Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aew ●● vous aimerez la détester.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyJeu 11 Juin - 18:32

●●Your I.D please ●●


    Waldorf Alycia Elaine
      FEAT. leighton meester.

      aew  ●● vous aimerez la détester. Biky1l

      aew  ●● vous aimerez la détester. Dbo93r

      aew  ●● vous aimerez la détester. Leighton15mh1

    Age : vingt ans.
    Date de naissance + lieu : trois novembre à philadelphie.
    Nationalité : américaine.
    Surnom(s) : aly & sia.
    État civil: célibataire.
    Confrérie : alpha.


Dernière édition par Alycia Elaine Waldorf le Jeu 11 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyJeu 11 Juin - 18:32




    Just because everyone has habits


    LES ASCENCEURS
    « Les ascenseurs je … non vraiment, je n’aime pas ça. Je tiens sans nuls doutes ça de ma mère, elle a du me refiler sa phobie à force de toujours me faire prendre les escaliers. C’est vrai quoi, à l’écouter nous allions toujours rester coincer dedans. Ca encore, ça ne me fait pas peur (de rester coincer dedans j’entends). C’est vrai quoi, je vais pas mourir en restant quelques heures dans une boîte. Ce qui me fout les jetons, c’est surtout que l’ascenseur tombe, s’écroule tandis que je suis à l’intérieur, ou bien qu’il ne soit pas là lorsque les portes s’ouvrent. C’est vrai, c’est déjà arrivé à plusieurs personne de marcher dans le vide, croyant dur comme fer qu’ils allaient poser le pied sur le sol d’un de ses fichus ascenseurs. Et bien ça ne m’arrivera pas puisque je n’en ai jamais pris et que je ne compte pas le faire de si tôt. Puis merde, monter les escaliers ça fait faire de l’exercice. »
    LES LUNETTES DE SOLEIL
    « Sérieusement j’adore les lunettes de soleil, qu’il vente ou qu’il pleuve je les ai toujours dans mon sac. Des bonnes grosses lunettes de soleil qui me recouvrent la moitié du visage et qui font que je ressemble soudainement à une mouche transgénique. J’aime bien mes lunettes, j’ai l’impression de me cacher avec elle. Puis si on sort sans maquillage avec des lunettes de soleil sur le nez, on ne risque pas d’entendre « tu as mauvaises mine ». Parce que ça, avouez le, on en a ras la casquette ! »
    LES COURS
    « Je l’avoue et j’en suis fière même si ça n’est pas reconnu comme une qualité ou bien quelque chose à aimer, mais moi j’adore les cours et je suis d’ailleurs très bonne élève. Ce qui va suivre peut vous offusquer, d’ailleurs je m’en fous de ce qu’il peut vous arriver donc je le dis : avoir des bonnes notes, être la meilleure élève etc. est encore un moyen pour moi de rabaisser les autres, de me sentir mieux qu’eux. Car oui, l’orgueil est mon pêché, je pense réellement valoir mieux que tous ces abrutis. »





    I'm like this & i'm not gonna change

    En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.

    Welcome in my life

    En quelques lignes, parlez nous de vos relations avec les autres confréries, et vos amis les plus proches ou vos ennemies.Pour rendre tout ça un peu plus jolie, vous pouvez utilisé des icones c'est toujours plus sympa avec les photos non?

    Just you in real life

    Pseudo:
    Sexe:
    Âge:
    Comment avez-vous connu just be the best:
    Commentaires, remarques:
    Code du reglement:


Dernière édition par Alycia Elaine Waldorf le Dim 14 Juin - 15:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyJeu 11 Juin - 18:32

    You need to know about me

    - Je t’emmerde femme ! »
    - Va te faire foutre homme ! »
    - Quelle répartie ! T’as autre chose à dire ? »
    - Carmen tu trouves ça comment pour une fille ? »
    - Tu vas me faire le coup à chaque fois que je veux partir ? »
    - Mais merde je suis sérieuse là ! »
    - Moi aussi malheureusement. »
    - Bien. Alors dans ce cas, va te faire foutre ! »
    - Tu l’as déjà dit. »
    - Je sais, j’ai plus d’inspiration. » dit-elle avec dépit.
    - Allez viens, reste pas sous la pluie, on rentre. »
    - Ouais … tu t’en tires bien. »
    - Hum … pour le gamin, t’étais sérieuse ? Carmen c'est moche. »

    Elle sourit.

    Oui, elle sourit. Elle souriait parce qu’elle était heureuse et machiavélique. Elle souriait parce qu’elle allait avoir un deuxième enfant et qu’elle savait que, comme pour le premier, il allait se calmer grâce à lui. Il n’aurait plus le projet de visiter le monde pendant les mois qui allaient suivre la naissance de l’Enfant. Là, peut-être qu’elle le laisserait s’en aller, elle ne le savait pas. Peut-être même allait-elle partir avec lui, bien que l’idée de fréquenter des personnes appartenant à une classe sociale inférieure à la sienne ne l’égayait guère. Mais pour l’heure, elle souriait, car elle savait, oui elle savait, que ce qu’elle allait faire, que l’Enfant à qui elle allait donner la vie lui ressemblerait, elle en avait la conviction, cette intime conviction, cette conviction féminine qui ne trompait pas.

    Elle ne s’était pas trompée.

    * * *


    - Oh comme elle est mignonne ! Ca doit être un vrai petit ange. »
    - Hum … oui, s’en est un. Pas vrai Colleen que ta petite sœur est un ange ? »
    - Oh oui, bien sûr maman ! Vous allez prendre un vrai plaisir à la garder madame. » Dit-elle en étouffant un rire.

    Alycia, alors âgée de neuf ans, ne parla pas lors de cet entretien entre sa mère et sa prochaine nourrice. Elle s’amusait de voir combien cette femme tirait des conclusions hâtives sur elle. Un ange ! Tu parles. Dieu seul savait combien elle en avait vu défiler des nourrices ! Alycia lança un sourire complice à son aînée, signe que celle-ci n’allait pas tarder à décamper non plus. Sa génitrice lui lançait de temps à autres des regards fusilleurs tandis qu’elle parlait avec la nourrice, lui posant diverses questions sur sa manière de faire avec les enfants. Seulement Aly n’avait plus peur de ces regards noirs, elle en avait l’habitude. Environ une demi-heure plus tard, Mathilde, John et leur fille aînée partirent pour le théâtre. La petite Sia comme son père l’appelait attendit que la voiture disparaisse de l’allée pour se lancer à l’assaut de la chaîne hi fi. Là, elle monta le volume tellement fort qu’il n’en était presque pas soutenable pour ses pauvres oreilles.

    - Baisse le son veux-tu ?! »
    - Putain. » Répondit-elle.
    - Oh ! Ce n’est pas beau du tout dans la bouche d’une petite fille respectable et respectée ! »
    - Putain, putain putain, putain … » chanta-elle au rythme de la musique s’émanant de la chaîne hi fi du salon familial.

    * * *


    « Je ne sais pas précisément pourquoi j’ai soudainement ce besoin d’écrire, d’écrire sur ma vie, peut-être même que j’écrirais sur ma mort, qui sait … Dans tous les cas, si vous n’avez pas regarder le film qui est passé hier à la télé, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi j’écris tout cela. En bref, hier j’ai vu un film sur une nana, très jolie la nana en passant, qui, sur le point de mourir, couche toute sa vie sur une lettre. Je ne le ferais pas ici, ce serait bien trop long. Elle y explique aussi tout ce qu’elle a fait de mal, ce qu’elle regrette, etc. Elle se repentit en fait. Et j’ai décidé d’en faire de même. Même si, moi je ne suis pas à l’agonie. Tout d’abord, je m’appelle Alycia Elaine Waldorf. Vous entendrez parler de moi un jour ou l’autre, j’en ai la certitude. Alors gardez le en mémoire, et si vous tombez sur cette lettre, gardez là, elle vaudra sûrement de l’or peut-être. Oui, je n’ai jamais été très modeste, ça se voit, mais j’ai l’honnêteté de le dire. J’ai tout juste quinze ans, cette lettre, c’est plutôt un délire entre amies, oui pour être honnête en regardant le film hier on s’est lancé ce défis, écrire notre lettre post-mortem. On fait ce qu’on peut pour s’occuper. Je suis la cadette d’une famille de deux enfants. Ma sœur s’appelle Colleen et elle m’admire, elle admire mon côté machiavélique, calculateur et manipulateur. Je crois bien que je lui la personne la plus intelligente de ce bas monde de ce côté-là. Tout le monde que qualifie de garce, de peste, et je les laisse dire. Après tout, ils parlent de moi, même si c’est en mal, ce dont je ne doute point, ils parlent de moi. D’ailleurs, même mes « meilleures » amies me cassent du sucre sur le dos, je le sais. Je n’ai pas d’amis, mais si l’on veut réussir, il faut être seule, être égoïste. Oui, si l’on veut réussir, il faut que les pêchés capitaux n’aient plus aucun secrets pour nous, il faut que les vilains défauts nous connaissent par cœur ; Ca peut paraître irréaliste ce que je vais dire, mais dans le fond, je ne suis pas si méchante que ça, je n’ai peut-être jamais eu vraiment de chance dans le choix de mon entourage, mais de toute façon, ce que je vois à l’instant même, c’est que, du côté scolaire comme du côté sociale, je réussis mieux que tout le monde. »

    * * *


    - Je t’emmerde ! Lâche moi, t’es bonne qu’à faire le trottoir pétasse ! Casse-toi avec ta bande de filles dépravées ! »
    - Mes filles dépravées ?! Tu n’es même pas capable de leur interdire de prendre un bain, alors ferme là et fais plutôt ton boulot de père ! »
    - C’est pas en vous engueulant que vous ferez avancer les choses ! Et pour ce qui est de l’éducation, y’en a pas un pour rattraper l’autre, alors vous tracasser pas avec ça. Elle est partie, et si quand elle rentrera, dans un jour, une semaine ou un mois et que vous continuez de vous engueulez comme ça elle repartira ! »
    - Mais ta sœur est complètement folle Colleen ! Complètement folle ! Seize merde, elle a seize ans, elle compte faire quoi ? Dormir dehors ? »
    - Peut-être puis elle a bien raison, elle vous aura plus sur le dos, je devrais en faire autant. »

    * * *

    “It's a cruel, cruel summer
    Leaving me here on my own
    It's a cruel, cruel summer
    Now you're gone”


    bananarama – cruel summer


    - Qu’est ce que c’est que cette musique de sauvage ? »
    - Putain Alex’ tu crains ! Bananarama. La vache c’que c’est dur à dire. »
    - Si t’arrêtais de me sortir tes musiques des années 80 aussi ma fille ! »
    - On sort ce soir ? Alexandra et Alycia, ça va donner. »
    - Et comment qu’on sort ! »




Dernière édition par Alycia Elaine Waldorf le Sam 13 Juin - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyJeu 11 Juin - 18:33

Bienvenue.
Cependant il y a déjà une Alycia, donc on verra par la qualité de la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyJeu 11 Juin - 18:35

    m'est trompé d'emplacement monsieur je crois. (a)
    Siffle désolée.

    merci & ok pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyJeu 11 Juin - 18:35

Bienvenue.
En effet, il y a déjà une Alycia mais celle ci compte se faire une soeur jumelle. PEut-être pourrais tu voir avec elle, comme ça il n'y aura pas de déçu ^^ (surtout si tu as pris le pv de Leighton pour Leighton^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyJeu 11 Juin - 18:37

    merci de l'avoir remis & encore désolée. x]
    merci vanessa. I love you
    oui je verrais avec elle, bien que, pour être franche je n'aime pas tellement leighton, enfin je ne l'aime pas plus qu'une autre quoi. C'était surtout pour son rôle & ses liens. Mais je verrais avec elle oui. Au pire oui, on trouvera bienh une solution. Puis je ferais d'autres liens dans l'absolu (un scénario j'entends). Bref, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyJeu 11 Juin - 18:47

D'accord super <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyJeu 11 Juin - 18:50

    ok. bref, je commence ma fiche. x] & je changerais si je prends pas Al.
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyJeu 11 Juin - 18:55

  • Welcome miss ^^
    bonne continuation pour ta fiche 9
Revenir en haut Aller en bas
James G. Johnson

James G. Johnson


MESSAGES : 365
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 37

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!:

aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyJeu 11 Juin - 18:55

    Leighton 09
    welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyJeu 11 Juin - 19:08

    Leighton 09
    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyJeu 11 Juin - 19:15

    merci beaucoup ofé ! I love you

    & merci les gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyJeu 11 Juin - 20:24

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyJeu 11 Juin - 21:33

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. EmptyDim 14 Juin - 19:31

  • Salut, miss
    alors juste pour te prévenir que Leighton vient d'être prise, une Alycia a finit sa fiche, donc si tu veux tu peux prendre un autre pv ou inventer ton personnage.
    En espérant que tu resteras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aew  ●● vous aimerez la détester. Empty
MessageSujet: Re: aew ●● vous aimerez la détester.   aew  ●● vous aimerez la détester. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aew ●● vous aimerez la détester.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué
» Vive les premiers rendez-vous {Taylor}
» Link's links (je vous l'avais dit qu'il est hilarant =D )
» Je sais c'est triste mais ne ne vous en faite pas je reviens....
» -Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment... {ADRIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: