Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski

+2
Elena S. Blake
Vanessa Juliet Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:11

• Mais c'est bien les romans t'inquiète on aime bien la lecture nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:55

Ainsley C. Seabrook a écrit:

Par contre... Les Alpha ne sont pas les meilleurs, loin de la blahh

Mauvaise langue ! Razz
Moi en tout cas j'aime le début de ton histoire * j'ai pas encore tout lu shame on me * ça va peut-être m'inspirer pour notre lien. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:55

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:09

• Marchii pour ton compliment Dylanounet ! 09 Yes notre lien, mais ca sera plus simple certainement par la suite pour l'inspi' ( a )

Mercii Alycia ! Une ALPHA en plus 18

Je pensais finir ma fiche ce soir mais je ne serais pas chez moi donc je la finie demain dernier délai promisss 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:26

Désolé du double poste mais c'est la suite et fin de ma présentation, je n'avais plus de place dans l'espace prévue --'

I'm like this & i'm not gonna change suite

« … jovial … » La jeune femme est en effet très jovial. Vous ne la verrez jamais sans au minimum un petit sourire aux lèvres. Zoya rit un peu pour tout et pour rien, surtout pour rien il faut bien l’avouer. Elle a beaucoup d’humour et n’est pas du genre à s’énerver pour rien. Précisons aussi que tout cela n’est qu’apparence une fois de plus. En effet, la jeune femme garde ses blessures dont elle ne peut se détacher même avec le temps, devoir faire attention à chacun de ses gestes, chacune de ses paroles aussi fond qu’elle n’est pas heureuse. Quelque chose en elle est brisée, tout cela peut justement se lire dans son sourire, mais pour cela il faut réellement la connaître, savoir qui elle était « avant » autant dire que seul son frère peut saisir la nuance…

« … réfléchie … » Cela rejoint un peu ce qui a était dit auparavant, mais cela est à préciser tout de même. Zoya n’est pas du tout impulsive, bien sûr il lui arrive de prendre des décisions sur le vif lorsque cela ne met pas en péril la survie des siens ou tout simplement la sienne. Seulement bien souvent avant de donner une quelconque réponse, la jeune femme préfère se laisser le temps de la réflexion afin d’être sur de ne pas faire d’erreur, bien qu’aujourd’hui qu’est ce que peut lui couter une erreur ? Sa vie peut-être ? Pour le moment elle ne lui apporte pas grand-chose, les seuls choses qu’elle espère son bien loin d’elle pour le moment, alors peut-importe les erreurs et leurs lots de conséquences tout cela lui sert à grandir au contraire !

« … robuste … » Il est vrai que Zoya est quelqu’un de très robuste psychologiquement parlant. Peu importe l’épreuve qu’elle se devait d’affronter, la jeune femme n’a jamais fait demi-tour et a toujours fait face. Pas forcement avec le sourire nous vous l’accordons, mais certaines situations ne le permettent pas forcement. Une chose est sûr c’est qu’elle s’en est toujours sortie. C’est surement ce qui l’a fait gagner en maturité aussi. Il y a que le départ de son grand frère que la jeune femme n’a jamais réussi à accepter. Si aujourd’hui elle c’est un tant soit peu fait une raison quant à cela, tout n’a pas était si simple par le passer. Enfin cela est une toute autre histoire que nous aborderons lorsque le moment sera venu !

« ... et cela n’est qu’une infime partie de toutes les richesses que tu as à offrir Zo’
      « Tu n’es pas assez objectif Aleksey ! Regardes, je suis aussi…

« … renfermée… » Elle n’a jamais eu beaucoup d’ami préférant de loin un rapport sincère avec peu de personne, que des rapports hypocrites avec une foule « d’ami ». Et encore on pourrait dire pas d’ami du tout en effet, pour les autre il est difficile d’accorder de l’amitié à quelqu’un qui refuse de s’ouvrir un tant soit peu à vous. Peu de personne la connaissait réellement, avant, mis à part son frère et Matvey bien qu’elle ne serait pas comment définir ce dernier, meilleur ami, amour ? Aujourd’hui autant dire que la jeune femme est assez solitaire dû premièrement au don qu’elle a à ne pas aller vers les autres et dans un second temps fasse à son refus catégorique de s’ouvrir de peur d’être par la suite blessé ou trahie à fait que Zoya a pris davantage de recule, encore, avec autrui. Cependant elle n’en reste pas moins sociable, si aller vers les autre lui est difficile cela ne la dérange absolument qu’une personne inconnue vienne lui adressait la parole, bien au contraire la jeune russe sait très bien que l’on apprend beaucoup d’autrui !

« … têtue… » Là est surement son plus grand défaut, sans aucun doute possible même ! En effet, lorsque la jeune femme a une idée en tête il est difficile, voir très difficile, de lui enlever. Cela peut-être sur n’importe quel sujet qui peut aller de la couleur du T-shirt que portait X. ou encore d’un sujet beaucoup plus grave et sérieux. La jeune femme a beau être très têtue elle sait cependant reconnaitre ses torts lorsque vous pouvez lui prouver qu’elle a tort bien entendu, mais avant cela vous devrez redoubler d’acharnement afin d’être un minimum convainquant à ses yeux. Tout cela est en réalité un vrai jeu de patience, alors pour les impatients il ne sert à rien d’essayer une discussion quelconque avec elle au risque de la braquer. A défaut de preuve la seule chose que vous pouvez faire ? … Lui donner raison est surement la meilleure des solutions car, même si de son côté elle n’en a aucune non plus elle ne laissera pas pour autant tomber. Joueuse ? La voilà donc démasqué.

« … très nerveuse … » En effet, la jeune femme est toujours en train de bouger ! Zoya ne sait absolument pas rester en place. Il faut toujours qu’elle bouge dans tous les sens, lorsqu’elle étudiait encore rester assise sur une chaise durant plusieurs heures durant relevait d’un véritable cauchemar pour la demoiselle et l’entourage aussi. La jeune demoiselle adore le sport, elle en fait constamment, seulement son activité est assez récente, car une fois de plus ses usages n’étaient pas vraiment autorisé à la gente féminine en Russie. Le terme très nerveux pour la jeune femme peut aussi se caractériser dans son comportement. Lorsque Zoya trouve une remarque déplacé en vers sa propre personne ou bien autrui elle n’hésite pas à le faire savoir et partir un peu vite dans tout un tas de réflexion tout aussi déplacé … personne n’est parfait !

« … volubile… » Alors celui oui il lui va parfaitement bien, la jeune femme parle énormément beaucoup et surtout à un débit de parole très rapide ! Pour la faire taire définitivement il faudra jouer de plus d’un stratagème, quant à lui faire parler un peu moins vite il vous suffira de lui faire répéter ses paroles plusieurs fois, Zoya finira par en avoir assez jouer les « perroquets », comme elle nomme cela vulgairement, et parlera un peu plus calmement et posément. Si vous êtes comme elle n’hésitait pas à lui parler, elle se fera une joie de vous écouter et entrer dans le débat. En revanche si vous aimez le calme et la solitude gardez vos distances… sinon c’est à vos risques et périls !

«… colérique… » Il n’y a rien à redire là-dessus, ce défaut lui convient parfaitement. Ce défaut Zoya, l’a surtout gagné en grandissant. Il faut dire que lorsqu’elle était encore simple enfant, la jeune demoiselle n’avait pas vraiment son mot à dire et encore moins à faire une quelconque crise de colère. Aujourd’hui la jeune femme se rattrape un peu sur le passé. En effet, quelque chose ne lui plait pas ? Et bien elle n’hésite pas à le faire comprendre, ne prenant pas peine de s’expliquer s’est pour les cris qu’elle opte en règle général… Il ne faut pas longtemps à la demoiselle peut très facilement passer d’un état très calme à un état assez colérique. Seulement cela n’est pas à confondre avec le fait que Zoya soit de quelque forme que se soit un minimum capricieuse car ce n’est pas du tout le cas !

« Stop ! Stop ! Zoya ! Nous sommes partis dans des débats inutiles ! Tu dis ne pas pouvoir y arriver mais est-ce que tu aimes ce que tu fais ?
      « Laisses-moi t’expliquer ! J’aime…

Voilà donc Zoya partie dans un long discoure sans fin… En effet, la jeune demoiselle aime tout un tas de chose qui va du plus rationnelle au plus irrationnelle. Des exemples ? Bien sûr !
    Pour commencer nous pourrions dire qu’elle est adepte de la nage. Cela ne date pas d’hier une fois de plus, lorsque Zoya était jeune c’est très souvent qu’elle aller sur les bords d’un lac non loin de chez elle pour y faire quelques longueurs, car bien entendu les piscines municipales il en était hors de question, puis ils n’en avaient pas vraiment les moyens. Aujourd’hui cela n’a pas changé, nager est en quelque sorte une libération pour la demoiselle, un moyen d’être « libre » !

La musique est une grande partie de sa vie, autant enfant que maintenant, bien qu’à l’époque elle s’amuser à en faire avec son frère en créant des instruments improbables avec tout ce qu’ils pouvaient récupérer, alors aujourd’hui dans sa vie de jeune adulte la musique garde une place importante. La jeune Zoya aime l’écouter bien entendu, mais ce qu’elle aime par-dessus tout cela c’est de la jouer. Se retrouver derrière son piano donnant ce qu’elle possède à travers quelques pauvres notes de musique. la jeune russe ne sait jamais vraiment dévoiler à quiconque alors la musique est pour elle le seul moyen qu’elle est trouvé pour communiquer en quelque sorte avec le monde qui l’entour. Pour cela elle joue de temps à autre dans l’un des bars de la ville, lorsque le patron le lui permet…

La jeune femme adore également la cuisine. La jeune femme aime créer de nouvelles saveurs au travers différent plats des quatre coins du monde. Passer des heures derrière un fourneau ne la dérange absolument pas. Et puis la jeune femme à beaucoup vécue avec son père alors il avait fallu le nourrir tout de même, c’était son rôle de femme. Non en faite ne lui faite jamais ce genre de réflexion c’est bien le style de remarque qui la fait, très, facilement sortir de ses gongs ! Vous n’êtes plus dans les années mille neuf cent, il faut apprendre à vivre avec son époque chose à laquelle la jeune femme s’adapte très bien !

« En revanche je n’aime pas…

La jeune demoiselle n’aime pas vraiment le soleil. Non elle ne joue pas au Dracula moderne cloîtré dès qu’un rayon pénètre l’épaisse masse nuageuse. Si la jeune femme n’aime pas cet astre lumineux c’est simplement qu’elle a beaucoup de mal à supporter la chaleur que celui si dégage. Une fois de plus cela date déjà de longtemps et puis avouer que ce n’est pas en Russie que l’on est étouffé par le soleil, enfin à Vancouver ce n’est pas bien différent. La jeune femme aime la pluie, la neige, mais pas la chaleur, si vous voulez ‘emmener en vacances pensez donc plutôt au pays nordique au risque dans le cas contraire qu’elle ne daigne pas sortir !

La danse… oui lorsqu’on la connait cela peut paraître étonnant car Zoya pratique ce sport, seulement elle ne l’a jamais fait pour elle. Si l’on tente de résumé brièvement, lorsque la jeune femme était encore enfant, sa mère l’avait inscrite en cour de danse. Il fallait qu’elle soit la meilleure… comme partout, cependant la jeune femme n’a jamais fait d’effort dans cette matière. La danse a donc bien souvent été un sujet, de plus, de discorde chez eux. Aujourd’hui si elle pratique encore ce sport s’est simplement en mémoire de sa mère ni plus ni moins. De plus depuis le temps qu’elle s’entraine son niveau est parfait. Comme le piano donc elle s’en sert pour se faire un peu d’argent lorsqu’elle en a besoin.

La jeune femme ne supporte pas être dans un endroit clos, vous l’aurez donc compris elle est claustrophobe. Se sentir oppressé l’insupporte au plus haut point. Zoya peut devenir très méchante dans ses moments là, pas par plaisir simplement c’est ainsi qu’elle exprime sa peur. Pendant que l’on y est la jeune demoiselle a également le vertige, elle ne peut pas passer près d’un troue dans la chaussée, marcher sur les bords d’un fleuve ou encore marcher sur les bords d’une falaise. Oh ! Oui encore une dernière chose elle a une sainte horreur des volatiles en tout genre, lorsqu’elle vagabonde dans les rues et qu’un pigeon ou autre oiseau prend son envole à ses côtés elle ne peut pas s’empêcher de lâcher un petit hurlement ce qui en règle général, fait bien rire son entourage !

« Bon, bon Zoya c’est bon j’ai compris, tu es vraiment étrange comme fille ! Rentrons les nuages se font menaçant !
      « Je ne suis pas étrange… Tu as raison rentrons !

Welcome in my life

Sentimentalement ? Hum … le vide sidéral ? Non plus sérieusement, Zoya n’a jamais connu l’amour ou si ce fut le cas elle a préféré fermer les yeux plutôt que de regarder la vérité en face ? Qu’importe elle s’en fiche totalement, elle à vu avec ses parents que l’amour détruit, vous rend moins que rien voir dépendant ! Zoya se refuse d’être dépendante de quoi que se soit, oui bon la drogue ce n’est pas la même chose ne chercher pas la petite bête. Malgré tout la demoiselle reste assez fleur bleue, oui elle a envie d’y croire, après tout beaucoup disent que l’amour est un sentiment magnifique et qui mérite d’être connu. Zoya avait cru connaitre ce sentiment si convoité avec son dealer, seulement ca ne devait pas être le cas, quant à Matvey elle ne sait pas vraiment ce qu’il est pour elle. Aujourd’hui avec les hommes elle s’amuse, non Zoya ne s’amuse pas à jouer avec leurs sentiments en règle général ils le savent par avance qu’il n’y a rien à attendre de leur relation. Le jeu du chat et de la souris lui plait bien plus se chercher sans jamais se trouver c’est tellement amusant…

En amitié ? Il faut bien avouer que Zoya est assez dure à cerner aux premiers abords, tantôt distante et tantôt très ouverte elle en énerve plus d’un. Mais une fois passer ce cap, une fois que vous avez réussi à obtenir son entière confiance, vous vous apercevez vite que c’est quelqu’un d’entier, fidèle, toujours joyeuse et à qui on peu toujours se confier en cas de problème. Des jugements actifs elle n’en porte pas, chacun à un passé et une histoire qui le pousse à agir ainsi. Bref, pour en revenir au sujet initial, la demoiselle peut-être une très bonne amie, lorsqu’on a la patience de l’attendre.

Ses connaissances à Vancouver se résume au néant en effet, elle n’a pas d’ami et n’en recherche pas vraiment quant à des amis la jeune femme est jusqu’à présent resté raisonnable, en ne s’attirant les foudres de personnes, enfin si dans personnes vous regroupé tous les groupes sauf les ALPHA. Enfin cette situation lui convient parfaitement. Elle aimerait simplement retrouver son frère… enfin !

Just you in real life

Pseudo: Boutch'
    Comment avez-vous connu just be the best: Par Lilynette 09 Vanessa ici je pense
    Commentaires, remarques: Aucune, j'aime j'aime et je re aime <3
    Code du reglement:
    Ok By Vanessa

[/list]
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott

|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:58

Ta présentation est parfaite! J'adore ton histoire, ce fut un plaisir de la lire!! Tu fais toujours des merveilles ma Katiechou!

bref, je te valide évidemment! Amuse toi bien parmi nous =D
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:02

• Han tu es trop gentille 33 ! Merici ma Lilynette <3 Contente que tu t'es pas trop ennuyé sur lhistoire en tout cas... ^^
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott

|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:07

Comment j'aurai pu m'ennuyer?? 32

Je verrouille =D
https://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski   C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski - Page 2 Empty

C'est moi ... Zoya Sofiya Saahovoski
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2