Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shirley Wilson Deluca

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyJeu 11 Juin - 12:03

Shirley Wilson Deluca Good-morning-56e291

MY name is SHeryl Wilson Deluca
20 ans
2éme année de juriste

Provocatrice, jalouse possessive, déterminé, Gentille charmante...



FAMILY


Roméo DeLuca
Shirley Wilson Deluca Kl5
C'est mon cousin et je dois l'avour je l'adore, même si il n'y a pas de lien de sang entre nous il me considère vraiment comme sa cousine malgré qu'il me soit arrivé de le draguer je fais partie de la famille.

Nathaniel Deluca
Shirley Wilson Deluca Portert5
Mon autre cousin et non il ne sont pas frère tout simplement cousin comme moi. Ce n'est pas si compliqué que ca. Je peux compter sur lui, et je l'adore tout autant.

FRIENDS

Rachael Stoner
Shirley Wilson Deluca Brookielq2
Qu'es ce que serai ma vie sans ma BF et oui depuis cette été on est inséparable je suis heureuse d'avoir trouver une amie comme toi.

Scarlette L. Kennedy
Shirley Wilson Deluca 34ywf85
Scarlette, cette jeune femme je l'adore, elle est la petite soeur que je n'ai jamais eu. Je serai toujours la pour toi miss!


Link W. Solis
Shirley Wilson Deluca Video115
Mon conseiller en fringue , c'est son petit surnom, j'adore aller faire les boutiques avec lui, il est franc et c'est ça qui a fait qu'on s'entend bein maintenant.


LOVE


Quelqu'un arrivera t il à faire chavirer son coeur?


RELATION AMBIGUE


Josh Caleb Anderson
Shirley Wilson Deluca Magic
Un charmant jeune homme avec qui je passe des nuits torrides mais cela s'arrete là.


Dernière édition par Shirley Wilson Deluca le Ven 12 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyJeu 11 Juin - 17:15

un lien ?
Amis ou connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyJeu 11 Juin - 20:29

Oui, connaissance une idée de leur rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyVen 12 Juin - 10:38

euh nan j'ai pas trop d'idées, t'en as une toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyVen 12 Juin - 10:58

Alors je viens d'aller lire ta fiche et j'avais penser, a ce qu'on se serait rencontré cette été, dans des magazins de fringues alors que Shirley demandait son avis a une vendeuse même si elle se fichait bien de son point de vue. Tu avais dis ton avis comme quoi ça lui faisait d'énorme fesse ou un truc du genre, et Shirley avait apprécié ta sincèrité et vous aviez donc fini par aller prendre un café et comme il aime tous les deux les fringues, il aurait fini leur boutiques ensemble. Et maintenant a chaque fois que S va faire les boutiques elle te demande son avis en t'envoyant un photo ou en te décrivant ce qu'elle porte?
C'est moyen mais j'ai pas trouver mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca EmptyVen 12 Juin - 11:00

nan ça me va je trouve ça original ^^
Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirley Wilson Deluca Empty
MessageSujet: Re: Shirley Wilson Deluca   Shirley Wilson Deluca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirley Wilson Deluca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirley Wilson Deluca
» Shirley H. Wilson
» SHIRLEY WILSON • devilicious
» Shirley H. Wilson Relationships
» Shirley Wilson | La Chef des OMEGA J. à votre service Fini .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: