Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 taylor&nikki || real or fake ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

taylor&nikki || real or fake ? Empty
MessageSujet: taylor&nikki || real or fake ?   taylor&nikki || real or fake ? EmptyDim 4 Oct - 7:29

taylor&nikki || real or fake ? O0wbys taylor&nikki || real or fake ? 1247681763_Taylor4
Taylor & Nikki
« cause nothing this fake as seem this real to me before.. »


    Ne vous êtes vous jamais demander si ce que vous faisiez était mal ? Ou si cela vous semblait tout juste naturel, comme une manière différente de voir les choses, une façon hors du commun d’agir ? Ne vous-est-il jamais arrivé de vous demander si vous agissiez comme il le fallait ? S’il n’était pas stupide de faire telle ou telle chose ou d’avoir un tel comportement ? Car je me suis dernièrement poser ses questions, et je n’arrive toujours pas à mettre une réponse sur le tout. Peut-être parce qu’au fond, les sentiments se sont mêlés au jeu ?

    Taylor L. Johnston. Ce garçon, je le connais depuis que je porte des couches, et c’est peu dire. C’est le meilleur ami de mon frère depuis toujours pratiquement, donc bon ça crée des liens non ? Il a toujours été un peu comme un deuxième frère de substitution pour moi, quelqu’un à qui je pouvais parler en cas de besoin si par exemple Raphael et Vanessa étaient non-disponible ou je sais pas quoi. Je me suis toujours bien entendu avec lui en gros, malgré les années qui nous séparait, et c’était agréable de se savoir tout de même apprécier pour le meilleur ami de son frère. Mais je sais qu’il est amoureux de ma soeur, qui sur cette Terre ne le saurait pas ? Pourtant, depuis que je suis rentrée à l’Université, j’ai l’impression que toute cette histoire qui aurait clairement pu rester simple à la base se complique.

    Être Little Scott, ça implique beaucoup de choses. Ça implique être la petite soeur de Raphael et Vanessa Scott, qui avouons-le ou non, ont une bonne réputation à l’école. Et je me dois d’avoir la même, parce que je veux les rendre fiers, je veux pas qu’ils aient honte de leur petite soeur. Et demandez-moi pas pourquoi, une des idées que j’ai eu, c’est de faire semblant de sortir avec Taylor, ce mec que je connais depuis toujours qui est amoureux de ma soeur. Et vous savez le pire dans l’histoire ? C’est qu’il a accepté cet idée complètement folle. Jusqu’à présent, il faut l’avouer, ça a plutôt bien fonctionné. À un point près, les autres Scott ne doivent pas en entendre parler..

    C’est en sortant de mon cours de littérature que je croisa Taylor à l’autre bout du corridor. La tête dans son casier, il ne me vit pas, mais les autres élèves quant à eux avaient remarquer que je l’avais vu. Évidemment, si une prétendue « petite amie » voit son « petit ami » il est tout bonnement naturel qu’elle aille vers lui le voir, lui dire un petit coucou au moins ? Et bien, me voilà obligé. Et puis il faut l’avouer, ce n’était pas vraiment dérangeant d’aller voir le garçon. Depuis nos premières années entre amis, qui remontent à la petite enfance, passant à toutes les étapes de l’adolescence, il faut dire qu’il est devenu plutôt beau garçon. Pas étonnant qu’autant de filles tournent autour de lui.

    Je m’approche doucement de lui, un sourire sur les lèvres, ne sachant pas trop dire s’il ait réel ou bien fictif, pour jouer mon personne ou pour répondre à ce que je ressens vraiment à l’approche du garçon. Directement, je place mes bras autour de sa taille, un genre de signe pour lui dire que c’est moi et qu’à partir de maintenant nous sommes un « couple. » Quelle comédien nous sommes quand même !

      NIKKI - « Bonjour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor L. Johnston

Taylor L. Johnston


MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

taylor&nikki || real or fake ? Empty
MessageSujet: Re: taylor&nikki || real or fake ?   taylor&nikki || real or fake ? EmptyDim 11 Oct - 15:41

    Plus que deux heures de cours, et Taylor allait enfin pouvoir quitter l'université. Ou du moins, le milieu scolaire étant donné qu'il vivait à l'internat, comme la plupart des élèves. Il allait pouvoir se reposer un peu, tout en attaquant son devoir de littérature qu'il devait rendre pour la semaine prochaine. Ça ne faisait qu'un mois qu'il avait repris les cours, alors le jeune homme n'avait pas encore trop de travail. Il se rendit à son casier pour récupérer un tas de documents qu'il n'avait pas eu le temps de ranger dans la matinée, et qu'il avait machinalement entassé dedans. C'était horrible comment il pouvait être désordonné .. L'intérieur de son casier ne ressemblait à rien, il avait même des boulettes de papier qu'il n'avait pas pris le temps de jeter ne serait-ce qu'une seule fois. Il faut dire que le ménage ce n'était pas vraiment son truc. Déjà parce qu'il avait eut l'habitude qu'on passe la serpillère de fond en comble dans sa chambre tous les matins quand il était petit, alors se retrouver sans bonnes ni domestiques du jour au lendemain, ça changeait un peu les habitudes .. D'ailleurs Taylor ne s'y était toujours pas fait, au plus grand désarroi de Raphaël qui partageait sa chambre à l'université. Même s'il n'était pas vraiment mieux, c'était un dieu du rangement à côté de son meilleur ami qui ne savait toujours pas comment emboîter la serpillère avec le bâton du balai .. Une vraie cata .. Bref, Taylor était donc en plein face to face avec son casier, qui heureusement était plutôt grand (sous entendu qu'il pouvait encore attendre avant de devoir le ranger =P), quand quelqu'un l'enlaça par la taille. Pas vraiment habitué ces temps-ci, il tourna la tête sur le côté et reconnut Nikki. Aussitôt, il lui adressa un beau sourire avant de se retourner et de poser ses mains sur les avant-bras de la jolie blonde. C'était marrant quand même de jouer la comédie comme ça, il fallait l'avouer. Car Taylor n'était pas réellement avec Nikki .. Il n'était que son faux petit ami, afin d'aider Nikki à mieux s'intégrer. Ça pouvait paraitre complètement insensé mais de toute façon, personne à part eux ne savait que c'était faux .. Jouant parfaitement son rôle de faux copain, Taylor embrassa doucement Nikki sur le front avant de lui dire ..

      TAYLOR - Ça va? sourire


    Il surveillait vaguement les environs, espérant que Raphaël ou bien Vanessa ne passent pas par là .. Car leur petit jeu c'était bien marrant, mais il ne valait mieux pas que l'affaire remonte jusqu'aux aînés Scott .. Okay, Taylor ne faisait pas ça pour profiter de Nikki, mais bon avec Raphaël on ne savait jamais .. Et pour le moment, aucun des deux n'était au courant et c'était très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
taylor&nikki || real or fake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If Taylor finds a better world, Taylor\'s gunna run away (8)
» F I N I ; nikki ; you know you love her .
» ●● nikki rosa scott ; i know you want one.
» Why the f*ck are you yelling ? {Ethan&Nikki}
» Une soirée en bonne compagnie [Nikki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Hall Principal » :: « Les couloirs »-
Sauter vers: