AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La petite soeur et le grand frère : LE RETOUR. (Asher <3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elianna M. Tommazzini
" Gelule de couleur
avatar

MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009
AGE : 28

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans - 1ère.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: La petite soeur et le grand frère : LE RETOUR. (Asher <3)   Sam 10 Oct - 22:02

    La soirée avait bien commencée. C’était pas pour rien qu’Elianna se retrouvait avec un chapeau de cowboy en paille emprunté à dieu-sait-qui sur la tête, à embrasser à gorge déployée un grand blond bronzé, le californien typique presque, qui s'appelait soit Conrad, soit Brad, soit Chad. Il l'enserrait avec ses gros bras musclés un peu n’importe où, un peu n’importe comment. La brunette éclatait de rire, la tête nichée dans le cou du bel inconnu, répondait à ses baisers, farfouillait dans son sac à la recherche de sa clé de chambre. Les deux n’avaient pas mis trop de temps à se trouver après quelques regards échangés à travers le club qui se remplissait de plus en plus. Les verres se succédaient, Eli jouait parfaitement le rôle de la jeune fille intéressée en rigolant à toutes les blagues du blondinet et en lui effleurant délicatement le torse du bout des doigts. Lui, il n’avait qu’une seule chose en tête lorsqu’il la détaillait des yeux et c’était pas trop compliqué à comprendre. Il était arrivé avec des potes, même chose pour elle, mais aucun des deux n’étaient allés les rejoindre à la fin de la soirée vers les 3h du mat’, alors que la boîte fermait ses portes. Bras-dessus bas-dessous, ils avaient parcouru le campus en se passant un joint, même pas foutu de le cacher au cas où ils pourraient se faire prendre. De ce que la brunette avait compris, il avait étudié à la même université qu’elle pendant un trimestre, pour ensuite tout foutre en l’air et partir faire le tour du monde. C’était sympa comme trip qu’elle pensait, soufflant la fumée de sa dernière bouffée. C’est quand il commença à s’apitoyer un peu sur son sort qu’Eli pressa le pas, pas intéressée mais pas du tout à l’entendre bavasser sur la plus grosse erreur de sa vie. Et voilà, ils passaient le pas de la porte des Delta.

    Fais pas tant de bruiiiit ! qu’elle chuchotait en rigolant de la grande silhouette carrée qui l’accompagnait et qui grimpait limite à quatre pattes les escaliers.

    Levant les yeux au ciel tellement elle se marrait, l’italienne agrippa le poignet du pauvre mec, le traînant derrière elle jusqu’au couloir où se trouvait sa chambre. Ce scénario-là, elle l’avait vécu un bon nombre de fois. Ramener un inconnu rencontré dans un bar après qu’elle ait complètement dépassé ses limites, c’était rendu chose courante dans sa petite vie. Et bon, c’était pas moche, au contraire, ça rajoutait un peu de piquant. Soit dans la maison familiale où fallait pas qu’elle se fasse prendre, soit à l’univ. où si elle réveillait des étudiants bah elle se faisait des ennemis à coups sûrs. C’était une situation sympa qui mettait en scène deux personnes qui passaient un bon moment. Oh et pourquoi je la justifie déjà =P ? Donc Elianna succombait aux baisers du jeune homme au prénom rimant avec pommade, les deux mains plongées dans sa bourse, cherchant toujours le tout petit morceau de métal qui les laisseraient terminé ce qu’ils avaient commencé.


    Ah non, ça c’est brillant. s’exclama Eli, après avoir étalé le contenu de ses affaires au sol. Mince, t’aurais pas un truc pour mettre un peu de lumière par ici, j’y vois rien et j’ai pas envie d’y passer la nuit ...

    Agenouillée au sol devant le blondinet, la jeune fille se passa une main dans les cheveux, les sourcils froncés, grattant le sol pour tout remettre en place dans son sac et trouver enfin sa maudite clé. Et c’est à ce moment que quelqu’un eu la brillante idée d’ouvrir une porte pas très loin, la porte d’une chambre d’étudiante qui laissa sortir un joli et sympathique halo de lumière.

    Gagné ! la jolie brune exhibait une clé en l’air, éclatant de rire après avoir ramasser son dégât. T’es prêt à vivre des moments mémorables ? qu’elle proposa, toujours au sol la tête levée vers son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La petite soeur et le grand frère : LE RETOUR. (Asher <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection et nouveau grand frère.
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (M) Grand frère
» Héloïse de Fontanges ♣ La petite soeur chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Brotherhood * :: « Delta Economist »-
Sauter vers: