Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shirley Wilson Deluca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyMar 9 Juin - 23:25

●●Your I.D please ●●


    Wilson Deluca Shirley
      FEAT Obsession.
      Shirley Wilson Deluca Iconsophiabushbl16

    Age :20ans
    Date de naissance + lieu : Le 03 juillet 1989 à Harnet en Californie
    Nationalité :Américaine
    Surnom(s) : S par sa meilleure amie, princesse par ces parents et ces cousins il lui donne plein de surnom pour la taquiner.
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...)Célibataire
    Confrérie :
    Omega Jurist




    You need to know about me

    Le 7septembre 2009

    En ce début d’année scolaire, j’ai décidé moi Sheryl Wilson Deluca de tenir un journal intime. Oui cela peut paraître gamin, mais j’ai besoin de m’exprimer et puis qui sait dans quelque années je pourrais le montrer à mes enfants et ils verront la personne que je suis maintenant.
    Bon par où commencer, je vais vous racontez ma vie (je vouvoie car j’espère que j’aurai plusieurs enfants et que c’est a vous que je m’adresse).
    Je suis né le 3 juillet 1989 à Hamet en Californie d’un père garagiste et d’une maman qui tenait un magasin de vêtements. J’ai vécu une enfance plutôt heureuse, malgré que je n’ai jamais eu de cousin et de cousine je m’était entouré de super copine dés la maternelle et donc je ne m‘ennuyait jamais. La ville était assez petite et tout le monde se connaissait, je m’y sentait bien la bas, c’était tranquille et j’étais la petite fille adoré de tout le monde. A l’école, j’avais toujours des amis sur qui comptait, on m’appréciait pour ma simplicité et il faut le dire j’ai toujours été une pipelette. Tout aller bien dans ma vie, jusqu’au jour où la maison où je vivais pris feu ce jour là, je fus la seule a être sauvée dans la maison, et mes parents ne s’en sortirent pas, enfin cela fut la version officielle car en réalité, mes parents n’étaient pas dans la maison cette nuit la et il avait pris toutes leurs affaires. Les gendarmes qui avaient menait l’enquête pour trouver la cause de l’incendie, avait trouvé cela suspect de ne pas retrouver les corps et surtout ne trouver aucune affaire de mes parents. Je n’avais que 12ans a cette époque la, mais une chose et sur j’avais compris qu’il m’avait abandonnée. Étant donné que je n’ai pas d’autres familles j’ai été placé dans un orphelinat et ça sûrement été le mois le plus dur de ma vie. Je me souviens de ce sentiment d’abandon que je ressentais, puis il y eu le 1er décembre 2001 où mes parents adoptifs sont venu me récupérer et m’ont amené chez eux. Bien que je commençais l’age adolescent il m’avait pris moi et pas une autre. Elizabeth et Georges Deluca voila mes vrais parents, ce qui ont toujours été la pour moi, depuis qu’ils m’ont accueilli chez eux, ceux qui ne m’ont pas abandonné et sur qui je peux compter. Les premiers mois furent difficile car j’avais peur qu’il décide aux aussi de partir et me laisser seul, mais je me souviens du jour ou ma mère m’a prise dans ces bras alors que je pleurait elle m’a tout simplement dit ces mots: -Tu sais ma puce, je n’ai jamais pu avoir d’enfant avant toi, tu es mon miracle, ma princesse ton père et moi ne t’abandonneront jamais on t’aime trop pour cela ma chérie. Certes cette phrase était simple mais j’avais vu la sincérité dans ces yeux et depuis ce jour la, je fais entièrement partit de cette famille. Dotant plus que depuis ce jour la, j’ai eu une grande famille, des cousins Roméo et Nathaniel, ils aiment beaucoup me taquiner et ils connaissent ma véritable histoire. En parlant de mon « secret », il faut que je l’avoue je n’aime pas en parler tout simplement car ça me fait mal de savoir que mes parents biologiques ont pu m’abandonner. Je n’ai jamais chercher a les retrouver, il ne voulait pas de moi et ben moi je ne veux pas d’eux, j’ai ma propre famille.
    Quand j’ai été adopté je suis parti vivre a Vancouvert, et je me suis tout de suite bien adapter, il faut dire que je n’ai pas changer je suis très sociable comme fille. J’ai donc suivit une scolarité des plus exemplaire, il faut dire que j’ai toujours eu des facilités dans les études.


    Le 10 octobre 2009

    Je n’ai pas eu le temps d’écrire beaucoup depuis la dernière fois, étant donné qu’écrire tous les soirs met impossible une fois par mois fera l’affaire. Depuis la première fois que j’ai écris, il sait passé quelques petits trucs, déjà j’ai commencé ma première année de faculté car je veux devenir avocate. Et puis j’ai rencontré beaucoup de monde, et notamment de beau garçon , au en parlant de garçon j’ai jamais dis que j’ai été amoureuse une fois dans ma vie il s’appelait Nicolas c’était un copain d’enfance qui avait déménagé avant moi ici. Mais toutes les belles histoires ont une fin. Bref, j’ai aussi fait pas mal la fête avec mes nouvelles amies, j’adore la faculté c’est génialissime. Oh j’allais oublier, si je parle pas de ma meilleure amie dans mon journal intime elle m’en voudra, on se connaît depuis cette été et oui ça fait court mais elle me connaît malgré ce peu de temps, on s’est rencontré cette été au bord de la plage, son histoire est triste elle a perdu sa mère d’un cancer, mais bon arrêtons de parler de chose triste j’ai une bonne nouvelle elle fait partie de l’université maintenant alors on se voit beaucoup plus. Une dernière petite chose avant que j’y aille je suis la chef de la confrérie et pour tout vous dire j’adore ça.


    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    ▬ I Love my family, et oui j'ai eu cette chance d'avoir une famille et je ne pourrais jamais assez les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. J'aime ces moments que l'on passe tous ensemble, les grandes fêtes comme Noel ou Thanksgiving. J'adore les traditions de ma famille et je ne l'a changerai pour rien au monde.
    ▬ I Hate le poisson, oui bon d'accord pas super mais la je trouve pas trop ce que je deteste bien sur la guerre et les terroristes mais bon ca qui les aime en meme temps.
    ▬ I love faire les magasins avec mes amies et surtout ma meilleure amie qui étant franche me donnera son point de vue même si il faut que je l'avoue en fringues je suis plutot douer et son point de vue compte pas trop a ce niveau la.
    ▬ I hate my parent biologique.....
    ▬ I love faire la fête, draguer bouger s'amuser ca c'est tout a fait MOI!
    ▬ I hate you but I love you hi


    I'm like this & i'm not gonna change

    En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.

    « Il faut que je vous parle de moi alors là pas de problème. »
    Et oui notre cher brunette est comme ça elle a un débit de parole plus que impressionnant, et parler d’elle elle adore ça égocentrique vous dites, oui c’est un peu ça il faut dire que Shirley aime avoir l’attention des autres ce n’est pas pour autant que c’est une peste juste un petit peu, mais qui ne l’ai pas. Mais malgré cela, elle sait aussi très bien écouter et oui la jeune femme est toujours disponible pour sa famille et ces véritables amis. Elle a sut s’entourer de personnes de confiance, et sur qui elle peut compter, il l’aime pour ces qualités ainsi que pour ces défauts en même temps personne n’ai parfait si?
    Elle peut être aussi manipulatrice et provocatrice, cela est du au fait quelle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais aussi et surtout car c’est une vrai dragueuse et croqueuse d’homme. Elle aime plaire et séduire, notre cher jeune femme accorde une attention particulière a son corps et le sport est plutôt un point positif dans sa vie. Depuis toute jeune la jeune femme a fait du tennis et de la natation, elle a arrêté le premier mais pas la dernier, il lui arrive d’aller courir le matin quand ces cours ne commence pas trop tôt. Malgré ces nombreux défauts qui peuvent être un charme dans certaines situation, Shirley est très gentille, optimiste et volontaire, une fille aussi dynamique qu’elle on en trouvera pas partout. Toujours partante pour tout, elle est loin d’être une poule mouillée les sports de sensation les nouvelles expériences, la brunette tente tout. La vie est trop courte, elle a failli la perde une fois, alors elle profite un maximum du temps qui lui reste a vivre. Seulement malgré ce fort caractère une jeune femme sensible se cache derrière cela, et même si elle exprime toujours ce qu’elle a à dire, elle ne montre pas trop ces sentiments de peur d’apparaître comme faible devant les autres.

    Welcome in my life

    En quelques lignes, parlez nous de vos relations avec les autres confréries, et vos amis les plus proches ou vos ennemies.Pour rendre tout ça un peu plus jolie, vous pouvez utilisé des icones c'est toujours plus sympa avec les photos non?

    FAMILY

    Shirley Wilson Deluca Kellan

    Mon cousin Roméo, enfin par par le sang vue que j'ai été adopté, mais c'est tout comme même si il m'ai arrivé plusieurs fois de le draguer ca n'a pas marcher, dommage car il ets vraiment trés charmant. On se taquine beaucoup et il me fait beaucoup rire.

    Shirley Wilson Deluca F73c19d0

    Voila mon autre cousin et non il ne sont pas frère. Je l'adore tout autant, et jaime bien l'embeter mais bon il me le renvoie bien comme la fois ou il m'a fait m'assoier sur un banc et que l'arrosage automatique c'est allumé merci cousin!

    FRIENDS

    Shirley Wilson Deluca Brooke-Peyton

    Best Friend, Rachael est ma meilleure amie et elle compte énormement pour moi. malgré qu'on se connaisse depuis cette été, j'ai su lui ouvrir mon coeur et elle en a fait tout autant. je t'aime BFF

    LOVE OR OTHER

    Shirley Wilson Deluca Ico101jt9

    On en peut pas parler d'histoire d'amour mais plutot d'une histoire de sexe. C'est un trés bon coup et on renouvelle assez souvent nos ébats.

    Just you in real life

    Pseudo:Jenita
    Sexe:F
    Âge:Bientot 20
    Comment avez-vous connu just be the best:par une pub sur un des fofo ou je suis.
    Commentaires, remarques:RAS
    Code du reglement: Ok by Roméo


Dernière édition par Shirley Wilson Deluca le Mer 10 Juin - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyMar 9 Juin - 23:26

Bienvenuuue ! =)
Hate de lire ta fiche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyMar 9 Juin - 23:29

Hey merci mon cousin!!!
Tu pourras la lire demain car je fairai tout pour la finir demain. A ce propos et il possible de me reserver le perso ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyMar 9 Juin - 23:30

  • Welcome ^^
    Sophia I love you
    On te réserve le perso sans problème bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyMar 9 Juin - 23:31

Bon courage alors pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyMer 10 Juin - 14:44

Il est fort probable que j'ai fini hi!!!!
Mais bien sur si quelque chose ne va pas je changerai avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyMer 10 Juin - 14:46

Tu es validée Smile
Bon amusement parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyMer 10 Juin - 14:47

Oui super merci beaucoup!!!
Je sens que je vais bien m'amuser ici!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyMer 10 Juin - 20:48

Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue! Donc BIENVENUE :p

Très jolie fiche en tout cas. Amuse toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyMer 10 Juin - 20:49

Oh merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirley Wilson Deluca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirley Wilson Deluca
» Shirley H. Wilson
» SHIRLEY WILSON • devilicious
» Shirley H. Wilson Relationships
» Shirley Wilson | La Chef des OMEGA J. à votre service Fini .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: