Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yeah || Jessica Solis is here Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yeah || Jessica Solis is here Finish Empty
MessageSujet: Yeah || Jessica Solis is here Finish   Yeah || Jessica Solis is here Finish EmptyVen 19 Juin - 21:54

●●Your I.D please ●●


    Jessica Solis
      FEAT. Vanessa Ann Hudgens.
      Yeah || Jessica Solis is here Finish 591968kljkl

    Age : 20 ans
    Date de naissance + lieu : 26/10/1989 à New York
    Nationalité : Américaine
    Surnom(s) : Jess'
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Confrérie : Alpha Journalist




    You need to know about me

    Madame Solis était allongée sur le canapé pendant que son mari était en train de coucher Link, leur enfant de 2 ans. Moi? J'étais dans le ventre de la jeune mère. J'en avais marre de rester dans le noir. Ca faisait bientôt 9 mois et je commençais terriblement à m'ennuyer. Mais comment sortir et par où? J'étais resté là pendant une longue période mais je ne connaissais pas encore tout les passages. Tiens, et si j'allais par là? Alors que je voulais aller explorer ce tunnel je sentis quelque chose me pousser. Comme s'il fallait que j'y aille. J'allais de plus en plus vite et j'entendis la panique de ma mère. Qu'il y avait-il? Elle appelait quelqu'un. Surement, mon père et là j'entendis leurs voix parler de plus en plus vite et de plus en plus fort. Je ne pouvais plus avancer j'étais bloquer. Et si je m'étais trompé de chemin? J'étais bloqué et je ne pouvais pas revenir en arrière. J'étais dans un endroit où je n'étais jamais allée et je ne savais pas comment m'en sortir. Je sentais que mes parents étaient inquiets. Ils paniquaient, est ce que j'avais fais quelque chose de mal? Je ne sais pas mais en tout cas j'entendis un moteur de voiture. Où m'emmèneraient-ils?

    Un peu plus tard, j'étais dans un autre endroit. Je n'entendais plus la voix de mon père mais toujours celle de ma mère et des inconnus. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. C'était tellement bizarre... J'avançais de plus en plus, la tête la première. Je voyais quelque chose de nouveau, c'était clair. Je voulais aller voir de plus près mais c'était difficile surtout que j'entendais ma mère crier et pleurer. Je me rapprochais de cette étrange lumière. De plus en plus, jusqu'à ce que ma tête sortit du tunnel. Je vis des autres têtes qui me prenaient. Ils avaient l'air content. Mais j'avais très mal aux poumons. Je me suis mis à pleurer. Et de l'air rentra dans les poumons. Je tournai la tête et je vis une personne pleurer avec moi. C'était ma mère, je reconnaissais sa voix. Je voulais aller la voir pour la réconforter mais les messieurs m’amenèrent loin d'elle. Je pleurai encore plus. Où étais-je? Qu'allaient-ils me faire? Pourquoi ma mère pleurait? Ils me passèrent sous un liquide mais pas le même que celui où j'avais grandis. Puis, ils me mirent quelque que chose sur ma peau afin de me poser sur quelque chose de doux où je m'endormis. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis mais en tout cas, quand j'ouvris les yeux j'étais dans les bras de ma mère et j'avais terriblement faim ce qui me poussa à pleurer. Elle comprit de suite car elle me donna du lait. Puis je vis une tête étrangère mais la voix ne l'était pas. C'était mon père qui me souriait et quelqu'un de plus petit qui me tenait la main. Je compris que c'était mon petit frère. Alors c'était que j'avais entendu depuis si longtemps. Je n'étais pas déçu, ils avaient l'air heureux. Je savais déjà que j'avais pleins de chose à découvrir. Mais il fallait que je sorte d'ici.

    Je sortis 1 semaine après. Ils m'emmenaient dans un endroit encore étranger mais pas totalement. Comme si j'avais déjà été. Etais-ce possible? Mes parents m'emmenèrent dans un endroit appelé Chambre. Durant ma croissance, c'était l'endroit où je passai le plus de temps. Il y avait mon lit, mes jouets et mon doudou. Bon, lui je l’emportais partout où j'allais mais il était aussi dans ma chambre. J'avais appris pleins de chose comme marcher ou encore prononcer des mots jusqu'à ce que je parlai bien. Et puis je n'étais pas toute seule, il y avait mon frangin qui était âgé de deux ans de plus. Il était incroyable. Dés que je lui demandais de jouer avec moi il voulait même s'il était occupé. Je ne pouvais pas espérait un frère mieux que lui. Surtout, que je sentais et lui aussi que j'étais la préféré des parents. Ce que je ne comprenais pas beaucoup car c'était lui après tout qui était arrivé avant. Mais, il m'a confié c'est parce qu'ils rêvaient d'avoir une fille. Je me sentais toujours un peu mal à l'aise par rapport à ce chouchoutage. Mais je ne disais pas non. C'est vrai, avoir tout ce que l'on veut c'est le rêve. Je demande quelque chose et hop je l'ai. Qui refuseraient? En tout cas pas des personnes que je connais qui m'envie pour ça. Ainsi que Karen qui est ma meilleure depuis un long moment. Elle est venue à tous mes anniversaires depuis que je la connais. Elle faisait même un peu partit de la famille. On était tellement proche qu'elle venait presque tous les jours chez moi ou alors c'était moi qui allais chez elle. En grandissant, notre amitié ne fut que plus grande. On se connaissait par coeur et on ne se cachait rien. Elle était heureuse pour moi et Bryan avec qui je sortais depuis que j'ai fais met 14 ans. C'était même un peu grâce à Karen, qu'on sortait ensemble. On vivait le parfait amour jusqu'au jour où je fêtai mes 16 ans. Ca faisait après en 2 ans, que je sortais avec lui. Alors que j'étais en train de parler à mes amis ils avaient tout les deux disparus. Je les cherchai par tout puis je les trouvai ensemble, dans mon lit en train de coucher ensemble. Bon anniversaire !! Depuis ce soir là, je rompis avec Bryan et je les détestai tout les deux autant. Comment avaient-ils pu me faire ça? Et ils disaient tout les deux m'aimaient! Quel faux cul. Bon ok, moi aussi j'ai trompé Bryan avec son cousin mais j'étais ivre et il ne m'a pas vu. D'ailleurs il ne le sait pas et je ne compte pas le lui dire. Et puis, de toute manière je ne le vois plus. Mais je peux vous dire que j'ai eu le coeur brisé en mille morceaux. J'ai perdu au même moment ma meilleure amie et mon petit ami. Plutôt nul comme cadeau. Enfin bon... c'est la vie.

    J'ai continué à vivre malgré ça. Un jour mes parents m'ont demandé ce que j'allais faire plus tard. Je n'avais jamais pensé à ça. Et je ne savais pas. Ca m'a bien tracassé. Avocate? Non, rien qu'a l'idée de me trouver en face d'un criminel me donnait un frisson. Coiffeuse? Non, déjà que j'ai du mal à me faire une coiffure alors aux autres... pas la peine d'y penser. Journaliste? Non... enfin pourquoi pas. Chercher des informations pour les communiquer aux gens n'est pas une mauvaise idée. Je couru directement voir mes parents et mon frère et je leur dit toute fière: je veux devenir journaliste. Toutes les têtes se levèrent vers moi et ils sourirent. Apparemment, ça avait l'air de leur plaire. Ils m'expliquèrent les études qu'il fallait faire et le but. Mais je savais déjà tout car je m'étais renseigné avant. Ils m'expliquèrent qu'il y avait une excellente école au Canada dans la ville Vancouver. C'est une excellente école qui m’apprendrait tout sur ce métier. Je compris que si je voulais réussir et être une grande journaliste je n'avais pas le choix d'y aller et quitter le cocon familial.

    Me voilà à l'Université de Vancouver. J'ai 20 ans et les noms: Bryan et Karen me sont complètement étrangers. Je les ai complètement oublié enfin presque. Mais j'ai enfouit ce souvenir tout au fond de moi. Je suis maintenant au Canada avec mon frère et personne ne sait à par lui que Bryan et Karen existe. Quel bonheur... je vais pouvoir devenir qui je veux. Mais est ce que tout ce passera bien? Est ce que je vais rencontrer des personnes que je connais? Est ce que je deviendrai une grande journaliste?

    Just because everyone has habits

    ▬ TOUCHER SON COLLIER. J'ai un collier en forme de coeur rouge. C'est ma mère qui me l'a acheté avant que je parte à Vancouver. Et depuis je ne cesse de le trafiquer. C'est un peu pour être plus proche d'eux. Au début, je le faisais juste quand j'avais envie d'aller les voir mais maintenant c'est systématique. Dés que je n'ai pas mes mains occupés je tourne et retourne le cadeau.
    ▬ APPELLER AVEC SON PORTABLE. J'ai toujours mon portable sur elle. J'appelle souvent mes amis de New York ou alors mes parents. Et si je n'ai plus beaucoup de crédit alors je leur envoie des sms. Et si par malheur il n'a plus de batterie j'ai le chargeur dans son sac et je le branche à la prise la plus près.
    ▬ SE MAQUILLER. Je ne peut m'empêcher de me maquiller avant de sortir, même si c'est pour aller acheter une baguette au boulanger du coin. Il faut toujours que j'applique un peu de mon gloss et que je me recoiffe. Et quand quelqu'un me fait le reproche, je dis simplement: on ne sait jamais qui on va croiser.
    ▬ CHANTER. Non, je ne chante pas super bien. Je chante juste certes mais pas aussi bien qu'une chanteuse. J'aime chanter quand je me trouve dans la douche ou alors dans la voiture. Je suis tout le temps en train de chanter l'air que je viens d'entendre. Ce qui casse par fois les oreilles des autres qui n'ont pas toujours envie de m'entendre chantonner.
    ▬ ARRANGER SES ONGLES Quand je ne suis ni avec mon portable, ni avec mon collier alors vous pouvez être sur que je suis en train de trafiquer mes ongles. Soit les nettoyer ou bien les couper. Ils ne sont jamais assez bien et je trouve toujours quelque chose à faire.
    ▬ MACHER DU CHEWING GUM. J'ai le tic d'avoir un chewing gum dans la bouche. Fraise, menthe ou encore cerise aucun ne m'échappe. Je les goutte tous et pour le moment mon préféré c'est bien la fraise. Aucun ne lui arrive à la cheville. Pourtant j'en goutter pleins. Peut être qu'un jour j'en aura marre et je changerai de gout.


    I'm like this & i'm not gonna change

    Je suis une fille avec un grand coeur mais je ne le montre pas à tout le monde. Je suis plutôt la fille qui cache son coeur derrière une grosse carapace pour ne pas souffrir. Par contre, je le détruit ce mur quand je fais confiance à une personne et là, mon coeur est à nu. Le problème c'est que je me méfie beaucoup des personnes. Je ne vais pas parler de ma vie à n'importe qui et encore moins de mes problèmes. D'ailleurs, je me confie assez difficilement il faut souvent me sortir les verres par le bout du nez pour que je le dise. Pourtant, je ne suis pas du tout timide et parle avec tout le monde de la pluie et du beau temps car j'adore faire de nouvelle rencontre. J'aime que l'on parle de moi et fait beaucoup pour que les étudiants parlent au moins une fois de moi dans leur conversation. Mais ce n'est pas pour autant que je veut que l'on parle tout le temps de moi. Il y a d'autre sujet que j'aime entamé dans une conversation comme: les amours, les amis et les emm*rdes. Eh oui, je suis très curieurse et commère. Je suis aussi drôle et energique. Je ne peux pas rester en place c'est surment une des raisons pour laquelle j'aime faire du sport. Je suis plutôt une fille rancunière je donne difficilement le pardon surtout si c'est quelque chose qui m'a fait mal. Et si vous faîte deux erreurs c'est même pas la peine d'aller me voir car je ne changerai pas d'avis.

    Welcome in my life

    Yeah || Jessica Solis is here Finish Iconjo10
    Mon frère, Link m'a suivie ici. Il a toujours été là pour moi et c'est le meilleur grand frère que l'on puisse rêvé bien qu'il est un peu trop protecteur à mon gout. Mais il parrait que c'est tout les grand frères. Je ne sais pas ce que je fairai sans lui tellemetn il m'est important.

    Yeah || Jessica Solis is here Finish Iconol10
    Karen était ma meilleure depuis super longtemps. On se connaissait depuis pratiquement les couches culottes alors je peux vous dire que ça fais un bye. Ce qui explique pourquoi on était aussi proche et qu'on se connaissait par coeur. Avec tout le temps qu'on a passé si on ne se comprenait pas il y aurait un problème. Malgrè ça, elle a osait couchait avec Bryan le jour de mon anniversaire. De puis, je la déteste te je ne veux plus la voir.

    Yeah || Jessica Solis is here Finish Zacefr11
    Bryan a été mon petit ami pendant deux longues ans. Mais il a décidé de mettre un terme à notre relation quand il a couché avec Karen. Il m'a trop fait souffrir pour que je lui pardonne. Et aujourd'hui je l'ai complètement oublier.

    Yeah || Jessica Solis is here Finish Chace910
    Jason est le cousin de Bryan. J'ai couché aveclui à une fête. Mais c'était involontaire... enfin je n'étais pas dans mon état normal. J'avias beaucoup trop but et lui aussi. On regrette tout les deux ce que l'on a fait. Et on s'est promis de ne jamais le dire.
    Just you in real life

    Pseudo: Mili
    Sexe: F
    Âge: 14 ans
    Comment avez-vous connu just be the best: Par partenaria.
    Commentaires, remarques: J'adore le désign !!
    Code du reglement:Ok by Vanessa


Dernière édition par Jessica Solis* le Sam 20 Juin - 19:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Yeah || Jessica Solis is here Finish Empty
MessageSujet: Re: Yeah || Jessica Solis is here Finish   Yeah || Jessica Solis is here Finish EmptyVen 19 Juin - 21:56

  • Welcome miss ^^
    bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Yeah || Jessica Solis is here Finish Empty
MessageSujet: Re: Yeah || Jessica Solis is here Finish   Yeah || Jessica Solis is here Finish EmptyVen 19 Juin - 22:23

Bienvenue Miss./ Bonne chance pour ta fiche et celle qui aura fait la meilleure fiche sera évidemment choisit =) (à condition que vous soyez assez rapide toute les deux).
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Yeah || Jessica Solis is here Finish Empty
MessageSujet: Re: Yeah || Jessica Solis is here Finish   Yeah || Jessica Solis is here Finish EmptySam 20 Juin - 10:46

    Bienvenue et bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah || Jessica Solis is here Finish Empty
MessageSujet: Re: Yeah || Jessica Solis is here Finish   Yeah || Jessica Solis is here Finish EmptySam 20 Juin - 11:21

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah || Jessica Solis is here Finish Empty
MessageSujet: Re: Yeah || Jessica Solis is here Finish   Yeah || Jessica Solis is here Finish EmptySam 20 Juin - 18:41

Merci à vous tous.
J'ai finis ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Yeah || Jessica Solis is here Finish Empty
MessageSujet: Re: Yeah || Jessica Solis is here Finish   Yeah || Jessica Solis is here Finish EmptySam 20 Juin - 21:28

Alors, avec les autres admins, nous allons choisir entre la tienne et celle de l'autre Jessica. Nous vous dirons notre choix demain car Roméo & Ofélia ne seront pas là de la soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Yeah || Jessica Solis is here Finish Empty
MessageSujet: Re: Yeah || Jessica Solis is here Finish   Yeah || Jessica Solis is here Finish EmptySam 20 Juin - 21:49

D'accord pas de problème. Il me tarde de savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

Yeah || Jessica Solis is here Finish Empty
MessageSujet: Re: Yeah || Jessica Solis is here Finish   Yeah || Jessica Solis is here Finish EmptySam 20 Juin - 21:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Yeah || Jessica Solis is here Finish Empty
MessageSujet: Re: Yeah || Jessica Solis is here Finish   Yeah || Jessica Solis is here Finish EmptyDim 21 Juin - 11:58

Voilà, Miss, c'est ta présentation qui nous a le plus plu des deux. Tu es donc validée =D

Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Yeah || Jessica Solis is here Finish Empty
MessageSujet: Re: Yeah || Jessica Solis is here Finish   Yeah || Jessica Solis is here Finish EmptyDim 21 Juin - 15:01

Ah merci !!! Je suis trop contente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Yeah || Jessica Solis is here Finish Empty
MessageSujet: Re: Yeah || Jessica Solis is here Finish   Yeah || Jessica Solis is here Finish EmptyDim 21 Juin - 15:23

De rien. Je te change ton pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Yeah || Jessica Solis is here Finish Empty
MessageSujet: Re: Yeah || Jessica Solis is here Finish   Yeah || Jessica Solis is here Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah || Jessica Solis is here Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Solis } Finish
» Jessica Solis | I want you
» Link William Solis
» Text me, call me, I need you in my life yeah [Ethan]
» Hypnosia's here [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: