Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done EmptyMer 10 Juin - 13:33

●●Your I.D please ●●


    Gabrielle Louise Hamilton
      FEAT. Megan Fox.
      Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Transformers-ROTF-megan-fox-6447359-100-100

    Age : 20 ans.
    Date de naissance + lieu : NYC; 9 mai 1989.
    Nationalité : Latino-américaine
    Surnom(s) : Gab', Gaby', Lou'.
    État civil: Célibataire.
    Confrérie : ZÊTA MD



    Just because everyone has habits

    ▬ Après avoir avortée elle s'est mise à fumer. Drôle de réaction ? En effet, surtout qu'elle est en médecine.
    ▬ Elle ne peut s'empêcher de tout faire pour avoir les meilleures notes des deuxièmes années en médecine. Il ne s'agit pas là de braver les autres confréries mais tout simplement de prouver à tous qu'elle en est capable : la médecine c'est fait pour elle.
    ▬ Dîner avec son père tous les vendredis soirs depuis deux ans est devenu quelque chose qu'elle se refuse de râter. Gabrielle a toujours peur que ce soit la 'dernière fois' depuis qu'elle a perdue sa mère à 9 ans.
    ▬ Travaillant à l'hôpital de Vancouver, Gaby n'a pas plus beaucoup de temps libre. Pourtant elle adore faire la fête et se mettre dans un état minable pour décompresser.
    ▬ Non adepte des relations courtes, elle se laisse pourtant complètement aller depuis sa rupture avec Raphaël. En effet, elle semble tout à fait destabilisée après deux ans de vie en couple, même si elle tente de rester un minimum stable. De plus, elle ne le fait pas par plaisir.
    ▬ Lorsqu'elle parle, ses émotions sont toujours trahies par divers mouvements : Gaby ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre, passer sa main dans ses cheveux, se tordre les doigts, tapoter du pied ... Bref, elle ne sait pas cacher son anxiété.


    I'm like this & i'm not gonna change

    Si Gabrielle a le physique d'une bimbo, elle n'en a pas le caractère. Être une langue de vipère et mettre le maximum de mecs dans son lit n'a jamais été son truc. Cela ne l'empêche pas d'être complètement déjantée à ses heures perdues ! La fête, les amis et s'amuser, elle adore. Elle n'est pas non plus contre les relations de courtes durées. Seulement voilà, rentrer seule d'une fête ne lui pose aucun problème. En effet, elle a beau vouloir y remédier, c'est une grande sentimentale, et même les petites histoires gentillettes qui finissent bien laissent des marques. Bornée, Gabrielle adore aussi les défis. Souvent en concurrance, cela reste pour la plupart du temps sain dans la mesure du possible malgré tout. Mais il faut dire qu'elle fonce tête baissée dans tout ce qu'elle entreprend, évitant tout obstacle pouvant freiner sa quête. Franche, elle n'a pas non plus sa langue dans sa poche, n'hésitant pas à apparaitre comme une 'grande gueule' devant certains. Cependant, dès qu'il le faut la jeune femme est surtout une superbe confidente, toujours prête à assurée dans les situations les plus difficiles. Plutôt mature, Gaby sait prendre du recul et prendre des décisions avec une objectivité incroyable. Très intelligente, elle a toujours été très bonne élève sans trop travailler, alors imaginez la maintenant alors qu'elle est en train de réaliser son rêve : devenir médecin. De plus, elle est prête à tout pour faire taire les mauvaises langues. En effet, peu semble la prendre au sérieux vis à vis de sa vocation. Qui aurait cru que son physique serait un frein ? Mais, comme vous avez pu le constater, la demoiselle ne se laissera pas marcher sur les pieds, bien au contraire. Il faut cependant avouer que derrière sa carapace Gabrielle reste une jeune femme très sensible et plutôt fragile qui accuse toute remarque avec un pincement au coeur, même si elle ne le montre pas.

    Welcome in my life

    Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Alex-P-alex-pettyfer-5178131-100-100 Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Deano8-1 Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Shenae-shenae-grimes-6599411-100-100 Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Cam-3-cam-gigandet-6396048-100-100

    Bradin est jeune homme de la même confrérie que Gabrielle. Celui semble plutôt l'avoir à l'oeil; mais ne le connaissant pas vraiment, Gabrielle ne sait pas vraiment comment y réagir. Evidemment, il est plutôt beau et charmant, mais elle aimerait le connaitre le plus avant d'entamer quoique ce soit.
    Raphaël, c'est bien plus. Raphaël, c'est deux ans de couple quasi parfait. Qui aurait cru que ces deux là vivrait une parfaite romance de deux ans ? L'un des plus beaux couples de l'université, qu'on tenta plus d'une fois de séparer. Mais voilà, c'est eux même qui l'ont fait. Quand Gabrielle est tombée accidentellement enceinte, Raphaël a décidé qu'elle devait avorter. Pour sauver son couple, elle l'a fait. Cependant ce n'était plus pareil, car elle aurait aimé garder l'enfant et ce fut la fin du couple. Depuis, ils ne s'adressent plus vraiment la parole alors que tout deux semblent vouloir aller de l'avant malgré le passé douloureux.
    C'est par maladresse que Gaby rencontra Roxanne. Cette dernière, en médecine aussi, Gabrielle l'a prise sous son aile afin de l'aider dans ses études. Elles sont très proches et Roxanne est la seule à connaitre le secret de mademoiselle Hamilton. Bizarrement, Gabrielle est presque maternelle avec Roxanne, même si ça ne les empêche pas de sortir faire la fête ensemble !
    James, il a beau être chef de la confrérie et en troisième année, il ne pouvait pas râter Gabrielle. Pourquoi ? Tout simplement car elle la meilleure élève des deuxièmes années et qu'elle l'a tout de suite mis au défis un jour où monsieur semblait un peu trop se la pêter d'après Gaby. Depuis ils se disputent à tout bou d'champ sur qui est le meilleur. Même s'ils ont l'air de se haïr, il ne s'agit là que d'un jeux enfantin et Gabrielle s'ennuyerait si elle n'avait pas cette petite concurrence quotidienne. En effet, au fond elle l'aime bien ce James.


    Just you in real life

    Pseudo: Alexe
    Sexe: F
    Âge: 19 depuis hier x)
    Comment avez-vous connu just be the best: Partenariat
    Commentaires, remarques: <33 ; Je suis en période de bac, mais après je serais présente à fond ! (: Même si je serais tout de même active, mais moins, en attendant ! Wink
    Code du reglement: Trop du de choisir entre le chocolat au lait noisettes et les fraises tagada. ^^


Dernière édition par Gabrielle Louise Hamilton le Mer 10 Juin - 16:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done EmptyMer 10 Juin - 13:33

    You need to know about me

    " Bonjour mademoiselle Hamilton. Asseyez vous. Je suis le psychologue Warren. "

    " Bonjour. "

    " Alors, Gabrielle, vous n'êtes pas née à Vancouver à ce que j'ai pu comprendre ? "

    " En effet. Je suis née en Amérique, à New York City pour être précise. C'était le 9 mai 1989 et il faisait déja une chaleur écrasante d'après mon père. En effet, cette année là ce sont les températures d'été qui ont prit possession du printemps à NYC. Mon père étant un américain n'aimant pas trop la chaleur, il ne supporte pas être dehors dès lors que la température dépasse les 25°C. Ma mère, elle, est mexicaine. Alors c'était bien plus facile pour elle. Mon père m'a toujours dit que ma mère avait eue froid pendant tout l'accouchement à cause des ventilations; mais les médecins ne voulaient pas les éteindre car ils fondaient littéralement sur place comme mon père. C'est une petite anecdote qui le fait rire lorsqu'il me la raconte. "

    " Vous êtes donc restée toute votre enfance à NYC ? "

    " C'est le cas. Mon père étant un riche homme d'affaire ayant épousé par amour sa femme de ménage mexicaine, qui fut plus tard ma mère, il ne pouvait pas réellement quitter la ville. Je vivais donc en plein centre ville dans un grand loft avec vue sur Central Park. Je me souviens que le loft était immense mais que ma mère tenait plus que tout à faire elle même le ménage et m'élever. C'était une femme superbe, qui n'est jamais tombée dans le piège de l'argent comme beaucoup d'autres femmes. Je pense que c'est pour ça que mon père l'aimait tellement. A un tel point que parfois je me demande s'il n'était pas jaloux de moi, sa propre fille. Comme si j'avais creusée un petit trou entre eux. Enfin, il ne me l'a jamais vraiment montré, mais j'ai toujours eu ce petit ressentit; n'empêche je ne lui en ai jamais voulue.
    D'après mon père j'étais une petite fille avec beaucoup de capacités, ce qui fait que j'étais une élève facile, sociable et appréciée avec de bonnes notes. Bref, je ne pense pas avoir créée beaucoup de problèmes dans la famille étant petite
    . "

    " Je peut lire ici que votre mère est décédée en 1998 ... "

    " Elle est morte d'un cancer quand j'avais 9 ans. Ce sont des choses qui arrivent. Je tenais beaucoup à ma mère, mon père étant plutôt absent. Lorsqu'elle est décédée, il a cependant réellement sur reprendre sa vie en main. Je me souviens que tout d'un coup, j'apprenais à connaitre mon père. ça m'a évitée beaucoup de chagrin je pense. Fondamentalement, cela n'a pas beaucoup changée ma vie en fait, contrairement à ce que j'aurais pu croire. Quoique, je suis sûrement devenue un peu plus sentimentale et sensible à partir de ce moment là mais bon. "

    " C'est la même année où vous avez déménagée à Vancouver ? "

    " Oui, c'est ça. Mon père a voulut qu'on se fasse un nouveau départ tous les deux. Et puis à Vancouver il faisait bien moins chaud pour mon père ! (Rires) Non mais sérieusement, je me suis tout de suite plue ici, et lui aussi. "

    " ... et vous avez ensuite faillit perdre votre père en 2000. "

    " C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai décidée que je deviendrais médecin. On été à la maison et il a fait une crise cardiaque ... J'ai appelée les urgences et je l'ai suivit jusqu'à l'hôpital. A 12 ans je ne connaissais pas encore l'univers des hopitaux. J'ai été tout à fait éblouie face aux médecins, à leurs performances. Ce fut une vraie révélation pour moi, un but dans ma vie quoi. J'ai tout de suite comprit que je voudrais moi aussi sauver des vie à mon tour un jour. Je suis dans la bonne voie je pense. "

    " Votre adolescence ? "

    " Oh, rien d'extraordinaire. Comme au primaire, je suis restée une fille plutôt appréciée sans jamais faire partie des populaires. Si elles ont plus d'une fois voulue me 'recruter', j'ai refusée à chaque fois. Ce n'était pas du tout mon genre. J'aimais m'amuser et faire la fête, évidemment je touchais souvent à l'alcool et parfois aux drogues; mais s'en est restée là. Un moment on a même voulue me qualifier de 'rebelle', parce que je suis assez franche et que je suis une combattante, mais honnêtement je ne pense pas qu'il y avait de catégorie pour moi. & puis est arrivée l'université où le choix de la filière est restée une évidence : la médecine. De plus, ici, on essaye pas de te mettre dans une case en fonction de ta personne, seulement en fonction de ta filière, et cela me convient parfaitement. "

    " Savez vous pourquoi votre père a prit ce rendez-vous ? "

    " Oui. ... Evidemment. "

    " Alors pourquoi ne m'en avez vous pas parlée en évoquant votre adolescence ? "

    " Car je n'aime pas en parler, tout simplement. Si mon père a prit ce rendez vous chez vous, c'est parce que je ne sais de quelle façon il apprit mon avortement. Mais cela remonte à 3 ans. "

    " Vous pourriez détailler un peu ce qu'il c'est passé, comment vous l'avez vécu ... ? "

    " Honnêtement, je n'en ai pas vraiment envie. M'enfin bon, ceci reste confidentiel non ? Bon. Je suis sortie pendant deux ans avec un jeune homme de deux ans de plus. A 17 ans je suis tombée accidentellement enceinte de ce jeune homme. Je n'ai rien contre les gens qui avortent, mais personnellement cela me semblait impossible. Cependant mon copain a insisté et ne voulant pas le perdre je l'ai fais : J'ai avortée. Comme vous devez avoir deviné : cette expérience fut trop importante et on c'est quitté peu après. Depuis je ne lui ai plus jamais adressé la parole. Je regrette chaque jour cet avortement en voyant des enfants dans la rue, dans le parc, partout... Avec leurs mamans souriantes. Cependant j'ai appris à vivre avec. ...
    Je pense que que vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Aurevoir monsieur.
    "




Dernière édition par Gabrielle Louise Hamilton le Mer 10 Juin - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done EmptyMer 10 Juin - 13:36

  • Welcome Gabrielle Smile
    merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done EmptyMer 10 Juin - 13:41

Oh Gaby!! Bref, bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite. Hâte de lire ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done EmptyMer 10 Juin - 13:47

Merci beaucoup ! Smile <33
Est-ce possible de la réserver ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done EmptyMer 10 Juin - 14:21

Bienvenue, oui c'est possible je le fais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done EmptyMer 10 Juin - 14:40

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done EmptyMer 10 Juin - 14:41

Ya pas de quoi ^^
Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done EmptyMer 10 Juin - 16:31

Voilou, je pense avoir terminée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done EmptyMer 10 Juin - 16:36

  • Très belle fiche, je valide miss.
    Très original ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done EmptyMer 10 Juin - 16:41

Merci ! Smile
Je ne pouvais pas raconter son histoire de la façon 'normale' sinon j'aurais pas su aligner trois mots cohérents à la suite tellement je ne savais pas comment raconter. Donc voilà la façon 'facile'. x)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done EmptyMer 10 Juin - 18:37

C'est clair que sa fiche est original, bravo Smile
bon amusement parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done EmptyMer 10 Juin - 20:59

Ta fiche est très originale, ce fut un plaisir de la lire! Amuse toi bien parmi nous (et je veux un lien :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done EmptyMer 10 Juin - 23:04

Roh c'est trop gentil ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done EmptyMer 10 Juin - 23:05

De rien ma Gaby!!
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done   Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle > Trying to live with this f*cking decison; Done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRYAN BROWN - a way to live
» Gabrielle Whitemore débarque
» Gabrielle A. Whitemore ▬ Little miss sunshine
» I can't live without you - kaya scodelario
» « I live with the night » Don't free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: