Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant Empty
MessageSujet: PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant   PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant EmptyLun 22 Juin - 14:15

    Ce qu'Ainsley avait gardé de ses cinq années en Angleterre, c'était un amour prononcé pour leur art. Que ce soit des oeuvres littéraires ou cinématographiques. En bonne littéraire qui se respecte, la blondinette avait lu bons nombres de livres à l'eau de rose, de bouquins comptant des histoires d'amour tristes ou impossibles et qui, pourtant, se finissent toujours au mieux. Mais, elle avait rapidement apris que la réalité était tout autre. Dans la réalité, les histoires d'amour ne se finissent jamais bien. Elles se finissent toujours dans la peine et dans les larmes. Elle l'avait appris à ses dépens. Petite, la blondinette avait cru à l'amour, elle y avait vraiment cru, comme toutes les petites filles. Elle avait cru qu'un jour le prince charmant allait venir, qu'il l'emménerait avec lui, qu'ils seraient heureux et qu'ils auraient pleins d'enfants. Puis, ses parents avaient divorcés et, s'en eut été finis de ses illusions. Elle avait voulu y croire, ne serait ce qu'encore un peu. Elle était tombée amoureuse, avait vécu une belle histoire mais, le temps avait eu raison de son amour et, celui ci s'était peu a peu transformé en une belle amitié. Puis, l'amour avait une nouvelle fois frappé à sa porte, un beau jeune homme lui avait fait oublié toutes les horreurs qu'elle avait faites, il l'avait faite réver, elle en était tombée amoureuse... Puis, il était partit. Elle n'avait jamais su pourquoi. Il était simplement partit, sans vraiment donner d'explication au pourquoi du comment il lui avait brisé le coeur. Puis, il y avait eu ce garcon qui lui avait fait miroiter monts et merveilles, avec qui elle avait couché mais qui, au petit matin avait disparu, la laissant seule avec la honte.

    A présent, elle ne croyait plus en rien, elle ne croyait plus en l'amour, ni mème au prince charmant, elle ne croyait plus en rien. Elle n'avait plus de famille, pas de copain. Elle n'avait plus que ses cours et quelques amis a qui elle tenait plus ou moins. Au nombre de ces amis, on pouvait compter Peyton. Une jeune fille a qui Ainz' avait finit par s'attacher sans vraiment le vouloir, comme si cette petite blondinette avait été une sorte de soeur pour elle, une forme de famille, cette famille qu'elle n'avait plus a présent. Peyton était une jeune fille douce et fragile avec qui Ainz' aimait passer du temps et rire, elles se remontaient le moral, l'une et l'autre.

    Ce soir encore, seule dans sa chambre, miss Seabrook avait eu un coup de déprime. Elle avait sentie les larmes monter à ses yeux mais, comme à son habitude, elle avait tout simplement refusé l'idée de se mette a pleurer. Elle n'aimait pas cette sensation, se sentir faible et vulnérable alors que des larmes couler sur ses joues. Elle s'était tout simplement assise sur son lit et avait attendu, luttant contre les larmes. Puis, soudainement, elle s'était ressaisie, elle s'était brutalement relevée et s'était dirigée vers un petit meuble au fond de la chambre. Elle l'avait ouvert et s'était mise a farfouiller à l'intérieur. Finalement, au bout de quelques minutes, elle avait ressortit un petit DVD, "Coup de foudre à Notting Hill". Suite a quoi, elle avait attrappé une boite de chocolat sur sa commode et avait filé hors de sa chambre.

    Une vingtaine de minutes plus tard, elle avait traversé tout le campus et se trouvait devant une confrérie ennemie, celle des économistes. Elle soupira tout en levant les yeux au ciel, se trouvant soudainement ridicule d'avoir peur d'y entrer puis, poussa la porte. Quelques uns dans les couloirs la huhèrent, se moquèrent d'elle, lui lancant qu'elle avait finit par se rendre compte que les Delta étaient le meilleur, ce a quoi elle avait répondu par des gestes obsènes mais, elle n'avait pas fait demi tour pour autant. Bientot, elle se trouva devant la chambre de miss Archibald, tamponnant franchement à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant   PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant EmptyLun 22 Juin - 16:55

    Eternellement allongée dans son lit deux place, les enormes couvertures rouges, rabattus au pieds du lit, Peyton regardait d'un air vague le plafond de sa nouvelle chambre universitaire, elle était allongée là depuis que son colocataire Calvin, un superbe jeune homme était partit de son côté. Elle avait les mains posés sur son ventre plats qui se soulevaient à mesure qu'elle respirait. Ses yeux roulaient, regardant les differents côtés dub plafond blanc casse eu desuus d'elle. Elle n'avais pas vraiment grand chose à faire aujourd'hui, l'école avait reprit mais pas pour elle, sa rentrée était dans une semaine, c'était cool, en plus quand on est en 2 eme année, c'est bien, on connait déjà les lieux, on ne se perds plus des millions de fois dans les couloirs pour aller a chacun de ses cours comme il lui arrivait très souvent quand elle était en premiere année. Elle souria à cette pensées mais en y repensant elle eut un pincement au coeur, voilà deux mois qu'elle n'avait plus vus ces amies, si seulement quelque uns, comme Aisnley, une blondinette comme elle, qui avait a peu près le même caractères qu'elle, elles s'entendaient extremement bien avec. En fete elles se consideraient comme des soeurs, mais voilà, cela faisait bizarre qu'une autre personne fasse de Peyton sa protégée, elle qui était la plus grande des triplées. elle se redressa et décida de faire un peu le ménga parce que voilà, notre petite blondinette n'étais pas du genre a ranger les affaires qu'elle déplaçait, de toutes façon elle c'est si elle range elle ne retrouve pas mais si elle ne range pas elle retrouve très facilement ces affaires. donc devant tous le bazar qui ornaient sa chambre, elle sentit son courage faiblirent et repporta l'intention de ranger. et puis qui d'autres à part elle vient dans sa chambre ? Personne ! Alors c'est bon ! Elle sortit de sa chambre en prenant bien soin de feremer sa porte.

    Elle s'installa dans osn canapé et regarda ce qu'elle portait, son pygama, c'était un mini short rose et bleu avec snoopy dessus, et pareille pour le haut, un petit débardeur, qui ne lui cachait pas son ventre. elle passa ses mains dan ces long cheveux blonds, elle prit quelque mèches et les regarda, ah oui c'est vrai qu'elle se les ais teint en bruns noir, une envie de changemant. que dirait les autres ? Elle s'en fichait royalement. Elle entreprit de prendre la télécommende quand on tappa franchement à la porte. Elle dit.

    - Calvin tu as encore oublier tes clés !

    elle alla ouvrir en laissant tomber la télécommende, mais quand elle ouvrit la porte elle reconnut Ainsley, avec des chocolats, des bonbons et une cassettes avec Hugh Grant, leurs acteur preferer. Peyton fit apparaitre un large sourire sur sa petite bouille d'enfant. elle tappa des mains et s'écria.

    - Kikette !! Sa va ?

    elle la serra dans ses bras, mais se souvint qu'elle était en pygama et il y avait du monde dans le couloirs, elle fit entrer Ainsley dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant   PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant EmptyMar 23 Juin - 0:09

    Ainsley tapait de bon coeur à la porte de la chambre de Peyton. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment envie de rester trainer dans ce couloir. Ici chacun savait combien elle était investie dans la lutte entre confrérie. Certains étudiants s'en foutaient, d'autres se contentaient d'entrer en compétition, elle elle allait au dela. Elle dénigrait les étudiants des autres confrérie que la sienne, elle détruisait leur réputation, faisait circuler des ragots sur leur dos... Bref, elle avait pas mal d'ennemis en ces murs et était bien préssée de se retrouver en compagnie de Peyton. La blondinette était adorable comparé à ses camarades de classe. S'en était a se demander comment elle avait bien pu devenir une Delta. Mais qu'importe après tout, il ne s'agissait que de cours dans le fond, pas des personnes qui étudiaient lesdits cours. Ainsley le savait mais, tout cela était bien plus fort qu'elle.

    La voix de Peyton se fit bientot entendre a travers la porte. Puis, celle ci s'ouvrit enfin et la petite blondinette, visiblement plus très blonde lui sauta dans les bras. C'était cela qu'Ainsley aimait tant dans la personnalité de Peyton, elle était si naturelle, si enfantine, si adorable... Comme si elle avait gardé une part de cette innocence qu'ont les enfants et qu'on lui avait enlevée à elle alors qu'elle n'avait que cinq ans. D'ailleurs, il faut bien avouer qu'en général, Ainsley se contentait de faire la bise à ses amis, elle n'aimait pas vraiment les effusions sentimentalistes. Mais quand il s'agissait de Peyton, c'était différent, c'était comme prendre sa petite soeur dans ses bras.

    Comme toujours, la jeune Archibald appela Ainz' par un surnom qu'elle lui avait octroyé comme ca, un soir sur un coup de tète, sans que personne ne sache vraiment d'ou sortait ledit surnom mais, a vrai dire, Ainsley s'en fichait... Il parait que de donner un surnom à une personne n'est rien d'autre qu'une marque d'attachement. Alors, soit.

      _ Et bien oui je vais bien mais... Qu'est ce que tu as fait à tes cheveux Sweetie? T'as voulu t'essayer à la culture gothique ou quoi ? Ca te va plutot bien m'enfin...


    Ainsley afficha un large sourire puis, entra dans la chalmbre à la suite de son amie avant de lui mettre le DVD entre les mains et de balancer les chocolats sur le canapé.

      _ Etant donné que les cours ont repris, j'ai pensé que nous pouvions également reprendre nos après midi entre filles, histoire de nous plaindre un peu de notre célibat et de réver de ces hommes dont l'on veut tant faire chavirer le coeur. T'es partante?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant   PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant EmptyLun 31 Aoû - 22:37

    Une personne venait de tapper, non le mot tambouriner a la porte serait le mot le plus qualifier pour nomme le bruit que faisait la personne qui frappait à la porte de la chambre de Peyton, alors celle ci, qui était en pleine concentration, en plein effort et bin quoi, d'être sur le canapé, c'est un sport ! Bref, Peyton n'était qu'en pygama lorqu'elle ouvra la porte a une blondinette qu'elle appella chaleureusement Kiki, d'ailleur elle ne savait pas vraiment d'ou lui venait ce surnom puisqu'il n'avait rien a voir avec son prénom ni avec son nom de famille, mais cela lui était venus un soir ou elles étaient toutes les deux chez Ainsley, et ou elles n'avaient pas arretter de se goinfrer de chocolat devant un bon film ! Bref, Peyton prit Ainsley dans ses bras, malgrès la guerre qu'il y avait entre ses deux clans, les deux demoiselles ne pouvaient franchement pas se détester, alors cette amitier était devenus un mythe dans cette université. C'était comme sa soeur, elle l'adore et pense bien l'adorer pendant très longtemps encore. Ainsley parla de sa coupe de cheveux, oui Peyton c'était teint les cheveux en noir sous un coup de tête, et elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait ça.

    - Non, juste on vas dire juste une façon de changer de tête. Marre qu'on me prenne pour une poupée barbie.

    Ainsley entra dans la pièce et remis une cassette dans les mains de Peyton, elle lut l'affiche et souris. Et balança les chocolat sur le canapé. Peyton regarda si la porte était bien fermer. Peyton dit.

    - Mais je suis tout a faits d'accord, d'ailleur c'est plutôt déprimant, mais pour le film j'ai mieux, j'ai eut par je ne sais qui un film d'horreur, 28 semains plus tard, j'ai essayer de le regarder toute seule, mais j'ai attendus d'être avec quelqu'un, sa te dirait de le regarder avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant   PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant EmptyDim 4 Oct - 17:29

    Déprimant? Oui, c'était l'idée. Ainsley se sentait déprimée en ce début de soirée. Et comme toujours quand l'on est déprimé, on a envie de se vautrer dans sa déprime, d'écouter des chansons qui vous donne juste envie de plonger votre tète dans votre oreiller et d'y pleurer durant des heures. Ou l'envie de voir un film triste mais, dans lequel tout fini bien à la fin, parceque le mec revient toujours vers la fille, il lui dit qu'il s'est trompé, qu'il l'aime, il s'excuse et, tous deux finissent heureux. Et c'était ce dont avait besoin Ainsley en cet instant. Qu'on lui dise qu'elle pourrait finir mariée avec des enfants, deux chiens, un mari aimant, le tout empacté dans une grande maison avec une barrière blanche. Oui, c'était ce que voulait Ainsley, baver devant le bonheur des autres, réver d'un bonheur future. Elle voulait la promesse du mensonge d'un futur heureux. Une utopie.

    Peyton dut le deviner car elle chassa le film romantique d'un revers de la main, sortant un film d'horreur de Dieu seul sait ou. Le genre de film qui vous fait tellement peur qu'il vous fait oublier que vous allez mal, il vous fait oublier tout le reste. Ainsley esquissa un léger sourire. Pourquoi fallait il toujours que miss Archibald ait raison? Pourquoi était elle toujours l'une des seules personnes a savoir lui rendre le sourire, a savoir lui changer les idées?

    Miss Seabrook adopta un air faussement réfléchit puis, se laissa tomber dans le canapé ou elle récupéra sa boite de chocolat qu'elle ouvrit pour en saisir un et le croquer de bon coeur puis, finalement, elle se décida a répondre à son amie.

      _ Vas pour le film d'horreur mais, je te préviens. Ne te jettes pas dans mes bras si tu as peur sinon je te vire du canapé.


    Elle afficha ensuite un large sourire tout en tendant la boite de chocolats à Peyton afin qu'elle en saisisse un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant Empty
MessageSujet: Re: PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant   PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEYTON •• Chocolat, Bonbons && Hugh Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups ! | Peyton ]
» One Time ! | PV PEYTON
» Une journée à la plage [pv: Peyton]
» Peyton Christie Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Brotherhood * :: « Delta Economist » :: « Brooke Hamfrey & Peyton Archibald »-
Sauter vers: