Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * Empty
MessageSujet: J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe *   J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * EmptyLun 22 Juin - 15:09

    ZOYA SOFIYA SAAHOVOSKY

    J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * 142hn5u
    © Memorial Fox

      « Comme l'ombre de mon aiguille, la vie passe ainsi, tout en semblant immobile.




      Aleksey Daniil Saahovoski. ft Jake Gyllenhaal négociable.
      [X] LIBRE ; [ ] RESERVE ; [ ] PRIS
      Relation : Tu es mon frère, j’ai grandie à tes côtés, tu as été mon mentor dieu seul sait à quel point je t’ai aimé… Il t’a fait partir, je ne t’ai plus jamais vu, j’ai l’impression que tu m’as abandonné en ne cherchant plus à entrer en contacte avec moi ! Pourtant je suis venue ici pour toi, pour te retrouver, mais ca fait 10 ans à présent, les choses ont changés, est-ce que les choses peuvent redevenir comme avant ? Je n’en sais rien, mais je ferais tout pour te retrouver et reformer notre duo… comme avant !
      Fiche de Zoya
    J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * 1zppkie
    ©️ Jakespirit



      Matvey Romani Tovoskey. ft Matt Dallas négociable.
      [X] LIBRE ; [ ] RESERVE ; [ ] PRIS
      Relation : Tu m’as empêché bien des erreurs, pourtant je n’ai fait que te rejeter, je refuse l’amour toi tu le recherches… Comment pouvons-nous espérer davantage ? Je suis partie, je t’ai laissé, je pensais ne plus exister pour toi, mais aujourd’hui tu es revenu… Encore aujourd’hui je ne serais t’aimer… continueras-tu le jeu ou me feras-tu tomber dans le piège de l’amour.
      Fiche de Zoya

    J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * Img-192643x7f2l
    ©️ Misery Angel


Dernière édition par Zoya S. Saahovoski le Lun 22 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * Empty
MessageSujet: Re: J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe *   J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * EmptyLun 22 Juin - 18:27


        « Aleksey Daniil Saahovoski »

        «Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie Je suis né pour te connaître Pour te nommer Liberté.

          FREE - RESERVED - TAKEN


        ÂGE = 23 ans
        ANNEE D'ETUDES = 3 ème année (confrérie au choix)
        CARACTÈRE =Doux – Attentif – Prévenant – Attachant – Solitaire – Renfermé – Jovial – Impulsif – Fonceur – Joueur – Impassible – Impartial
        HISTOIRE =
        Aleksey a vu le jour à Moscou alors que sa mère n’était encore qu’une enfant et surtout était à la rue. Le jeune homme ne connait pas son père, tout ce qu’il en sait c’est qu’il devait être occidental, en effet, il est le fruit d’un des « clients » de sa jeune mère. Il vivra un an élevé par la patronne du restaurant ou travaille sa mère pour finir par partir avec cette dernière à Markovo. En effet, sa mère c’est mariée avec un homme qu’elle a rencontré à son emploi, le petit garçon n’a alors qu’un an. Deux ans plus tard sa mère tombe enceinte, son beau père rejette totalement Aleksey n’hésitant plus à lever la main sur le petit garçon. Lorsqu’il est âgé de 3 ans une petite fille vient compléter le cercle familiale, si elle est rejeté par ses parents pour Aleksey c’est une petite bulle d’oxygène, il fera d’ailleurs tout pour la protéger de son père. Vers l’âge de 13 ans sa mère disparaît mystérieusement de la maison sans laisser de trace, décès ou abandonnant l’énigme reste entière pour les deux enfants, alors que Zoya tente de trouver une explication auprès de son père se dernier devient violent, Aleksey ne le supporte pas, il se battra avec lui ce qui lui faudra un départ en foyer à Moscou. A partir de se moment là il perdra tout contacte avec sa petite sœur, il tentera plusieurs fois d’entrer en contacte avec cette dernière, mais ce sera impossible à cause de son père.
        Aujourd’hui le jeune homme n’a plus de nouvelle de sa sœur depuis 10 ans, il a appris qu’elle était à Vancouver à sa recherche. En effet, la jeune femme a appris par les on-dit à Markovo que son frère chanterait dans l’un des bars de la ville. Prenant un peu peur à cette idée il demande à son patron de dire qu’il ne le connait pas. Seulement il le regrette et fait à présent tout pour la retrouver à son tour…

        MAYBE A SECRET? =
        Je vous laisse libre là-dessus.
      J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * E820f8012c9a5e8f69753c06c8398ba3
      © Barda Doll
      feat Jake Gyllenhaal (négociable)

      Un bon niveau de RP serait souhaitable =D




          « Relationship »




        Zoya Sofiya Saahovoski. ft Natalia Vodianova. in ALPHA.
        Relation : Aleksey et Zoya sont frère et sœur, ils n’ont pas le même père, mais portant étant enfant ils ont toujours été très proches. Pour Zoya son grand-frère était son mentor, le seul homme de sa vie, le seul qui a vraiment compté un jour, mais le contraire a toujours été vrai aussi. Aleksey a toujours protégé sa sœur de tous les dangers et surtout du père de la demoiselle qui était très violent autant avec eux qu’avec leur mère. A force de la protéger il c’est retrouver en pensionnat durant quelques années, malgré tous ses efforts pour ne pas perdre contacte avec sa sœur il due s’y résoudre à cause du père de la demoiselle une fois de plus. Aleksey a eu des nouvelles de sa sœur grâce ses anciens amis de Markovo, il sait qu’elle est tombée dans la drogue et aimerait l’aider à s’en sortir pourtant il n’avait aucun pouvoir à l’époque enfermé dans le foyer… Aujourd’hui il sait que ca sœur et venue sur Vancouver le rechercher depuis deux ans, il a tout fait pour qu’ils ne se retrouvent pas, par peur peut-être d’affronté son regard ou encore qu’elle pense qu’il l’a abandonné à l’époque, seul lui le sait… A présent il essai de faire son possible pour entrer en contacte avec elle, mais en « douceur »… Fiche de Zoya
      J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * Nataliav2nm2
      ©️ Whitegoldpearls


        Matvey Romani Tovoskey. ft Matt Dallas. in indéterminé.
        Relation : Les deux jeunes hommes ne se sont à vrai dire jamais vu ! Seulement Aleksey a appris que le jeune Matvey a toujours était présente pour sa petite-sœur et ce depuis son départ c’est peut-être pour cela qu’il dit apprécier le jeune Matvey. De son côté le jeune homme ne sait pas trop quoi pensé d’Aleksey, il sait que si ce dernier revient dans la vie de Zoya, lui sera surement refourgué au second plan une idée qui l’insupporte bien assez. Seulement il sait également que Zoya est malheureuse depuis que son frère est parti, c’est surement pour cette raison et unique raison qu’il fera son possible pour s’entendre du mieux qu’il peut avec le grand-frère de Zoya…

      J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * Img-192643x7f2l
      ©️ Misery Angel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * Empty
MessageSujet: Re: J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe *   J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * EmptyLun 22 Juin - 18:27



        « Matvey Romani Tovoskey »

        «
        Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.


          FREE - RESERVED - TAKEN

        ÂGE = 21 ans
        ANNEE D'ETUDES = 2 ème année ( confrérie au choix )
        CARACTÈRE = Rêveur – Passionné – Taquin – Protecteur – Indépendant – Déterminé – Contrariant – Râleur – Franc – Rancunier – Attachant – Charmeur.
        HISTOIRE =
        Le jeune homme est né d’une mère française et d’un père russe. Il a vécu une grande parti de son enfance dans le pays natal de sa mère, puis, pour le travail de son père il a fallut déménager… C’est ainsi que le jeune homme est arrivé à Markovo. Il n’a jamais manqué de rien et avec ses airs de petit premier il c’est bien souvent fait rejeté par les autres élèves russe. Matvey a d’ailleurs aeu beaucoup de mal à s’adapter à la Russie regrettant bien souvent sa France natal et n’aspire qu’à une chose la retrouver dès qu’il pourrait. Seulement une jeune fille viendra rompre toutes ses envies de fuir le pays. En effet, le jeune homme rencontre sa route la frêle Zoya pour qui il s’éprend d’abord d’une amitié sans borne, elle le touche par son histoire et d’un autre côté Matvey est une présence rassurante pour la demoiselle. Le jeune homme se refuse de quitter la Russie et se peut importe le prix. Seulement le temps passe les sentiments du jeune homme changent, malgré les réticences très clair de la demoiselle… Zoya finie par quitter la Russie pour retrouver son frère, pour Matvey c’est un coup dur pourtant sa vie reprend il rencontre une jeune femme avec qui il aura une histoire, seulement il ne cesse de penser à Zoya. Le jeune français quitte alors la Russie en direction de Vancouver, il part vers l’inconnu et lui-même ne sait pas ce qui l’attend là-bas…

        MAYBE A SECRET? =
        Je vous laisse décider pour le secret =D

      J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * Sans_107
      ©Misery Angel
      feat Matt Dallas ( négociable )

      Un bon niveau de RP serait souhaitable =D



          « Relationship »





        Zoya Sofiya Saahovoski. ft Natalia Vodianova. in ALPHA.
        Relation : Les deux jeunes se sont rencontrés, lorsque la jeune demoiselle trainait les rues de Markovo sans but précis, son frère venait de partir, elle avait besoin de parler, qu’on l’écoute, c’est auprès de Matvey qu’elle a trouvé cette oreille attentive. D’abord ami, leur relation a changé au fil du temps, en grandissant… Lorsque les sentiments se mêlent à une relation d’amitié les choses se compliquent surtout lorsque l’on connait Zoya et sa répulsion pour l’amour. En grandissant ils deviendront amants, Zoya n’a pas envie de dépendre d’un homme et Matvey le sait et pourtant le jeune homme ne peut s’empêcher d’aimer le petit bout de femme qu’est Zoya. Seulement la jeune femme finie par partir, Matvey essai de tourner la page, il fait d’ailleurs pas mal de rencontre, mais n’arrive pas à se résoudre à l’oublier… Il décide donc de venir à Vancouver, le jeune homme ne sait pas se qu’il va y trouver, après tout peut-être a-t-elle vaincue ses vieux démons et s’est mis en couple. Cette probabilité il la refuse et si ca devait être le cas, alors il retournera surement à Markovo… si dans la probabilité ou elle est encore, comme il l’espère, célibataire et dans ce cas il ferait tout pour la (re)conquérir… Fiche de Zoya

      J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * Nataliav2nm2
      ©️ Whitegoldpearls

        Aleksey Daniil Saahovoski. ft Jake Gyllenhaal. in indéterminé.
        Relation : Les deux jeunes hommes ne se sont à vrai dire jamais vu ! Seulement Aleksey a appris que le jeune Matvey a toujours était présente pour sa petite-sœur et ce depuis son départ c’est peut-être pour cela qu’il dit apprécier le jeune Matvey. De son côté le jeune homme ne sait pas trop quoi pensé d’Aleksey, il sait que si ce dernier revient dans la vie de Zoya, lui sera surement refourgué au second plan une idée qui l’insupporte bien assez. Seulement il sait également que Zoya est malheureuse depuis que son frère est parti, c’est surement pour cette raison et unique raison qu’il fera son possible pour s’entendre du mieux qu’il peut avec le grand-frère de Zoya…


      J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * 1zppkie
      ©️ Jakespirit


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * Empty
MessageSujet: Re: J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe *   J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite absence mais un retour confirmer
» Je sais c'est triste mais ne ne vous en faite pas je reviens....
» Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ]
» Dwight lawrens - un demi frère perdu en cour de route...
» Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: