Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski

Aller en bas 
+2
Elena S. Blake
Vanessa Juliet Scott
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 17:52

●●Your I.D please ●●


    Zoya Sofiya Saahovoski
      FEAT. Natalia Vodianova.
      « Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur

      C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski 036
      © Javen


      Age : 20 ans
      Date de naissance + lieu :
      Je suis arriver le 19 février 1988 à Markovo une petite ville isolée au fin fond de la Russie

      Nationalité :
      Je suis de nationalité Russe, seulement cela me renvois trop à mon passé, peut-être aurais-je un jour la nationnalité Canadienne.

      Surnom(s) :
      Je n'ai jamais eu beaucoup d'ami, voir pas du tout et dans la famille les surnoms attendrissant... Seulement mon grand-frère ma toujours surnommé Zo'. Par contre ne me nommais jamais au grand jamais Sofiya soit mon second prénom, car c'est mon père qui m'appelait ainsi et vous serez bien vite que pour que je vous apprécie un minimum c'est bien la dernière personne à copier.

      État civil: (marié, célibataire, fiancé...)
      La jeune femme est à présent célibataire et ne crois pas du tout en l'amour. Désabusée ? Oui, sans aucun doute, mais on ne peut pas m'en vouloir...

      Confrérie :
      ALPHA, les meilleurs semble-t-il ! (a)



    You need to know about me

    Il est difficile pour chacun d’entre nous d’émettre un bilan sur notre propre vie, surtout lorsque l’on a encore à peine la vingtaine. Qu’avons-nous fait de bien ? Qu’avons-nous raté ? Est-il encore possible de retrouver le bon chemin ? Avons-nous réussi à vivre le compte de fée que nous conté nos parents lorsque nous étions encore haut comme trois pommes ? Je ne sais pas à quoi se résume au mieux ma vie, un enchainement de mauvais choix… peut-être bien. Un paradis… j’en doute, mais dans l’hypothèse ou le paradis y ressemble alors je ferais tout pour rejoindre les enfers. Si j’avais un minimum de croyance je dirais que c’était ma destiné, seulement je crois en rien, ni en personne… même pas en moi. Tout comme je ne fais confiance à personne et encore une fois ni même à moi-même. Un homme sage a dit « Je vous dirai que je n'ai jamais eu d'échecs dans ma vie. Il n'y a pas eu d'échecs. Il y a eu des leçons épouvantables. ». Vous ne pouvez imaginer à quel point cette phrase m’est chère. L’explication n’est pas difficile, mais pour cela laissez moi vous contez ma vie, du moins ma vie jusqu’à aujourd’hui… Le récit de ma vie sera conté à la troisième personne, cette personne n’est plus moi et je ne suis plus elle, je grade simplement les leçons de ses erreurs et ses blessures…


      Chapitre 1 : La rencontre
      .................... « Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre est l'effort personnel.


    Moscou, sa grande Place Rouge connue dans le monde entier, un soleil couchant à moitié ensevelie par une épaisse masse brumeuse qui est bien souvent très représentatif des pays nordiques, la Russie n’échappe donc pas à la règle. Il doit bien être à présent vingt deux heures, nous sommes en juin, les touristes commencent affluer de partout dans la grande capital de Russie, des occidentaux à la recherche d’évasion pour beaucoup. Une jeune femme de seize ans ou un peu plus peut-être, les traits de son visage sont encore doux, finement dessiné telle une enfant pourtant son visage semble déjà meurtri, mais personne ne connait l’histoire de cette jeune demoiselle pour l’affirmer avec une quelconque certitude. Les vacances, la demoiselle ne semble pas en connaitre la signification, pour en avoir la confirmation il suffit de regarder son visage boursouflé par la fatigue qui semble s’être accumulé depuis bon nombre d’année. Malgré les températures assez basses, même pour la saison, la blondinette qu’est la jeune demoiselle était tout juste vêtue d’une fine robe noir, devenue grisâtre avec les temps, qui lui couvrait les jambes que jusqu’au dessus des genoux, ses bras quant à eux étaient dénudés de tout tissus. Au pied la jeune femme portait des escarpins d’un rouge légèrement effacé, mais il est assez aisé de les imaginer d’un rouge vernis scintillant comme il avait du être jadis. son fin corps frêle grelottant personne ne semble lui prêter attention, certaines femmes hautement placées assurément en vu des sublimes tenues qu’elles portent, leur jette des regards noirs, méprisant… Qu’a-t-elle bien pu faire pour mériter un tel traitement ? La réponse n’est pourtant pas compliquer, vous comprendrez peut-être mieux par la suite…

    Cette demoiselle se nomme Sofiya, c’est une jeune Estonienne qui à fuit son pays espérant trouver une terre d’asile, c’est ainsi qu’à quinze ans la jeune femme arrive en Russie. Nous sommes alors à la fin des années soixante-dix, les temps sont dures la Russie est sort encore péniblement d’un régime dictatorial, les pauvres sont très pauvres, les riches sont très riches il n’y a aucune alternative et aucun moyen de s’en sortir si l’on fait malheureusement parti des plus pauvres. C’est dans ce climat que Sofiya arrive, elle n’a rien en poche et à quitté le domicile familial suite aux violences répétées de son père, la jeune femme vient d’une famille paysanne et surtout très nombreuse, l’opulence elle ne l’a donc jamais connu. La blondinette a erré les grandes rues de Moscou pendant un long moment, puis elle fut « engagée » lorsqu’elle n’avait encore que quinze ans. Et non, elle ne fut pas engagée dans une usine où elle aurait un emploi à la chaîne, certes pénible, mais certainement moins que ce qu’elle subit. En effet, à cette époque la prostitution enfantine en Russie ne dérange personne… Sofiya ère péniblement et inlassablement les rues de la grande capitale à la recherche de « client ». Aussi barbare que cela parait pour nous sage pensant occidentaux, c’est la dure loi de la survit pourtant…

    Alors qu’elle n’a que seize ans la demoiselle tombe enceinte de l’un de ses clients. Bien sûr son identité elle ne la connait pas, mais son clavaire va commencer. Enceinte elle n’est plus « rentable » pour ses « employeur » Sofiya est donc mise à la rue, elle vit, non que dis-je, survit en fouillant les poubelles pour se nourrir, elle termine dans un squat pour alcoolique/drogué et fini par accoucher là tel une chienne errante, car oui elle n’avait pas eu plus de distinction… Voilà qu’elle est à présent en charge d’un petit garçon, il semble si frêle, demande déjà tant d’amour, Sofiya n’est encore qu’une enfant et de l’amour elle n’est pas sur d’en avoir assez pour lui en donner. Il faut dire qu’elle est déjà tellement blessée par la vie et est déjà tellement défaitiste fasse à la vie… Dans un soir de dépression extrême elle ira jusqu’à essayer de l’étouffé, préférant lui donner la mort plutôt que vivre l’enfer qui l’attend. Pourtant elle n’ira pas jusqu’au bout trop touché par les cris du petit bébé. Un jour alors qu’elle errait une fois de plus à la recherche de nourriture pour elle est lui, une femme va surgir de nulle part, surement touché par la maigreur de la jeune maman et de l’enfant, elle lui propose de l’héberger elle et son enfant et les nourrir en échange elle lui demande juste de travailler comme serveuse. Face à cette proposition miraculeuse elle ne peut se résoudre à l’inconscience d’émettre un quelconque refus inconscient.

    Voilà un an qu’elle travaille dans le petit restaurant de quartier, son enfant à grandit et fait la joie de Sofiya qui recommence doucement à croire en la vie et à ses petits bonheurs éphémère. Un peu plus sereine malgré un passé qui n’a de cesse que de la hanter, la jeune femme rencontre Daniil un jeune homme venu manger rapidement un midi dans le petit restaurant où elle œuvre. Le jeune homme a dans les environs de vingt-cinq ans, ses mains semblent abîmer surement par le travail qu’il occupe, il habite bien loin de Moscou. En effet, il assigne résidence depuis sa plus tendre enfance à Markovo une ville totalement au nord est de la Russie. Autant dire que les hivers sont très froid et rude là-bas. Daniil s’installe à une table et ses ainsi que tout commence. Il est difficile de dire ce qui à bien pu se passer entre eux, mais quelque mois plus tard la jeune femme quitté son emploi et Moscou avec son fils pour s’installer chez Danill… Le début de leur vie à deux, enfin à trois avec le petit garçon que le jeune homme a bien accepté semble-t-il. Un an et demi plus tard, Danill se montre de plus en plus autoritaire et possessif envers Sofyia et se montre très agressif envers le petit Aleksey, la jeune femme à dans les environs de dix-neuf ans et menace plusieurs fois de partir seulement il est déjà trop tard, elle attend un heureux événement… Heureux ? Je n’en pense pas tant en ce qui me concerne…


      Chapitre 2 : La naissance.
      ..................... « La naissance est un péché de jeunesse dont la vie constitue la pénitence.


      « Danill, je ne veux pas de cet enfant.
      « Puis-je savoir depuis quand c’est toi qui prend les décisions dans cette maison ?
      « C’est moi qui le porte j’ai mon mot à dire, et puis il y a déjà Al…

    La blondinette n’a pas eu le temps de clore sa requête, qu’une main lourde et pleine de rage vient terminer sa course sur sa joue jusqu’à présent blanchâtre. Daniil n’a jamais apprécié qu’on ose lui tenir tête, cela ne date pas d’hier et encore plus lorsqu’il s’agit de sa femme, cependant il n’avait encore jamais été jusqu’à cette extrémité jusqu’à aujourd’hui. Sofyia est assez maigrelette en comparaison de son mari qui lui ne semble pas contrôler sa force, la marque rouge vif sur la joue de la jeune femme en est une preuve irréfutable. C’était la première fois que Daniil levait la main sur son épouse et tout cela à cause de quoi ? De l’enfant à venir, il est ainsi assez aisé d’imaginer l’accueil qui lui sera réservé par la suite. Sofyia quitte alors la pièce en trombe les larmes roulant à n’en plus finir sur ses joues, seulement ce qu’elle n’a peut-être pas vu c’est la présence de son fils, qui même à deux ans et demi peut comprendre parfaitement le geste que l’homme vient d’infliger à sa mère.

    Par la suite jeune femme essaya par bien des moyens de tout faire pour que cet enfant ne naisse jamais. En réalité le problème qui l’incombe n’est pas d’avoir l’enfant, mais elle sait que dans ce climat il ne pourra pas grandir sainement. La blondinette a déjà conscience de la vie qu’elle a offert à son fils jusqu’à présent et n’a aucune envie de reproduire le même schéma chaotique avec un autre enfant. De plus elle sait pertinemment que si l’enfant venait à naître elle ne pourrait plus fuir son mari et son comportement répressif et à présent violent. Malgré ses efforts, sa grossesse arrive à terme.

    Nous sommes alors le dix-neuf février mille neuf cent quatre-vingt huit. L’hiver est rude cette année là, la neige a envahie les pleines de la petite ville isolé, cela fait déjà plusieurs jours que la petite famille, qui vit un peu à l’écart du reste de la ville, et coupé de tout contacte extérieur. Leurs plus proches voisins vivent à un kilomètre de là, fasse à la maison il n’y a que de la verdure à perte de vue, un horizon à n’en plus finir, des étendues magnifiques ou l’imagination suffit pour les traverser et essayer dans atteindre le bout. La maison est enfermer dans un magnifique paradis propice à une vie sereine et bordé d’amour, j’apprendrais bien rapidement qu’au milieu du paradis y trône l’enfer. Il est dans les environs de vingt-deux heures des cris de douleur retentisse dans la chambre parentale, la jeune maman est en pleine accouchement quant à Danill il est devant la télévision à demander d’arrêter d’hurler ainsi à sa femme. C’est une fois de plus seule et dans une douleur extrême que la jeune Sofyia accouche pour la deuxième fois. Elle se débrouille seule pour s’occuper de son enfant son mari refusant de lui prêter une quelconque aide trouvant cela trop répugnant quant à aller chercher un quelconque secoure il en était tout bonnement hors de question. Il faut dire que la neige tombait tellement qu’il était impossible de savoir ou l’on posait les pieds et puis Daniil était déjà à moitié saoul. Entendant les premiers cris de l’enfant le jeune papa se mis à marmonner quelques mots assez fort pour que cela arrive aux oreilles de sa femme…

      « C’est un garçon j’espère.
      « Une fille…

    La jeune femme sortie ses quelques mots dans un soupire déchirant, chaque mot la fait souffrir un peu plus, son corps est meurtri par ce deuxième accouchement tout aussi douloureux que le premier. Sans trop savoir à quoi se raccrocher se bruit sourd qui se fit entendre après ses mots, elle vit son mari entrer dans la chambre en trombe. Qu’avait-elle encore fait de mal ? Elle avait eu son enfant, se n’est pas ce qu’il désirait après tout ?

      « Affront !
      « Comment ça ? J’ai eu ton enfant et…
      « Toi tu te tais ! Une fille ?! Qui perpétra mon nom, ce n’est pas ton bâtard qui va le faire !
      « Ne parle pas comme ça d’Aleksey !
      « Ferme là et dégage ça de ma vu !

    Ca ? Il s‘agit simplement de la petite fille, d’un geste protecteur la demoiselle la serre contre elle. Sofyia ne voulait pas de cet enfant mais il est là à présent et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger comme elle protège Aleksey. La berçant doucement dans ses bras fébriles de jeune adulte tout juste sortie de l’adolescence, à l’oreille du petit bébé la jeune femme murmura quelques mots aussi posé et doux que peut le faire une maman malgré le ambiance dans lequel elle évolue.


Dernière édition par Zoya S. Saahovoski le Jeu 18 Juin - 16:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 17:52

      « Zoya… Tu t’appelleras Zoya Sofyia Saahovoski mon petit ange… Je te protègerais contre lui c’est promis. On s’en sortira tous les trois, toi, Aleksey et moi… Je t’aime déjà ma puce tout comme j’aime ton frère…

    A trois, un grand rêve qui ne sera pas réalisable, comment voulez-vous qu’elle quitte son mari elle n’en a pas les moyens et il finira bien par les retrouver tous les trois et dieu sait ce qui pourrait se passer. Il est déjà si possessif et commence à être violent, il serait capable de tout et n’importe quoi Sofyia en a bien conscience… Maintenant il faut grandir, le premier défit de ma vie…


      Chapitre 3 : L'enfance... mon premier défit.
      ..................... « L'enfance sait ce qu'elle veut. Elle veut sortir de l'enfance.


      « Zo’ où es-tu ? Aller répond… je t’entends pleurer… Zo’ !

    La petite fille a cinq ans à peine, elle s’est enfermé dans sa petite chambre depuis un moment déjà, en faite depuis une nouvelle crise d’hystérie de son père, lorsqu’un fin murmure vint s’ajouter à ses sanglots. Ce dernier est de pire en pire depuis qu’il a perdu son emploi ! Il boit de plus en plus et passe ses pulsions colériques sur son entourage. Sa mère est presque méconnaissable, sa beauté d’hantant c’est envolé pour laissé place à un visage meurtri par le temps et surtout par les coups qui lui sont infligés. Seul dans la pénombre la petite Zoya est assise dos contre mur et ses jambes contre son petit corps frêle. Sa tête est cachée dans ses genoux où ses larmes semblent couler sans fin. Elle ne comprend pas tout, à commencer par le pourquoi son père est si violent, pas seulement envers sa mère, mais envers elle aussi. Elle n’avait rien fait aujourd’hui, la petite fille c’est juste contenté de rentrée aussi vite que possible de l’école, mais visiblement elle est arrivée un peu en retard sur l’heure que son père lui impose. Zoya n’est encore qu’une enfant, un bébé elle ne peut pas aller si vite qu’un adulte, malgré tous les efforts de son frère pour la porter pour aller un peu plus vite. Son père déjà ivre n’a pas hésité un instant a levé la main sur son frère le trouvant coupable or Zoya c’est interposé, après tout Aleksey ni était pour rien il avait fait son possible la seule coupable c’est elle. La petite fille n’avait d’ailleurs pas hésité à lui exposer les faits avec les mots d’une fillette de cinq ans, seulement une fois de plus Daniil refuse qu’on lui tienne tête. Il n’hésite donc pas à une fois de plus lever la main sur eux avant de les envoyer dans leur chambre.

    Si Zoya pleure ce n’est pas pour le coup, non elle s’en veut simplement. A cause d’elle son frère c’est fait punir, elle est la coupable… coupable d’être une enfant. Avec le revers de sa main elle essuie vulgairement les larmes qui roulent encore sur ses joues encore rougeâtres. Reprenant son souffle en ravalant ses sanglots, Zoya répond d’une voix étouffée.

      « Je suis derrière mon lit…

    Elle n’eut pas le temps de répondre que son frère était déjà prêt d’elle. Lui a huit ans à ce moment là, ils sont différents et pourtant très proche. Zoya aime son frère c’est surement la seule personne de cette famille qu’elle aime à ce moment même. Il y a aussi sa mère cependant elle laisse son père tout faire, elle pourrait partir avec eux pour être plus heureux ailleurs, seulement elle ne fait rien, elle ne se rebelle même plus et Zoya du haut de ses cinq ans ne comprend pas pourquoi. Blottie dans les bras de son frère ses larmes se remettent à couler, cacher derrière son lit elle sait que si son père entre et voit Aleksey ici ils seraient punis encore plus sévèrement, pourtant elle ne sait se résoudre à lui demander de quitter la chambre. La présence du petit garçon la rassure, elle n’a pas peur prêt de lui Zoya si sent bien…

      « Tu me pardonnes ?
      « Tu n'es rien à te faire pardonner… On partira Zo’.
      « Maman le dit souvent…
      « Oui, mais moi je te le promets !


    Cette promesse faite par son frère Zoya ne l’a jamais oublié, à ce moment là elle espérait simplement que c’était vrai. Après tout elle a besoin d’y croire, elle veut un jour partir bien loin de ses belles collines verdoyantes, car si pour beaucoup c’est ainsi qu’est représenté le paradis et des paysages bordant nos rêves d’enfants, pour elle tout est différent ce lieu c’est l’enfer, pas de flemme pas de rouge vif, mais le diable en personne pourtant.

    Son enfance se déroula dans le même cadre, livré à elle-même, la seule personne à qui elle fait confiance c’est son frère. Zoya n’a pas d’ami(e), le sens de l’amitié elle ne le connait pas pour elle, les autre enfants sont comme des « ennemis » sur ce point là elle n’a pas beaucoup évolué aujourd’hui encore.

    L’hiver s’installe peu à peu sur Markovo, la neige envahie les plaines la petite fille a bien grandie et rentre avec son frère de l’école avec ses petits souliers blancs qui se fond presque dans le décore. Zoya aura dix ans dans quelques mois, chez elle rien n’a vraiment changé encore moins le comportement de son père qui ne fait que s’empirer au fil du temps. Elle n’a pas le temps de trainer les pieds pour rentrer chez elle pourtant ce n’est pas l’envie qui lui manque, elle voudrait simplement faire demi-tour partir loin d’ici avec son frère comme il lui avait promis il y a cinq ans de cela. En rentrant chez elle la télévision hurlait, comme tous les jours son père était affalé devant ses grandes chaussures crasseuses posées sur la petite table du salon. Faisant le moins de bruit possible pour ne pas le déranger et éviter toute crise la demoiselle se dirige avec son frère en direction de la cuisine où se trouve normalement sa mère qui les attend pour goûter. Seulement la pièce est vide… Zoya se tourne de nouveau vers son frère avec un regard incrédule, elle le sait tout comme son frère sa mère n’a pas le droit de sortir sans leur père quant à être dans une autre pièce elle en doute fortement.

    Après avoir passé quelques minutes à l’attendre la demoiselle interroge son frère du regard pour savoir que faire. L’ambiance lui paraissait lourde et affronter son père ne la réjouissait pas du tout, mais il n’est même pas venu les voir pour leur dire, même brièvement, ce qui se passe. Prenant son courage et contre l’avis de son frère la demoiselle se dirige dans le salon et se poste à quelques pas de lui d’un air décidé.

      « Où est maman ?
      « Je regarde la télévision !

    La petite fille a à peine dix ans et pourtant déjà un caractère bien trempé. Le danger ne lui fait pas peur et du courage elle en aurait presque à revendre. Zoya n’en a à présent que faire des crises de colère incessante de son père, de toute façon ce qu’elle risque la petite fille l’a déjà eu pas mal de fois même lorsqu’elle n’a pas fauté. Les traits de son beau visage tirés en signe de mécontentement, la demoiselle se poste devant la télévision qui hurlait un tas de bêtise. Bien sûr son père ne tarda pas à élever la voix lui demandant de reculer avec moins de distinction bien entendu. Le sentiment de peur commence à lui tirailler l’estomac lorsque dans un grand soupire elle se décide enfin à reprendre la parole cette fois sûr que son père lui prêterait un peu plus d’attention.

      « Où est maman ?
      « Elle est partie ! Maintenant dégages de ma vue !
      « Faux !
      « Elle est partie et ne reviendra plus, continues et… Sors de cette pièce !

    Et ? La petite fille aurait aimé se faire plus curieuse et lui posée la question, mais ses premiers mots se répéter encore dans son esprit. Ne reviendra plus ? Pour Zoya il était impossible que sa mère soit partie sans même leur en avoir parlé. Puis elle ne les aurait jamais laissés seul avec LUI. Les seuls souvenirs qu’elle garde de cet épisode, ses les larmes qui lui ont d’abord brûlé les yeux pour ensuite s’éteindre sur ses joues de petite fille. Puis il y a eu son frère qui est arrivé, les cris, les hurlements, une dispute, des coups… son frère fut envoyer dans un foyer loin de Markovo, son père n’a jamais voulut lui donner le lieu exacte. Pire que la perte de sa mère, Zoya a perdue son pilier, son meilleur ami, son confident… son grand-frère ! De ce moment il ne lui reste que de brève image et une douleur extrême… La vie seule avec LUI allait commencer, mais pour elle se n’était pas le pire, la vie sans son frère devait débuter… Et sa promesse elle se devait de l’oublier.

        Chapitre 4 : L’adolescence… période de tous les dangers…
        ..................... « Par définition, l'adolescent c'est l'être bouleversé, déboussolé par excellence.


      « Tu seras ma femme Zoya n’est-ce pas ?
      « Je t’apprécie Matvey. Mais me marier jamais tu le sais…

    La jeune femme attrape sa cigarette pour la porter à sa bouche soufflant une légère fumée bleuâtre au dessus de sa tête, le regard rivé sur les étoiles tout en continuant à se balancer sur la balançoire du jardin public. La demoiselle a à présent quinze ans à peine, elle vit encore avec son père, mais fuit le plus possible la maison familiale… trop de souvenirs et sur tout son père qui est toujours là. Il est très malade depuis quelque temps le médecin à fait part à Zoya qui aurait contracté le cancer du foie à cause de tout l’alcool qui à ingurgité depuis des années à présent. Cela peut paraître dur, mais la jeune adolescente n’en a que faire de l’état de santé de son père, si seulement il pouvait définitivement partir, elle serait enfin libre, libre de faire ce que bon lui semble sans avoir aucun compte à rendre.

    Sortant de ses songes, les yeux de la demoiselle se repose alors sur le jeune homme qui se trouvait à ses côtés, sa question l’étonne encore, n’a-t-il pas encore compris que c’était un simple jeu, eux deux ? N’a-t-il pas compris qu’elle se refuse d’aimer si l’amour est ce sentiment horrible qui pousse à se détruire physiquement et psychologiquement ?! Qu’importe, c’est son innocence que la jeune femme apprécie chez le jeune Matvey. Il est si attentif avec elle qu’il en serait presque attendrissant, mais la demoiselle refuse que le jeune homme empiète sur sa vie, Zoya a de compte à rendre à personne. Un éclat de rire vint rompre toute conversation et surtout toutes idées de persuasion, c’est ainsi que la soirée fut close. Tel une criminelle elle usa de stratagème en inventant de quelconques excuses pour pouvoir s’échapper.

      « Je t’accompagne ?!
      « Je suis une grande fille !

    Indépendante ? Peut-être, mais elle avait surtout d’autre chose à faire, la nuit était noir sur la petite ville, rentrer chez elle il en était pas question, mais si Matvey l’apprenait elle serait surement bonne pour un sermon… Lorsque la jeune femme y pense c’est surement ce qu’aurait fait son frère à sa place. Oui c’est cela en réalité, Matvey n’a rien d’un amour, il a tout du frère… et de l’amant ! Quittant les lieux, Zoya prend la direction de la ville, que va-t-elle y faire ? Vous le serez bien vite ! Arrivant dans un bar enfumer la jeune adolescente attrape une cigarette pour l’allumé une fois porté à sa bouche. La demoiselle s’installe sur un tabouret au bar afin de commander un verre, boire pour oublier… Non, elle ne tient pas à LUI ressembler seulement que peut-elle faire d’autre, son frère et sa mère l’ont abandonnés ! Enfin pour sa mère elle n’a jamais sue ce qui s’est passé en réalité, pour Zoya sa mère devait être morte, mais la jeune femme ne s’est jamais plus essayer à posé des questions à son père. Un jour elle finirait bien par apprendre la vérité, rien ne reste indéfiniment caché, même le plus grand des secrets, même le mieux caché !

    Sortant de ses songes un homme prend place à ses côtés, cette homme la jeune femme ne le connait que trop bien, en effet, c’est celui qui lui offre son paradis artificiel ! N’y voyait rien de vulgaire ou de déplacé là dedans, loin de là même. Il s’agit simplement de drogue, cela fait maintenant un an quel est tombée dedans. Stoppant ses études en ne trouvant pas l’utilité d’y aller, Zoya a fini par trainer les rues et faire de mauvaise rencontre. Aujourd’hui la jeune femme n’aspire qu’à cesser, pourtant elle n’y arrive pas c’est une échappatoire éphémère dont elle ne peut se passer. La jeune femme tend la main afin que le jeune homme y dépose ce qu’elle attend avec impatience.

      « Pas ce soir Zoya !
      « Quoi ? Tu te fou de moi ?
      « Non, tu ne payes plus et les temps sont durs tu le sais.
      « Je suis là ca compense non ?

    La jeune femme regard l’homme fasse à elle, il est vrai que de l’argent elle n’en a pas ce n’est donc pas de cette façon qu’elle peut régler ca tête, mais elle a bien souvent trouvé d’autre moyen et jusqu’ici cela avait l’air de lui suffire. Enervé Zoya se lève faisant valser son verre sur le sol, prenant sa cigarette posé sur le bord du cendrier déjà à moitié consommé. Enfaite, cet homme l’attire, elle ne sait pas si c’est l’amour au autre qui créer cette approche différente qu’elle a avec lui qu’avec tous les autres mais c’est ainsi. Contrairement à Matvey il représente le danger, l’inconnu, le rêve, l’évasion… Il n’est pas plat et sage comme peut l’être son ami. Pourtant en quittant le bar elle le laisse derrière elle trop de colère surement, seulement ce qu’elle ne sait pas encore c’est qu’il décèdera quelques heures plus tard assassiner, beaucoup vous diront que c’est le destin de tous les dealers à Markovo. Cette perte touchera beaucoup la jeune femme, c’était surement le seul et unique homme qu’elle aura aimé, si c’est cela l’amour… En attendant pour cette soirée, insatisfaite elle ira trouver le premier dealer venue pour lui acheter son paradis comme elle le nommait souvent, avouez que cela est plus poétique que tous les noms donnés à ses substances.


Dernière édition par Zoya S. Saahovoski le Dim 21 Juin - 20:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 17:52

    Comme à sa plus grande habitude il ne fit pas longtemps pour la consommer et être totalement déphasé, seulement à la différence des autres soirs son cœur s’emballe, après il ne lui reste plus beaucoup de souvenir si ce n’est des hurlements de passant et à réveil dans une chambre d’un blanc jaunâtre très bruyante et du visage pâle, éteint de Matvey. Zoya ne connait pas vraiment la raison de sa présence ici et arrive à comprendre que quelques mots de la bouche du médecin venu apporter des nouvelles de la jeune patiente à son ami. Drogue, alcool, cœur, sont les seuls mots qu’elle comprendra…Après un mois passé à l’hôpital de la ville, son état s’améliore le médecin la convoque avant de la laisser sortir. Celui-ci commence son discoure, comme tout bon médecin, par le fait qu’elle devrait cesser ses « petits plaisirs » et tenter de mener une vie plus saine, nommant l’ami de la demoiselle comme exemple. La jeune femme se contente d’acquiescer d’un signe de tête come pour affirmer que ce discoure elle le connaissait, prenant un air alors plus grave le médecin la regarde avec insistance.

      « Mademoiselle Saahovoski, vous avez une déficience cardiaque, si vous continuez ainsi vous…

    Tout le blabla qui suivait n’était plus que murmure pour la jeune Zoya, elle serait même incapable de dire ce qu’il a bien pu lui dire, tout ce qui comptait c’était cette première partie, aussi infime soit-elle Zoya mit beaucoup de temps à en prendre conscience. Cette maladie, elle n’en parlera à personne… encore aujourd’hui personne ne sait ce qu’elle a, c’est son secret et elle ne désire le partager avec personne… La jeune adolescente de dix-sept ans à présent, sait que son cœur peut la laisser tomber à tout moment pourtant elle n’arrête pas pour autant ses diverses consommations… Elle reprendra néanmoins ses études en travaillant à côté pour pouvoir se les payer tout de même car se n’est pas à son père, qui n’a même plus de force pour hurler comme il en avait l’habitude.
    Peu après avoir passé ses examens de fin d’année, alors qu’elle servait deux jeune clients qui s’étaient installés au bar, oui car tel était le job qu’elle s’était trouvée, la demoiselle fut attiré par leur conversation. Ne voulant pas se faire trop indiscrète elle se contenta d’écouter d’une oreille très attentive tout en continuant à laver quelques verres noyés dans l’eau savonneuse de l’évier en inox.

      « […] dans un bar il y a un type qui chantait des chansons nazes, il y en a une qu’il avait dédié à sa sœur, il a dit qu’elle habite ici mec. Je sais plus son prénom Zora je crois à moins que c’était Zoba ou Zoya… Bref, ce nul chante pour se sœur à Vancouver au lieu de venir la tirer de se trou pommé, il y a vraiment des gens pas net…

    A ses paroles la jeune femme lâcha le verre qu’elle tenait entre les mains, celui-ci vint s’écraser sur le sol dans un bruit strident pour s’éclater en petits morceaux tranchants. S’excusant auprès de son patron, la jeune femme se baisse pour ramasser les bouts de verre et se repassant inlassablement les paroles dans son esprit. Il était hors de question d’attendre davantage, même si elle n’était même pas sur qu’ils parlaient bien de sont frère, elle irait à Vancouver des son service terminé. Zoya savait très bien ou son père caché l’argent, elle en prendra pour son voyage et l’argent qu’elle avait mis de côté pour ses études lui servira à vivre un peu là bas le temps de trouver un nouvel emploi… Utopique et irréaliste peut-être, mais un dicton très juste dis « Qui ne tente rien n’a rien… »

      « Tu peux pas partir et me laisser ici Zoya ! Je…
      « Ne rend pas les choses plus compliquées qu’elles ne le sont déjà Matvey… Je vais le retrouver et ma vie reprendra alors tout son sens…
      « Ce n’est pas si simple !
      « Je n’ai rien à perdre et tout à y gagner ! Et toi tu seras bien mieux sans moi dans les parages ! Trouves toi quelqu’un qui te mérites, je ne suis pas de celles là. J’aime surement trop le jeu… Mais je t’aime à ma façon.

    Sur ses derniers mots la jeune femme, laissa derrière elle cet homme qu’elle ne connait pas vraiment au fond, mais pour qui c’est sur elle aurait pu aller très loin, seulement son frère est peut-être là bas et nul n’est plus important à ses yeux, même pas Matvey… Zoya le laisse dans le hall de l’aéroport, une larme s’écoule sur sa joue comme elle lui a si bien dit elle l’aura aimé, mais à sa façon. L’âme torturée ne peut surement pas donner davantage, quant à lui demander de venir avec elle, même si l’idée lui à bien traversé l’esprit, Zoya n’a pas su se résigner à le faire… l’indépendance sans aucun doute. C’est ainsi qu’une page fut tourner…

        Chapitre 5 : La majorité… une nouvelle aventure à tenter.
        ..................... « A un enfant, quel que soit son âge, on n'a jamais le droit de voler la fin d'une belle histoire.


      « Les clients de la 10 attendent toujours, ZOYA !

    La voix stridente raisonne dans tout le petit restaurant de quartier, Zoya ne sait plus ou donner de la tête, il y en a partout, les personnes rentrent et sortent tel un moulin il faut servir, commander, donner l’addition, alors que la fatigue se fait de plus en plus sentir chez la demoiselle. En effet, elle a à présent dix-neuf ans, elle travaille dans un restaurant assez côté de Vancouver pour gagner aussi bien que possible sa vie afin de survivre et finir ses cours en parallèle. Zoya à en effet réussi à intégrer la prestigieuse faculté de la ville, mais elle-même ne sait même pas encore par quel moyen ! Là-bas elle suit des cours de journalisme où elle fait son possible pour faire partie des meilleures, non pas qu’elle veuille se faire remarquer, quoi que, mais c’est surtout car elle ne veut pas se donner tant de mal pour échouer. Son service enfin terminé la jeune femme rentre dans le petit studio qu’elle loue, c’est un vrai squat insalubre l’immeuble, mais qu’importe au moins elle n’a pas besoin de se déplacer lorsqu’elle veut approcher un dealer, car oui il lui arrive encore de céder à ses quelques tentations.

    A Vancouver elle n’a pas d’ami, préférant de loin sa solitude légendaire quant à un quelconque petit ami il ne faut même pas le rêver. Les hommes elle l’est fuit plus qu’autre chose ou sinon elle joue au jeu du chat et de la souris elle avoue même trouver du plaisir à s’amuser ainsi ! Garce dites-vous ? Oui qu’elle l’est devenue, même si cela reste que pure apparence, au fond elle reste la jeune femme meurtrie est en quête permanente de vérité, seulement bien trop pudique pour en parler au trop fière pour demander de l’aide, elle a préféré joué la carte de l’insensibilité c’est tellement plus facile.

    Son frère ? A cette époque encore elle ne l’avait pas retrouvé, elle a pourtant fait tout les bars de la ville, demandé plusieurs fois au patron de ses bars si il le connaissait, seulement la même réponse lui revenait en pleine figure à chaque fois, NON. Non, non et encore non, elle en deviendrait presque à se demander ce qu’elle est venue faire dans cette ville, pourtant pour elle il est impossible de baisser les bras. La seule pensée qu’elle puisse le croiser à chaque coin de rue lui redonne un peu d’espoir. Devenir journaliste est d’ailleurs fait dans ce but, en effet, si un jour elle arrive à publié un article et qu’il voit son nom apparaitre peut-être qu’il la contacterait… Ou peut-être ne veut-il tout simplement plus entendre parler d’elle…



    Aujourd’hui je suis en seconde année de journalise, je suis beaucoup plus épanouie, seulement je reste cette garce sans cœur que tout le monde aime détester. J’ai évolué et grandi, j’ai appris de mes erreurs passées mais, toutes ses questions me restent en tête. Je ne sais pas si je le retrouverais un jour, à vrai dire je perds peu à peu l’espoir après deux longues années de recherches vaines. J’ai tout fait pour oublier mon passé et je ne veux plus être cette fille pourtant elle reste en moi et me suit où que j’aille. Je me drogue encore personne ne le sait, mais je m’en fiche que ses personnes qui se disent bien pensante l’apprennent. Mon cœur se fait de plus en plus faible, mais les médecins disent qu’il me tiendra encore quelques années… Ca en revanche jamais personne ne le sera, la pitié je n’en veux pas et ca ne regarde que moi ! J’écris des billets dans le fameux journal de l’université c’est surement pour cela que l’on aime me détester et alors, j’aime que l’on me déteste !
    Je m’appelle Zoya, j’ai vingt ans, j’écris de temps à autre pour un petit journal afin d’avoir un peu d’argent pour mes études et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réaliser mes rêves, quoi qu’il advienne.



    Just because everyone has habits

    ▬ Zoya a l’habitude de jouer avec ses cheveux. Cela n’est en rien un geste anodin en réalité, au contraire ca cache bien souvent une gêne certaine ou un énervement grandissant selon le cas et la personne qui se trouve face à elle. De temps à autre cela peut-être très agaçant pour l’interlocuteur, elle est la première à le dire cependant la jeune femme ne peut pas s’en empêcher.

    ▬ La jeune femme fume et oui sa cigarette c’est sacré, quoi que l’on en dise elle s’en fiche, beaucoup se bousille la santé à manger tout et n’importe quoi, alors chacun sa méthode pour s’autodétruire, bien qu’elle ne soit pas mieux de se côté-là n’en plus. Personne n’a dit qu’elle était parfaite se serait vraiment stupide d’ailleurs !

    ▬ La jeune russe adore la photographie, elle n’a aucune notion en la matière, un appareil à la main elle ne veut rien d’ailleurs, pourtant elle pourrait passer des heures entière à regarder des photographies. Il n’est pas rare d’ailleurs de la croiser lors d’exposition ou autre. Et oui cela peut paraitre étrange, mais elle n’a jamais dit qu’elle n’était pas pleine de surprise.

    ▬ Ecrire ! La demoiselle adore écrire, lorsqu’elle écrit un article elle peut y passer des heures entières rien que pour les rédiger, cherchant les bons mots et la pointe d’humour qu’il fera que le lecteur aura pris plaisir à les lires. Car oui c’est tout ce qui apporte en réalité

    ▬ Zoya a une sainte horreur des volatils. Vous savez toutes ses choses à elle qui vous donnes une frousse incroyable lorsqu’ils ont la bonne idée de prendre leur envole à vos côtés. Cela ne date pas d’hier non plus elle n’a jamais aimé cela, étant petite elle hurlait telle une damnée si un pigeon ou autre oiseau prenait le partie de se poser ou s’envoler non loin d’elle. Cela peut faire sourire ou agacer tout dépend de vous…

    ▬ Le chocolat ! Ne lui en proposer jamais, vous vous retrouverez face à un refus catégorique malgré les quelques bonnes manières qu’elle peut de temps à autre acquérir tout de même. Et oui elle est l’une des rares personnes, d’après ce qu’on a peut lui dire, à ne pas aimer le chocolat. Béni par beaucoup elle leur laisse volontiers sa part… Il n’y a pas que des mauvais côté !


    I'm like this & i'm not gonna change

      « Je suis nul Alek’ ! Je n’y arriverais jamais…
      « Ne dis pas de bêtise Zo’, tu es bourrée de qualité…
      « Tu dis n’importe quoi !
      « Non petite sœur, regarde tu es …

    « … complaisante … » En effet, la demoiselle a toujours été aimable, serviable avec tout le monde, malgré le masque qu’elle s’impose et ce qu’on lui connait aujourd’hui. Cette adjectif la qualifié bien lorsqu’elle était encore que simple enfant, mais cela n’a pas vraiment changé, elle est pour beaucoup une garce sans cœur prête à tout pour arriver à ses fins. Seulement il faut vraiment très peu la connaître pour la considérer comme tel, ou alors simplement se fier aux premières apparences qu’elle donne et l’image néfaste qu’elle peut renvoyer d’elle. La demoiselle connait les responsables, direct et indirect, de son état présent. Cela résulte simplement de son passé quel ne dévoilera d’ailleurs jamais, qui à besoin de savoir de où elle vient ou encore de quoi ca vie à était faite pour qu’elle en arrive à de tel extrême. Là n’est pas le sujet je vous l’accorde, passons donc à la suite si vous le voulez bien !

    « … pondérée … » Zoya a toujours été calme, lorsqu’elle n’était encore que simple mortelle elle ne s’est jamais battue contre personne. Il faut dire aussi qu’en Russie on ne cautionnait pas vraiment ce genre de comportement, une fille qui se bat est déjà mal perçu ici dans cette société alors imaginé un instant cette scène en Russie là où le droit des femmes a était si longtemps bafoué et où la mentalité est encore celle du début des années milles neuf cent en comparaison à celles des grandes villes tel que Vancouver… Aujourd’hui ce n’est pas vraiment la même chose… Elle reste pondérer dans les actes, vous ne la verrez jamais se battre, seulement elle fait très mal avec les mots qu’elle peut employer. De temps à autre ce n’est pas maitriser mais dans bien des cas c’est son « arme » pour en faire taire plus d’un/une.


Dernière édition par Zoya S. Saahovoski le Dim 21 Juin - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 17:54

MA KATIEchOU!!!! Contente de te retrouver ici 30
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 17:55

AAAH Alpha powaaaa !
Bienvenue parmi nous Zoya ! Coloc d'amour va être content <3
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 18:01

  • Merciiii ma Lilynette <3 Faut que je m'habitue à t'appler Vanessa arf Rolling Eyes lol

    Elena = Mily ? 12 Marchiiii
    Et en effet, ALPHA les meilleurs 16
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 18:02

Elena = Milly ouiii ^^ 26
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 18:05

  • Yesaiiii trop forte 22
    Contente de toutes vous retrouver en tout cas !
    Bon je commence pas à flooder promis ! Pas taper Lilynette hein angel
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 18:05

Moi aussi j'aurai du mal de t'apeller Zoya ^^ Zoyachou :p Ah ça sonne bien 41
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 18:07

  • Bienvenue miss ^^
    Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 18:10

  • Han même ici tu batises tout le monde avec tes "chou" devenu culte lool Mais j'aime bien Zoyachou 09

    Merciii Ofélia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 18:39

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 18:44

    Bon je comprends rien à vos délires mdrr mais bienvenue quand même ^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 18:50

  • Merci ^^ Roméo
    Adrian > Merciii. Normal que tu comprennes pas c'est codé ça vient d'un autre fo' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 18:51

  • Ah les "chou" se propage partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 19:01

OUI !!! On va former un trio de choc chez les ALPHA ensemble ! <3333
Bienvenue Zoya ! Supplier Supplier Supplier
Bonne continuation pour ta fiche et vive les ALPHA hein. (a) MDR * sors *

Elena S. Blake a écrit:
Coloc d'amour va être content <3

Qu'est ce que c'est que ce surnom encore ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 19:05

Tu préfères Dydy peut-être 01
Bon sinon j'adore ton avatar Zoya 09
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 19:07

Nooooooooon. pale
Pffff vous voulez que je boude avec tous vos surnoms. -_-"
Oui très joli vava. * Genre on vient pas flooder pour rien * MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 19:13

  • Yesaiiii on est les meilleures ! 16
    Han quel accueil j'aime ! J'en redemande xD *OUT* Marchiii
    Dylanounet 09 pour moi niveau surnom lol

    Pour le vava tout le mérite revient à ©️ Liha.
    Bon allez je file poursuivre ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 19:18

Bienvenue, j'adore ton avatar, nous faudras un lien non ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyMer 17 Juin - 19:22

  • Merci mimoizelle !
    Pour le lien pas de soucis on le mettra en place lorsque j'aurais terminé ma fiche et co' avec plaisir 09
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyJeu 18 Juin - 10:32

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyJeu 18 Juin - 10:46

  • Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyJeu 18 Juin - 12:25

    Hannn excellent choix d'avatar. Natalia 09
    Par contre... Les Alpha ne sont pas les meilleurs, loin de la blahh

    Plus sérieusement, bienvenue sur le forum mam'zelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski EmptyJeu 18 Juin - 12:35

  • Mercii mimoizelle
    Si c'est les meilleures il n'y a pas mieux 09 *out

    J'avance doucement, mais surement pour ma présentation au passage. Ca sera encore une fois un roman l'histoire disoulé, mais je suis inspiré et motivé 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski
» ZOYA •• Let's Go...
» Petite absente de Zoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: