Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski Empty
MessageSujet: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyDim 21 Juin - 23:15

Zoya Sofiya Saahovoski
      FEAT. Natalia Vodianova.
      « Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur

Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski 036
    © Javen

Il est difficile pour chacun d’entre nous d’émettre un bilan sur notre propre vie, surtout lorsque l’on a encore à peine la vingtaine. Qu’avons-nous fait de bien ? Qu’avons-nous raté ? Est-il encore possible de retrouver le bon chemin ? Avons-nous réussi à vivre le compte de fée que nous conté nos parents lorsque nous étions encore haut comme trois pommes ? Je ne sais pas à quoi se résume au mieux ma vie, un enchainement de mauvais choix… peut-être bien. Un paradis… j’en doute, mais dans l’hypothèse ou le paradis y ressemble alors je ferais tout pour rejoindre les enfers. Si j’avais un minimum de croyance je dirais que c’était ma destiné, seulement je crois en rien, ni en personne… même pas en moi. Tout comme je ne fais confiance à personne et encore une fois ni même à moi-même. Un homme sage a dit « Je vous dirai que je n'ai jamais eu d'échecs dans ma vie. Il n'y a pas eu d'échecs. Il y a eu des leçons épouvantables. ». Je manque à tous mes devoirs, je ne me suis pas présentée… Je m’appelle Zoya, j’ai 20 ans je suis en deuxième année de journalisme, je suis donc une ALPHA, je suis peu sociable et surtout je suis en quête perpétuel… Tu en connaitras davantage ici

Ouvres bien les yeux, je recherche…

Un dealer ou un consommateur avec qui elle serait soit en conflit soit avec qui elle s’entendrait plus ou moins bien, mais qui ne serait pas non plus ami, car la jeune femme est assez « sauvage ». Seulement il passerait quelques soirées de temps à autre ensemble, pour consommer, bien que la jeune femme a largement réduit sa consommation. Il passerait quelques nuits de temps à autre ensemble, mais lui sait très bien qu’il n’y a pas d’amour à attendre de la part de la jeune demoiselle. [Tu arrives trop tard... PRIS]

Quelqu’un (homme ou femme) avec qui elle s’entendrait plus ou moins bien sachant qu’il y a toujours pas mal de tension entre les deux à cause du côté inaccessible de la demoiselle et son très mauvais caractère. Cette personne l’aiderait à retrouver son frère, car même si elle ne connait pas l’histoire de Zoya ni même pourquoi la jeune femme a perdu contacte avec son frère, cette personne sait à quel point il est important pour la jeune Russe de retrouver son grand-frère. [Tu arrives trop tard... PRIS]

Une personne d’une confrérie différente de la sienne (ALPHA) avec qui ce serait vraiment électrique. Zoya ne la supporte pas et le contraire est tout aussi vrai. Zoya écrirait pas mal de méchanceté sur il ou elle dans le journal de l’université. Lorsqu’ils se retrouveraient dans le même lieu ils ne pourraient s’empêcher de s’envoyer plein de sarcasme à la figure. Bref, quelqu’un qui ne serait vraiment pas la voir, mais qui au fond ne la connait pas du tout, mais de son côté ca serait la même chose pour Zoya. [Tu arrives trop tard... PRIS]

Une idée originale qui sort de l’ordinaire ? Oui, oui je veux ! 09

Dernière édition par Zoya S. Saahovoski le Mer 24 Juin - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyDim 21 Juin - 23:16

« Si la liberté grise, la famille rassure.

La famille de Zoya est très restrainte donc à moins d'avoir un sénario parfait il est impossible de faire parti de cette catégorie.

Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski 1zppkie
    ©️ Jakespirit
      Aleksey Daniil Saahovoski. ft Jake Gyllenhaal.
      « Tu es mon frère... Tu es ma vie
      Tu es parti, aujourd'hui je n'ai plus
      qu'une envie : te retrouver. Je le sais,
      j'y arriverais. On dit que l'on ne sépare
      pas deux âmes soeurs... alors comment
      séparer un frère et une soeur ? Tu me
      manques... Je t'aime... à jamais...

« Toute confidence exige d'être méritée.

Ici sont regroupés les personnes en qui elle a entière confiance autant dire qu'il n'y a vraiment que très peu de monde.

[img][/img]
    ©️
      Matvey Romani Tovoskey. ft Matt Dallas.
      «

[img][/img]
    ©️
      Drake E. Weston. ft Steven Strait.
      «

« Mais qui sans amour Existe ? MOI !

Zoya ne crois pas du tout en l'amour, si cela doit arriver ca se fera en RP pas en sénario tout fait.

« L'ami est pour son ami un bouclier.

Ce groupe compte les amis de la jeune femme encore une fois il y en a peu.

[img][/img]
    ©️
      Vannessa Juliet Scott. ft Amber Heard.
      «

[img][/img]
    ©️
      Dylan T. Brightside. ft James Franco.
      «

[img][/img]
    ©️
      Adam J. Whitemore. ft Tom Welling.
      «

« Le sexe est le baromètre des sentiments.

Ici sont regroupés les "amants" de Zoya, ici par contre il y a de la place... beaucoup de place xD

« Quand la pitié commence, l'amour finit.

Ce sont ses ex, autant dire que des ex amours il n'y en a pas, en revanche les ex amants ne se comptent plus...

« Qui n'a point d'ennemis est fort à plaindre.

Des ennemis elle en a à la pelle, si vous voulez vous y essayez n'hésitez plus !

[img][/img]
    ©️
      Leannah S. Jackson. ft Kaya Scodelario.
      «

Dernière édition par Zoya S. Saahovoski le Jeu 25 Juin - 23:23, édité 8 fois
Asher T. Evans

Asher T. Evans

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyDim 21 Juin - 23:31

Zoya S. Saahovoski a écrit:

un consommateur avec qui elle serait soit en conflit soit avec qui elle s’entendrait plus ou moins bien, mais qui ne serait pas non plus ami, car la jeune femme est assez « sauvage ». Seulement il passerait quelques soirées de temps à autre ensemble, pour consommer, bien que la jeune femme a largement réduit sa consommation. Il passerait quelques nuits de temps à autre ensemble, mais lui sait très bien qu’il n’y a pas d’amour à attendre de la part de la jeune demoiselle.

Ce lien correspondrait tout a fait à mon Asher.
    Il est le genre de mec a se droguer en soirée ou en cas de déprime, a coucher avec les filles qui passent tout en refusant de s'attacher.
    Donc, je pensais demander a avoir ce lien avec Zoya. Entendant que ces deux la ne s'apprécient pas trop, ils ne sont pas proche, se calculent a peine lorsqu'ils sont en cours mais, passent des soirées a consommer ensemble et finissent parfois au lit ensemble quand ils sont un peu trop à l'ouest...

Ca te convient ou...? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyDim 21 Juin - 23:39

• Oui ca me convient parfaitement 09 En plus un ALPHA je ne pouvais donc pas rêver mieux pour ce lien !
    Donc adjugé vendu ! ^^
Asher T. Evans

Asher T. Evans

|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyDim 21 Juin - 23:40

Parfait =)
Au fait, la musique que tu as mise est superbe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyLun 22 Juin - 11:03

Moi ? (a)
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott

|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyLun 22 Juin - 11:09

Moi aussi! J'ai eu une illumination en me brossant les dents! Je te l'envoi par mp dans quelques instant!
https://justbethebest.bbactif.com
James G. Johnson

James G. Johnson

|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyLun 22 Juin - 12:55

Un lien ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyLun 22 Juin - 13:42

Citation :
▬ Une personne d’une confrérie différente de la sienne (ALPHA) avec qui ce serait vraiment électrique. Zoya ne la supporte pas et le contraire est tout aussi vrai. Zoya écrirait pas mal de méchanceté sur il ou elle dans le journal de l’université. Lorsqu’ils se retrouveraient dans le même lieu ils ne pourraient s’empêcher de s’envoyer plein de sarcasme à la figure. Bref, quelqu’un qui ne serait vraiment pas la voir, mais qui au fond ne la connait pas du tout, mais de son côté ca serait la même chose pour Zoya.

Je voudrais bien celui là, je ne sais pas pourquoi mais il me tente bien ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyLun 22 Juin - 13:56

• Dylanounet > Han oui toi je veux ! Tu as une idée ? Sinon je veux bien essayer d'en trouver un seulement juste savoir si tu le veux plus en positif ou en négatif

Nessounette > Le bossage de dent te va bien je aime ton lien ! Je t'ajouterais dès que j'aurais mis en place ma liste Rolling Eyes

James > Oui avec plaisir ! Tu as une idée ? Sinon comme pour Dylan je veux bien essayer d'en trouver, mais seulement juste savoir si tu la préfère en lien positif ou négatif.

Leannah > Pas de soucis va pour ce lien avec grand plaisir alors ! Je t'ajouterais dès que possible ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyLun 22 Juin - 17:52

Oki ! =)
Je te mets bientôt ! =)
James G. Johnson

James G. Johnson

|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyLun 22 Juin - 19:38

je veux du positif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyLun 22 Juin - 21:03

• Alors après avoir lue ton histoire je te propose ça (en espérant que je n’ai pas mal compris ton histoire –‘ ), désolé c’est une peu limite, mais je n’ai pas beaucoup d’idée --‘

James est à la recherche de ses parents biologique quant à la demoiselle c’est son grand-frère qu’elle recherche. Ils auraient pu un jour se croiser dans un centre de recherche ou dans un cybercafé (l’un des deux auraient vu un site de recherche de personne et aurait engagé la conversation). Sachant que Zoya ne s’ouvre pas du tout au autre elle ne lui aurait donné aucune explication sur le pourquoi de ses recherches, elle aurait simplement dit au jeune homme que c’est son grand frère qu’elle recherche. Quant à ce que James lui aurait dit sur lui c’est à toi de voir. Tous deux connaissant la difficulté qu’il y a lorsque l’on se lance dans ce genre d’aventure ils se serreraient les coudes afin d’arriver à leur but. Tous deux savent qu’ils ne sont pas dans la même confrérie et connaissent les difficultés que les confréries ont entre-elle, mais les jeunes ne se parlant pas du tout lorsqu’ils sont à l’université ca ne leur pose pas vraiment problème. Quant à leur relation, il n’y a aucune ambiguïté, le jeune homme sait en quoi s’en tenir avec la jeune russe quant à Zoya c’est la même chose avec lui. Ils s’entraident bien et passent souvent des soirées toutes simple ensemble, sans chercher à en savoir davantage de peur que l’un des deux finit par se braquer et rompre tout contacte, car tous deux tiennent au début d’amitié qui les lie… Seulement le fait que Zoya et Leannah ne s’entendent pas du tout créait quelques tensions de temps à autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyLun 22 Juin - 22:40

Citation :
Dylanounet > Han oui toi je veux ! Tu as une idée ? Sinon je veux bien essayer d'en trouver un seulement juste savoir si tu le veux plus en positif ou en négatif

Pardon je réagis trois heures plus tard moi. -_-"
Positif si tu es d'accord. Entre ALPHA il faut se soutenir. ^^
Par contre je sèche un peu niveau idée. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyLun 22 Juin - 22:48

• Oui bien sûr que je suis d'accord.
    Pour le lien je vais m'en occuper par contre je le ferais demain je veux avoir tous mes esprits pour créer le notre --' lol. Je te MPotterais pour avoir ton avis dès qu'il sera créé ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyLun 22 Juin - 22:57

MDR
Pas de soucis, prends ton temps. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyMer 24 Juin - 16:14

Un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyMer 24 Juin - 20:12

• Oh oui avec plaisir !
    Tu as une idée de lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyMer 24 Juin - 20:33

Je veux un lien !

Je te propose que ce soit Adam qui aide Zoya à retrouver son frère... et comme tu dis qu'il y aurait pas mal de tension entre les deux, ça concorde avec Adam puisque lui aussi a un caractère assez difficile =P. Mais il est également très protecteur et très sensible, et il voudrait à tout prix aider Zoya même si la plupart du temps ils ne font que se disputer xDDD.

Sinon, je peux trouver un autre lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyMer 24 Juin - 20:39

Zoya S. Saahovoski a écrit:
  • Oh oui avec plaisir !
    Tu as une idée de lien ?

J'aimerai bien best puisqu'on va surement être coloc' et puisque tu es Alpha, Drake aurait put t'aider à te retrouver dans la fac quand tu es arrivée puisqu'il était déjà en seconde quand t'es arrivé en première ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyMer 24 Juin - 20:58

• Adam > Ca me convient parfaitement !
    Je t'ajouterais dès que j'aurais eu le courage de remettre à jour ma fiche ! lool

Drake > Ca me va très bien seulement Zoya a beaucoup de mal à faire confiance et donc se faire des amis pire encore des meilleurs amis, donc Drake peut être au courant de pas mal de chose sur sa vie actuelle mais sur ce qui est de son passé il ne sait rien et la jeune femme devient très froide et distante lorsqu'il essai de la faire parler. Ils sont très proches, sortent souvent ensemble lors de soirée & co, ils sont toujours là l'un pour l'autre, mais Zoya ne peut s'empêcher d'être de temps à autre distante car c'est dans sa nature... Si ca te va pour moi ca me va très bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyMer 24 Juin - 21:02

Ça me va très bien ! Very Happy
Je te rajoute dans pas très longtemps ! 09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyMer 24 Juin - 21:10

• Perfect' ! Il nous faudra un sujet à l'occasion alou'rs ! lool
    Sans soucis je t'ajouterais dès que j'aurais mis ma fiche à jour --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyMer 24 Juin - 21:13

Ouaip, tu veux un topic parce que sinon j'ai ouvert un sujet MSN mais un sujet MSN alors qu'on est coloc' ça fais un peu con quand même ! Enfin ... Ça dépend ... Je préférerais quand même un topic quand même ! =)
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake

|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski EmptyDim 28 Juin - 10:55

Ze veux un lien aussi ^^
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski   Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski Empty

Seras-tu tenté de m'approcher... Zoya S. Saahovoski
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant