AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dwight lawrens - un demi frère perdu en cour de route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brody Jumpfly

avatar

MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 25

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Dwight lawrens - un demi frère perdu en cour de route...   Mer 16 Sep - 3:09

    A savoir...


Dwight Lawrens est le seul scénarii que je compte créer pour Brody. Il me tient vraiment à cœur ♥️ C'est mon demi frère caché, très important pour l'évolution de mon personnage, il sera bichonné avec moi si quelqu'un s'inscrit sous son nom. Je compte faire beaucoup de sujets avec lui, être très active sur le forum en général puisque c'est le seul sur lequel je suis inscrite. Je tiens donc à avoir quelqu'un d'aussi "sérieux" que moi pour ce rôle. Je ne suis pas là pour me dénicher le meilleur rôliste du net (je me sentirais bien bête XD) mais je veux que certaines conditions soient respectées, vous allez me trouver très exigeante je le sais mais bon... :


    Ho toi, principal intéressé tu devras:


      Posséder une orthographe correcte (je ne suis pas spécialement douée mais j'évite les fautes qui font mal aux yeux ^^ )
      Posséder un bon niveau d'écriture en général (fluidité du texte, absence de répétitions agaçantes...)
      Déborder d'imagination (oui, oui, oui, j'aimerais que leur relation évolue, que ce soit en bien ou en mal, mais qu'elle ne stagne pas pendant des mois par manque d'inspi’)
      Composer des sujets d'une trentaine de lignes minimum (j'aime les textes appliqués, bien fournis^^, même si je préfère la qualité à la quantité)
      Etre présent (ce n’est pas grave si tu es interne du moment que tu ne me répondes pas une fois tous les deux mois^^ je veux juste quelqu'un qui s'investisse dans le jeu et qui fasse preuve d'un minimum de sérieux ♥️)
      Etre volontaire et motivé par le rôle (pas besoin de quelqu'un qui aime Dimitri et qui ce fiche du personnage!!)
      Etre patient, car va falloir me supporter hahahaaaa et je suis difficile à vivre mais je suis un ange une fois qu'on me connait * je crois ♥️ *



Une dernière chose: Dimitri est négociable! Oui, je dois avouer que ça m'embêterait un tout petit peu de devoir le changer mais si vraiment vous ne l'aimez pas et bien je ferais l'effort d'étudier votre proposition et de l'accorder si j'aime quand même votre second choix! Tout simplement car je souhaite que Dwight soit choisit par quelqu'un qui appréciera réellement de le jouer et pour certain, l'avatar compte énormément ♥️

Pour ceux qui ne serait pas complètement dégouté de mon scénarii, je vous propose de le lire maintenant ♥️

Bon courage et en espérant que vous ayez le coup de cœur =)


Dernière édition par Brody Jumpfly le Mar 22 Sep - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brody Jumpfly

avatar

MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 25

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: Dwight lawrens - un demi frère perdu en cour de route...   Mar 22 Sep - 0:51



        « DWIGHT LAWRENS »



          FREE - RESERVED - TAKEN


        ÂGE = 19 ans
        ANNEE D'ETUDES = 2ème année
        CARACTÈRE = Doux - Attentionné - Sensible - Mâlin - Fidèle - Rencunier - Têtu - Obstiné -
        HISTOIRE = Les deux premières années de vie de Dwight se sont déroulées pour le mieux. Mis à part le fait qu’il ne voyait que très rarement son père. Ce détail s’amplifia avec les années puisque très vite, il perdu tout contact avec ce dernier et fut élevé exclusivement avec sa mère. Son père et sa mère étaient de simples amants et sa naissance ne fut pas désirée, loin de là. C’est d’ailleurs sa naissance qui mit fin à la relation de sa mère et de son père. Ça n’empêcha pas Dwight d’évoluer normalement. Sa maman s’occupait énormément de lui, le couvait beaucoup mais malgré ça, un sentiment de différences s’emparait de lui au fil des années et un jour, à son entré dans l’adolescence, le jeune garçon décida d’en parler pour la première fois à sa mère qui lui raconta la totalité de l’histoire : le fait que son père était déjà marié, qu’il possédait un autre enfant et qu’il les avait plaqué lorsque le petit n’avait que deux ans… Ce discourt mit Dwight dans une rage folle. Il garda beaucoup de rancœur envers sa mère car il comprit qu’il n’était pas désiré mais la personne qu’il détestait le plus en ce jour n’était autre que le jeune Brody. Celui qui lui avait volé son père, sans aucun doute. Il partit de chez lui, après avoir fait des recherches sur Brody et s’inscrivit à la même université que lui, dans la même section : le droit.
        MAYBE A SECRET? = Dwight est le demi frère caché de Brody. Personne n'est au courant et il compte bien garder lson secret le plus longtemps possible.


      © Fly.
      feat Dimitri Vankerkoven



          « Relationship »





        Brody Jumpfly. ft Dustin Milligan. in Oméga Jurist
        Relation : Dwight et Brody possède le même père mais pas la même mère. Oui, ils sont demi-frères. Leur père à jouer un double jeu, il est marié à la mère de Brody et pourtant, il avait de réels sentiments pour la mère de Dwight, c'est-à-dire, sa maitresse… Lorsque Brody eut atteint ses deux ans, Dwight naquit. Le jeune Brody et sa maman n’en surent jamais rien bien entendu. Le père des deux garçons fut un choix radical : il décida de plaquer sa maitresse et son deuxième enfant pour ne plus jamais donner signe de vie. Dwight fut mit au courant par sa mère, lorsqu’il fut en âge puis le jeune blondinet se mit en quête de son demi-frère, dans le but de se venger. Il est très rancunier envers ce dernier et il a décidé de se faire passer pour son ami, gardant le secret pour lui, pour le moment. Naïvement, Brody se confit à lui, se sent proche de celui qu’il croit être un ami mais en vérité, Dwight ne fait que lui passer de la crème dans le dos pour ensuite mieux le faire souffrir. Il essaye petit à petit d’en savoir plus sur celui qui lui à volé à son père et il se sert de toutes les confidences de Brody pour les retournés contre lui.



      ©️ Jess


        Nikki Rosa Scott. ft Taylor Momsen. in Oméga Jurist
        Relation : Dwight a rapidement compris les sentiments que Brody éprouve pour Nikki, il sait donc que ce dernier n’est pas amoureux d’elle mais tiens énormément à elle malgré tout. Rancunier, il a décidé de se servir d’elle pour rendre malheureux Brody. Jouant le confident d’une part et d’autre, le jeune homme tente de monter la tête subtilement de Nikki dans le but de se l’approprier et surtout de leur faire couper les ponts avec son demi frère caché. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que Nikki lui plaise tant… Le jeune homme tombe peu à peu amoureux d’elle et c’est compliquée car s’il tombe dans le piège de l’amour, il lui sera difficile de continuer d’embobinée la jeune femme… Pour le moment, son plan est toujours en course, mais va-t-il être dérouté par ses sentiments et la jolie blonde va-t-elle tomber entre temps dans le panneau ? Toujours est-il que Nikki est loin de détester le jeune homme, elle ne sait rien sur ses sentiments mais elle l’apprécie un peu plus chaque jour.



      ©️ HEROIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dwight lawrens - un demi frère perdu en cour de route...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur
» Cheveyo - Lycanthrope, demi-frère de Sidka
» Ce foutu demi-frère [1/1]
» (M) Chris Colfer-Demi-frère
» (M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Postes Vacants » :: « Scénarios »-
Sauter vers: