Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Link William Solis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Link William Solis Empty
MessageSujet: Link William Solis   Link William Solis EmptyJeu 11 Juin - 10:47

●●Your I.D please ●●


    Link William Solis
      FEAT. Joe Jonas.
      Link William Solis Iconjoejonasse172

    Age : 22 ans
    Date de naissance + lieu : 02 juillet à Seattle
    Nationalité : américain
    Surnom(s) : tout le monde l'appelle link, et le peu de proches qui connaissent son deuxième prénom l'appellent Will ou Willy
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) célibataire
    Confrérie :
    Iota literary




    You need to know about me

    En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..

    Link est né il y a 23 ans de cela, à Seattle. Bien sûr, vu comment sa popularité le précède partout où il va, vous vous attendez surement à ce que je vous dise qu'il est le fils unique d'un grand PDG d'une entreprise informatique, ou automobile, immobilière ou quoi que ce soit de ce genre. Mais que nenni que nenni. Tout d'abord, le jeune homme n'est pas fils unique, sa petite soeur Jessica est d'ailleurs là pour le prouver. Bien que cette dernière soit la préférée de leurs parents, Link a toujours été là pour elle, pour la proteger, et même la surprotéger d'ailleurs. Eh oui, quand on voit Link et sa popularité débordante qui le fait s'arrêter tous les cinq minutes dans les couloirs ou dans les rues pour dire bonjour à quelqu'un, on pourrait croire qu'il est plutôt superficiel, comme tous ces étudiants connus de tous. Mais au contraire, Will aime vraiment ses amis, ses proches, sa soeur. Tout le monde sera là pour en temoigner. Car oui, bien que tout le monde l'adore depuis le bac à sable, à lui répéter combien il est drôle et génial, Link n'en a jamais pris la grosse tête pour autant. Il faut dire que ses amis proches, ainsi que sa soeur, sont là pour l'empêcher de dérailler et de laisser enfler ses chevilles. Cela peut d'ailleurs sembler faux, surréaliste, comment un garçon comme lui, à qui tout sourit, intélligent, déconneur, drôle, sportif...peut-il continuer à se considérer comme le commun des mortels ? Eh bien c'est que, bien que ça soit difficile à croire, Link a lui aussi eut son lot de déceptions dans sa petite vie américaine. Tout d'abord, bien qu'il ne l'avoue jamais, le fait d'être relégué au second plan par ses parents, alors qu'il était l'ainé, la toujours un peu déstabilisé. Bien sur, il n'en veut pas à sa soeur, c'est normal qu'elle soit si récompensée pour la personne si gentille et serviable qu'elle est, mais Link en a naturellement toujours été un peu jaloux. Ensuite, bien qu'il soit si aimé et adulé, il y a bien une chose qu'il n'a jamais su trouver : c'est l'amour. enfin quand je dis l'amour, c'est l'amour le vrai, réciproque où tout va bien et où on voit la vie en rose et bleu, l'amour qui nous donne envie de dire je t'aime à tout le monde, et qui nous fait s'extasier devant le moindre petit truck niais. Eh non, Link n'a jamais connu. Enfin...l'année dernière, il a aimé une fille, plus que tout, plus qu'il ne s'en serait même cru capable. Cela devait être la première fois de sa vie que le jeune homme pouvait affirmer qu'il était amoureux. Oui, tout ce qu'il a pu connaitre durant toute son adolescence à Seattle, ce ne sont que des amourettes sans avenir, il ne savait très bien, ces filles qui sortaient avec lui parce qu'elles étaient fan du Link extérieur, sans connaitre qui se cachait à l'intérieur. Mais cette fille, qu'il a connu l'année dernière, c'était totalement différent; Vous devez donc vous demandez ce qu'elle est devenue, cette personne parfaite. Elle est partie. Oui;, elle a quitté Link. Et avec elle, elle a emporté le coeur du jeune homme, ne lui laissant qu'un tas de miettes à la place...et leur enfant. Elle est partie avec un autre homme, avant même d'accoucher, et n'a jamais donné de nouvelles à Link depuis. Il en a souffert, énormément, tous ses amis se sont inquiétés pour lui; se demandant ce que le roi de la rigolade pouvait avoir pour être morose et si triste et acablé tout le temps. Sauf qu'ils ne le surent jamais, Link n'en a jamais parlé. Vous comprenez, c'est un peu la honte quand même, un mek aussi populaire que lui, donc classe génial parfait, que tout le monde adore et considère comme une idole, a qui on ne repproche jamais rien...n'est pas capable de rendre heureuse une fille. Ce fut un coup dur pour lui, si dur, qu'il n'a ouvert son coeur à aucune autre fille depuis. Il se contente de les draguer, de s'amuser, mais surtout de ne jamais enlever cette carapace qui montrerait sa véritable personnalité. Après tout, tout le monde adore le Link extérieur, et son ex lui a prouvé que ça n'était pas exactement le cas pour le Link qui se cache à l'intérieur.



    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    ▬ Link est assez sportif. Le foot, le basket, le badminton (oui c'est un sport très physique) il adore. De toute façon, rien qu"à le voir torse nu, vous verrez que je ne mens pas !
    ▬ Bien qu'eux premiers abords il peut parraitre superficiel, distant, du genre à texoter quand tu lui parles en face, comme pour te sgnifier combien tu le fais chier, Link est pourtant quelqu'un qui n'aime pas être seul. Il a besoin de ses amis, et n'hésite pas à se confier à certains, parce qu'il a confiance en eux.
    ▬ Mais bon, naturellement, bien que je vous ai signifié qu'il n'es tpas si superficiel que ça, Link n'en reste pas moins un mek populaire. Et comme tout people digne de ce nom, il a une apparence qui lui est nécessaire de soigner. Ce qui fait d'ailleurs parfois jurer ça soeur : imaginez, il est parfois plus long qu'elle dans la salle de bain !
    ▬ Eh oui, s'il y a bien uen chose que le jeune homme deteste, c'est apparement mal fringué, mal coiffé, pas au top quoi ! Mais bon, avec le temps, il a acquis de l'expérience, un goût et un style vestimentaire...qui lui permettent de toujours avoir la classe quoi qu'il arrive.
    ▬ Enfin bon, je m'étais éfforcée de vous montrer ses qualités, et là il apparait comme un égoiste superficiel, mais je vous assure que non ! Il adore rester avec d'autres personnes, et d'ailleurs les gens adorent rester avec lui ! C'est bien simple, si tu n'as pas le morale, si plus rien ne te botte, va parler à Link et tu es sûr de retrouver la forme ! Il est tellement drôle et intéressant. Si la catégorie "l'homme le plus doué pour te changer les idées en le moins de temps possible" existait aux jeux olympiques, vous pourriez être sur de voir en 2012 Link à Londres avec la medaille d'or autour du cou !
    ▬ Mais bon, bien que je n'arrête pas de sous entendre qu'il est parfait, il faut bien que je vous revele un de ses grand défauts. Oui, si plus grand secret de Link n'avait pas été son ex, il aurait surement été...sa passion chocolatière ! Link est accro au chocolat. Vous connaissez ces personnes accro au tabac, à l'alcool, la drogue, et bien leur addiction n'est rien à côté de celle du jeune homme pour le tabac. C'est bien simple, il faudrait d'urgence qu'il se trouve une cure de désintox, ou alors il est mal barré.


    I'm like this & i'm not gonna change

    En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.

    S'il y a bien une chose qui caractèrise Link, et il vous suffirait de le regarder à peine une seconde pour vous en rendre compte par vous même, c'est déconneur. Oui, il est toujours en train de rire, de taquiner, de faire une blague, un vrai ressort hyperactif sur piles. Il aime bien embêter les gens, mais uniquement pour délirer, ça n'est jamais très sérieux. Comme je vous l'ai déjà dit, si vous déprimez, allez le voir, et vous pouvez être sur de ne plus vous souvenir l'instant d'après ce qui nous minait avant que Link ouvre la bouche.
    Mais bon, comme on peut s'en douter, cette carapace cache bien des choses. Par exemple, en le voyant comem ça, personne ne pourrait dire combien fragile il peut être, et combien certains évenements peuvent l'affecter parfois. Et pourtant c'est vrai. Seuls ses meilleurs amis et sa soeur pourraient à la rigueur en témoigner, et encore. Car oui, bien que cela ne le dérange pas de raconter sa vie privée à eux, c'est une autre histoire quand il s'agit de confier ses sentiments. Souvent quand il raconte, il omet souvent volontairement de confier ce qu'il ressent par rapport à cette histoire.
    Et deviner pourquoi il a autant de mal n'est pas bien difficile : c'est son histoire d'amour qui l'a rendu ainsi. En fait, c'est même l'amour en général qui le fait marcher sur du verre cassé quand il s'agit de ses sentiments. Il a bien sur eu pleins de petites amies, mais jamais cela n'a duré très longtemps. C'est comme avec un chocolat Mon chéri, quand vous le voyez, ce papier rose vous attire, il semble parfait génial et délicieux ! quand il est dans votre bouche, vous adorez et pensez être au paradis, mais à l'instant où vous croquez et sentez ce drôle de liquide dégoutant à l'intérieur, alors là vous n'avez qu'une envie c'est de le cracher, tant pis si vous vous retrouver avec du ragout de chocolat pleins les doigts. Et bien avec Link c'est pareil, l'intérieur est si différent de l'extérieur, qu'il ne peut pas tellement plaire à ces personnes qui sont sures à tort de trouver Link génial. Quand elles le connaissent un peu mieux, il est rare qu'elles gardent leurs affirmations vraies très longtemps.
    En fait, Link est un peu dégouté par l'amour. Il ne le cherche même plus tellement, il en a marre d'être déçu. Bien sur, vous pourriez me dire que je mens, car Link adore draguer les filles, mais si vous examinez bien, il va rarement plus loin que le petit chauffage réglementaire, les petites paroles qui font fondre...Il ne veut plus aller plus loin et prendre le risque de s'accrocher. Les filles, il aime, l'amour, il oublie.
    C'est peut-être pour cela qu'il aime tellement être ami avec tout le monde, pour éviter que ce soit l'amour qui s'installe à la place.

    Welcome in my life

    Link n'est pas du genre à avoir des ennemis, et à chercher à en avoir. Bien sur, il arrive que les gens ne l'aiment pas, ce qui est même normal car les gens sont si souvent jaloux de lui, mais ça n'est pas de sa faute. Mais Link aime tellement avoir des amis (quel pied quant tu as une nouvelle demande d'amis sur facebook x) ) qu'il évite souvent de se mettre quelqu'un à dos. Ces bagarres de confréries, il s'en tient au courant, mais on ne peut pas dire qu'il y soit très acteur. Peut-être est-ce parce qu'elles ne lui ont jamais posé de problèmes, pour le moment...
    Bon bien sur, le fait que ses deux meilleurs amis Ainsley et Yoan, fassent partie de la même confrérie que lui, ne prouvent pas tellement ce que je vous avance; Mais je vous assure que Link n'a aucun problème à parler à quelqu'un l'étudiant pas la littérature. Bon bien sur, il est vrai que les iota sont connus pour être ceux bizutants le plus les autres, mais si Link y prend part (eh oui il n'est pas tout blanc), c'est parce qu'il est très déconneur et adore faire des blagues !
    Enfin voyons regardez, sa soeur fait partie des alpha, ces gens que personne n'aime puisqu'ils colportent des ragots...Et bien Link l'aime toujours pour autant ! Mais bon, peut-être est-ce parce qu'il est certain que rien ne peut être sujet à ragots dans sa vie...


    Just you in real life

    Pseudo: JulYe
    Sexe: alors la dernière fois que jai regardé, c'était féminin
    Âge: 17 ans
    Comment avez-vous connu just be the best: top site
    Commentaires, remarques: la partie invité n'est pas accessible si on est pas inscrit, ce qui est un peu embêtant vu que cela la rend inutile =/
    Code du reglement: OK by Roméo


JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX CHANGER LE PRENOM, PCK J'AI PAS TROP LE PR2NOM MICKAEL DANS MON COEUR ^^


Dernière édition par Link W. Solis le Jeu 11 Juin - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Link William Solis Empty
MessageSujet: Re: Link William Solis   Link William Solis EmptyJeu 11 Juin - 10:51

Bienvenue, et pas de soucis =)
Dis moi le prénom que tu met, tu peux meme en mettre un deuxieme si ça te chante et je modifirai dans les PV =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link William Solis Empty
MessageSujet: Re: Link William Solis   Link William Solis EmptyJeu 11 Juin - 10:55

merci beaucoup =D

eh bien ça sera Link William Solis =D
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Link William Solis Empty
MessageSujet: Re: Link William Solis   Link William Solis EmptyJeu 11 Juin - 10:56

Pas de soucis, je vais changer ça =)
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link William Solis Empty
MessageSujet: Re: Link William Solis   Link William Solis EmptyJeu 11 Juin - 11:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link William Solis Empty
MessageSujet: Re: Link William Solis   Link William Solis EmptyJeu 11 Juin - 12:12

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Link William Solis Empty
MessageSujet: Re: Link William Solis   Link William Solis EmptyJeu 11 Juin - 13:39

Bienvenue à toi =D Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Link William Solis Empty
MessageSujet: Re: Link William Solis   Link William Solis EmptyJeu 11 Juin - 14:24

merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

Link William Solis Empty
MessageSujet: Re: Link William Solis   Link William Solis EmptyJeu 11 Juin - 14:24

    welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Link William Solis Empty
MessageSujet: Re: Link William Solis   Link William Solis EmptyJeu 11 Juin - 14:59

merci, ho finito !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Link William Solis Empty
MessageSujet: Re: Link William Solis   Link William Solis EmptyJeu 11 Juin - 15:00

Je me hâte à la lecture dans quelques instants. Et merci pour la partie invités, j'irai rectifié ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Link William Solis Empty
MessageSujet: Re: Link William Solis   Link William Solis EmptyJeu 11 Juin - 15:09

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Link William Solis Empty
MessageSujet: Re: Link William Solis   Link William Solis EmptyJeu 11 Juin - 15:35

Tout est parfait, je te valide avec grand plaisir.

Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de faire une demande de logement et des demandes de liens =).
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Link William Solis Empty
MessageSujet: Re: Link William Solis   Link William Solis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link William Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Solis | I want you
» Jessica Solis } Finish
» Yeah || Jessica Solis is here Finish
» Haha; come on, link me. Be careful !
» Raphael 's Relationship ▬ Want a link ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: