AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles très étonnantes. { Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie S. Clarke

avatar

MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009
AGE : 22

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2nde année d'étude.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Retrouvailles très étonnantes. { Cassy   Mar 13 Oct - 19:50

Cassy Reeser & Haylie S. Clarke



Le soleil se levait et les doux rayons dorés traversaient ma fenêtre, changeant la couleur de mes cheveux, transformant certaines de mes mèches brunes en rousse, presque dorés.
J'étendais mes bras, étirant mes membres un par un, cherchant à taton le reveil. Dès que je l'eu en main, je frappais avec une violence tel, qu'il partit à la renverse.
Je n'ai jamais été du matin.
Comme chaque Mardi matin, je me reveillais à 6H30 pour prendre un bain.
Allongée dans l'eau, je laissais mes muscles se détendre. Même si, moi, j'étais encore endormie.
Après m'être lavée, je m'habillais d'une chemise blanche légère et d'un simple jean qui moulait un peu mes formes.
Ensuite, je me chaussais de mes converses et récupérais mon sac qui trainait dans ma chambre, déjà préparé le soir même.
Sur mon tableau à feutre, je vérifiais quelle discipline j'avais ce matin: Philosophie.
J'adorais cette discipline.
Peut être que je ne passerais pas une si mauvaise journée, finalement...
Fin prète, je sortais de ma chambre, rejoingna la salle où j'avais cours.
Je m'installais au deuxième rang, sortais mes affaires et ouvra ma trousse, des gestes que je faisais à chaques cours, tellement répétitifs que s'en était lassant.
Je sortais mon blanco et commença à gribouiller des mots sur mon classeur quand un grand rire fit taire toute la classe qui attendait le professeur.
Je levais la tête et observa qui avait fait cela, prète à soupirer.
Mais je ne le fis pas. Je restais bouche bée, car la personne que j'avais en face de moi me troubla. C'était une jeune fille que j'aurais reconnu entre mille, même si elle s'était teint en blonde, ce qu'elle avait fait.
C'était Cassy.
Elle avait changé, rien qu'au niveau physique, ça se voyait. Elle faisait plus...Pute.
Sans être méchante, cette pensée me traversa directement l'esprit.
Ne me dites pas que Cassy, l'une de mes plus proches amies, détruite par la mort de son frère était devenue l'une de ses Bitch's ?
J'en avais bien l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Reeser
I want you
avatar

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2009
AGE : 22

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, Deuxième année d'études.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Retrouvailles très étonnantes. { Cassy   Jeu 15 Oct - 18:16

[HJ : Désolée pour le retard déjà >.<, et ce n'est pas mon frère qui est mort mais ma soeur Wink]


A long time ago...

Une journée en plus ! Oh la galère ! Elle risquait d’être extrêmement longue et risquait aussi d’être comme celle d’avant, tout aussi ennuyante et peu utile. Cassy n’avait pas la matière qui la passionnait le plus, elle comptait donc bien en profiter et faire n’importe quoi avec ses amies. Elle avait un groupe d’amies restreints, toujours ensembles, les conneries se faisaient à plusieurs après tout non ? Elle avait depuis bien longtemps cessé d’être une Cassy sage, mûre et discrète, ah ça oui ! Et personne ne pourrait jamais dire le contraire. A présent, c’était une garce, oui elle le disait elle-même…c’était le genre de filles qui traînaient jusqu’à 5 heures du matin le vendredi ou samedi soir dans les boîtes de nuits, ou alors qui se réveillait aux côtés d’un homme qu’elle n’avait jamais vu de sa vie. Une telle description ne donnait pas vraiment envie de la connaître plus que ça, enfin, pour la plupart des personnes, mais pas toutes, bien heureusement. Il y avait plusieurs personnes dans sa classe avec qui elle aimait passer du temps, mais il y en avait aussi qu’elle ignorait totalement. Une garce vous dis-je…

Cassy se leva lentement de son lit, bon aujourd’hui elle ne serait pas en retard. En voilà une bonne résolution ! Mais si elle faisait ça, c’était juste parce qu’elle voulait retrouver ses amies et se dire ce qu’elles feraient comme bêtise pour leur première heure aujourd’hui. Elle verrait avec elle. Il était tout juste 7h15 et elle devait partir à 7h45, elle était en avance, largement. Elle prit des vêtements, préparés la veille et se dirigea vers la salle de bain. Là-bas, elle prit une bonne douche, fit toute sa toilette et ressortit habillée, maquillée et coiffée. Elle portait un short en jean bleu clair, un débardeur noir très décolleté et très transparent aussi. Elle enfila une légère veste qu’elle enlèverait bien vite en classe, elle le savait. Elle prit toute ses affaires et sortit de la pièce. Un quart d’heure plus tard, elle arriva enfin devant son lycée. Elle sortit de sa voiture et rentra dans le grand hall. Bientôt, elle aperçut son groupe d’amis et se dirigea vers eux, mais à ce moment, la sonnette retentit et tous ensembles, ils rentrèrent dans la salle de classe surchauffée. Elle enleva sa veste qu’elle déposa sur le dossier de sa chaise. Elle replaça derrière son oreille une mèche de cheveux, et déposant ses avant bras sur la table, elle se pencha en avant, pour arriver à hauteur d’une bimbo blonde qui était son amie à présent. La blonde chuchota quelque chose à l’oreille de Cassy qui éclata de rire, indifférentes à tous les regards se posant sur elles, même à celui, très exaspéré, du professeur. L’heure s’écoula très lentement, bien trop au goût de Cassy qui était à moitié avachie sur sa chaise. Lorsque la cloche sonna enfin, elle rangea ses affaires dans son sac, très lentement. Lorsqu’elle se leva et tourna la tête vers sa droite, elle reconnut l’une de ses camarades de classe, elle avait été sa meilleure amie pendant plusieurs années, avant que sa sœur ne meure. La revoir lui fit un choc, elle n’avait pas du tout changé mais la revoir lui rappelait tous les mauvais souvenirs de l’époque après la mort de sa sœur. Elle fit un bref signe à ses « amies », leur disant de partir et qu’elle les rejoindrait après et se dirigea vers elle. Elle voulait juste savoir comment elle allait, un point c’est tout, cette époque était à présent loin derrière elle et Cassy avait changé, au contraire de Haylie apparement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retrouvailles très étonnantes. { Cassy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Salles de cours »-
Sauter vers: