Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jessica Solis } Finish

Aller en bas 
+2
James G. Johnson
Roméo DeLuca
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptyJeu 18 Juin - 23:47

●●Your I.D please ●●


    Solis Jessica
      FEAT. Vanessa Ann Hudgens.
      Jessica Solis } Finish _avata10

    Age :20 ans
    Date de naissance + lieu :23 decembre 1988 en Amérique
    Nationalité :Anglaise
    Surnom(s) :Jess, Miss Solis, JJ
    État civil:Célibataire
    Confrérie :Alpha Journalist




    You need to know about me

    Ai-je vraiment le choix de parler de ma vie ? Non pas vraiment, si vous l’exiger je veux bien faire un effort. Mais ma vie est plutôt banale, une naissance bien normal avec un frère formidable et des parents géniale. Je suis née le 23 décembre 1988, et oui 2 jours avant Noël, tout le monde croit que j’ai 2 fois plus de cadeau mais ce n’est pas vraiment vrai. J’ai plutôt de plus gros cadeau. La vile où j’habitais en Amérique est Los angels, une vraie petite ville de riche. En tous cas dans mon quartier ce l’était. À coté d’eux ont avait l’aire tout petit, même si ont n’est une famille plutôt garnie d’argent. Par chance, car je suis très exigeante, étant habituée d’avoir tout ce que je veux car j’étais très chouchouter par mes parents, je suis resté avec le goût de tout obtenir immédiatement. Un vilain défaut selon mes parents, mais quoi ? Il n’avait qu’a pas m’élever ainsi (C’est ce que je leurs réponds toujours). Ah oui, il ne faut surtout pas que j’oublie, j’ai un frère plus vieux que moi de deux ans. Je l’adore vraiment beaucoup même si il est un peu trop protecteur envers moi, même si je suis celle que mes parents préfère vue qu’ils ont toujours voulu une fille, il ne me déteste pas pour autant. Mon enfance à était plutôt tranquille. A l’école, j’étais plutôt renfermer et n’avait pas beaucoup d’ami(es). Sauf Karen Garinson, mon EX meilleur amie. Si vous savait ce qu’elle m’a fait vous n’en reviendrez pas. Aux jours de mes 16 ans, j’ai surpris ma meilleure amie avec mon copain, Bryan Brown. Sa fessait au moins 2 ans qu’ont sortait ensemble et je l’aimais vraiment beaucoup. A ce jour, j’ai coupée les ponts avec eux. À mes 19 ans, j’ai décidée de partir de Los angels pour venir à la faculté de Vancouver. Je ne suis plus capable de faire confiance en un autre garçon, j’ai de la misère à croire à nouveau à l’amour. Je n’ai pas vraiment d’amie proche, je me concentre surtout sur mes études. J'ai aussi une passion plutôt cachée, j'adore le chant. La seule personne qui m'as entendue c'est ma mère. Elle trouve que j'ai beaucoup de talent mais j'ai jamais voulue suivre de cours de peur de faire rire de moi, alors en cachette je compose quelque chansons et me pratique dans ma chambre ou bien dans ma douche. Rare ceux qui m'ont déjà entendue. Il faudrait vraiment que vous soyiez très spéciale et important pour moi pour que je puisse vous interpréter une de mes chansons. Un secret ? Euh… sa se pourrait bien. Bon j’avoue, je ne suis vraiment pas fière de moi et je le regrette beaucoup. Sa devait faire 1 ans que je sortais avec Bryan et lors d’une fête bien arrosé, j’ai couchée avec le cousin de Bryan. Le lendemain, je le regrettais plus que tout. J’en ne suis jamais parlée et jamais j’aurais le courage. Bon voilà ma vie plutôt ordinaire. Il n’y a rien qui m’arrive de très extravagant, en espérant qu’un jour je finirais par être vraiment heureuse.


    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    ▬ J’adore le chant ! Comme je l’est dit précédemment lorsque je racontais mon histoire. C’est une vraie passion pour moi. Lorsque j’avais à peine 7 ans, j’ai eue la piqure pour le chant, je chantais toujours. J’ai commencée à composer des chansons lorsque j’avais 13 ans et depuis ce temps je n’arrête plus. J’écris ce qui me passe par la tête, ce que je ressens et tout. Le chant est une vraie passion pour moi et je crois que c’est réciproque. J’ai jamais pensée faire une carrière là-dedans, vue que le fait que je me cache ne ferras jamais de moi une grande vedette. Mais je continue à croire qu’un jour, lorsque je serait prête, je pourrais peut-être finir par aller loin.

    ▬Ce que je déteste le plus au monde, c’est de ne pas avoir assez de temps. C’est étrange à dire mais je prends toujours beaucoup de temps à faire mes affaires ou bien à me préparer et je déteste lorsque je dois courir de tout les cotés. J’ai besoin de ne pas être stressé pour que tout soit à la perfection sinon c’est très lait. J’ai comme habitude, de rester très patiente et de faire les choses une à une.

    ▬Le shopping, je crois que c’est la chose qui si sa n’existerait pas je crois que je l’inventerais. Je suis toujours dans les boutiques pour m’acheter quelque vêtement. Je dois toujours allée faire mon petit tour pour voir s’il n’y aurait pas de nouveau vêtements. Même si je n’habite plus avec mes parents et que je suis toujours aux études alors je n’est pas vraiment le temps d’avoir un travail. Mes parents m’envoie toujours de l’argent à chaque semaine alors sa me permet d’avoir tout plein de chose en payant bien sûre les choses importante qui me sont essentielle.

    ▬J’ai le tic de toujours me jouer dans les cheveux. Je sais pas pourquoi, mais depuis que je suis toute petite je fais toujours ceci. Je joue avec une mèche de mes cheveux lorsque j’ai rien n’à faire. Je ne m’en rend jamais vraiment compte, sa se fait automatiquement. Ont ma dit souvent que sa me donne un aire plutôt mignon alors je n’essaye pas de corriger ce tic. C’est moi c’est tout.


    J’essaye de me tenir en forme, alors à chaque jour je prends ma petite marche dans le parc ce bien souvent je rencontre des gens alors ce n’est pas un supplice pour moi. Quelque fois, je n’est pas vraiment le goût. Mais je fais un effort car j’ai besoin de garder une belle silhouette. J’aime beaucoup le sport aussi, j’ai toujours voulu faire de la gymnastique mais jamais eu le courage de m’y inscrire. Mais quelque fois lorsque je vais au terrain de sport, je rencontre des gens et joue avec eux.

    ▬Les études c’est très important pour moi alors pas question que je néglige ceci. Alors a chaque soir je prends au moins 1h pour faire une petite étude et mes devoirs. Pas pour rien que je suis une première de classe et que je suis très intelligente mais ce n’est pas parce que je suis une petite intello que je ne sais pas faire la fête. Au contraire, j’ai toujours aimée aller dans les fêtes mais depuis que je suis arrivée ici, le fait que je ne côtoie beaucoup de gens ne me permet pas de m’éclater autant que je le voudrais.


    I'm like this & i'm not gonna change

    Je n’ai pas un sale caractère mais je ne me laisse pas piler sur les pieds. Lorsque quelque chose ne va pas je vais le faire savoir immédiatement. Pas question que quelqu’un me dit quoi faire. J’ai déjà assez de mes parents. Je suis plutôt sensible, il ne m’en prend pas beaucoup pour prendre en pitié quelqu’un ou bien pleurer. Je suis assez timide, mais je m’améliore de plus en plus. J’ai un manque de confiance en moi qui fait que je suis très renfermée sur moi-même. Toujours le sourire au lèvre mais dans les moments très difficiles, mes parents n’ont jamais su ce qui c’est réellement passé avec Bryan vue que je continuais de sourire même si j’étais vraiment triste que lorsque je m’enfermée dans ma chambre je pleurais. J’ai de l’énergie à en revendre. Je suis toujours prête à faire tout, je déteste ne rien faire. Ont m’a toujours appris la politesse, alors j’ai restée imprégné de la politesse. Je déteste ceux qui ne le sont pas. Je suis très serviable, j’aime aidée les gens lorsqu’ils ont des problèmes. Même qu’il m’arrive très souvent de ne pas penser à moi et de faire trop de chose pour les autres. Mais j’aime tellement pouvoir rendre service au gens que un jour je me rendrais peut-être compte que je devrais ne pas m’oublier. Et oui je suis très rancunière et ce n’est pas depuis hier, même petite je l’étais. Je n’oublie pas et ne pardonne pas vite. Lorsqu’ont me fait quelque chose, il faut savoir ce faire pardonner sinon je resterais très froide face à vous. Je suis une fille plutôt patiente, j’aime pas attendre après les gens mais je ne serais pas fâchée pour cela. J'aime les gens qui ont du style, j'aime comme mon surprend. Les gens qui ont un petit quelque chose de spéciale m'attire beaucoup.

    Welcome in my life

    Bryan Brown
    Jessica Solis } Finish 1245465037_zac4lx5
    Lui ? Que dire de lui ? JE LE DÉTESTE ! C'est simple, il m'as tromper alors je ne pas faire rien de moins que de le détester. Je ne comprend pas qu'il est pu agir de cette façon. Moi qui l'aimait plus que tout. Oui j'avoue je l'est trompé, mais je n'avait pas tout mes moyens. Mais lui était complétement d'accord avec tout cela. En plus avec ma meilleure amie. Sa fessait 2 ans qu'ont sorait ensemble, j'en reviens toujours pas.

    Link William Solis
    Jessica Solis } Finish 1245465368_iconjoejonasse135
    Mon grand frère adoré. Je tient énormément à lui et je suis très contente qu'il soit prèt de moi car je sais que je peut toujours compter sur lui. Il a tendance à me protéger un peu trop, mais c'est son rôle de grand frère et je ne lui en veut pas pour cela. Je sais pas ce que je ferrais si il ne serait pas là.

    Karen Garinson
    Jessica Solis } Finish 1245465165_iconoliviawildebal2
    Mon EX Meilleur amie, elle m'a trahit en couchant avec mon EX copain. Je veut plus jamais entendre parler d'elle, je l'est rayée de ma vie et c'est réciproque. Je veut plus jamais la revoir et lui parler. Je peut pas comprendre qu'une meilleure amie ose faire une telle chose.

    Jason Balder
    Jessica Solis } Finish 1245465208_iconchacecrawfordb2
    C'est avec lui que j'ai couchée par accident. J'était trop soule et ont c'est ramassé dans le même lit. Je le regrette beaucoup et ne veut pas en parler. C'est le cousin de Bryan. Je ne lui est pas reparlé depuis et n'a pas vraiment envie non plus.



    Just you in real life

    Pseudo: Éry
    Sexe:Féminin
    Âge:15 ans
    Comment avez-vous connu just be the best:Par partenariat
    Commentaires, remarques: Super beau forum ^^
    Code du reglement: Bonbon


Dernière édition par Jessica Solis le Sam 20 Juin - 4:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptyJeu 18 Juin - 23:52

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptyVen 19 Juin - 1:00

    Bienvenue et bonne chance.
    Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptyVen 19 Juin - 10:41

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptyVen 19 Juin - 11:04

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptyVen 19 Juin - 13:15

Merci les mecs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptyVen 19 Juin - 13:43

Bienvenue Jessica !
Vive les Alphas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptyVen 19 Juin - 15:42

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptyVen 19 Juin - 19:24

  • Welcome miss ^^
    bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptyVen 19 Juin - 19:44

Bienvenue sur le forum =D. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptyVen 19 Juin - 19:54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptySam 20 Juin - 4:39

Mercii vous touss ^^ &. J'ai terminée
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptySam 20 Juin - 21:28

Alors, avec les autres admins, nous allons choisir entre la tienne et celle de l'autre Jessica. Nous vous dirons notre choix demain car Roméo & Ofélia ne seront pas là de la soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptyDim 21 Juin - 1:23

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptyDim 21 Juin - 11:57

Bon, nous avons fait notre choix, et nous avons choisit l'autre Jessica; Nous sommes désolé, on espère que tu restera sur le forum et si un autre personnage t'intéresse, nous te le réserverons au moins tu n'aura pas de souci. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptyDim 21 Juin - 14:21

Non je vais partir, j'ai plus vraiment le temps de faire une fiche vue que j'ai commencée a travailler alors Bye byee !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish EmptyDim 21 Juin - 14:22

Comme tu veux. Peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Jessica Solis } Finish Empty
MessageSujet: Re: Jessica Solis } Finish   Jessica Solis } Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Solis } Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah || Jessica Solis is here Finish
» Jessica Solis | I want you
» Link William Solis
» The one who can laugh with me FINISH 100%
» Hypnosia's here [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: