Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2] Empty
MessageSujet: Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2]   Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2] EmptyMer 10 Juin - 14:42

Everybody Needs Somebody...To Love ?

Pour mes scénarios, je suis loin d'être exigeante mais comme tout le monde, j'ai tout de même ma petite liste de demande^^Tout d'abord, j'aimerais être prevenu lorseque vous prenez un personnage, postez ici ou envoyer moi un mp, comme vous voulez, j'aime être tenu au courant et je ne regarde pas la liste des nouveaux inscrits tout les jours...J'aimerais aussi de la présence, pas de l'omniprésence mais de la présence quand même...Je suis aussi ouverte a toute demande de modification, sauf concernant l'avatar et la relation avec Scarlett (mais vous pouvez faire des suggestions pour l'étoffer, je serrais même super contente que vous le fassiez^^)


» Nick Jonas is.....Wyatt E. Owens
» Ashley Tisdale is....Lynne A. Warrens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2]   Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2] EmptyMer 10 Juin - 15:01



        « Wyatt {Elwood} Owens »



          FREE - RESERVED - TAKEN


        ÂGE = 19 ans
        ANNEE D'ETUDES = 1ère année
        CARACTÈRE = Drôle, sympathique, a l'écoute, naif, possessif, jaloux
        HISTOIRE = Né aux Etats-Unis dans la region de New York, le jeune Wyatt est le dernier d'une famille de 3 enfants, trois garçons, les grand frères de Wyatt étaient un peu du genre sportif , pas trés axé sur les études, contrairement a leur jeune frère, qui lui étudiait plus sérieusement (bon, il n'était pas passioné ...) et preferait jouer tranquillement de la musique dans sa chambre plutot que de courir dans le jardin...Sa famille déménagea a Los Angeles quand il eu 13 ans, les parents de Wyatt n'étaient pas particulièrement riche mais avaient une situation aisé et décidèrent de mêttre leur garçon le plus doué, dans une école privée...La-bas, il rencontra Lynne, une fille qu'il a tout de suite trouvé sympa...Mais aussi Scarlett, la fille dont il est tombé amoureux...ils se sont longtemps tourné autour jusqu'a leurs 15 ans ou ils sortent enfin ensemble et passent deux années en couple...Pourquoi ne sont-ils plus ensemble ? Parceque Wyatt a fait une sacré bétise...
        MAYBE A SECRET? = Au choix

      Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2] Nick24
      © Lex1311
      feat Nick Jonas



          « Relationship »





        Scarlett L. Kennedy. ft Miley Cyrus. in Iota Litterary.
        Relation : Wyatt et Scarlett se sont rencontré lorsequ’ils avaient 14 ans et étaient au début les meilleurs amis, Wyatt était fou amoureux de la jeune fille et elle, elle ressentait une forte attirance, il l’a fesait rire et inversement, du coup, l’amitié s’est transformé en amour et ils ont commence a sortir ensemble après que Wyatt ne lui demande, elle était très amoureuse de lui, jusqu’au jour, ou honteux, Wyatt vient voir Scarlett…
        « J’ai fait la pire erreur de ma vie Scarlett… »
        « Quoi ? Mais que s’est il passé ? »
        « Tu sais hier…A la soirée ou tu est partie…Et bien, Lynne est restée…Et on a un peu bu…On s’est retrouvé le lendemain dans le même lit et… »
        « TU AS COUCHE AVEC MA MEILLEURE AMIE ? »
        « Scarlett…Je suis désolée»
        « Ne me reparle plus »Mais c’était trop tard et les demandes d’inscription a la fac étaient lancé, les trois « amis » allaient tout les trois dans la même université, Scarlett est bien sur encore très amoureuse de Wyatt mais comment lui refaire confiance…En faite, ce n’est pas vraiment sa confiance en lui et son amour qu’elle a perdu…Mais plutôt sa fiertée…Wyatt de son coté, essaie de la reconquérir, lui prouver qu’il n’a agit que sous l’effet de l’alcool…


      Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2] Iconmileycyrusflo19
      ©️ Faith





      Lynne A. Warrens. ft Ashley Tisdale. in ....
      Relation : Wyatt et Lynne se conaissent depuis qu'ils ont maintenand 13 ans, en faite, Wyatt a fait le conaissance de Lynne, un peu avant Scarlett, il considère Lynne comme sa meilleure amie et ça depuis qu'il l'a connait, il n'a jamais rien envisagé d'autre avec elle, tout simplement parcequ'il était plutot attirée par Scarlett...Mais , un jour, lors d'une fête lorsequ'il avait 18 ans, juste avant la fin de l'année, Wyatt abuse pour la première fois de la boisson et couche avec la première fille...Celle-ci n'est autre que Lynne...
      « On fait quoi maintenand ?»
      « Rien....y a rien a faire...On a jamais ressenti quoique ce soit l'un pour l'autre...Tu est presque comme mon frère ! »
      « De plus je suis avec Scarlett...Quesqu'on va lui dire ?»
      « Rien...Elle ne doit rien savoir...»

      Sauf que Wyatt n'a pas resisté a cacher quelque chose a sa petite amie et a tout avoué...Il aurait su, il ne l'aurais pas fait...Maintenand que Scarlett ne leur parle plus, Wyatt et Lynne sont un peu mal a l'aise en la présence de l'autre, mais sont toujours amis...Même si chacun espère de son coté que tout redeviendra comme avant...


    Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2] Iconashleytisdaleby5
    ©️ Faith

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2]   Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2] EmptyMer 10 Juin - 15:12



        « Lynne {Annabelle} Warrens »



          FREE - RESERVED - TAKEN


        ÂGE = 19 ans
        ANNEE D'ETUDES = 1ère année
        CARACTÈRE = Drôle, sympathique,douce , jalouse , peste par moment , sensible
        HISTOIRE = Originaire de Californie, la jeune fille y a passé toute sa vie, son père a abandonné le foyer familiale lorsequ'elle avait 5 ans, laissant sa mère seule avec ses deux petite soeurs, depuis, Lynne se méfie de la gente masculine, du moins en amour, ou elle a peur de se faire brisée le coeur...Mais sa mère s'en sort tout de même et trouve un job haut placé dans un magazine féminin, cela permet a Lynne et ses soeurs de rentrer dans une école privée assez huppé de Los Angeles, Lynne y rencontrera lorsequ'elle a 13 ans : Wyatt qui deviendra son meilleur ami, le seul garçon en qui elle ai reellement confiance, une année aprés, elle rencontre celle qui serra sa meilleure amie : Scarlett...Au lycée, lorseque Scarlett et Wyatt commencent a sortir ensemble, Lynne est plus qu'heureuse de voir ses deux meilleurs amis ensemble...De con coté, elle a une reputation de fille assez facile, les garçons sont des objets et aprés avoir couché avec elle les jette...Mais peut être que quelqu'un saura comment faire fondre son coeur, car au fond, Lynne est tout de même plutot romantique...Même si ,bien qu'elle pense parfois a l'amour, sa principale occupation est de reparer la connerie qu'elle a faite en terminale et qui lui a couté l'amitié de sa Scarlett
        MAYBE A SECRET? = Au choix

      Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2] Avashleytisdaleja7
      © Faith
      feat Ashley Tisdale



          « Relationship »





        Scarlett L. Kennedy. ft Miley Cyrus. in Iota Litterary.
        Relation : Lynne et Scarlett étaient les meilleures amies depuis que Scarlett est arrivée aux Etats-Unis, l’une sans l’autre ? Pff, impossible, ells ne pouvaient pas ! Elles formaient le « duo », bref, de vrai BFF jusqu'à ce jour…ou Scarlett vient frapper a la porte de Lynne, un carton rempli d’affaire dans les bras
        « Mais Scarlett quesque tu fait ? »
        « C’est toute les affaires a toi qu’il y avait chez moi, desormais, toi et moi, on est plus amie »
        « QUOI ??? Mais je tient a toi ! Pourquoi…pourquoi tu dit ça ?? »
        « Parceque la trahison n’est pas pour moi un signe d’amitié… »
        « Mais…Tu parle de… »
        « Oui, Wyatt m’a tout raconté, pour vous deux…Je vous souhaite beaucoup de bonheur…Enfin non mais bon…Comme c’est trop tard et qu’on va a la même fac, j’espère juste ne pas avoir a te croiser…Bye »Scarlett laissa alors le carton dans les bras d’une Lynne encore sous le choc…La jeune blondinette n’arrivait pas a y croire, elle venait de perdre sa meilleure amie, pourtant, elle avait dit a Wyatt de ne rien dire ! Mais ça avait été plus fort que lui…Lynne voudrait bien recuperer Scarlett mais elle a pendant longtemps rien osé…Pourtant elle est maintenand décidé, c’est vrai, après tout, l’université, on est plus adulte non ?


      Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2] Iconmileycyrusflo3
      ©️ Faith





      Wyatt E. Owens. ft Nick Jonas. in ....
      Relation : Wyatt et Lynne se conaissent depuis qu'ils ont maintenand 13 ans, en faite, Wyatt a fait le conaissance de Lynne, un peu avant Scarlett, il considère Lynne comme sa meilleure amie et ça depuis qu'il l'a connait, il n'a jamais rien envisagé d'autre avec elle, tout simplement parcequ'il était plutot attirée par Scarlett...Mais , un jour, lors d'une fête lorsequ'il avait 18 ans, juste avant la fin de l'année, Wyatt abuse pour la première fois de la boisson et couche avec la première fille...Celle-ci n'est autre que Lynne...
      « On fait quoi maintenand ?»
      « Rien....y a rien a faire...On a jamais ressenti quoique ce soit l'un pour l'autre...Tu est presque comme mon frère ! »
      « De plus je suis avec Scarlett...Quesqu'on va lui dire ?»
      « Rien...Elle ne doit rien savoir...»

      Sauf que Wyatt n'a pas resisté a cacher quelque chose a sa petite amie et a tout avoué...Il aurait su, il ne l'aurais pas fait...Maintenand que Scarlett ne leur parle plus, Wyatt et Lynne sont un peu mal a l'aise en la présence de l'autre, mais sont toujours amis...Même si chacun espère de son coté que tout redeviendra comme avant...


    Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2] Iconnickjonasse47
    ©️ Faith

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2]   Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody needs somebody...To Love ? [Nick Jonas && Ashley Tisdale, Free 2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley TISDALE •• free | Robbie AMELL •• free
» An old love. Really? 0/1 || FREE
» I know you love me and you know I love you hahaha
» Ally M. feat Ashley olsen.
» F I N I ; nikki ; you know you love her .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: