Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hypnosia's here [Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyMer 10 Juin - 18:56

●●Your I.D please ●●


    Hypnosia Sky Cooper
      FEAT. Scarlett Johansson.
      Hypnosia's here [Finish] Scarlettjohansson1sa2

    Age : 21 ans
    Date de naissance + lieu : le 21 juin 1988 à Los angeles
    Nationalité : Américaine
    Surnom(s) : Hyp'
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Confrérie : Iota Literary elle en est la chef




    You need to know about me

    En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..

    Chapitre 1:Puisqu'il faut bien commencer par quelque chose

    Il était une fois, tout les contes commmme ça et pratiquement à tous les coups, l'histoire qui va suivre va être une histoire d'amour. Parfois complexe parfois simples, parfois tout simplement impossible. Celle ci ne se dérobe pas à la règle et c'est un magnifique histoire d'amour qui va suivre. Il était une fois.... Lila Sanders et Maximilian Cooper se rencontrèrent sur le tournage d'une film quand ils avaient 19 ans. Ils devaient joués le rôle d'un couple follement amoureux. Et oui, les deux jeunes gens étaient acteurs et pas scénariste ou cameraman. Ils étaient tous les deux issus de milieux riches et s'en accomodaient parfaitement. C'étaient un des nombreux points qui les rapprochainer. Et de fil en aiguille ils tombèrent amoureux. Un an plus tard ils se dirent oui sur une plage d'Hawai et ils décidèrent de prendre une année sans travail pour se concentrer sur leur histoire d'amour. Si ce n'est pas mignon tout ça.... Ils s'achetèrent un immense apartement avec deux chambres. Au cas où la famille voudrait s'aggrandir. Et puis, bien entendu, le ventre de la belle ne tarda pas à s'arrondir.

    Chapitre 2:Los angeles.... La voici.

    Le couple ne tarda pas à apprendre que le bébé était une fille. Ils décidèrent de lui trouver un prénom hors du commun. Ils en trouvèrent plusieurs qui leur plaiser bien et ils en gardèrent deux: Hypnosia et Princess. Après maintes réflexion, ils décidèrent que c'était à la mère de choisir entre ces deux là et qu'elle devrait se prononcer après avoir vu le bébé. Et neuf mois après être tombé enceinte, la petite fille arriva. La mini Cooper (xD) resta quelques temps sans nom jusqu'au moment précis où elle ouvrit les yeux. Lisa Cooper sut alors, sa fille s'appelerait Hypnosia car ses grands yeux bleus l'hypnotisé et son deuxième prénom ne serait pas Princess mais sky en référence à la couleur des yeux de sa fille. C'est alors que Los angeles acceuiillit une nouvelle princesse du nom de: Hypnosia Sky Cooper.

    Chapitre 3: Une princess pas comme les autres.

    Il aparrut rapidement que la jeune fille, même si elle ne se nommait pas Princess en était une. Elle était le centre d'interet de ses parents, qui cédait à absolument tous ses caprices. Elle demanderait qu'ils lui décrochent la lune, ils le feraient. Un jour elle leur demanda un cheval elle lui deux heures plus tard. Elle était un peu comme les fills de Miranda dans le diable s'habille en prada. Elle avait absolument tout ce qu'elle souhaitait et elle s'en accomodait très bien. Elle n'avait pas peur de repouser au plus loin les limites de la sainteté. Elle demandait des choses de plus en plus difficiles à obtenir et elle prenait un malin plaisir à piquer un crise monumentale quand ses souhaits n'étaient pas exaucés. Une vraie mi ange mi démon. Et puis au fil des année elle arrêta de demander beaucoup de chose et essaya de tomber un peud ans la délinquance pour que sa famille en patisent. DU haut de ses 13 ans, elle ne savait pas pourquoi elle agissait comme ça. Certainement et simplement pour le fun.

    Chapitre 4: Quand tout dérape.


    Et oui, à ce la jouer petite racaille tout finit rapidement par déraper. La blondinette n'a pas du tout voulu en arriver là. Mais elle a commencé à se droguer à coucher avec tous les mecs, alors qu'elle n'avait que quinze ans. Elle faisait ça, non pas pour attirer l'attention de ses parents qu'elle avait toute entière mais pour ne pas rentrer dans le système même si elle voulait et veut toujours devenir actrice, scénariste. Disons qu'elle tenait vraiment à piquer sa crise d'adolescence, quoi qu'il arrive. Mais un jour, alors qu'elle avait dix neuf ans, elle a prit un peu trop de drogue est d'alcool en une même soirrée. Et elle s'est fait violé par plusieus mecs avant qu'elle en tue un. Heuresement personne ne l'a vu, ou du moins c'est ce qu'elle croyait. Jus qu'à ce qu'elle reçoive une lettre qui disait: Je sais ce que tu as fait... Un conseil part loin et fais toi oublier.

    Chapitre 5: Fuite et fin.


    Il fallait qu'elle suive ce conseil et qu'elle parte. Mais elle ne voulait pas non plus oublier ses rêves. Elle choisit donc Vancouver où elle fut prise à l'université avant de devenir la chef des Iota literrary. Aujourdh'ui, elle méne sa vie du mieu qu'elle peut et elle essaye d'oublier.

    The end.



    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    ▬ Sa passion étant le cinéma elle essaye d'aller au cinéma environ une fois par semaine. C'est une sorte de rituel.
    ▬ A chaque fois qu'elle est triste elle mange du chocolat mais comme elle a peur de prendre des kilos elle fait toujours un jogging juste après.
    ▬ Elle fait du bénévolat dans une maison psychiatrique pour faire gagner des points à sa fraternité.
    ▬ Elle essaie de se donner une répulsion à l'alcool et à la drogue, même si elle n'y parvient pas.
    ▬Elle a souvent une main dans ses cheveux quand elle est nerveuse.
    ▬ Quand elle est triste ou mélancolique, elle mange du chocolat.


    I'm like this & i'm not gonna change

    En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.

    Froide - Lunatique - Solitaire - Sensible - Passionnée - Drôle - Charmeuse

    Froide: Froide comme la glace, voici le sentiment que vous aurez en approchant un peu trop près de notre lionne. Elle vous gelerai sur place avec un seul regard. Elle serait capable d'assesener le mot qui vous enverra le coup de grâce. Elle vous ferez plier un deux de douleur si vous avez eu le malheur de la regarder de travers. Mais ne vous méfiez pas de ça. C'est juste son autorité de chef qui vous paraît. Il vous suffit de la connaitre pour savoir que cette façade n'est qu'une carpace, une simple illuision. Mais c'est l'âme d'une bonne chef qui veut ça. Si votre seul but est de devenir son ami, vous pourriez y arriver. Mais il faudra être perséverant ou alors il faudrait qu'elle vous aime bien, mais là... je ne m'y attendrai pas trop.

    Lunatique: Un jour oui, un jour non. Un jour rit, un jour pleur. C'est bien ça la définition de quelqun de lunatique. Quelqun qui change d'humeur et de point de vue autant de fois que les divas changent de chaussures. En sachant que Hypnosia change de chaussures environ trois fois par jour, vous devinerez facilement que le côté lunatique de sa personnalité est très fort. Mais ici aussi c'est seulement une carpace, que peu de personna arrive à percé. Bonne chance!

    Solitaire: L'aspect du caractère d'Hypnosia le plus liée à son secret est le fait qu'elle soit solitaire. Elle n'aime pas avoir des amis. Elle a toujours l'impression qu'il n'attende que le moment pour la trahir et la faire souffrir. Elle préfére être seul, devant un bouquin ou un livre plutôt qu'entourer d'une bande d'amis. Et ça n'a pas toujours été comme ça. Avant elle n'était jamais seule, pas un seul instant. Quand ce n'été pas physiquement c'était par téléphone, ou par ordinateur. Maintenant, sa vie à changer et elle se sent bien comme ça même si parfois, le passé lui manque.


    Sensible: Vous ne découvrirez le côté sensible de la belle que quand vous aurez percé le strois carapaces suivantes: Froide, Lunatique et solitaire. Après ça, c'est comme si vous aviez dit: Sésame ouvre toi! Vous découvrez une personne totalement différente qui mérite qu'on s'intéresse à elle ppour ce qu'elle est et non pour qui sont ses parents ou le fait qu'elle est beaucoup d'argent. Hypnosia est quelqun de très sensible qu'il faut savoir prendre avec des pincettes et qu'il ne faut pas cherché à brusquer. Il faut l'apivoiser, et je dis ça littéralement. N'oubliez pas les carottes...^^

    Passionée: Que serait la vie d'Hypnosia sans la passion. Ce serait limite comme l'océan sans l'eau. Passionée est le terme qui correspond le mieux à la jeune fille. Quand elle entreprend quelque chose, elle ne laisse jamais tomber! Jamais! Elle prend tout ce qu'elle dit au sérieux, qu'elle soit la seule ou non. Elle ne se laisserait jamais démonter pour une chose ou une autre qui lui smeble insignifiante. C'est une fille qui ira toujours au bout de ses rêves.

    Drôle: Qui pourrez imaginer Hypnosia drôle? Uniquement les personnes qui la connaisse vraiment bien. Elle ne sera jamais amusante si elle ne vous aime pas ou si elle n'a pas assez confiance en vous. Elle aurez peur que vous vous serviez de ça contre elle....

    Charmeuse: Un beau garçon et la voilà qui se pavanne de droite à gauche et ne vous inquiétez pas elle sait se servir de ses meilleurs atouts. Elle ne laissera jamais tomber avant d'avoir eu une réponse explicite à 100%. Et oui elle est comme ça notre petite blondinette.


    Welcome in my life

    En quelques lignes, parlez nous de vos relations avec les autres confréries, et vos amis les plus proches ou vos ennemies.Pour rendre tout ça un peu plus jolie, vous pouvez utilisé des icones c'est toujours plus sympa avec les photos non?

    Hypnosia's here [Finish] Ktc5
    Elles sont de la même famille. Si si je vous assure. Cousines pour être exacte. Mais c'est normal que cela vous surprenne car à vrai dire elles n'ont rien en commun et n'auront surement jamais rien en commun. Jessica a toujours grandit à Vancouver tranquille avec ses parents tandis que Hypnosia vivait dans une ville médiatisé et était d'ailleurs l'objet de tout ça de temps à autres vu que ses parents sont comédiens. Cependant, il est vrai que Jessica fut la première à s'interroger en voyant sa cousine débarqué à Vancouver. Elle n'a toujours pas découvert pourquoi, mais elle fera tout pour le savoir. Quitte à devoir se rapprocher de sa cousine, qu'elle déteste depuis toujours.

    Hypnosia's here [Finish] Tvd9
    Ils se sont connus lorsque Hypnosia est arrivé à Vancouver. Ils ont immédiatement sympathisé. Si bien qu'ils sont extremement proche si bien que Yoan lui a d'ailleurs fait lire le roman qu'il avait entamé depuis ses 16 ans, notamment à propos de sa mère. Bref, ils se confient absolument tout et ont une confiance aveugle l'un envers l'autre. cependant, Yoan se retrouvent un peu entre la rivalité qu'il existe entre Hypnosia et sa cousine Jessica (Katie Cassidy). Du coup, ils se retrouvent souvent lui même en conflit avec les deux jeunes femmes. Très convoités ce cher Yoan...

    Hypnosia's here [Finish] 14
    Elles ont à peu près le même caractère. Donc nécessairement qui se ressemble, s'assemble. Les deux jeunes femmes s'entendent à merveille et n'hésite pas à jouer les garces autant à la faculté qu'en dehors, notamment lorsqu'elles sortent ensemble en boite de nuit. Juste les filles, faite attention à vos petits amis...

    Just you in real life

    Pseudo: Dream is all
    Sexe: féminin
    Âge: 14
    Comment avez-vous connu just be the best: Sur fw et bellla arte
    Commentaires, remarques: J'adore le dessign
    Code du reglement: Chocolat


Dernière édition par Hypnosia Sky Cooper le Dim 21 Juin - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyMer 10 Juin - 18:57

Juste au cas où.
Esce qu'on peut me réserver le perso si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyMer 10 Juin - 18:58

  • Welcome miss ^^
    je te réserve le perso pour une semaine
    bonne continuation pour ta fiche. Par contre l'avatar est de 200*320 .

    Tu étais qui sur Bella Arte??


Dernière édition par Ofelia Maé Woodsen le Mer 10 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyMer 10 Juin - 19:04

Oh tu es qui sur FW ? Very Happy
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyMer 10 Juin - 19:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyMer 10 Juin - 21:07

Bienvenue. Scarlett <33
Ah mais tu es qui sur BA & FW?? Je veux savoir aussi :p
En tout cas merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyMer 10 Juin - 21:22

Merci à vous.
Sur ba j'étais Cassy et sur fw je suis Juliet= )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyMer 10 Juin - 21:25

Ooooh ma Juju!!! Contente de te retrouver ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyMer 10 Juin - 21:26

Petite rectification : C'est MA juju. Bah oui c'est moi Edward à la base. (a)
Quand tu seras validée, je veux un lien qui déchire tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyMer 10 Juin - 21:32

Vous battez pas xD je suis votre juj à toutes les deux...= )
Oki pour le lien... J'y réfléchis déjà xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyJeu 11 Juin - 10:28

Hey miss! Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyJeu 11 Juin - 17:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyDim 14 Juin - 17:20

Juste pour prévenir que j'ai partiquemment terminé, je me depeche.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyDim 14 Juin - 18:29

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyDim 21 Juin - 15:00

J'ai enfin terminé...= )
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyDim 21 Juin - 15:04

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyDim 21 Juin - 15:05

Merci!= )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] EmptyDim 21 Juin - 15:29

Ta présentation est très bien. Je te valide Misstinguette!

Amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Hypnosia's here [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hypnosia's here [Finish]   Hypnosia's here [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnosia's here [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah || Jessica Solis is here Finish
» Jessica Solis } Finish
» (finish) jason blader;;
» Hypnosia Sky Cooper ~[Finish]
» Isabella Durance FINISH :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: