Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cassy B. Reeser [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassy B. Reeser [U.C] Empty
MessageSujet: Cassy B. Reeser [U.C]   Cassy B. Reeser [U.C] EmptyMer 10 Juin - 21:32

●●Your I.D please ●●


    Reeser & Cassy Bailey
      FEAT. Lindsay Lohan.
      Cassy B. Reeser [U.C] 02wa510

    Age : 21 ans
    Date de naissance + lieu : 1 Juin 1988 à Elliot Lake, Canada
    Nationalité : Canadienne
    Surnom(s) : Cass'
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Confrérie :Delta Economist




Just because everyone has habits

▬ Je suis pas une adepte de piercings, mais on ne peut pas en dire autant des tatouages. Je dois avouer qu'en j'en ai pas mal. Ils sont tous plus ou moins petits et discrets. J'aime beaucoup les citations ou même les mots, et j'ai quelques symboles plus le numéro 7.

▬ Je ne pense pas être une accro' du shopping même si j'aime beaucoup dépenser mon argent mais je dois avouer que les chaussures, c'est mon pêché mignon. Je dois avoir une centaines de paires, de chez moi jusqu'à ici. Je les aime toutes, escarpins, bottes...

▬ Je suis une fêtarde et bien, que le jour, je peux me comporter en jeune adulte responsable, la nuit, je me laisse complètement aller, histoire de décompresser... Je bois beaucoup, il m'arrive de fumer en soirée mais j'évite la drogue. Histoire de ne pas retomber encore et encore...

▬ Sans vouloir me vanter, je pense avoir une bonne culture niveau littérature, cinéma et musique. Même si niveau musique, j'écoute principalement de la Pop Rock, du Rock'n Roll, du Hard Rock, de la Country et du Folk. En général je n'écoute pas de rap, R'nb et d'autres dans ce genre. Je lis de tout, pas vraiment de préférence autant pour les fictions que pour les autobiographies. Quand aux films, j'ai vu la plupart des grands cultes comme Shinning. D'ailleurs, j'ai une petite préférence pour les films d'horreur et gores ( Destination Finale, Saw...)

▬ Ma couleur de cheveux originale et rousse, et j'aime bien cette couleur mais j'adore encore plus me les colorer. J'ai déja fait noir, blond et bruns voir châtain avant de revenir à roux. Tout ça dépend de mon style du moment, de mon humeur.

▬ Je me suis mise, il n'y a pas si longtemps que ça, à devenir végétarienne. Pourquoi? Il n'y a pas vraiment de raison. J'aime les animaux, et je n'étais pas trop fan de la viande de toute façon.


I'm like this & i'm not gonna change


Je ne suis pas très doué pour ce genre de description de sois même. Je n'ai ni envie de passer pour une filel prétencieuse, ni pour une suicidaire, et souvent, notre jugement sur nous même est obligatoire ici. Donc j'essairais de ne pas donner trop mon avis tout au long de cette description.

Mes proches me disent lunatique, et j'avoue qu'ils n'ont pas tout à fait tort. Moi même, je me rends compte parfois mais ceci est dû à la mort de ma soeur. Je m'en suis mal remise, dirons-nous, et ça à eut un impacte sur mon caractère. Tout comme le fait qu'à présent, je suis plus sensible qu'avant mais n'aimant pas passer pour une pleurnicheuse, je passe la plupart de temps à cacher mes émotions. Je suis une grande rêveuse. J'ai souvent la tête dans les étoiles, et je suis rarement très attentive, ce qui peut-être agaçant... Depuis que je suis sortie de ma cure de désintoxe, je me dis que la vie vaut la peine d'être vécu, et même si je ne le pense pas forcément, je le fais pour ma soeur, c'est pourquoi je souries, pour montrer que la vie est belle, de ce fait je suis souriante. Drôle, on me l'a souvent dit. J'aime faire de l'humour. C'est comme ça d'ailleurs que je me fais le plus d'amis. Etant une grande fêtarde, il s'en va de soit que j'aime charmer les mecs. Je suis une charmeuse, oui! J'aime jouer avec eux, je n'ai jamais été très sérieuse avec les mecs, je ne peux pas vraiment vous définir l'amour. En fait, je dirais même que je vis pleinement ma jeunesse. Je suis assez rancunnière, je l'avoue, mais c'est plus fort que moi. Personne n'aime qu'on le trahisse, pour moi, la trahison est la pire des choses et c'est pourquoi je suis si rancunnière. Et je suis succeptible, ce qui n'aide pas vraiment. Je m'emporte assez, voir très, vite. Je suis aussi réservé, je n'aime pas me confier, je n'ai personne à qui me confier d'ailleurs... Mais ce n'est pas pour autant que je suis timide! Non, je dirais même le contraire, je suis plutôt extravertie. Ca ne me gêne pas d'aller à la rencontre des autres étudiants. Je suis assez possesive aussi. Je ne sais pas vraiment si je le serais avec quelqu'un que j'aime vraiment beaucoup mais je l'étais déjà avec mes amis. Quelques lignes ne suffiraient pas à me définir, je pense. C'est pourquoi je raccourcie tout ça en donnant seulement quelques traits de mon caractère, espérant que ça suffira à vous donner une idée.


Welcome in my life

Cassy B. Reeser [U.C] 73gzfl10
©️ maeva
<< On s'est rencontré à une fête donné par mon confrérie. Je dois dire que depuis, j'apprécie beaucoup cette fille. On s'est beaucoup amusé à draguer des mecs pendant la soirée et on a bien sympathiser. Stacy Velsacio était venue au départ pour voir Roméo, au final, elle est repartie avec des amies et plusieurs numéros! >>

Just you in real life

Pseudo: Strawberry
Sexe: F
Âge: 14 ans
Comment avez-vous connu just be the best: PUB RPG DESIGN
Commentaires, remarques: Je peux réserver le rôle? Je pense avoir finit d'ici la fin de la semaine Wink
Code du reglement:
[/list] Chocolat! =)


Dernière édition par Cassy B. Reeser le Dim 14 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy B. Reeser [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy B. Reeser [U.C]   Cassy B. Reeser [U.C] EmptyMer 10 Juin - 21:32

You need to know about me

En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Cassy B. Reeser [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy B. Reeser [U.C]   Cassy B. Reeser [U.C] EmptyMer 10 Juin - 21:36

  • Welcome Cassy.
    Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Cassy B. Reeser [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy B. Reeser [U.C]   Cassy B. Reeser [U.C] EmptyMer 10 Juin - 21:38

Bienvenue Miss ! Merci de t'être inscrite et bonne chance pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Cassy B. Reeser [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy B. Reeser [U.C]   Cassy B. Reeser [U.C] EmptyMer 10 Juin - 21:38

Bienvenue et bonne continuation pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy B. Reeser [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy B. Reeser [U.C]   Cassy B. Reeser [U.C] EmptyJeu 11 Juin - 10:28

Salut miss bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassy B. Reeser [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy B. Reeser [U.C]   Cassy B. Reeser [U.C] EmptyJeu 11 Juin - 19:11

Merci tout le monde! =D

Serait-ilpossible de me réserver le perso' car mon ordinateur ayant un roblème d'alimentation va être emmener demain cez le réparateur d'ordinateur xD Donc, je ne pourrais pas avancer ma fiche ce soir mais je pense retrouver mon ordinateur demain soir donc j'aurais fini ma fiche avant la fin de la semaine.Merci d'avance quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Cassy B. Reeser [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy B. Reeser [U.C]   Cassy B. Reeser [U.C] EmptyJeu 11 Juin - 19:12

  • Oui bien sûr pas de souci, on te réserve le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

Cassy B. Reeser [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy B. Reeser [U.C]   Cassy B. Reeser [U.C] EmptyJeu 11 Juin - 19:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Cassy B. Reeser [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy B. Reeser [U.C]   Cassy B. Reeser [U.C] EmptyMar 16 Juin - 18:42

Ahh Lindsay <3333
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Cassy B. Reeser [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy B. Reeser [U.C]   Cassy B. Reeser [U.C] EmptyJeu 25 Juin - 9:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassy B. Reeser [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Cassy B. Reeser [U.C]   Cassy B. Reeser [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy B. Reeser [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassy Reeser
» Cassy Reeser link's
» Une fille folle dans l'endroit le plus calme du monde[Cassy Reeser]
» Cassy is Online.
» Une journée qui commence mal... [Cassy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: