Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée à la plage [pv: Peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée à la plage [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Une journée à la plage [pv: Peyton]   Une journée à la plage [pv: Peyton] EmptyMer 24 Juin - 13:38

    Jessica avait passé sa journée enfermée dans les classes. Encore heureux qu'elle pouvait marcher pendant les interclasses car elle avait des fourmis. Et je peux vous dire que la brunette déteste ça. Elle était dans sa chambre et tournait en rond pour les faire partir. Mais ça faisait bientôt 5 minutes et ça la démangeait toujours autant. Elle serrait les dents pour ne pas crier de colère. La sonnerie de son portable retentie et elle regarda qui l'appelait: Peyton. Elle décrocha et se mit à lui parler tout en continuant de faire le tour de sa chambre. Heureusement, qu'il y avait sa meilleure amie au bout du fil pour qu'elle l'oublie de temps en temps que ses jambes lui piquait. Ah qu'est ce qu'elle ne fera pas sans sa meilleure amie. Elle était toujours là quand elle en avait besoin même sans le savoir. D'ailleurs, la blondinette lui proposa d'aller à la plage. Et Jessica ne put s'empêcher d'accepter. Elle décrocha et enfila son bikini rouge qu'elle avait acheté ses vacances. Elle mit une mini jupe en jeans et un débardeur par dessus. Jessi mit ses petits pieds dans ses tongs et marcha le plus longtemps possible pour aller chercher son sac. Elle prit son sac de plage où il avait toutes les affaires dont elle avait besoin. Elle mit ses lunettes de soleil sur son nez et sortit de la chambre.

    Elle arriva à la plage après 15 minutes de voitures. Elle était assez en retard mais Peyton avait l'habitude de l'attendre. Elle sortit de sa voiture et se mit à marcher à pas de courses pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Il y avait une bonne nouvelle: elle n'avait plus les fourmis. Mais maintenant il ne fallait pas qu'elle tarde. Elle vit sa Peyton sur le sable. Elle marcha vers elle jusqu'à être à côté d'elle.

    Désolé pour le retard. J'ai fais le plus vite que j'ai pu .

    Elle s'assit à côté d'elle et étala sa serviette à côté de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Une journée à la plage [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [pv: Peyton]   Une journée à la plage [pv: Peyton] EmptyJeu 25 Juin - 18:26

    J'en avais vraiment marre des cours, en plus là maintenant je devais me tapper deux heures d'eco, et même si j'aimais ça, c'est pas vraiment un passe temps, que j'aime faire. bref, Mon coude plier sur la table, ma tête dans ma main pour me soutenir, je tapais frenetiquement mon crayon à papier sur la table, ce qui avait le dons d'enerver les autres personnes ans la même salle que moi, j'eux même droits a des oups d'oeil nore, que je répondis fierement par un sourire innocent avec une touche narquoi. J'aimais les énervers, comme ça. Je jeta quelques coups d'oeil par la fenetre, il faisait encore beau et très chaud, heureusement que j'avais mis une petit robe blanches toute legere, avec une sortes de ceintures blanches en dessous de la poitrine. Mes cheveux étaient lacher, mais la n'est pas vraiment la questions, en ce moment j'avais une envie irrésistible d'aller a la plage, je me baissa et regarda dans mon sac qui étaient a mes pieds, je farfouilla dedans, j'avais mon maillot de bains, a ba oui, je ne me traine jamais son mon maillot de bains, et en plus j'avais ma serviette dans ma voiture.

    DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !

    A sauver, la sonnerie avait retenti, e=je rangea vite faits bien faits mes affaires dans mon sac, et sortis de la piece rapidement, j'étais maintenant dans le couloirs et donna rendez vous, a ma meilleure mie, Jessica, pour venir a la plage avec moi, évidemment elle accepta. Bref, je partis en direction de la plage.

    J'étais tranquilement insctaller, changer, je n'attendais plus que Jess, qui arriva en s'excusant, je lui répondis en souriant alors qu'elle était entrain de s'installer a cote de moi.


    - Mais non, c'est moi qui siuis en avance, alors tu raconte quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée à la plage [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [pv: Peyton]   Une journée à la plage [pv: Peyton] EmptyJeu 2 Juil - 14:27

    Jessica s'allongea sur sa serviette marron et bleu turquoise qu'elle venait d'installer à côté de celle de Peyton. Elle ajusta ses lunettes de soleil sur sa tête brune pour mieux voir Peyton. Et toujours allongée elle se débarrassa de sa mini jupe en jeans et de son débardeur rouge moulant. Elle les rangea dans son sac de plage et ressortit de la crème solaire qu'elle appliqua tout d'abord sur ses bras tout en écoutant sa meilleure amie parler. Elle tourna la tête vers elle un peu trop vite car ses lunettes retomba sur son nez et Jessica lâcha un petit rire. Elle les remit bien sur son nez pour ne plus qu'elle tombe et souria à Pey'. Elle lui avait posé une question pour savoir ce qu'il y avait de nouveau depuis qu'elles ne s'étaient pas vu. Ce qui remontait aux vacances car elles n'avaient pas eu le temps de se voir depuis la rentrée des classes. Ce qui mettait en joie notre brunette car elle lui avait manqué même si elles étaient souvent au téléphone. Et même si elles se racontaient beaucoup de chose par sms ou par mail elles n'avaient pas le temps de tout raconter. Surtout que tout les jours ils se passaient des trucs, qu'ils soient grave ou pas ils se passaient des trucs et elles se racontaient tout. Est ce que Jessica devrait-elle dire qu'elle avait revu Bryan son premier amour qu'il l'avait trompé avec son ancienne meilleure amie ou était-ce trop tôt? Elle n'avait pas envie d'en parler de suite. Elle lui dirait un peu plus tard si elle se rappelle encore qu'elle doit le lui dire.

    Hum... je suis triste de reprendre les cours car les vacances me manque déjà mais je suis contente de revoir tout le monde. C'est fou comme tout le monde m'a manqué, même Asher m'a manqué, je te jure que c'est vrai.

    Elle se remit à rire légèrement. Asher était son ancien colocataire et son nouveau. Ils étaient sortit ensemble mais il l'avait quitté pour une autre. Et Jess ne l'avait pas très bien prit mais ils étaient quand même resté amis bien qu'ils se disputaient de temps en temps.

    Et toi qu'est ce que tu raconte depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à la plage [pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [pv: Peyton]   Une journée à la plage [pv: Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à la plage [pv: Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée qui commence bien... [PV Ainsley]
» Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo)
» La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer
» Une journée qui commence mal... [Cassy]
» PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: