Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 21:43

●●Your I.D please ●●


    WINTERBOTTOM ; Nemesis Feel
      FEAT. Autumn Reeser I love you.
      nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) 2jg73f6

    Age : 21 ans, 3ème année.
    Date de naissance + lieu : 15 décembre 1987 ~ Vancouver.
    Nationalité : Américaine.
    Surnom(s) : 'Mesis ~ Nem' ~ Isis...
    État civil: Célibataire
    Confrérie :Alpha Journalist




    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    ▬ La musique fait partie de sa vie. Pire, la musique est sa vie. Elle ne pourrait vivre sans. La jolie Nemesis chante sans cesse - sous la douche, dans les bars, dans sa voiture... -, et d'ailleurs, elle a une magnifique voix, suave. Elle a déjà fait quelques concerts dans les bars. Car Nemesis écrit aussi ses paroles de chanson, en plus de composer la musique. Nemesis a dédié plusieurs chansons à sa vie personnelle, par exemple, l'une de ses chansons s'appelle Jude, et elle parle de son meilleur ami, bien sûr. Nemesis émane une profonde émotion lorsqu'elle chante et beaucoup de personnes ont éclatées en sanglot rien qu'en l'entendant. La belle brune joue du piano depuis ses cinq ans, de la guitare depuis ses six ans & elle commence à apprivoiser le yukulélé ainsi que la batterie. Nemesis aurait certainement pu suivre des études de musique, mais elle n'a pas voulu, allez savoir pourquoi.
    ▬ Nemesis ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire plus tard, alors c'est pour ça qu'elle a choisit les études de journalisme. Elle sait qu'elle aime l'écriture. Nemesis a écrit de nombreuses nouvelles & même un roman, mais elle ne laisse lire ses écrits à personne, elle a bien trop peur qu'on la juge sur ses écrits. Mais en ce qui concerne les articles, elle a aussi un certain talent & puis ça lui plaît pas mal de faire sa mini-journaliste, même si elle doit bien avouer qu'elle n'essaye pas spécialement d'être la meilleure de sa promo. Elle n'a pas assez de motivation pour être la meilleure, même si son esprit de compétition ressort de temps à autre.
    ▬ Nemesis est carnivore. Dans le sens qu'elle ne comprend vraiment pas les gens qui ne mangent pas de viande. & oui, les végétariens, elle ne les comprend pas ! Elle les respecte, mais casse-pied comme elle est, elle essayera de les persuader que la viande, c'est délicieux !





    I'm like this & i'm not gonna change

    En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.

    Welcome in my life

    En quelques lignes, parlez nous de vos relations avec les autres confréries, et vos amis les plus proches ou vos ennemies.Pour rendre tout ça un peu plus jolie, vous pouvez utilisé des icones c'est toujours plus sympa avec les photos non?

    Just you in real life

    Pseudo: Penny.lane
    Sexe: Féminin (aa)
    Âge: 20 ans.
    Comment avez-vous connu just be the best: Sur Bazzart Smile
    Commentaires, remarques: Alooors (aa) Ce forum, il est juste magnifique. I love you (ça manque juste de smileys pour exprimer mes émotions Siffle *sbaff*) Bref, j'ai hâte de jouer dans ce merveilleux RP, car y'a un très beau design, des PV's supers, des admin's très accueillants & adorables. Bref, I love you I love you I love you
    Code du reglement: J'aime autant le chocolat que les bonbons Razz


Dernière édition par Nemesis F. Winterbottom le Mer 10 Juin - 11:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 21:43

    You need to know about me

    « Maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. »
    « Mais Claire, je ne suis pas un inconnu, je suis Simon, ton voisin. J'ai que deux ans de plus que toi et je te demande pas de me faire un bisou, je veux juste que tu joues à la balle avec moi. »

    Claire était une véritable peste. 6 ans, et déjà hyper agaçante. Et pourtant, c'est ce jour-là, en la voyant les bras croisés et la moue boudeuse, qu'il tomba amoureux d'elle. Il était persuadé qu'ils se marieraient ensemble et qu'ils auraient au moins une fille, qu'ils appeleraient Nemesis. Allez savoir pourquoi, c'était le prénom préféré de Claire. Parce que Claire avait un caractère bien trempé, une petite boule d'énergie comme on n'en rencontrait pas souvent. Elle était belle & bien brune, avec des yeux verts à en faire pâlir d'envie n'importe quelle autre petite fille. Et les années passèrent. Simon déménagea, il perdit de vue la belle Claire mais ne désespéra pas de la retrouver un jour et de pouvoir faire ce qu'il avait toujours rêvé : la serrer dans ses bras. Ils ne se retrouvèrent qu'à l'université, à Vancouver. Chacun avait fait sa vie. Claire était fiancée à un riche héritier et Simon avait déjà oublié sa belle brune. Et pourtant, en recroisant son regard vert pétillant, il retomba immédiatement amoureux d'elle. Et elle tomba dans ses bras, parce qu'elle aussi avait longtemps été amoureuse de lui.

    « Je suis fiancée, Simon. Toi & moi, ce n'est pas possible. »
    « Depuis quand fiancée signifie mariée ? Tu peux encore te rétracter. On est fait pour être ensemble, et tu le sais bien. Alors Claire, ne fais pas la bêtise de ta vie : choisis-moi. »

    Claire avait finalement choisi. Elle avait décidé de suivre son meilleur ami, son amant, celui avec qui elle voulait faire sa vie : Simon. La jolie brune avait suivi son coeur, et certainement avait-elle eu raison. Elle espérait. Deux ans plus tard, leur bonheur fut encore plus grand, car la belle brune découvrit qu'elle était enceinte. Pourtant, Claire continuait ses études de journalisme et cette annonce de bébé voulait dire qu'elle allait devoir arrêter cela et rester à la maison. Simon quant à lui, venait d'obtenir un poste dans l'une des plus grandes agences de publicité de Vancouver. Il réalisait enfin son rêve et créait de nombreuses publicités à la mode, dans les magasines comme à la télévision. Ce bébé tombait à pic pour lui, mais pas pour elle.

    « Simon, ce que tu me demandes, c'est de devenir mère alors que je n'ai même pas terminé mes études. Ecoutes chéri, on pourrait attendre un peu, non ? Attendre que j'ai un travail, qu'on soit tous les deux actifs. »
    « Notre bébé n'attendra pas que tu trouves un travail. »
    « Je sais bien. J'y ai longuement réfléchi. Et peut-être que je pourrais me faire avorter... »

    La nouvelle était tombée comme la guillotine sur le cou d'un condamné à mort. Simon sentait les larmes monter et il se mordit fortement la lèvre comme pour éviter de dire quelque chose de méchant. La seule chose qu'il fit, dans un élan de rage et de colère, c'est lui saisir fortement le poignet, ce qui la fit sursauter et il dit à son oreille d'un ton menaçant : « Tu n'avorteras jamais. ». Claire avait réprimé un sanglot, et elle s'était résolue. Alors elle n'avait pas avorté, elle avait décidé d'arrêter ses études et elle se fit la promesse de les reprendre le plus rapidement possible. La jolie brune passa neuf mois atroces, secouée par des nausées, mais aussi totalement déprimée, ce que son mari ne remarquait pas vu que lui nageait dans un bonheur complet. Et neuf mois plus tard naquit un joli petit garçon, qui se nomma Edward. A l'accouchement, Simon ne sut pas cacher sa déception. Une fille, il voulait une fille. Et pourtant, dès que son petit garçon ouvrit les yeux, un sourire naquit sur le visage du nouveau papa. Il l'aimait déjà et faisait toute sa fierté. Deux ans plus tard, alors que Simon était le papa poule, Claire était plutôt la mère active, qui avait décidé de prendre un boulot comme caissière dans le supermarché du coin. Elle ne supportait plus de rester à la maison. Et puis avec l'argent qu'ils avaient, ils pouvaient bien payer une nounou à Eddy. Elle aurait bien repris les études, mais elle ne pouvait pas, la volonté lui manquait. Pourtant, depuis un an déjà, le couple Claire-Simon battait de l'aile. Simon était de moins en moins présent à la maison. Non pas qu'il trompait sa femme. Ca non, il l'aimait toujours. Mais il n'arrivait plus à être aussi souvent à la maison, ça le rendait mal de voir sa femme si triste. Ils ne faisaient presque plus l'amour, peut-être une à deux fois dans le mois. Ils ne prenaient même plus la peine de s'embrasser pour se dire bonjour. Pourtant, Claire tomba à nouveau enceinte.

    « Il n'est pas de moi, c'est ça ? »
    « Qu'est-ce que tu racontes encore, Simon ? »
    « Ce bébé, je suis sûre qu'il n'est pas de moi et que tu te tapes un de tes collègues dans mon dos. »

    Pour simple réponse, Claire s'était jetée dans ses bras. Non, elle ne le trompait pas. Car même s'il y avait beaucoup plus de bas que de hauts, ces derniers temps, elle l'aimait encore comme une adolescente. Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme et murmura : « Je t'aime. ». Et cette fois-ci, le rêve de Simon se réalisa, ce fut une petite fille qui naquit. Et ils l'appelèrent Nemesis Feel. Suite à cette naissance, le couple Claire-Simon connu des jours heureux, comme au début de leur relation. Et Nemesis grandit aussi. Elle passa une enfance on ne peut plus heureuse, se chamaillant sans cesse avec son grand frère Eddy, qu'elle aimait plus que tout. Nemesis était un peu garçon manqué, elle ressemblait pourtant énormément à sa mère au même âge. Elle était brune, des jolis yeux verts et un sourire magnifique. Elle faisait rêver tous les petits garçons du quartier qui rêvaient d'être son amoureux. Mais Nemesis était solitaire, préférait jouer seule que mal accompagnée, et choisissait de grimper dans les arbres plutôt que de coiffer une poupée. D'ailleurs, coiffer une poupée, pour elle, ça signifiait lui raser le crâne et coller les cheveux sur le chien avec de la super glue. Nemesis était intelligente, taquine et elle s'entendait plus que bien avec le voisin : Jude Appleby.

    « Maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. »
    « Tu veux te marier avec moi, ''Mesis ? »

    Nemesis, six ans, manqua de s'étouffer avec son muffin aux fruits rouges avant de dire :

    « Tu vas pas bien, Appleby. »
    « Allez, steup ! »
    « Bon, d'accord. »

    Il n'avait vraiment pas fallu longtemps à Jude pour convaincre la jolie brune de huit ans d'accepter de devenir sa femme. La cérémonie se déroula simplement, sur la plage alors que la nuit commençait à tomber. En guise de témoin, Nemesis avait son chien Cookie et Jude avait Rose, sa petite soeur de trois ans. Quant au prêtre, c'était Jason, un autre voisin, qui avait huit ans lui aussi et trouvait cette mise en scène idiote tout simplement parce qu'il aurait bien voulu être à la place de Jude et tenir la main de la jolie Nemesis. Au moment d'embrasser la mariée, Jude approcha naïvement son visage et ferma doucement les yeux. Nemesis resta tétanisée quelques instants, prit Cookie dans ses bras et présenta le museau de son chien contre la bouche de son ami. Dois-je vous dire que Jason à bien rigolé, et que Jude lui en a voulu pendant très longtemps. Mais embrasser un garçon, quelle idée ! Nemesis grandit entourée de deux parents aimants, d'un petit frère agaçant mais attachant, et d'une nounou terrifiante comme elle en voyait le samedi soir à la télévision, celle qui venait dans les familles pour corriger les enfants. Mais au fond, Nemesis adorait sa nanny, qui était sévère, certes, mais qui aimait Edward & elle comme ses propres enfants. Et quand Claire & Simon commencèrent à se disputer violemment, un soir de décembre, alors que Nemesis avait treize ans, sa nanny était là, pour la rassurer.

    « Simon, tu t'intéresses bien plus à ton travail qu'à moi. »
    « Tu te fous de moi, Claire ? C'est moi qui ramène les sous dans cette baraque. Toi, t'es caissière. T'aurais mieux fait de rester à la maison avec les enfants plutôt que d'aller exercer ce métier ingrat. »
    « Et bien sache que ça me plaît. Au moins je vois d'autres têtes que la tienne. Merde, Simon, notre couple part à la dérive. Eddy a déjà 15 ans, il a une petite copine avec qui il fait l'amour et nous ça fait 6 mois qu'on ne s'est pas embrassés. »
    « Parce que ça fait six mois que j'te trompe, Claire. »

    Voilà, ça venait de sortir. Nanny serra très fort Nemesis dans ses bras, comme pour l'empêcher d'entendre les paroles de ses parents. Pourtant, Nemesis avait bien entendu, et bien compris. Toute la nuit elle pleura, puis elle alla se glisser dans le lit de son frère, espérant y trouver du réconfort. Edward l'avait longuement berçé puis finalement, ils avaient rigolé de la situation, c'était bien mieux comme ça :

    « C'est vrai que tu fais l'amour avec une fille, Edward ? »
    « Ben oui, avec Cécile, tu sais, ma petite amie. »
    « Moi, je coucherais jamais avec un garçon. »
    « Arrêtes de dire des bêtises, 'Mesis. Tu trouveras un garçon avec qui t'as envie de le faire. Jude peut-être. Il est amoureux de toi, tu sais. »
    « Non, c'est mon meilleur ami. Et puis tu vois, l'amour, si c'est pour que ça finisse comme papa et maman, c'est pas la peine. »
    « Ils se sont aimés un jour, t'en a conscience ? »

    Le lendemain, Nemesis était partie voir son meilleur ami, Jude. Elle voulait savoir si c'était vrai, s'il était amoureux d'elle. Quand elle lui avait posé la question, il était devenu tout rouge. Et avant qu'il n'est pu répondre, elle avait dit :

    « Parce que t'es mon meilleur ami, et j'ai pas envie de te perdre. »

    Jude avait sourit, il lui avait filé un coup de poing dans l'épaule, puis il l'avait fait tomber dans l'herbe, pour rigoler. Non, il n'était pas amoureux d'elle, du moins, il ne pensait pas. Pourtant, la frontière entre l'amitié et l'amour était souvent très fine. Quand elle était rentrée à la maison, heureuse de savoir que son meilleur ami n'éprouvait bien que de l'amitié à son égard, elle découvrit ses parents, assis à la table de la cuisine, son frère en face d'eux.

    « On t'attendait, chérie. »
    « Ah, et il se passe quoi ? »
    « Et bien, papa & moi avons décidé de divorcer. Ce qui veut dire que... ahem. »
    « Qu'on va devoir choisir entre vous deux. »
    « QUOOIII ? »

    Et ils durent choisir. Ce fut difficile, mais ils décidèrent de rester avec leur père, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être parce que même si c'était lui qui avait commis la faute de tromper sa femme, c'était aussi lui qui était le plus proche d'eux. Claire quitta donc le domicile familiale. Tous les week-end, Eddy & Nemesis allait rendre visite à leur mère qui habitait un studio pourri et qui déprimait de plus en plus. Cela faisait de la peine à Nemesis de la voir dans cet état mais en même temps, elle n'y pouvait rien. Alors que Nemesis avait déjà 16 ans, Simon présenta une nouvelle femme à ses enfants. Elle était grande, élancée, et rousse, digne d'une mannequin. Nemesis la trouvait magnifique. Elle ressemblait à une héroïne de série tv. Nemesis l'adora tout de suite. Elle était franche, drôle et puis elle ne cherchait pas à se mettre Nemesis & Edward dans la poche. C'est aussi l'âge où Nemesis & Jude se rapprochèrent un peu plus.

    « Jude, tu sais, j'dois t'avouer, j'ai jamais embrasser un garçon. »
    « Et alors ? »
    « Et bien toi t'en as embrassé plein, des filles. »
    « Et alors ? »
    « ET ALORS ? Je veux que tu m'embrasses, Jude. Je veux que tu sois mon premier baiser. »

    Jude était resté immobile, un instant, puis il avait approché son visage de celui de la belle Nemesis. Il avait maladroitement posé ses lèvres sur les siennes, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre avec elle. Finalement, il avait pris plus d'assurance et avait appuyé le baiser, passant sa main sur la nuque de la jeune fille. Nemesis Feel Winterbottom était vraiment une fille qui lui réservait bien des surprises. Ce baiser fut exquis, Nemesis en aurait presque versé une larme d'émotion. Elle avait ensuite déposé un baiser sur la joue de son meilleur ami :

    « Je t'aime, Jude Appleby. T'es vraiment le meilleur ami au monde. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »



Dernière édition par Nemesis F. Winterbottom le Mer 10 Juin - 9:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 21:43

    Malheureusement, Nemesis su rapidement ce qu'elle ferait sans Jude. Car le jeune Appleby, un soir de juin, monta dans la voiture de ses amis pour faire la fête. Et ils eurent un accident alors qu'il n'était qu'à deux kilomètres de la maison. Jude Appleby était mort sur le coup. Nemesis avait pleuré toutes les larmes de son corps, pendant de nombreuses semaines. Sans même le savoir, elle venait de vivre sa première déception amoureuse. Mais sans Jude, la vie avait tout de même continuée. Il le fallait. Nemesis, 16 ans, avait un meilleur ami mort, des parents divorcés. Bien sûr, c'était triste, mais certains de ses camarades de classe, avaient vécus bien pire. Elle continua le lycée, devenant de plus en plus solitaire, presque associable. Tous les garçons fantasmaient sur elle mais elle ne voulait pas d'eux. Non, elle restait dans son coin, avec sa guitare et son carnet où elle écrivait des chansons. A 18 ans, Nemesis dut commencer des études supérieures. Elle décida de suivre la voie de sa mère, sans grande conviction. Elle se lança donc dans des études de journalisme. Dans sa classe, elle rencontra Jacob Rutherford. Il était grand, blond, fier de lui et avait toujours une cigarette au bec. Il énervait Nemesis, avec ses airs de gars sur de lui. Pourtant, Jacob voulut la mettre dans son palmarès dès la première fois qu'il la vie :

    « Tu fais ta fière, Winterbottom, parce que tu sais que t'es belle. »
    « Et toi tu fais ton fier parce que tu crois vraiment que t'es beau ? »

    Jacob avait lâché un léger rire, il adorait le franc parler de cette fille. Il faisait nuit, déjà, en cette fin de soirée d'hiver, et ils marchaient l'un à côté de l'autre, chacun rentrant chez lui. Il se rapprochait de plus en plus d'elle au fur et à mesure qu'ils marchaient. Il avait doucement saisit sa main, et elle l'avait immédiatement repoussé. Il n'avait pas lâché l'affaire. Jacob avait sorti un paquet de cigarettes de son sac, tendant le paquet à Nemesis :

    « Tu t'en grilles une avec moi ? »
    « Je ne fume pas, Rutherfod. »
    « T'as jamais touché à une clope de ta vie ? »
    « Non, et je n'y toucherais jamais. C'est comme la drogue, c'est de la merde. »

    Jacob avait froncé les sourcils, il était étonné. Il haussa les épaules et se fuma sa clope tranquillement. Pendant deux ans, ces deux là partagèrent leur chemin du retour ensemble. Souvent, ils ne parlaient pas, ils se contentaient de marcher. Un jour pourtant, alors qu'ils avaient 20 ans, Jacob avait demandé :

    « Winterbottom, pourquoi t'as pas de copain ? T'es canon pourtant. T'es lesbienne ? »
    « C'est pas parce que je suis pas attirée par toi que j'suis lesbienne, Winterbottom. »
    « T'as peur de quoi ? Qu'un garçon découvre que t'es encore vierge ? »

    Jacob avait dit ça pour rigoler, c'était une blague, mais en voyant la tête de son "amie", il comprit immédiatement :

    « Quoi ? T'es encore vierge, Winterbottom ? Putain, t'as 20 ans ma vieille, tu veux passer à côté de ta jeunesse ou quoi ? »
    « Oui, j'suis vierge, parce que j'ai pas envie de coucher avec un con comme toi qui pense qu'à ça. J'ai QUE 20 ans. J'gâche pas ma jeunesse, j'attends le bon. »

    Et elle l'avait laissé en plan. Le lendemain, Jacob était venu s'excuser, tout penaud. Au fond, il l'admirait. Nemesis n'arriva pas à en vouloir à Edward très longtemps, après tout, il était un de ses rares amis. Et puis elle savait bien qu'elle s'était attachée à lui durant ces deux années. Et alors, l'évidence lui sauta aux yeux, elle avait du désir pour Jacob. Mais comment l'aborder ? Il avait tant d'expériences & elle si peu. Pourtant, un soir, elle vint le trouver chez lui, légèrement vêtue et elle commença à l'aguicher.

    « J'ai envie de toi, Jacob »

    Elle avait voulu l'embrasser mais il l'avait repoussé. Nemesis l'avait regardé d'un air suppliant, mais il avait secoué la tête. Jacob la regardait tristement et elle finit par lui dire :

    « T'es un vrai salaud, Rutherford. Tu me fais du rentre dedans pendant des années et maintenant que j'te tombe dans les bras, tu me repousse ? Pourquoi tu veux pas me sauter comme tu sautes toutes ces minettes ? »
    « Parce que tu n'es pas comme toutes ces minettes. Je te respecte et j'veux pas que ta première fois soit gâcher par un gars comme moi. Tu sais bien que je ne suis pas le bon. »

    Nemesis s'en était allée, déçue, dégoutée, et s'en voulait d'avoir été aussi naïve. Pendant près de trois mois, elle l'évita dans les couloirs de l'université. Puis en voyant que Jacob lui manquait à en crever, elle se décida à retourner le voir. Il l'évitait aussi alors ce fut particulièrement difficile de le croiser. Mais elle réussit à le coincer, un jour, dans l'ascenceur.

    « T'es le bon. J'en suis sûre. Et j'ai pas envie de toi juste pour ne plus être vierge. J'ai envie de toi parce que tu me plais et que ton absence me brûle la peau. »

    Jacob n'avait pas su quoi dire sur le moment. Il avait juste décidé de l'embrasser, comme il n'avait jamais embrassé une fille. Puis le soir même, il l'avait amené chez lui, l'avait déshabillé doucement, embrassé sur toutes les parcelles de son corps et il lui avait fait l'amour comme si pour lui aussi, c'était la première fois : maladroitement certes, mais d'une tendresse et d'une sensualité rare. Ils sortirent ensemble à peine deux mois. Jacob changea d'école, parce que sa mère, malade, réclamait beaucoup d'attention et que pour cela, il devait se rapprocher d'elle. Nemesis lui écrivit de longues lettres auxquelles elle n'eut jamais de réponse. Mais elle savait qu'elle ne devait pas être énervée contre lui. S'il faisait ça, c'était pour ne pas lui donner de faux espoirs et lui permettre de continuer sa vie : il ne reviendrait pas en ville avant longtemps. Peut-être même jamais. Alors, deuxième deception amoureuse pour Nemesis. Un an a passé. Mais vraiment, Nemesis reste très fragile. Accorder sa confiance est très difficile pour elle. L'amitié n'a plus le même sens, l'amour non plus. Alors elle entame sa troisième année ici, à l'université de Vancouver. Elle fait toujours autant fantasmer les garçons, mais même si elle a eu quelques aventures, elle ne se résoud pas à pouvoir tomber amoureuse à nouveau. Nemesis a été très fragilisée par les évènements de sa vie. Elle essaye de refaire surface, en continuant de faire de la musique, de chanter, de sourire, de paraître heureuse. Mais pas une journée ne passe sans qu'elle n'ait une pensée pour Jude & Jacob, qui sont indéniablement les deux hommes de sa vie. Mais elle le sait, il faut qu'elle avance, qu'elle se reconstruise. Qu'elle laisse les gens l'apprivoiser. Qu'elle arrête de faire semblant.


Dernière édition par Nemesis F. Winterbottom le Mer 10 Juin - 9:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 21:46

  • Welcome Nemesis.
    Autumn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 21:47

Bienvenue ^^
C'est cool que tu fais des sujets de reserve, au moins on s'attends a long de ta fiche :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 21:48

    Merci Ofelia (LL)
    KSTEW I love you

    & merci Romeo (dis-moi pourquoi es-tu Roméo ?! Renie ton nom &... *sbaff*)
    Ouep, on verra bien si elle sera longue ; j'ai de l'inspiration, là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 21:49

Bienvenue Miss
Aaaah des présentations longues!! Hâte de pouvoir lire ta fiche. En tout cas, merci pour ton inscription et très bon choix d'avatar ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 21:53

Je suis Roméo parce que mes parents ont décidés de m'appeler comme ça, sans doute ont-ils trop vu la pièce de théatre Razz mdr
bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 22:07

    Merciii Vanessa I love you C'est gentil (aa)
    & Roméo merci encore ; et tes parents ont très bons goûts. Razz
    Allez, je m'attèle à ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 22:08

Je tiens de mes parents, j'ai aussi très bon gout Razz

Encore bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 22:15

    Entre personnes de bon goût, il nous faudra un lien Cool Twisted Evil
    & je re-redis merci parce que j'veux pas passer pour une floodeuse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 22:17

Pas de soucis :p
allez attaque toi à ta fiche au lieu de blablater Razz (Je suis autoritaire hein ? :p mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 22:18

Autoritaire oui, mais tellement peu crédible!!! BREF!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 22:20

    Les admins qui floodent, on aura tout vu Rolling Eyes Razz
    Ma présentation avance, je suis une fille bien, je sais faire plusieurs choses à la fois Cool
    Je la terminerais demain, je pense, j'vais pas tarder à aller me coucher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 22:23

  • Ah Roméo drague tout le temps...lol
    Et oui on floode beaucoup mais bon c'est plus fun comme ça hein??
    en tout cas j'aime bien le début de ta fiche, je n'ai pas finit de lire mais ce que j'ai vu me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 22:25

    Oui, c'est fun des admins floodeurs (LL)
    I love you C'est plus marrant Cool
    & puis merci beaucoup pour ma fiche, c'est adorable (a) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 22:29

Moi ? Draguer ? Nooon Cool
J'aime beaucoup le début aussi je viens de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMar 9 Juin - 22:38

J'adore le début de ta présentation!!! MY GOSH!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) EmptyMer 10 Juin - 8:20


    Vous savez quoi ? Cool
    Vos compliments me font énormément chaud au coeur I love you
    Alors merci, merci, merci (aa)
    J'espère que la suite vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)   nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nemesis ●● is there anybody going to listen to my story ? (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New day, new story ? [PV]
» | The Story Begins Here...
» Families Story .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: