Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser] Empty
MessageSujet: Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser]   Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser] EmptyMer 23 Sep - 12:17

Serena s'ennuyait à mourrir ce samedi là. Il n'y avait plus rien à faire ni à terminée autant au niveau scolaire que sociale. Au début, elle voulait allait voir son cousin, le beau Brody qui enflammait le coeur des filles de l'université de Vancouver, mais celui-ci était bien trop occupée à draguait une fille alors il envoya ballader Serena ou plutôt Blondie comme l'appellait certains. Quel abruti s'était dit la jeune fille blonde tout en se disant que son cousin préférait rester avec une inconnu que avec sa cousine qui avait toujours était là pour elle.

C'était bien sa le problème de Serena. Elle voulait toujours être le centre d'attention de tout le monde et s'en fichait complètement de ce que voulait vraiment les autres. Il n'y avait que elle sur cette planète et sa, elle le savait très bien sauf que peut être, elle ne l'avait pas complètement compris.

Après le coup de fil qu'elle avait passée son cousin, elle décida tant bien que mal à aler s'occuper dans un endroit ou le calme qu'elle détestait régnait. La Librairie. Elle avait beau aimer les livres, elle avait quand même du mal à allait dans l'endroit ouù on les achetait normalement parce que tout simplement c'était l'endroit le plus chiant au monde et que pour une fille aussi excitée qu'elle, cette endroit était maudit!!! Mais aujourd'hui, Serena décida d'être sage et de rentrer à la librairie comme une fille sérieuse alors elle s'amusa à prendre de fausse lunette s de vues et d'allait chercher le fameux livre qu'elle voulait avoir depuis un bon moment. Ce livre s'appellait " Les Hauts de Hurlevent" qui parlait d'amour. D'ailleurs, c'est ce qu'elle avait besoin d'avoir en ce moment mais personne comprennait à part elle. Peut être voulait elle être enfin amoureuse???? Peut être au fond mais elle avouera jamais puisqu'elle était Serena Jumpfly.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Reeser
I want you
Cassy Reeser


MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2009
AGE : 28

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, Deuxième année d'études.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser] Empty
MessageSujet: Re: Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser]   Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser] EmptyMer 30 Sep - 10:55

[HJ : Désolée pour le retard....en plus il est court ><']

Un week-end sans fêtes…qu’est-ce que c’est ? Totalement rien pour Cassy qui s’ennuyait fermement allongée sur son lit. Elle soupira une nouvelle fois, se redressant sur son lit jusqu’) être assise. Elle se demandait ce qu’elle pouvait faire, malheureusement…sa réponse elle ne l’avait pas, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait faire si un samedi après-midi aucune fête n’était organisé ! Elle se leva enfin et parcourut sa chambre de long en large, jetant de nombreux coups d’œil autour d’elle. Soudain, son regard s’arrêta sur un livre, elle eut alors une idée…mais oserait-elle aller dans une bibliothèque ? L’endroit le plus calme au monde et surtout…le plus ennuyeux ? C’était une bonne question… et elle n’était pas certaine d’y arriver, mais elle avait envie de lire…c’était un de ses passe-temps et habituellement, elle allait dans une librairie quand une telle folie lui arrivait, mais une bibliothèque…comment réagiraient les gens en la voyant arriver là-bas ?

Elle fronça les sourcils, s’arrêtant de marcher. Elle se fichait totalement de ce que pensait les gens d’elle, alors pourquoi ne pas justement s’afficher là-bas, ça casserait peut-être un peu sa réputation de « volage », mais au moins, elle aurait de quoi lire et ne resterait pas dans sa chambre, à ne rien faire. Quelques minutes plus tard, elle sortit de la pièce, de l’immeuble et se rendit à la première bibliothèque qu’elle rencontra. Elle portait une jupe noire, un tee-shirt rouge, pour bien se faire remarquer évidemment, et des chaussures à talons aiguilles de la même couleur. Qu’allait dire la bibliothécaire en voyant arriver une fille pareille dans son lieu de calme, et d’apaisement ? Cette idée la fit bien rire, et c’est un sourire aux lèvres, qu’elle traversa les rangées de livres, ses talons gênant la tranquillité des lecteurs. Mais elle avait bien le droit d’avoies les chaussures qu’elle voulait, la bibliothécaire n’aurait rien à lui dire. Elle allait s’asseoir sur une chaise, à une table, un livre à la main, quand elle vit une jeune fille qu’elle connaissait bien : Serena Jumplfy. Ne parlons pas de leur rencontre…ça casserait son image de jeune fille sérieuse dans ce rare moment de calme…bien qu’elle ne change pas ses bonnes habitudes de vêtements. Elle se dirigea vers elle, un large sourire aux lèvres.

“ Salut. “


Quand elle vit les lunettes de vue que portait Serena, Cassy rigola légèrement, pas assez fort pour que la bibliothécaire ne l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser] Empty
MessageSujet: Re: Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser]   Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser] EmptyMer 14 Oct - 12:53

Retard panne d'imagination pour ce sujet,désolé

Aujourd'hui, je suis une véritable scientifique, fan de littératures dont ses oeuvres préférés sont... les livres de Balzac. Mais ne lui demandez pas les résumés des livres, ellle les copnnais pas, Miss Jumpfly parce que son cerveau est réservée effet à autre chose comme par exemple, les mecs!!!!

Serena avait dit le tout suivant d'un rire tellement fort que même la dame qui tenait la libraire l'avait entendue. Celle-ci l'a fixa d'un regard noir qui en conclut qu'elle ne trouvait pas les délires débiles de Serena marrant mais plutô t idiot et sans humour. Mais Serena s'en ficha.

Cassy, franchement, jamais je penseraie te voir dans un endroit pareil,juste le jour ou ù j'ai envie d'être un vrai cerveau.

Serena ne s'était jamais trouvé sérieuse pour le travail et souvent les gens se demandait pourquoi elle était à une université comme celle de Vancouver. Beaucoup disait que c'était à cause de sa famille mais effet c'était totalement faux. Serena, au cous de sa dernière année de terminale avait un peu muri et avait décidé de suivre son beau cousin à Vancouver pour la raison qu'elle avait un coup de coeur pour l'économie, tous sa à cause de son père.? Lui était PDG et avait montrer à saon unique fille les dessous de son job qui avait était longtemps une chose inacessible pour elle. Elle avait enfin découvert comme c'était classe d'être pDG et gagnait sa vie sans l'argent de ses parents et pour la première de sa vie, Serena ne voulait plus être dépendante de ses parents sauf quand elle avait une envie pressante d'acheter de nouvelles paires de bottes. Comme on dit, quand la mode vous prend, vous l'avez toujours dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Reeser
I want you
Cassy Reeser


MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2009
AGE : 28

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, Deuxième année d'études.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser] Empty
MessageSujet: Re: Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser]   Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser] EmptyDim 25 Oct - 10:43

Cassy ne put s’empêcher de rire bêtement en voyant les lunettes de Serena. Si elle avait voulu que personne ne la reconnaisse, c’était raté ! Même avec des lunettes, elle était tout à fait reconnaissable, surtout par Cassy qui l’avait vu un bon nombre de fois. Et pas toujours au meilleur de sa forme. Quand elle était bourrée, elle était quasiment méconnaissable, sauf que Cassy s’était habituée à la voir changer…Alors elle n’y faisait plus attention. Aujourd'hui, je suis une véritable scientifique, fan de littératures dont ses oeuvres préférés sont... les livres de Balzac. Mais ne lui demandez pas les résumés des livres, ellle les copnnais pas, Miss Jumpfly parce que son cerveau est réservée effet à autre chose comme par exemple, les mecs!!!! . Cassy rigola encore plus fort. Une scientifique, Serena ? Impossible, c’était tout simplement inimaginable. Certes, elle aurait bien pu penser pareille si ça avait été Cassy à sa place, avec les lunettes, et avec ces paroles, mais ce n’était pas le cas, et c’était Serena qui surprenait énormément Cassy. Après avoir achevé les derniers mots de ces phrases, Serena rigola. Un rire apparemment trop fort, car la bibliothécaire tourna le regard vers elle, un regard noir, qui en aurait fait frissonner plus d’un. La bibliothécaire avait une réputation énorme ici, elle était connue pour les énormes frayeurs qu’elle faisait à la plupart des élèves. Cassy n’avait jamais compris pourquoi. En quoi faisait-elle peur ? Certes elle faisait stricte avec ses lunettes rectangulaires et son chignon planté au sommet de sa tête, mais elle n’avait rien du tout d’effrayant, du point de vue de Cassy bien évidemment. Cette dernière laissa Serena reprendre la parole, la fixant d’un regard où trahissait l’impatience de lancer une réplique à son tour. Cassy, franchement, jamais je penseraie te voir dans un endroit pareil,juste le jour ou ù j'ai envie d'être un vrai cerveau. . Cassy leva les yeux au ciel juste avant qu’elle n’ait terminé sa phrase. Ben voyons, et comme si Cassy s’était attendue à la trouver elle. C’était tellement peu commun. Le coin de la bouche de Cassy frémit, elle retint un rire en se mordant la lèvre inférieur, elle avait envie d’être un « vrai cerveau » n’est-ce pas ? C’était tellement…comique venant d’elle. De Cassy aussi il fallait l’avouer.

« Ben voyons, comme si c’était normal de te voir ici ! Toi ! »


Il semblerait que Cassy avait parlé légèrement trop fort, la bibliothécaire s’approcha d’elles, tel un aigle furieux. Elle se pencha dans leur direction et chuchota. Elle tentait de parler doucement, pourtant, elle parlait encore plus fort que Cassy un peu plus tôt.

« Vous n’êtes pas seules ici, mesdemoiselles. Veuillez faire un effort où je serais dans l’obligation de vous faire sortir d’ici ! »

« On va tenter de faire un effort. Je lui ai pourtant dit de parler moins fort, mais Serena est une vraie tête de mule. »


La bibliothécaire jeta un nouveau regard furieux en direction de Serena, venant tout simplement de comprendre que c’était elle qui faisait bien trop de bruit. Elle tourna les talons et s’en alla, l’air encore plus furieux. Cassy fit un sourire innocent à Serena en haussant les épaules. Elles aimaient bien se taquiner, et Cassy avait vu une telle opportunité en faisant croire à la bibliothécaire que c’était Serena qui parlait trop fort qu’elle n’avait pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser] Empty
MessageSujet: Re: Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser]   Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser] EmptyDim 25 Oct - 16:13

Celle -là, j'aimerais bien lui renverser ses livres sur elle, peut être que si je le fais vraiment, sa l'arrêtera comme par magie dans son cerveau , une envie de s'habiller normalement et non pas comme uns des morts-vivants dans le clip "Thriller"

Serena éclata de rire et la dame horrible l'a regarda ençore.
C'est le résumé du livre, il me fait tellement rire, vous savez Balzac, il avait beaucoup d'humour!!

La dame l'a regarda ençore et lui fit savoir que le livre qu'elle tenait n'était pas de Balzac mais de Victor Hugo et qu'il n'avait rien de marrant dans cette histoire parce qu'il parlait de condamné à mort.Oups!! Quel nul!Elle lui fit son plus beau sourire de fille trop nul.

Je pense que j'ai fait une grosse bourde et toi Cassy, tu mérites que je te fasse ta fête, c'est pas cool de dénoncer ses amies!!

Serena rigola et commença à pincer son amie. Elles s'aimaient bien se taquiner et serena aimait quand ses amies l'accompagnait dans ses délires les plus fous.
Parfois, elle en faisait un peu trop et celà énervait la plupart des personnes mais Serena ne s'en rendit pas vraiment compte. elle vivait pour le fun à cent pour cent mais ce qu'elle savait parfois, c'est qu'elle se brulait les ailes. Certaines de ses bêtises li avait conduit à perdre des amies comme une certaine Alycia, avec qui elle avait coucher avec son amoureux pour juste pour s'éclater; Souvent après se bêtises , Serena disait qu'elle retenait la leçon mais c'était parfois faux!!


Allez!! Maintenant dit pourquoi vraiment tu es ici, tu as peut être le béguin pour les intellos maintenant, tu sais ils sont très interessant surtout quand ils te font tes devors mais sa c'est leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser] Empty
MessageSujet: Re: Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser]   Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassy B. Reeser [U.C]
» Cassy Reeser
» Cassy Reeser link's
» Vanessa : «L’amour des jeunes gens n’est pas vraiment dans le cœur, il n’est que dans les yeux.» {Roméo}
» En coloc avec une FILLE ?! { PV }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « Vancouver Public Library »-
Sauter vers: