKKY R. SCOOT - 00% EmptyJeu 25 Juin - 9:47

Bienvenue, bonne chance for your fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIKKY R. SCOOT - 00% Empty
MessageSujet: Re: NIKKY R. SCOOT - 00%   NIKKY R. SCOOT - 00% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKKY R. SCOOT - 00%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She is Nikky Rosa Scott
» Nikky ▬ Nice to meet ya!
» Petite séance shopping entre soeurettes {Nikky} [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: