Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaynna Ally Parker

Jaynna Ally Parker


MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19ans, 1ère année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan] Empty
MessageSujet: Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan]   Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan] EmptyMer 29 Juil - 10:55


  • Jaynna s'était levée tôt ce matin, une première pour cette jeune fêtarde,
    et elle voulait en profiter pour embêter un peu son grand frère. Alors, à 8h du matin pétante, elle prit son téléphone portable et composa le numéro d'Ethan. En plus, ça faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus car monsieur commençait à devenir très occupé, et comme ils n'avaient pas les mêmes centres d'interêt, et qu'en plus, ils n'appartenaient pas à la même confrérie, qu'ils ne fréquentaient pas du tout les mêmes personnes, c'était assez dur de se voir aussi régulièrement qu'avant.

    -Jaynna :"Allez décroche ce foutu téléphone Ethan !"

    Et au bout de la sixième sonnerie, la voix masculine de son frère se fit enfin entendre. Jaynna souria avant de crier à son oreille

    -Jaynna :"BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan]   Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan] EmptyJeu 30 Juil - 0:20

    Lendemain de fête, comme d’habitude. J’suis crevé, et j’ai vraiment besoin de sommeil. Ça fait quelques jours que j’ai pas vu Jaynna, j’me demande ce qu’elle devient. Elle a beau être ma sœur, vu qu’on appartient pas à la même confrérie et tout, c’est dur de garder contact tous les jours. Bref, j’devrais l’appeler quand j’me déciderais à me lever pour faire quelque chose de ma journée.

    Peut-être que j’vais passé voir Ofé, aussi. J’sais pas encore si notre couple est officiel, vu qu’on s’est seulement embrassé, et qu’on a passé un peu de temps ensemble. J’aime pas vraiment faire toutes les démarches du genre : « veux-tu être ma petite-amie »… On dirait presque une demande de mariage, et j’suis pas prêt d’en faire de si tôt. Bref, j’suis toujours couché, et j’ai un mal de crane horrible. Il doit être aux environs de 8h, parce que c’est toujours à cette heure-là que ma tête commence à chauffer, quand j’ai la gueule de bois…

    Mon portable sonne. Bordel ! Qui peut bien être assez fou/folle pour m’appeler à cette heure ? C’pas possible ! J’le prend, et normalement, je l’aurais balancé dans le coin de la chambre, le coin de Serena. Mais là, j’le ferais pas… C’est Jaynna, et même si elle me réveille – et qu’elle le sait – j’suis content qu’elle m’appelle.

    « JAYNNA ! BORDEL ! J’dors encore à 8h du matin, tu sais ? Pas b’soin de crier dans mon oreille, j’ai mal au crane. »
Revenir en haut Aller en bas
Jaynna Ally Parker

Jaynna Ally Parker


MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19ans, 1ère année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan]   Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan] EmptyVen 31 Juil - 11:18


  • La jeune Parker savait très bien qu'en temps normal, elle n'aurait jamais eut le plaisir d'être le réveil de son frère, car même s'il dormait beaucoup, il ne la battait jamais dans ce domaine. Normal, elle qui passait souvent ses soirées à faire la fête, elle rentrait à point d'heure, et donc se révéillait souvent à des heures pas possibles lorsqu'elle le pouvait, ou elle ne dormait carrément pas lorsqu'elle avait cours le matin très tôt.

    Jaynna avait exactement prévu la réaction d'Ethan. Elle savait qu'il était toujours en train de pioncer, car c'était une vraie petite marmotte ce garçon, et il dormait tant qu'il le pouvait. Enfin, elle était contente de l'avoir réveillée, ça, c'était son côté vicieuse et petite soeur emmerdeuse, et elle était en même temps désolée de l'avoir sorti de force des bras de morphé.

    Jaynna :" Oui je sais, mais c'est là tout l'interêt de mon appel, si j'aurais attendu 11h que tu sois réveillé pour te téléphoner, ça aurait moins amusant !
    Alors, quoi de neuf dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan]   Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan] EmptyDim 2 Aoû - 5:13

    Ouais, c’est vraiment super avec une petite sœur qui est là pour vous réveiller à 8h du matin, vraiment. Jamais été aussi content d’me faire réveiller… Bordel, j’suis rentré à 5h ce matin ! Jayn sait très bien que j’ai pas l’habitude d’me réveiller avant 11h ou midi. Elle a fait exprès, mais de toute façon, je m’en soucie pas vraiment pour le moment, elle va regretté en temps et lieux…

    « Laisse moi tranquille, t’es chiante. Si j’te réveillais en plein milieu de ton sommeil t’aurais pas non plus apprécié. »

    J’racle ma gorge. Bon, changement de sujet. Elle me demande ce qu’il y a de nouveau dans ma vie… À part le fait que j’aie embrassé Ofélia, j’vois pas, mais est-ce que c’est vraiment une bonne idée de lui dire ? J’sais qu’elles s’apprécient pas, donc j’crois que j’vais éviter le sujet. En même temps, ça reviendrait à mentir à ma sœur, à qui j’ai pas l’habitude de mentir, mais bon… Quand faut le faire, faut le faire.

    « Tu m’demandes même pas comment j’vais et tu sautes aux questions. T’es une petite rapide… Rien de neuf pour ton information, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan]   Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in UCLA; by Ethan =D
» you don't want to be part of my life; beware {ethan}
» Cause Riley & Ethan are hot...
» Another fight?? (Pv Ethan)
» Yeah || Jessica Solis is here Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: