Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ] Empty
MessageSujet: Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ]   Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ] EmptyJeu 18 Juin - 21:12

    Leannah était entrain de dormir dans sa chambre comme une masse ! Elle rêvait de ... Nourriture ! Elle courrait après un Donnut's géant qui avait plein de sucre dessus ! Elle se réveilla en sursaut avec un énorme creux ! Elle avait super faim ! C'était affreux ! Bon okey' il était 4 heures du matin mais là ... Puis après le lendemain elle aurait super mal au ventre et ce sera vraiment pas cool pour elle. Mais elle se leva quand même en prenant une grosse veste qui lui allait 4 fois trop grand ! Elle l'avait surement voler à James !

    Elle sortit de sa chambre en se dirigeant vers la cuisine ! Elle était sur que personne ne se réveillerait à cette heure-ci c'était sur et certain. A moins qu'elle se mette à faire un concert avec deux poêles chose qu'il ne vaudrait mieux pas qu'elle fasse à moins d'avoir des envies suicidaire. Réveillait les gens des différentes chambres de la confrérie Kappa n'était pas vraiment une très bonne idée. Leannah ouvrait tous les placards à la recherche d'un paquet de Donnut's. Comment pouvait-elle avoir faim, à une heure pareille ? Non, mais c'est vrai quoi !

    Elle s'installa sur la table paquet de Donnut's à la main ! Si quelqu'un entrait dans la cuisine, elle lui ferait surement très peur et il ou elle serait surement traumatisé à vie de la voir debout à une heure pareille pour un malheureux paquet de donnut's. Alors soit il l'a prendrait pour une insomniaque complètement givrée et accroc' au donnut's soit il partirait en courant. Ou alors chose plus qu'improbable, il ou elle se joindrait à elle. Mais non, parce qu'elle n'est pas prêteuse de donnut's !

    Leannah entendit un bruit de pas en dehors de la cuisine, elle avait la lumière de la cuisine allumée parce que si la personne éteignait Leannah partirait en peur panique ! La jeune fille avait un donnut's dans une main et une ... baguette de pain dans l'autre. Super moyen de défense franchement bravo ! La personne qui produisait les bruits de pas entra !


      ▬ AHHHHHHHHHHH ! Put*in de me*de c'est toi ! Tu m'as fichu une de ses trouilles ! Sale folle va !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina J. Mayfair
    Perfect GIRL
    || so beautiful

Angelina J. Mayfair


MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...

Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ]   Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ] EmptySam 20 Juin - 21:22

    {_ Angie avait été à une fête débile hier soir ... Enfin, du moins ce matin, car quand elle refit son apparition il était environ 3h du matin. Enfin bref, elle s'était longuement préparer, comme a chaque fois, et s'attendait à trouver une fête super géniale. En fait, on lui en avait énormément parlé comme quoi l'organisateur était super et qu'elle réussirait à s'amuser comme une folle. Puis, elle avait sauté sur l'occasion, car en ce moment ce n'était pas ce qui était de trop dans sa vie. Elle ne serait expliquer pourquoi, mais elle avait mis les fêtes entre parenthèse depuis un certain moment. Peut-être avait-elle grandit intérieurement et une voix lui disait de se calmer sur l'alcool et tout ce qui en suit. Bref, l'important était qu'elle y avait été. Elle était avec deux amies à elle, mais bon elle n'avait pas fini avec ces filles, car elles avaient visé deux gars qu'elles voulaient dans leur lit ce soir alors Angelina ne les avait pas suivi. Ce n'était pas qu'elle n'était pas d'humeur à avoir, ce qu'on appelle vulgairement "une partie de jambe en l'air" mais elle ne trouvait pas réellement des garçons à son goût. Elle avait traîné toute la soirée jusqu'à ce qu'elle se fasse aborder par un gars plutôt charmant elle devait l'avouer. La soirée était beaucoup plus intéressante d'un coup. Ils ont bu quelques verres et il l'a amené dans la chambre. Ils se sont embrassés pas mal de temps et quand le jeune homme a posé ses lèvres dans le cou de la demoiselle un flash lui est revenue : McKellor. Ce gars qu'elle ignorait, mais qui hantait ses esprits comme pas possible. Elle s'excusa auprès du jeune homme et elle partie en courant. Elle monta dans sa voiture et décida qu'il était temps de rentrer à l'université. Quand elle regarda sa montre elle indiquait trois heures du matin, cela voulait dire qu'elle ne devait pas faire de bruit en rentrant. Elle passa d'abord dans la cuisine pour se passer le visage sous l'eau puis elle monta dans sa chambre.

    {_ Elle resta plusieurs minutes sur son lit à réfléchir. Elle se demandait ce qui s'était passé. Elle ne voulait surtout pas commencer à tomber amoureuse de ce crétin. Elle n'était jamais tombée amoureuse alors pourquoi maintenant. Elle aurait donné n'importe quoi pour que ça ne soit pas le cas; mais elle n'expliquait pas non plus le fait que quand il n'était pas loin elle se sentait autrement. Elle avait un sentiment qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait jamais connu. Bref, après ce grand instant de solitude, elle décida de se remettre de ses émotions. Elle se changea et se mit en pyjama avant de se démaquiller et de sauter dans son lit. Elle avait tout fait pour ne pas faire de bruits et ne pas réveiller sa coloc' Ce n'était pas mal réussi, car ça colocataire dormait encore comme un bébé. Angelina s'allongea dans son lit et ferma les yeux, mais n'arriva pas à dormir. Quand elle fermait les yeux elle revoyait le soir quand elle était dans le lit avec ce type. Et la conversation dans la bibliothèque l'avait pas mal bouleversé également. Elle n'aurait jamais cru qu'il lui dirait cela. Elle revoyait son visage et son sourire constamment. Pourtant, il n'était pas non plus la huitième merveille du monde et elle ne le connaissait pas alors ce n'était pas pour ce qu'il était à l'intérieur. Elle est complètement incapable de vous dire pourquoi il lui fait tant d'effets mais c'était comme cela et pas autrement visiblement. Puis après quelques minutes dans son lit elle se toucha le doigt et se rendit compte qu'elle n'avait plus sa bague. Si ses souvenirs étaient bons elle l'avait enlevé dans la cuisine pour se mettre de l'eau sur le visage. Elle y tenait beaucoup à cette bague c'était tout ce qui lui restait de sa mère. Elle se leva d'un bond et sortie de la chambre a tout vitesse pour se mettre a courir dans les couloirs. Elle arriva à toute vitesse dans la cuisine et n'avait même pas fait attention que la lumière était allumer, mais à sa grande surprise, elle eut une peur intense. Une personne se trouvait là. Heureusement c'était sa meilleure amie, mais sur le coup elle en aurait fait une crise cardiaque.


    - C'est toi qui ne va pas bien ! Qu'est-ce que tu fais avec ça dans les mains ?! Si tu voulais m'assommer frappe fort avec la baguette et encore je ne suis pas sûre que ça marcherait. Elle eut un rire léger. Nan, mais sans blague tu m'as fait une de ces peurs. Enfin, je suis soulagée que ce soit toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ]   Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ] EmptyLun 22 Juin - 21:33

    Leannah en voyant sa meilleure amie entrée avait stoppée son grand hurlement de frayeur. Heureusement les gens de la confrérie Kappa était pour la plupart des grand dormeurs quand ils dormaient vraiment ! Bref elle devait pas avoir l'air fine avec une baguette de pain à la main, elle fit un grand sourire genre pub pour Colgate en posant délicatement le pain sur la table de la cuisine. Non mais franchement prendre une baguette de pain comme outils de défense faut pas en avoir beaucoup dans le citron pour utiliser ça ! Je veux dire non quoi !

      ▬ Mais euh, tu voulais quoi que je prenne un couteau et que je glisses comme ça tu meurs ? Remarque c'est toi qui vois hein après tout ! C'est pas moi qui mourrais. Tu croyais que ça serait qui ? Un psychopathe mouahahaha !


    Okey' alors faut pas faire attention à ses mini rires diabolique ou sont pessimiste matinal ! Elle est comme ça quand elle se lève ! Et encore parfois elle envois les gens se faire voir ! C'est d'un comique sauf pour la personne en face qui a tendance a rapidement s'énervé ! Mais Leannah s'en foutait à un point ! C'était magnifique mais qui irait lui dire quelque chose ou même lui en vouloir non vraiment ! Et puis quoi encore elle est gentille sinon notre Leannah !

    Leannah se posa de nouveau sur une des chaises, en regardant sa meilleure amie. Elle lui faisait un sourire et elle lui fit signe de venir s'asseoir à côté d'elle ! Leannah reprit un donnut's dans le paquet qu'elle avait sorti précédemment ! La jeune fille adorait les donnut's enfaite ce qu'elle adorait dans ces gâteaux c'est le sucre qui a au dessus et en dessous, du sucre qui fond et qui fait un sublime gout ! Une fois la jeune fille avait nettoyé la boite vide pour le sucre qu'elle contenait !


      ▬ Tu viens d'où ? Tu as bu ? T'étais à une fête et tu ne m'as pas invité ?! Méchante va !


[HJ : Désolé du retard ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina J. Mayfair
    Perfect GIRL
    || so beautiful

Angelina J. Mayfair


MESSAGES : 154
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Dans un hôpital psychatrique ...

Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ]   Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ] EmptyMar 23 Juin - 1:23

    {_ Bon, il fallait avouer que là, Angie avait vraiment eu peur. Elle n'était pas du genre à flipper pour rien, mais les effets de surprise ce n'était pas réellement son truc. Elle détestait littéralement tout ce qui était surprenant. Enfin, après c'est une histoire de goût. M'enfin, la brunette restait sur le fait que les sursauts n'étaient pas bon pour le corps humain et elle s'était toujours demandée comment certaines personnes pouvaient être fan de films d'horreur il faut vraiment ne pas se sentir bien dans sa peau quand même. Elle pensait tout de même que les films d'horreurs étaient le genre de films adaptés que pour un public pas comme les autres, en l'occurrence des publics aussi bizarres que les réalisateurs. Elle était partie sur le fait qu'il fallait vraiment être dérangée pour inventer cela et avoir une idée de scénario pareil. Bien qu'elle ne mettait pas non plus de côté le fait que d'autres pouvaient regarder ces films pour le plaisir de faire flipper les autres. C'est un autre cas de figure qui n'est pas forcement mieux que l'autre à vrai dire. Bref, en parlant de films d'horreur on en était pas loi, car Léah' avait quand même suggérée qu'elle aurait pu prendre un couteau ce qui n'était pas tout à fait une mauvaise idée, car ça se trouve cela aurait été quelqu'un d'autre qu'Angie. Mais bon ... La demoiselle tenait quand même à sa vie alors si elle pouvait éviter de perdre la vie pour un coup de surprise cela l'arrangeait pas mal. Elle sourit à sa meilleure amie puis arqua un sourcil quand celle-ci fit un rire diabolique de psychopathe.

    - Tu n'allais quand même pas me tuer. Ce n'était pas mon jour de mort il faut croire. Tu sais avec ce rire tu n'es pas loin d'un psychopathe.

    {_Bien sûr Angelina disait ça sur un ton ironique. Elle ne pensait pas du tout que sa meilleure amie était folle, sinon ça ne serait pas sa meilleure amie. Il faut être logique. Quelques secondes après la brunette posa ses fesses sur la chaise qui était en face de sa meilleure amie, car celle-ci lui avait fait signe de s'asseoir. Elle avait bien sûr penser à faire un détour par l'évier pour récupérer la fameuse bague qui l'avait amené ici à une heure pareille. Angelina était légèrement fatiguée, mais de toute façon, elle savait parfaitement que même si elle mettait un pied dans son lit elle n'arriverait pas à fermer l'oeil. C'était surement ce qui la rendait heureuse de voir sa meilleure amie. Au moins elle ne passerait pas toute la suite seule à réfléchir. Puis l'avantage c'est qu'avec elle, elle pouvait parler de tout et n'importe quoi sans gêne et même très alaise je dirais. Angelina sourit à sa meilleure amie qui était en train de se plaindre de ne pas avoir été invité. Elle savait bien sûr que la demoiselle plaisantait. Après l'avoir écouté râler, Angelina prit la parole.

    - Tant fait pas t'as rien louper. C'était nul mais d'une force. Oué ... J'ai un peu bu mais bon pas au point d'être bourré. Bien que, j'aurais pu, vu la soirée que j'ai passé...

    {Désolée, pas terrible, je ferais mieux dans le prochain poste}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ]   Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ] EmptyMer 24 Juin - 17:34

    Leannah mangeait toujours comme une goinfre de première et ça ne la dérangeait pas plus que ça. Enfaite quand vous rêvez d’un donnut’s géant c’est que soit vous avez vraiment faim, soit vous êtes complètement taré ! Et pour la jeune fille la seconde option était celle qui l’emportait logiquement. Bref elle regardait sa meilleure amie souvent en levant les yeux vers elle, évidemment Leannah écoutait ce qu’elle disait non parce que sinon ce ne serait vraiment pas sympa de sa part ! Leannah jeta le paquet de donnut’s vide dans la poubelle et elle partit fouiller de nouveau dans le tiroir à la recherche de Dragibus les meilleurs bonbons de la terre. Elle en trouva et elle reposa son popotin sur la chaise tout en regardant sa meilleure amie !

      - Jamais je ne te tuerais ! Je sais, je pense que je devrais faire ce métier plus tard psychopathe ! Non tu ne crois pas ? La psychopathe à la baguette de pain !


    La jeune fille en y pensant eu le sourire. Quand on tape quelque chose avec une baguette de pain qui sort du congélateur là elle fait mal mais sinon c’est la baguette qui ce casse. Bon d’accord Leannah devait l’avouer elle avait déjà tenté de faire Highlander avec du pain dans sa cuisine quand elle était petite, mais justement elle était petite alors on lui pardonne. Puis qui ne l’avait jamais fait ?! Elle regardait même les powers rangers, et quand James ou elle dormait chez l’autre ils le regardaient tous les deux ! Ils connaissaient tout par cœur ! Bref ! Arrêtons de parler des powers rangers et d’Higlander le dernier des immortels.

      - C’est vrai ? Encore heureux que tu ne sois pas bourrée sinon je me serais foutue de toi d’une force ! Pourquoi donc, que c’est il passer ?


    Leannah voulait toujours tout savoir ! Elle était curieuse et quand elle était petite elle écoutait souvent aux portes ! Enfin tous les enfants ont déjà écoutés aux portes non ?! Bref elle voulait savoir pourquoi sa meilleure amie avait bien pu dire ça ! Que c’était-il passé à la soirée ?! Peut être avait-elle vu un certain Adrian ? Oui Angie’ en avait parlé à Leannah. Elle en parlait souvent mais elle prétendait le détestait enfin ne pas trop l’appréciés quoi !

      - Ça à un rapport avec Adrian ? Le mec que tu soi-disant déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ] Empty
MessageSujet: Re: Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ]   Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais il est tard très tard ... Mais j'ai faim ! | Angelina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais c'est triste mais ne ne vous en faite pas je reviens....
» une petite absence mais un retour confirmer
» J'ai fuis mon passé, mais mon passé ma retrouvé... { Frère & relation complexe *
» Ouin Ouin, je sais xD
» Retrouvailles très étonnantes. { Cassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: