Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée qui commence bien... [PV Ainsley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée qui commence bien... [PV Ainsley] Empty
MessageSujet: Une journée qui commence bien... [PV Ainsley]   Une journée qui commence bien... [PV Ainsley] EmptyLun 15 Juin - 2:08

    Le deuxième jour de la semaine débutait et donc le deuxième jour de cours de cette année qui s’annonçait longue, pénible, sans fin…Déjà que le jour précédent il avait eut le droit à un avant gout il espérait que les autres jours serait un peu plus pimenter au niveau de l’action même s’il ne fallait pas s’attendre à quelque chose d’énorme n’oublions pas que la on parle de cours et pour Adrian qui dit cours dit ennui et qui dit ennui dit dodo. Voyons le coté positif, au moins ses heures de cours lui permettront de rattraper ses heures de sommeil qu’il a perdu pendant que la nuit précédente il faisait la fête ou bien veillait tout simplement en s’occupant l’esprit à tout et n’importe quoi tant que sa le libérait de ce monde de fou.
    Enfin bref aujourd’hui encore le jeune homme fut réveiller par le son désagréable émit par son réveil qui ne cessait de sonné, à croire qu’il avait un détecteur de mouvement lui signalant quand Adrian était debout et qui signifierait qu’il soit réveiller provoquant ainsi la fin du bruit de son réveil. Toute façon aujourd’hui le jeune homme ne semblait pas décidé à se lever et se contentait de rouler sur toute la largeur de son lit en poussant des ronchonnements signe de mécontentement et bien entendu il prenait soin à bien rester dans sa couette, il était si bien dans son lit qu’il souhaiterait ne jamais le quitté, ici il se sentait dans un autre monde, son monde. En effet sa chambre c’était son repère car pour le moment il profitait de la chance d’avoir une chambre pour lui tout seul sans colocataire et il pouvait donc monopoliser tout l’espace mais il sentait que très vite tout ce confort serait diminué. Donc d’un geste devenu mécanique il attrapa le fil de son réveil les yeux fermé et le tira pour le débrancher mais le faisant ainsi tomber par terre mais bon à force ce réveil devait avoir l’habitude des chutes vu que tous les matins c’était le même rituel et il n’avait aucune égratignure c’était la bonne qualité.

    Bon c’est pas tout ca mais on s’en fout un peu de la qualité et de la résistance de son réveil ce qui comptait la c’était de trouver en lui la force de se lever et d’ainsi affronter sa journée de cours qui l’attendait et aujourd’hui il ne pouvait pas se permettre d’arriver en retard vu que hier il avait déjà fait le coup, le jour de la rentrée, nan mais franchement y en a qu’un pour arriver en retard le jour de la rentrée et hier était son premier et dernier avertissement de l’année donc le jeune McKellor n’avait plus le droit à l’erreur. A cette seule pensée il se leva d’un bond et faisant comme tout les matins il alluma son ordinateur et mit de la musique à fond histoire de débuter sa journée en rythme pour le mettre de bonne humeur. De la musique qui bouge c’était ce qu’il lui fallait chaque matin pour le mettre dans de bonne condition et lui donner le sourire et c’est donc en rythme qu’il se dirigea vers la sa salle de bain et fermi la porte. Il y resta enfermé prêt de 45 minutes et enfin ce temps écoulé on l’en vu sortir tout frai en serviette entrain de danser sur un air de rock, c’était comme ca chaque matin, une petit dance matinal le mettant de bon humeur. Ceci fait il prit rapidement son petit déjeuner et enfila un tee-shirt blanc avec par-dessus une veste rouge qu’il laissa ouverte et pour le bas un simple jean avec une ceinture noir et des chaussures nike noir à scratch tout ceci allait parfaitement bien ensemble. Il ouvrit donc ses rideaux pour voir apparaître devant lui un magnifique soleil, regardant sa montre il vit qu’il était pile dans les temps et sortit de sa chambre en embarquant ses lunettes de soleil ainsi que sa planche. C’est donc à bord de son skate board qu’il traversa l’enceinte des couloirs en esquivant avec agilité tous les passants ce dressant sur son chemin pour 5 minutes plus tard arrivé devant sa salle de cours et la qui il aperçut ? Un membre de sa confrérie lui signalant qu’aujourd’hui leur prof était absent et que donc par conséquent 2h venait de se libérer, que c’était frustrant d’apprendre qu’il s’était levé si tôt pour rien enfin pas grave vaut mieux ca que d’allé en cours. Sortant donc de l’enceinte du bâtiment il enfila ses lunettes de soleil et regarda autour de lui. Le parking ici était divisé en deux partie, une partie relié directement au campus et l’autre un peu plus bat séparer par une grande pente. Bien entendu il décida de prendre la grande pente et d’ainsi allé voir qui pouvait bien se trouver sur le parking, du haut de la pente il reconnu tout de suite une petit blonde et rien que de la voir on pu apercevoir un léger sourire amusé apparaître sur le visage du jeune homme. Il descendit donc à toute vitesse la pente et tout en s’approchant d’elle il dit à voix haute en écartant les bras :

    Seabrook la femme qui va illuminer ma journée.

    Bien évidemment tout ceci était dit sur un ton ironique et amusé, et c’est avec une totale maitrise qu’il s’arrêta juste devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Une journée qui commence bien... [PV Ainsley] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... [PV Ainsley]   Une journée qui commence bien... [PV Ainsley] EmptyLun 15 Juin - 17:02

    Il parait que les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Quelle blague. Les cours, les vacances, c'est la mème pour notre chère Ainsley. Obligée de se lever aux aurores dans le seul et unique but de s'assurer un avenir. Et oui, c'est le dur prix a payer quand l'on a décidé de couper les ponts avec sa famille, il faut trouver les moyens de se payer a manger durant les vacances, de se payer de l'essence, de payer les assurances, ses vétements, son maquillage et toutes ces choses que la jolie blondinette aimait tellement s'acheter, comme ces chères poupées de collection ou, ces magasines people, toutes ces choses qui ne lui servaient fondamentalement a rien mais qu'elle aimait tant avoir, comme si cela comblait enfin sa vie de ce vide représentait par le manque d'une famille.

    Ses parents lui payaient ses études, l'internat à la confrérie et tout ce qui en découlait, comme la nourriture, l'eau courrante, les factures d'éléctricité et, tout ce qui avait trait à la vie sur le campus. Après tout, comme ils le lui avaient dit un jour, ils seraient toujours ses parents, peu importe ce que leur famille représentait a présent. Toujours est il qu'elle avait du travailler tout l'été durant. Pas de grasse matinée pour elle, elle n'avait pas perdu le rythme des levers de bonne heure, des petits déjeuners alors que le soleil dormait encore bien profondémment. Et, encore ce matin, quand le réveil sonna dans la petite chambre qu'elle partageait avec Link, elle fut la première a émerger. Deux cernes étaient dessinées sous ses yeux tandis que ses cheveux semblaient avoir menée une guerre durant la nuit. Peu importait, elle semblait ètre d'une éternelle bonne humeur, comme chaque matin, comme si elle acceptait l'idée de ne jamais avoir le droit de se prélasser au lit comme le faisait les autres. Comme Link par exemple qui, des l'entente de la sonnerie du réveil avait rabattue sa couette par dessus sa tète. Couette que miss Seabrook n'avait pas pu s'empécher de lui arracher de la tète, histoire de le secouer un peu.

    Suite a quoi, elle avait couru s'enfermer dans la salle de bain, histoire de ne pas avoir a essuyer la mauvaise humeur de son meilleur ami qui n'aimait pas vraiment se lever tot lui. En un rien de temps, elle se trouvait sous la douche, chantonnant faussement une vieille chanson de Britney Spears, Baby one more time. C'était une habitude chez elle, une habitude qui la rendait ridicule et lui valait pas mal de moquerie de la part de son colocataire mais, elle s'en fichait pas mal. Bien qu'elle chante aussi mal qu'une poule enrhumée, elle aimait chanter des le matin, avant mème d'avoir prononcée la moindre parole. Une dizaine de minute plus tard, sortant de la salle de bain en serviette, elle fut acceuillie par un oreiller qui vint s'abattre en plein sur sa bouille avant qu'elle n'eut le temps de comprendre que venait de sonner l'heure de la revenche de son meilleur ami. Le temps qu'elle comprenne quoi que ce soit, il l'avait bousculée pour prendre la salle de bain. Elle restait alors la, comme une cruche, en serviette au milieu de la chambre. Elle se laissa tomber sur son lit quelques secondes avant de se ressaisir pour s'habiller et de descendre à la cuisine se chercher un café.

    Une heure plus tard, elle sortait enfin, pomponnée et coiffée au millimètre près, ses cernes ayant ainsi disparues sous la couche de maquillage et, ses cheveux ayant été domptés par le gel. Ce matin, le soleil semblait ètre au rendez vous, tant mieux. La jeune femme en profita pour prendre sa berline d'une couleur rouge criarde afin d'aller se chercher un mochaccino au Starbucks deux ou trois rues plus loin. Et oui, il lui fallait un second café puis, il lui en faudrait un troisième quelques heures plus tard. Quand on est accro, on est accro, n'est il pas?

    Toujours est il qu'encore un quart d'heure plus tard, elle arrivait enfin sur le parking inférieur de l'université, garant avec soin cette voiture qu'elle aimait tant, bien qu'elle ne vaille pas aussi chère que la voiture de la plupart de ses camarades de classe. Peu lui importait après tout. Elle n'avait jamais vraiment eu le gout de l'argent et des choses de luxe. Son mocha à la main, elle sortie du véhicule, refermant la porte derrière elle et, s'avancant bientot parmis quelques étudiants sur le parking. C'est alors qu'une andouille en skate déboula de Dieu seul sait ou pour lui gacher sa bonne humeur.

      _ Tiens tiens Adrianichou... Il semblerait qu'une nouvelle fois tu es perdu le chemin de l'école primaire. C'est deux blocs plus loin. Tu pourras jouer avec ton truc à roulettes tranquillement la bas au lieu d'ètre dans mes pattes.


    Un sourire forcé plus tard, elle continua a avancer sur le parking, préférant ignorer ce petit morveux qui avait obtenu une place en médecine par un miracle des plus spéctaculaire. Car oui, il suffisait de le voir pour se demander comment il avait bien pu en arriver la. Elle en arrivait mème parfois à se demander s'il avait vraiment eu son bac. Enfin, elle devait bien avouer qu'il avait surement quelque chose dans la tète pour en ètre arrivé la mais, il n'y avait rien a faire, il l'éxaspérait avec ses gamineries et son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence bien... [PV Ainsley] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... [PV Ainsley]   Une journée qui commence bien... [PV Ainsley] EmptyMar 16 Juin - 1:36

    Hrp: Surtout il ne faut pas mal prendre ce que pense ou dit Adrian ça fait parti du personnage ^^.

    Adrianichou ? Tiens c’est nouveau ce truc, enfin ce surnom depuis quand est ce qu’on l’appelait comme ça, jamais personne ne l’avait appelé comme ça d’où elle se permettait de l’appeler comme ça il ne voyait pas du tout l’intérêt d’un tel surnom et c’était d’un ridicule. Finalement le jeune McKellor n’avait pas besoin de mettre tant d’effort pour ridiculiser la femme elle se débrouillait bien assez bien toute seule alors pourquoi aggraver les choses en plus lui il l’appelait pas la blondasse parce que dans le genre manque d’originalité y avait pas mieux ou bien encore la blondie dans le genre ridicule c’était pas mal ça non plus, ho et puis stop si il devait sortir tous les surnoms débiles et ridicules qu’il avait en tête il en aurait pour la nuit vu qu’il a juste à regarder cette jeune femme et les mots lui viennent tout seul. Enfin bon laissons la dans son délire hein ? Elle doit déjà être toute fière d’avoir trouvé un surnom pour une fois que quelque chose sort de son cerveau de blonde ne la cassons pas dans son délire ^^. Ha n’empêche ses paroles à lui était dit sur un ton assez ironique mais tout de même elles avaient une pointe de vérité, en effet rien que de la voir et de savoir qu’il allait rapidement la mettre hors de ses gonds embellissait sa journée pourtant il ne comprenait pas comme une gueule d’enfant angélique comme la sienne pouvait autant énerver quelqu’un, allons bon parfois les gens sont incompréhensible et il ne faut surtout pas essayer de les comprendre, Adrian l’avait apprit de ses dépends surtout qu’avec surtout qu’avec la miss Seabrook c’était peine perdu. Il ignora donc le petit surnom de la jeune femme et se contenté de se pencher pour ramasser sa planche et la prendre sous son bras en arborant toujours un franc sourire car même destiner à la demoiselle ce sourire était sincère, le jeune homme était toujours quelqu’un de très heureux respirant la joie de vivre une des seuls choses faisant envier les autres. Maintenant resté plus qu’à savoir si ce sourire ne cachait rien et si derrière il n’y avait une peine et une tristesse plus grande que tout ce que l’on peut s’imaginer.

    Mais bon nous nous sommes assez attardé sur des pensées tristes et revenons en à la situation actuelle qui aux yeux d’Adrian était déjà très comique, en effet pour lui chaque situation incluant Ainsley.C.Seabrook était une occasion de se fendre la poire, de se détendre et de donc illuminer sa journée comme il l’avait dit lui-même auparavant. C’est donc d’une oreille peut attentive qu’il écouta ce qu’avait à dire la blonde, certainement quelque chose de très spirituelle. Alléluia !!! Aujourd’hui il semblerait que mademoiselle était doté d’un peu de répartie et attaqué fort avec les vannes, en effet elle lui fit remarquer que la primaire c’était deux blocs plus loin et que la bas il serait dans son élément ou il pourrait faire ce que bon lui semble de sa planche. Le jeune McKellor à l’entente de ces paroles tourna la tête derrière lui se grattant le haut de la tête à l’aide de son index tout en comptant le nombre de bloc elle s’était trompé y avait 3 bloc les séparant de la primaire et non pas 2. Alala être à l’université et ne pas savoir plus loin que 2 c’était très…Alarmant mais bon son cas était déjà assez grave alors pas besoin d’en rajouter. Quand il retourna de nouveau la tête pour porter son attention sur la femme celle-ci avait déjà reprit sa marche ignorant Adrian. Lui ne voulait pas en rester la, ca n’allait certainement pas être elle qui aurait le dernier mot et remontant à bord de sa planche il passa aux côté de la jeune femme et attrapa au passage le moca qu’elle tenait pour s’arrêter un peu plus loin devant elle. Il tenait ceci à bout de bras tout en éloigna sa tête, il ne pouvait vraiment pas supporter tout ce qui se rapprochait de prêt ou de loin au café et il dit l’air dégouter :

    Est-ce que tu sais tout les effets que cela produit sur ton corps quand tu ingurgite ça ?

    Non !!! Bien sur que non qu’elle ne savait certainement pas tout ce que ça provoqué dans son corps de boire ça elle ce qui l’intéressait certainement c’était juste de pouvoir avaler sa dose de caféine par jour, sa drogue quoi et personnellement Adrian ne pouvait pas comprendre comment les gens pouvaient ils être accroc à un truc si…Beurk !!! Enfin en leva la tête tout en portant son regard de nouveau sur la femme il lui dit :

    Au faite pour ta gouverne cette planche à roulette s’appelle un skate board mais pour te faire plaisir on va dire planche à roulette O.K ? Ça sera surement plus facile pour toi à retenir. Au passage je suis sur que tu ne sais même pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Une journée qui commence bien... [PV Ainsley] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... [PV Ainsley]   Une journée qui commence bien... [PV Ainsley] EmptyMar 16 Juin - 18:14

    C'est dingue comme une seule personne peut vous mettre de mauvaise humeur. Il suffisait à Ainsley d'appercevoir le visage d'Adrian pour perdre tout sourire. L'hypocrisie des plus pure, très peu pour elle. Elle ne pouvait pas supporter ce petit rigolo qui se croyait malin mais ne devait pas ètre beaucoup plus malin qu'un singe et, pour rien au monde, elle ne ferait semblant du contraire. C'était la l'une de ses qualités. Quoi que.;. A bien y réfléchir, quans ses intérèts sont en jeu, ou bien son avenir, elle sait jouer les lèches bottes et les meilleures amies d'un soir, ne serait ce que pour obtenir ce qu'elle souhaite. Mais, il fallait bien ètre honnète, Adrian ne pourrait jamais rien lui apporter. Il n'avait rien dont elle avait besoin alors, a quoi bon faire semblant ?

    Bon. Peut ètre qu'un jour elle aurait un nouvel accident ou bien peut ètre qu'elle finirait étripée par Sawyer ou une autre folle dingue hystérique qu'elle aurait trop énervée. Peut ètre que ce jour la, elle finirait à l'hopital avec besoin d'un médecin. Et peut ètre qu'alors le seul médecin disponible serait McKellor... Mouais. Trop de peut ètre. Dans telle hypothèse, elle préférerait surement mourir de ses blessures que d'ètre soignée par un mec qui arrive en retard a chacun de ses cours et qui a une tète de pas réveillé. Soyons honnète, sur sa planche a roulettes, ou skate board, comme il voudrait, il avait plus l'air d'un petit garcon qui ne voulait rien faire d'autre que de s'amuser, plutot que d'un étudiant en médecine...

    Sa bonne humeur s'étant volatilisée aussi vite qu'elle avait posés ses yeux sur lui, la jeine Seabrook avait préférait prendre la direction des portes du hall plutot que de rester plus longtemps en la compagnie du jeune étudiant. Mais, ce dernier ne semblait pas entendre les choses de cette oreille. Mais, qu'avait elle bien pu lui faire pour qu'il prenne autant de plaisir à lui gacher ses journées? Un bruit de roulettes sur le bitume la poursuivit, ce qu'elle tenta d'ignorer tout en continuant d'avancer sur ses talons aiguilles d'une démarche qui se voulait élégante. Mais vlan... Voila que son mocha s'envola de ses mains pour atterir dans celles d'Adrian qui continuait de rouler sur son morceau de bois décoré. Un léger son de stupeur s'éleva des lèvres rosées de la blondinette mais, elle ne trouva rien a dire sous l'effet de la surprise. Pourquoi diable s'en prenait il à elle? Elle referma donc la bouche tout en s'immobilisant au milieu du parking, mains sur les hanches, perdant visiblement toute patience. Il faut dire qu'une crence de café la rend nerveuse. A moins que ce ne soit un surplus de caféine qui la rende irritable... Bon, surement que, peu importe qu'elle ait son café ou non, elle est d'une nature irritable. Quoi qu'il en soit, elle se sentait bouillir et, ce n'était pas l'envie de baffer ce petit ignare qui lui manquait. Mais, il fallait bien avouer que l'idée de le gifler au beau milieu de l'assemblée d'étudiants la faisait très peu sourire, cela manquerait surement un peu trop de classe. Elle, ce qu'elle préférait, c'était les coups bas, les coups par derrière, vous démolir une réputation, faire circuler des rumeurs, qu'elles soient fondées ou non. Agir sous l'impulsivité n'était pas vraiment quelque chose qu'elle appréciait grandement. Elle se pensait bien au dessus de cela.

    Elle se contentait de regarder Adiran qui lui grimacait devant le gobelet qu'il tenait bien loin de lui, comme si la simple odeur de ce savoureux nectar le dégoutait au plus haut point. La blondinette laissa échapper un soupir face aux paroles de ce dernier. Bientot, il allait nous réciter ses cours et sortir le discours sur les produits biologiques qui sont, parait il, les meilleurs pour la santé. Ainsley leva les yeux au ciel puis, esquissa un léger sourire avant de faire un pas dans la direction de McKellor.

      _ Tu es bien mignon de t'inquiéter pour ma santé, c'est très adorable à toi mais saches que les effets que cela produit sur moi ne regarde bah... que moi précisemment. Donc arrètes ton petit jeu et rends moi ca.


    Elle savait très bien qu'il se fichait de sa santé mais, un peu d'ironie ne faisait de mal a personne. L'ironie était devenu une sorte de jeu entre eux. Jamais de reelles méchancetés dans leurs paroles, tout dans le sous entendu. Le sourire de la jeune femme se fit soudainement des plus hypocrite jusqu'à ce que l'étudiant en médecine ne se mette a lui donner un cours sur ce qu'était son truc a roulettes. Ainsley soupira s'ennuie l'espace d'un instant avant de franchement grimacer puis, de lacher un rire nerveux. Suite a quoi, d'un ton a la fois moqueur et outré, elle répliqua.

      _ Pour sur que je n'en ai jamais fait. Et soyons honnète, il n'y a qu'à voir combien tu es ridicule la dessus pour ne pas avoir envie d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée qui commence bien... [PV Ainsley] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... [PV Ainsley]   Une journée qui commence bien... [PV Ainsley] EmptyJeu 18 Juin - 15:51

    Elle le détestait…Il en été sur d’ailleurs quand elle avait vu le jeune homme arriver elle avait totalement perdu son sourire franc habituelle qu’elle aime tant arborer histoire de faire bonne figure et style elle est tout le temps de bonne humeur mais pourtant sourire en la présence d’Adrian semblait au dessus des forces de la jeune femme. En effet des qu’ils étaient tout les deux en train de parler, ou se chamailler et se lancer des vannes c’était toujours lui qui ne cessait de sourire comme d’habitude avec son sourire enfantin allant parfaitement avec ses traits du visage le rajeunissant et toujours elle qui faisait une mine genre elle s’est mal réveiller. Mais savoir qu’il n’avait même pas besoin d’ouvrir la bouche pour mettre Seabrook en rogne et ainsi gâcher sa journée ne rendait que plus fier le jeune homme et ca embellissait sa journée à lui. Vous savez ce qu’on dit « Le malheur de l’un fait le bonheur de l’autre ».
    Et dans la relation que ces deux individus entretiennent cette citation s’introduisait à merveille décrivant à la perfection la relation qu’il y avait entre Adrian et Ainsley. En plus cette fille n’était pas du genre à être hypocrite ce qui en soit est censé être une qualité mais pour le jeune homme ce n’est pas vraiment pareil, en effet il se sait pas cacher ses sentiments et donc des qu’elle s’énerve McKellor le sait direct montrant qu’il est en bonne voie, une chose est sur : Adrian prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique la blondinette et à l’énerver, c’est un peu son pastant. Chacun ses loisirs.

    Adrian était sans conteste l’un des plus vieux de sa confrérie et certainement l’un des plus expérimenté logiquement, je dis bien logiquement car il était également l’un des seuls dans cette confrérie à négliger autant ses études. C’est vrai que les études de médecines sont réputés pour être parmi les plus durs du pays et les gens s’engageant dans cela font partit de l’élite que ce soit financièrement car il faut beaucoup d’argent pour entrer dans une université comme celle la et en plus financer tout ce qui va avec le matériel et tout mais également niveau intellectuelle. Adrian à conscience que toutes les personnes dans cette confrérie sont loin d’être bête et il ne comprend pas du tout pourquoi tous ce livre à une telle compétition, encore une chose qui le dépasse. On peut dire que le jeune McKellor est totalement différent de ces gens, ne venant pas du même milieu, n’ayant pas la motivation requise autant dire qu’il sort du lot mais cela il fait exprès, il se donne volontairement une imagine un peu gamine de lui le faisant obligatoirement sortir du lot et tout ca il en a conscience, alors une jeune femme comme Seabrook que pourrait elle bien faire contre un homme du genre je m’en foutiste comme Adrian. En effet la réputation de cette blonde la précédait, elle était réputée pour ne pas réagir sous l’impulsivité mais les coups de crasse et les coups bas c’était sa spécialité. Fausses rumeurs, bizutages tout les prétexte sont bon pour éliminer quelqu’un avec elle mais Adrian était différent, se foutant complètement de l’avais des autres les rumeurs ne l’atteigne pas et il voyait mal une fille venir bizuter un troisième année alors le jeune homme se sentait totalement hors d’atteinte continuant donc son petit jeu avec la jeune Seabrook.

    Aujourd’hui il semblait plus déterminé que jamais à pourrir la journée de la femme et donc il chipa la boisson de Ainsley s’arrêtant un peu plus loin, un léger bruit de stupeur s’évacua des lèvres de Seabrook provoquant un sourire un peu plus prononcé sur le visage d’Adrian. Le plus marrant c’était que malgré tout et dans n’importe qu’elle situation elle essayait de garder la face, toujours à vouloir être élégante et distingué, ne pas vouloir s’afficher devant les autres, ne pas agir sous l’impulsivité et le jeune homme avait envi de lui dire « pète un coup ma fille », nan mais je vous jure toujours vouloir faire bonne figure, se soucier de ce que pense les autres c’était si…Sur le moment la il séchait il ne trouvait aucun adjectif pour qualifier l’attitude de ce genre de personne mais bon c’était ce qui faisait amuser le plus le jeune homme, elle se laissait faire pour mieux se venger plus tard mais bon de temps en temps un peu de résistance ne fait pas de mal.
    Suite aux paroles du jeune homme la blondinette poussa un léger sourire, non pas d’inquiétude il n’allait pas faire comme tous ses étudiants récitent par cœur leurs cours, déjà pour réciter un cours encore faut il le connaître et puis ba ce n’était pas vraiment le cas du jeune brun. Certes il avait quelques notions concernant ce qui se trouvait dans le café et l’histoire des produits biologique et tout mais bon donné un cours à quelqu’un c’était vraiment pas son truc déjà qu’il a du mal à suivre les siens ^^. Cependant à la suite des paroles de la jeune femme il s’approcha d’elle et lui rendit avec hésitation et méfiance son moca en répondant à l’aide d’une grimace :

    Tiens reprend ton truc, ça…Me dégoute…

    Alors que le jeune continuait de parler la jeune femme se mit à sourire, Adrian décela tout de suite une certaine hypocrisie et nervosité dans ce sourire et le sourire nerveux qui s’en suivit ne fit que confirmer sa thèse. Quand elle répliqua au jeune homme en lui disant qu’ilé tait ridicule il se tut, étrange n’est ce pas venant de la part d’un homme aussi bavard que le brun. Fallait avouer qu’elle ne manquait pas de répartit et subitement il dit à la jeune femme :

    T’aurais pas une cigarette.

    Cette façon de demander les choses en déroutait plus d’un, en effet Adrian était totalement différent de Ainsley lui il réagissait sous l’impulsivité, selon ses émotions et la il avait envi d’une cigarette, voila un futur médecin qui montrait bien l’exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Une journée qui commence bien... [PV Ainsley] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... [PV Ainsley]   Une journée qui commence bien... [PV Ainsley] EmptyLun 22 Juin - 23:37

    L'espace d'un instant, a voir le jeune McKellor aussi dégoutté face à de la caféine, Ainsley ne compris pas. Le café était sa drogue. Il l'était depuis le lycée, voire mème avant. Très jeune, elle avait appris a se servir d'une cafetière, il fallait bien que quelqu'un prépare le petit déjeuner de son père étant donné que monsieur était bien trop feignant pour cela. C'était alors elle, la petite miss Seabrook de 10 ou 11 ans qui préparait la cafetière chaque soir avant d'aller se coucher. Au début, rien que l'odeur de ce breuvage noiratre la dégouttait, elle ne comprenait pas comment certains pouvaient sembler aussi dépendant de cette chose. Et puis, elle avait finit par gouter. A force de passer des nuits blanches sur internet, elle avait vite appris a avoir besoin de quelque chose pour la tenir éveiller en cours. Puis, ce fut pour l'aider a tenir pendant les révisions qu'elle eut besoin de sa dose de caféine. Et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus ce passer de ce liquide.

    Mais, elle pouvait comprendre que certaines personnes n'en apprécient ni le gout, ni l'aspect, ni mème l'odeur. Quoi qu'un bon cappuccino aux effluves de vanille, cela n'avait rien de repoussant... Enfin bref, ce qu'elle ne comprenait pas, c'était comment Adrian pouvait tenir sans une dose de caféine. Après tout, chacun des étudiants de cette école devaient bosser comme dix pour réussir son année, chacun avait des cours a apprendre le soir, des devoirs a rendre, des exercices a préparer et, en ce qui concernaient les étudiants en médecine, en plus de tout cela, ils avaient des gardes à l'hopital... Il était quasiment impossible qu'il tienne la route sans rien ingurgiter. L'espace de quelques secondes, elle soupconna Adrian de prendre autre chose que du café pour tenir éveiller et ètre toujours comme chargé avec des piles 1000 volts. Après tout, cela expliquerait qu'il soit toujours comme un singe hystérique, cela expliquerait son comportement...

    Mais, finalement elle chassa cette idée de son esprit. Adiran se contentait peut ètre de ne pas faire ses devoirs, de ne jamais rien réviser et de dormir pendant ses gardes à l'hopital. Après tout, cela ne l'étonnerait pas beaucoup. Toujours est il qu'il lui rendit son café sans vraiment répondre quoi que ce soit à ses propos et surtout, sans chercher a l'enerver d'avantage, ce qui la surprit au plus haut point. Saisissant son mocha, elle dévisagea Adrian avec de grands yeux ronds.

      _ Bas dis donc, qu'est ce qui se passe? Tu as perdu ton envie de me rendre folle de rage et tu préfères céder à ma requète? Je suis impressionnée, tu fais des efforts McKellor. Peut ètre qu'un jour tu deviendras quelqu'un de raisonnable après tout!


    Sans chercher a attendre la moindre réponse de la part de l'étudiant, la jolie blondinette porta son gobelet à ses lèvres et en but une franche gorgée. Puis, s'était ensuivie la discussion autour du skate board. Là encore, adrian se retrouva silencieux de toute répartie. Ce qui n'était pas du tout son genre mais, qui fit franchement sourire Ainsley qui se sentie toute fière de lui avoir rabattut son caquet.

      _ Et tu as perdu ton sens de la répartie en plus de cela. Soit c'est mon jour de chance, soit tu es malade.


    Ponctuez cette petite phrase de cynisme et d'un sourire hypocrite et prenez un air supérieur par dessus le marché et vous aurez un bel appercut de la scène qui se jouait en ce moment mème sur le parking. Autant dire que, si Adrian semblait avoir rangées les armes, ce n'était pas vraiment le cas de la jeune Seabrook, toujours aussi arrogante et sure d'elle. Mais, une nouvelle gorgée de café plus tard, Adrian lui demandait posément une cigarette, sur le mème ton que s'ils avaient été des amis de toujours. Ainsley fronca les sourcils tout en se mettant a farfouiller dans son sac pour en sortir un petit paquet de clopes mais, elle ne le lui tendit pas, se contentant de regarder le petit paquet cartonné.

      _ Tu sais, pour un futur médecin qui s'inquiéte des effets du café sur mon corps, tu ne sembles pas beaucoup te préocuper des effets du tabac sur ta propre santé. Enfin après tout, tu fais ce que tu veux, moi je m'en fous hein...


    Suite a quoi, elle finit par lui tendre ledit paquet, non sans un nouveau petit sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui commence bien... [PV Ainsley] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien... [PV Ainsley]   Une journée qui commence bien... [PV Ainsley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence bien... [PV Ainsley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AINSLEY •• Come With Me
» AINSLEY •• Absence
» La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer
» Une journée à la plage [pv: Peyton]
» Une journée qui commence mal... [Cassy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: