Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo) Empty
MessageSujet: Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo)   Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo) EmptyJeu 11 Juin - 20:19

Shirley Wilson Deluca venait de finir ces heures de cours du premier jour de sa deuxième année universitaire. Elle avait comme tout le monde a pars les nouveaux, revus ces anciens professeurs de l'année dernière et certains nouveaux aussi. Elle avait eu l'occasion de revoir nombreuses de ces amies et de croiser quelques beaux nouveaux. Notre cher jeune brune avait donc fini ces premiers cours vers 16h, enfin cours c'était plus des présentations du programme du déroulement de l'année et bien d'autres choses. Elle avait donc décider d'aller boire un coup au Starbucks, et elle avait même envoyer un message a son cousin pour qu'il lui rejoingne. Elle avait besoin de lui car le week end qui arrivait c'était l'anniversaire de sa mère soit de la tante de Roméo, et la brunette n'avait aucune idée du cadeau qu'elle pouvait bien lui offrir elle demanderai donc l'avis de Roméo pour le cadeau. et puis vue qu'elle adorait parler avec son cousin, elle allait en profiter pour lui demander de ces nouvelles, il faut dire que cet été elle ne l'avait pas beaucoup vu. Etant donné que la jeune femme était parti un mois avec ces parents en Europe pour visiter ce qu'on apele les plus belles villes du monde, enfin presque. Elle voulait donc partagé de ce moment pour parler avec lui et prendre de ces nouvelles. Elle entra donc dans le café et y commanda un jus de fruit frais, le temps était encore agréable dehors ce n'était pas encore la fin de l'été. Shirley était donc habillé classe mais décontracté. Elle s'assit a une table puis prit son téléphone et envoya un message.
"Coucou toi! Ca te dis un petit café aprés tes cours? Je suis au Starbuck rejoind moi! Bisoux ta cousine prèfèrée!!!"
Aprés avoir envoyé ce message, S prit son jus de fruit qu'elle commenca a boire, elle était installée sur la terrasse et regardait les passants. De nombreux jeunes qui portait pour la plupart des tongs et oui ce fut l'undes choses que remarqua notre jeune femme, il y avait beaucoup de monde qui trainait dans les rues a ces heures ci, et la brunette aimait bien regardar le monde.

(Jai pas voulu faire trop long et puis généralement j'ai du mal a commencer désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo)   Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo) EmptyJeu 11 Juin - 21:04


Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo) 29fpauw Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo) Sophial7


Roméo && Shirley



    La rentrée... c'était aujourd'hui et le jeune DeLuca avait bien eut du mal à se lever mais il l'avait fait, il le fallait et puis dans un sens, il était motivé car il allait voir de nouvelles têtes, c'est à dire ceux des nouveaux étudiants de la faculté University of British Columbia mais aussi retrouver son meilleur ami et tout le reste. Cependant, dans les couloirs il était tombé sur une personne dont il ne s'attendait pas : Vanessa Juliet Scott. Comme à leur habitude, ils s'étaient aguicher en même temps que de se provoquer mais que voulez vous, c'était comme ça entre eux depuis qu'ils s'étaient connus à une fête et ça n'avait jamais changé depuis. Il faut avouer cependant que Roméo est attiré par Vanessa et inversement mais... ils ne se l'avouent pas ! Alala ces deux là... Mais c'est compréhensible : leurs confréries se détestent ! Alors il faut bien qu'eux aussi se font la guerre non ?

    Bref, la fin des cours avaient sonné, bien que la première journée on ne peux pas appeler ça des cours alors que les professeurs font un récapitulatif de tout ce que les élèves vont voir et faire dans l'année... puis ils donnent également les livres et les emplois du temps aux étudiants. Ca va, Roméo était assez content de son emploi du temps bien que d'année en année, il était de plus en plus chargé. Mais c'était normal, dans cette faculté il fallait de plus en plus travailler dur pour réussir. Et heureusement pour lui, bien qu'il était fêtard et feignant sur les bords, il arrivait tout de même à avoir de bons résultats. Tant mieux, au moins, même avec les fêtes il réussit, ce qui veut dire qu'il peux continuer ! :p
    Après les cours, le jeune DeLuca recut un SMS de sa chère cousine Shirley qui lui proposa de venir au Starbuck pour la rejoindre et ainsi, se retrouver, parler et prendre un petit café. Enfin, elle vennait de lui proposer simplement le café mais ils n'allaient pas rester la à se regarder dans le blanc des yeux, ils allaient comme d'habitude parler. Alala, sa petite cousine, qu'est-ce qui l'adorait... Bien que cette dernière l'avait déjà aguicher plusieurs fois. En même temps, il aurait pu résister, ils n'étaient pas vraiment cousin et il aurait pu se la "faire", car elle était très charmante et séduisante mais il se disait qu'il ne fallait pas... Heureusement qu'il ne s'était jamais retrouvé carrément bourré à ses côtés sinon, ça pourrait très bien partir connaissant ce Roméo.
    Bref, il était d'accord par ce que Shirley lui proposa donc juste après les cours, il passa vite fait à sa confrérie pour poser son sac de cours et prit la direction la plus courte pour aller au Starbucks. Il la vit aussi vite car elle était installée sur la terasse, à boire un jus d'orange. Mais où était passé le café dans ce cas ? ^^


    « Hey ma belle ! T'aurais pu me prévenir que c'était pas un café mais plutôt un jus d'orange »

    Roméo afficha alors un sourire à sa cousine et l'embrassa sur le front, signe de salut. Et oui, il aimait montrer son affection aux personnes qu'il aimait par un bisou sur le front. Il tira la chaise qui était en face de la jeune brune et s'y asseya.

    « Alors, ça va ? »

    [ Pas de soucis tkt ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo)   Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo) EmptyLun 15 Juin - 11:34

Shirley avait passé la veille a chercher un cadeau pour sa mère mais rien ne lui était venu, des fringues non sa maman en avait deja beaucoup et puis c'était pas trés original, ensuite elle avait au cadeau traditionnel comme le parfum, ou des bijoux mais rien de tout cela ne plaisait a notre cher demoiselle. Sa maman était plus qu'importante, c'était normal quand on connait l'histoire de la brunnette. Les DeLuca lui avaient tout apporté de l'amour en premier lieu, une famille, des cousins tout ce que Shirley n'avait jamais eu. Oui car ces vrais parents l'avaient abandonné aimé t il vraiment leur fille si il l'avait abandonné, et qu'ils avaient en plus essayer de se faire passer pour mort. La jeune femme n'avait cherché a les retrouver, il ne voulait plus d'elle alors il n'y avait pas d'interet a les retrouver. Elle avait des parents adoptif et pour elle s'était eux ces parents. Elle s'était tout de suite bien entendu avec sa famille, ces cousins Roméo et Nathaniel. Et aujourd'hui elle avait besoin du conseil d'un des deux, pour treouver une idée de cadeaus. Quand il y avait des anniversaires la famille Deluca se reunissait souvent et Shirley avait toujours trouver que sa tante la mère de Roméo avait toujours des supers cadeaux alors peut etre que son cousin aurait une idée pour sa mère, qui sait?
En voyant arrivé son cousin elle lui sourit, elle l'adorait parler avce lui, il l'écoutait et c'était rassurant de savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un bien sur il avait toujours le mot pour la taquiner mais bien sur la jeune femme avait aussi du repartit. Elle vaait tenter a plusieurs reprises de draguer son cousin mais ces tentatives avaient toutes echouer c'étaiat sa cousine voila ce qu'il repondait, mais il arrivait encore a Shirley de le draguer un peu mais aujourd'hui c'était plus un jeu que autre chose, elle lui sourit puis lui repondit.

-Exact mais avec ce temps un café me tentait pas et puis ce n'est pas un jus d'orange mais un jus de fruit!

Bien sur ce n'était que juste pour le taquiner qu'elle disait ca, elle adorait Roméo elle ne le provoquerait pas, elle n'était pas comme ca avec les gens qu'elle aimait. shirley aller trés bien en ce moment, il faut dire que son voyage lui avait fait énormement de bien et qu'elle avait profité un maximun de ces vacances avec ces parents. Bon il faut l'avouer elle n'avait pas passé tout son temps avec eux, elle avait trouvé un groupe de jeune trés simpa avec qui elle avait fait pas mal la fete, et avait pas mal draguerai aussi. Shirley adorait rencontré du mond eet elle adorait passer ces étés a la plage et cela se voyait par son bronzage elle prenait vite le soleil et elle arborait un super teint. elle lui fit un gand sourire quand il lui fit un bisoux sur le front et lui repondit a sa question.

-Et ben ecoute je pete la forme, a pars que c'est la fin des vacances et le début des cours, que j'ai toujours ce con de prof de droit mais j'ai tout de même un super emploi du temps. Et comment va l'un de mes deux cousins prèfèrés? Bon en même temps j'en ai que deux mais bon!

Shirley adorait parler c'était une vraie pipellette, il ne fallait pas la lancer sur un sujet comme les fringues ou ses vacances car un débit de parole surviendrai surement, mais elle faisiat beaucoup d'effort avec sa famille car elle aimait savoir comment eux aller et ce qu'il avait fait. Mais il faut l'avouer, le jeune femme adorait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo)   Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo) EmptyLun 15 Juin - 12:08

    [ Je connais ton secret mais n'en parle pas dans tous les RP que tu fais avec les gens, on sait jamais qu'il soit sur UBC journal Wink ^^ ]

    Roméo avait affiché un sourire à ce que sa cousine vennait de dire, que ce n'était pas un jus d'orange mais plutôt un jus de fruit. Pour lui, c'était à peu près pareil et c'était presque de la même couleur alors voila. Donc, il lui répondit :

    « Ouais mais c'est pareil pour moi »

    Le jeune DeLuca s'était donc assis en face de sa cousine qui commença directement à parler. Et oui, c'était une piplette et ça, Roméo le savait depuis le temps qu'il la connaissait, ou plutôt depuis le temps que son oncle et sa tante l'avait adopté... Il l'écouta donc dire qu'elle avait toujours ce même professeur de droit. Roméo savait qu'elle ne l'aimait pas, il l'avait déjà entendu se plaindre et comme il était à son écoute bah tout simplement, il l'avait écouté ^^. Mais bon, entre autre, elle avait tout de même un super emploi du temps.

    « Bah c'est cool pour l'emploi, mais pense pas que tu ferras toujours la fête parce que genre tu peux dormir une heure de plus le matin. »

    Protecteur le cher Roméo ? Non pas du tout. Je plaisante, il l'est beaucoup avec les personnes qu'il aime, comme sa cousine par exemple. Donc là, il lui disait de ne pas abuser de faire la fête ? Oh mais que disait-il ? C'était le premier a faire la fête et il donnait de faux conseil à sa cousine ?

    « Enfin étant donné que c'est moi qui organise les meilleurs fêtes, t'ira au mienne donc... je t'aurai à l'oeil pour te dire quand tu partiras »

    Roméo afficha un sourire sur ses lèvres. Certe, ce n'était pas son père ou autre mais c'était quand même son cousin, bien que ce n'était pas totalement par le sang mais plus par adoption, il la prennait comme telle.

    « Un de tes deux cousins préférés ? Tu me décois la, j'pensais être ton préféré... »

    Le jeune DeLuca fit une fausse tête triste à sa cousine, bien sur, tant qu'elle l'adorait c'était le principal, mais pourquoi ne pas être le favori tant qu'à faire ? Pauvre petit Nathaniel qui va se faire prendre sa place de chouchou :p. Et puis, c'était lui qu'elle avait appelé là pour entre autre "boire un café" non ? Elle aurait très bien pu faire appel à son autre cousin, Nathaniel, mais non, c'était à lui qu'elle avait fait appel ^^ . Au même moment, une serveuse passa à côté de leur table.

    « Excusez moi, vous pouvez me mettre un coca s'il vous plait ?
    - Bien sur »


    La jeune femme entra dans le Starbuck's afin de servir un coca à Roméo qui lui, ne s'était pas génné pour la reluquer. Et oui, c'était peut-être une nouvelle année et il avait peut-être vu Vanessa ce matin mais c'était comme ça, sa vie ne changeait pas et il continuait de mater...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo)   Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée tranquille ? On peut toujours rêver. {PV}
» Je sais c'est triste mais ne ne vous en faite pas je reviens....
» Une journée à la plage [pv: Peyton]
» Une journée qui commence bien... [PV Ainsley]
» La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: