AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One Time ! | PV PEYTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: One Time ! | PV PEYTON   Sam 26 Sep - 17:35

    '' J'ai toujours aimé écrire. Des textes, des histoires, des chansons, des résumés, des dissertations... tout. AUjourd'hui, écrire dans ce petit livre vert pomme me fait sentir plus d'une moins que rien. J'ai toujours tout raconter dans ce petit cahier, mais maintenant je n'ai plus le courage. La dernière fois, j'ai raconté combien je me sentais bien d'avoir '' oublier '' Bryan. Aujourd'hui, je me rends compte que je me cachais. Je ne voulais pas avouer mes vrai sentiments, car il m'avait fait souffrir plus que tout. Je n'ai jamais eu le coeur aussi déchiré qu'à ce moment. Lorsqu'il... a décidé de commettre l'acte qui a mis notre couple en péril. Je l'ai vu... ici à Vancouvert. Là où je ne pensais jamais le voir. Il était tellement beau, charmant, parfait... et je m'en veux... de toujours l'aimer. On ne choisit jamais nos amours, mais... lui, il est gravé dans mon coeur à tout jamais. Je promets sonolellement que d'ici la fin de cette année scolaire, nous retournerons ensemble... ''

    Jessica essuya les larmes qui avaient coulé sur ses joue pendant qu'elle écrivait son texte. Elle était complètement perdue dans sa tête entre la déprime et l'extase. Son seul vrai amour, celui avec qui elle finira ses jours, était ici à Vancouvert. Il avait toujours gardé sa chemise qu'elle lui avait offerte. Et il ne l'avait pas gardé que pour lui faire plaisir, comme il ignorait qu'elle vivait ici maintenant. Son mascara était maintenant étendu sous ses yeux marron, enfin noisette, et ses cheveux étaient entremêlés. Jessica se leva et se dirigea vers sa salle de bain. Lieu de prédilection à son avis. Elle retira son maquillage qui avait coulé, brossa sa longue chevelure et appliqua une nouvelle couche de mascara. Elle prit son téléphone et son sac à main, puis sortis de sa demeure. Elle ne savait pas trop où elle allait atterrir, mais prendre l'aire lui ferais un bien fou.

    Le soleil plombait sur toute la ville, le temps était frais et les oiseaux chantaient à tue tête. Tout était magnifique. La seule chose qui gâchait le décors était la petite Jessouille, qui marchait seule dans les rues de Vancouvert. Elle connaissait la ville comme le fond de sa poche, depuis le temps qu'elle exécutait les sentiers. Sa saison préférée était l'hiver. Elle avait été surprise de voir de la neige pour la première fois, l'année dernière. L'hiver était tellement romantique, magnifique et froid. La neige était toute blanche, comme de la ouatte et agréable à toucher.
    Jessica se trouva devant un endroit qu'elle connaissait très bien. Elle gravit les grandes marches qu'ornissaient l'escalier et sonna à la porte. Quelqu'un lui ouvrit rapidement. Timidement, Jessica sourit.


    • Excuse moi... de te déranger Peyton. Je me disais simplement que je pouvais passer te voir. J'ai besoin.. de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

avatar

MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: One Time ! | PV PEYTON   Sam 26 Sep - 18:41

    Je ne savais pas vraiment quoi faire aujourd'hui, mais je sais que je trouverais peut être pas pour l'instant mais peut être dans une heure ou deux, je ne sais pas quand. Mais en ce moment je savais exactement ce que j'allais faire de mon temps, ranger cet appartement avec lequel je partageais ma vie avec ma meilleure amie depuis toujours Brooke, mais en ce moment c'est vraiment géniale puisqua j'ai l'appartement a moi toute seule et sa se voyait quand même beaucoup, quand on marchais dans une des pièces on avait l'impression qu'une bombe atomique était passer par là, des affaires trainait, des assiettes étaient empilers, bref il ne fallait pas vraiment se leurer, c'était une véritable porcherie. Je venais de prendre ma douche, mes cheveux commençaient dejà a secher, et moi je l'étais completement, alors je mis un pantalon en velour fait pour le sport, et une débardeur noire, mis des chaussures, m'attacha les cheveux en queue de cheval. Je retourna dans mon salon, mis la musique a fond, et me mis à l'oeuvrage.

    Cela faisait 10 bonnes minutes que j'avais commencer a faire le ménage chez moi, j'avais déja jeter beaucoup de choses a la poubelle, il ne me manquait plus que ranger et passer un coup d'aspirateur ... 1 heures plus tard c'était faits, mon appartement était ranger et sentait l'air fraids, cela faisait longtemps que je n'avais pas ranger ce lieu dans lequel je vivais, en sueur et fatigué, je repris une douche, et m'habilla convenablement, donc un jean taille haute de couleur bleu ciel qui s'élargissait quelque peu au niveau du pieds, et une tunique jaune. Je m'attacha les cheveux. Me maquilla légérement, me parfuma, et mis des chaussures a talons jaune. Je me remis sur le canapé, éteigna la musique et mis la télé, je fus coupe parce que quelqu'un tappa a ma porte, je me leva, monta les deux marches qui me mena a la porte et ouvrit, je fus contente de la personne qui se tenait devant moi, c'était Jessica, mon autre meilleure amie, un des pilliers de mon existence. Elle me dit timidement si elle me déranger, mais qu'elle avait besoin de parler. Je lui répondis.

    - Mais non qu'est ce que tu dis, jamais tu ne me derange ma chérie, qu'est ce qu'il se passe ?

    Je mis mon bras autour de son cou et l'invita a rentrer dans l'appartement, je ferma la porte derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: One Time ! | PV PEYTON   Sam 26 Sep - 18:59

    L'appartement de Peyton était toujours accueillant. Comme si elle attendait toujours de la visite. Le cœur gros, Jessica sonna à sa porte. Elle ouvrit rapidement. Ses bras étaient aussi accueillants que sa demeure. Elle aurait eu envie de se jeter dans ceux-ci et de pleurer toutes les larmes de son corps. Elle entra dans l'appartement de la demoiselle et trébucha sur les deux petites marches qui était placer juste avant la porte d'entré, comme à son habitude. C’était toujours pareil lorsqu'elle lui rendait visite. Jessica s'entremêlait dans les marches et finissait par foncer dans le mur suivant. Heureusement, aujourd’hui elle évita le mur. Elle sourit, malgré la peine qui l'habitait.


    • Hey ! Je n’ai pas foncé dans le mur !


    Dit-elle toute heureuse. Il ne faut jamais parler trop vite petite Jessica ! Elle tourna la tête et fonça dans le meuble où était ranger tous les livres de sa meilleure amie. Jessica explosa de rire. Elle avait réussit à oublier ses soucis pour quelques minutes. Elle mis une main sur sa tête, là ou elle avait mal, et effectua des rotations.

    • Je n'ai pas évité le mal... malheureusement.


    Elle prit place sur la canapé près de sa meilleure amie et la regarda longuement. Comme elle pouvait avoir le sens de la mode. Peyton avait toujours de beau vêtement, peu importe la situation. Toujours sur la dernière tendance. Aujourd'hui, ses talons jaunes émerveillaient Jessica. Puis, elle décida de se lancer.


    • Je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes Peyton. Tu sais.. je sais bien ce que tout le monde dit dans mon dos. Ils trouvent que je cherche les problèmes... mais c'est faux. Je ne veux pas paraître pour celle qui cherche de la pitié, car je n'en veux pas. J'ai...


    Jessica se résigna et arrête. Peyton la regardait, comme si elle venait de se traiter elle même de pouffiasse. Elle lui sourit tristement.


    • Excuse moi... je sais pas où j'ai la tête.. C'est.. à cause de Bryan...


    Au simple nom de Bryan, Jessica sentis son cœur accélérer. Un mélange de joie et de tristesse l'envahie. La rancune était présente, mais le désir voulait surgir. Comment savoir quel côté de notre sentiment devons-nous choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One Time ! | PV PEYTON   

Revenir en haut Aller en bas
 
One Time ! | PV PEYTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Brotherhood * :: « Delta Economist » :: « Brooke Hamfrey & Peyton Archibald »-
Sauter vers: