Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 -Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment... {ADRIAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

-Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment...  {ADRIAN Empty
MessageSujet: -Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment... {ADRIAN   -Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment...  {ADRIAN EmptyLun 22 Juin - 13:45

    -Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment...  {ADRIAN Jess1010-Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment...  {ADRIAN Brodye10
    Une nouvelle année commence.


    Cassidy se trouvait dans les vestiaires du gymnase en ce moment même. En effet, c'était le soir de la soirée d'ouverture et elle et son partenaire de danse, Adrian, avait été choisit pour ouvrir la soirée. Les vestiaires avaient, si on peut dire, été amménagés en coulisses pour les deux jeunes danseurs. Enfin, pour l'instant, il y avait seulement Cassy. En effet, Adrian n'était toujours pas là et la jeune Brenan allait lui en faire voir de toutes les couleurs s'il n'arrivait pas maintenant. Elle s'apprêta à l'appeller quand elle enetendit des pas. Malheureusement, c'était le directeur:

    "Vous êtes prêts?" lui demanda-t-il.
    "Moi oui... Mais, heu... Adrian n'est pas encore là!"
    "Quoi? Où est-il?" Le directeur était totalement paniqué.
    "Euh... Non, mais ne vous inquiétez pas! Il arrive d'ici deux minutes... Si vous pouviez retarder légèrement l'ouverture?" Cassy le suppliait presque.

    Le directeur aquiesça sans grande conviction, et se dirigea vers le gymnase. Cassidy se depêcha de prendre son portable et composa le numéro d'Adrian. Pas de réponse. Dire qu'elle, s'était dépêchée...


    FLASH BACK


    Robe, OK. Chaussures, OK. Maquillage, OK. Et la musique. La musique. Mince, Cassidy courra dans toute sa chambre, impossible de trouver le CD qui contenanit leur musique. Cass', après avoir chercher pendant 10 minutes largement, le trouva. Elle mit toutes ses affaires dans son sac. Elle se secha les cheuveux, et esseya plusieurs coiffures. Lachés? Non, sachant qu'ils allaient danser du rock, il vallait mieux les laisser attacher. Elle commença à les relever quand son téléphone sonna. Elle regarda l'écran: sa mère. Elle savait que si elle répondait, elle y resterait pendant des heures. Et il ne vallait mieux pas que cela arrive, vu qu'elle n'était pas en avance! Elle décida donc, à contre coeur, de filtrer l'appel. Puis, elle rengea son portable dans son sac, et retourna dans la salle de bain. Un chignon, un peu débraillé fera l'affaire.
    Après s'être coiffée, la jeune fille esperait ne rien avoir oublié. Elle mis sa veste, prit son grand cabas, et se dirigez vers la porte. Une fois devant, elle souffla un grand coup. *T'inquiète pas Cassy, vous allez tout déchirer!* pensa-t-elle! Puis elle ouvrit la porte, et et la referma derrière elle, et partie.

    FIN DU FLASH BACK


    Cassidy ne croyait pas ce qui lui arrivait. L'ouverture aurait du commencer dans 5 minutes, et son partenaire n'était toujours pas là. En attendant, la jeune Brenan répéta les pas de danse.

    "1 et 2 et 3et 4 et..."

    Elle se stoppa après avoir entendu des pas en direction du couloir voisin. Cassy esperait que se soit Adrian de tout son coeur. En voyant la personne arriver, elle sourit. C'était Adrian:

    "Enfin!! Merci Seigneur! J'espère que tu as une bonne raison! Mais de toute façon, je n'ai pas le temps de l'écouter!!! Grouilles-toi, on est super à la bourre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment...  {ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: -Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment... {ADRIAN   -Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment...  {ADRIAN EmptyJeu 25 Juin - 23:00

    Aujourd’hui avait été une journée comme les autres, le réveil tôt se matin suivit de quelques heures de cours ennuyeuse à mourir et pour finir son lit. En vérité aujourd’hui n’était pas comme tout les jours, non cette nuit avait lieux le bal de la rentrée, chaque année était organisé un bal officialisant la rentrée permettant ainsi à tout les élèves du bahut de se retrouver enfin d’après Adrian c’était encore un autre prétexte pour organiser une fête et se bourrer la gueule jusqu’à en perdre la tête et n’avoir aucun souvenir de la nuit passer, et le jeune brun parle en connaissance de cause. Il n’y compté pas y aller étant donné que bon ce genre de fête n’était pas trop son truc avec du ponch et tout c’est pas vraiment sa tasse de thé car bon c’est certainement pas avec ce genre de boisson qu’il va réussir à s’éclater un temps soit peu. Il y a peu il avait parlé avec son meilleur ami Dylan et à ce qu’il avait compris lui non plus ne comptait pas vraiment y aller et donc Adrian c’était mi en tête de pourquoi pas aller lui rendre visite plus tard dans la nuit quand le bahut sera moins agité, car oui comme vous pouvez l’imaginer la tout le monde couraient dans tout les sens pour se préparer et tout le tralala, pratiquement tous les élèves seraient la mis à part quelques exceptions dont le jeune brun.

    Sa journée de cours était donc terminée et pour une fois le jeune McKellor n’avait fait aucun détour sachant très bien qu’il n’allait croiser aucun pote étant donné qu’ils allaient tous se rendre a la soirée, arrivant plus tôt que d’habitude il s’écroula sur son lit se disant qu’il avait bien mérité un peu de repos après cette dur journée de cours. Son chien en profita également pour venir s’installer sur son torse, c’est avec le regard fixé au plafond que ses yeux se fermaient petit à petit jusqu’à ne plus se rouvrir.

    Alors qu’il errait dans son petit monde a lui un bruit assourdissant vint le sortir de ses rêves pour le ramener de nouveau à la réalité, levant sa tête qui était engouffré dans son oreille il inspecta sa pièce de fond en comble les yeux à moitié fermé la tignasse dans tous les sens. Hey ben heureusement pour lui qu’il se rendait pas à ce bal sinon je vous raconte pas la honte qu’il se taperait avec cette tête la. Après quelques secondes il distingua enfin la source de ce maudit vacarme qui n’était autre sa sonnerie de portable, qui pouvait l’appeler à cette heure ci alors que tout le monde était pratiquement parti. En regardant il vu que ça venait de la part de Dylan lui signalant qu’il était à la fête, au début il croyait dormir alors il se gifla une fois mais nan il était bien réveiller mais il eut besoin tout de même de relire une deuxième fois le message pour le comprendre xD. Bon tant qu’à faire autant y aller hein ça pouvait pas être si ringard, enfin il l’espérait. Il se dirigea alors dans la douche en traînant les pieds pas plus enclins que ça à se rendre à cette soirée et seul en plus.
    Après 15 bonnes minutes il sorti de la douche comme d’habitude en dansant avec la musique à fond et la il ne risquait pas d’y avoir grand monde à déranger même les intellos avaient bougé c’est pour dire l’importance de la fête ^^. Tout en dansant il se dirigeait vers son lit prenant son portable en main pour voir quel heure il était, en l’allumant il remarqua un appel en absence de la par t de Cassy sa partenaire de danse, ho nan la danse. D’un seul il avait totalement cessé de danser commençant à angoisser. C’est alors qu’il se mit à crier :

    Ho merde !!!! La danse, l’ouverture, j’avais oublié !!! Jsuis mort.

    S’habillant à la vitesse grand V il eut le droit à quelques chutes mais néanmoins il avait son smoking et il se mit alors à courir oubliant même de refermer la porte à clé des ZÊTA. Arrivant en courant dans les vestiaires il vit la jeune femme debout entrain de répéter, totalement essoufflé il se prit une pause mais pas le temps Cassy l’attrapa par le bras le faisant avancer. Il était debout à côté de Cassy pas vraiment prêt à danser d’autant plus qu’il avait le traque :

    J’arrive pas à croire que je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

-Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment...  {ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: -Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment... {ADRIAN   -Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment...  {ADRIAN EmptyVen 26 Juin - 15:14

    -Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment...  {ADRIAN Jess1010-Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment...  {ADRIAN Brodye10
    Une nouvelle année commence.


    Cassidy hallucinait! Vraiment, Adrian avait-il vraiment oublié leur 'show' ce soir?? Cela lui passait-il tellement au dessus de la tête, qu'il ne pensait même plus que Cassy et lui devait faire l'ouverture de la première soirée organisée par l'université? Quand elle l'avait vu bouger pour la première fois, elle n'aurait pas pensé qu'il puisse faire ça un jour!! Il avait du talent, et même si quelques fois il disait le contraire, il aimait ça! Enfin. Cassidy aurait pu l'engueuler de toutes ses forces, mais malheureusement, ils n'avaient plus de temps. En plus, Adrian stressait tellement, qu'il angoissait Cassy. Elle lui prit la main et dit:

    "Tu vas te calmer, hein? Promets le moi, sinon, c'est sur on va se planter!"

    Elle rigola, pour essayer de détendre l'atmosphère, mais apparement rien à faire. Elle inspecta Adrian de la tête au pied. Il avait son smoking, et sa coiffure n'était pas trop mal. Mais elle s'approcha quand même, et arrangea quelques mèches sur son crâne d'alzheimer! Voilà qui était mieux. Cassidy non plus n'arrivait pas à croire qu'ils étaient à deux doigts, enfin deux minutes, de monter sur scène pour danser devant toutes les différentes confréries de cette université dans laquelle la jeune fille était depuis dejà plus d'un an. Elle sortie de ses pensées, et dit:

    "Je te félicites, tu es très classe! Bon, on y est! On ne peut plus reculer, et de toute façon, on ne l'aurait pas fait! On va tout déchirer!! Ok?!!"
    "Vous êtes Prêts?, C'est bon?"

    C'était leur directeur. Il avait l'air plus stressé que les deux jeunes étudiants réunis! Adrian et Cassidy lui sourirent et aquiescèrent d'un bref geste de tête, et suivirent le directeur. Le coeur de Cassidy battait à fond. Elle avait peur, ça oui, mais en même temps, elle était si excitée de danse rce soir! Elle adorait ça, et ça ne changerait jamais, même devant des millions de personnes! Elle avait, si on peut dire, l'habitude de danser devant un public. Ses galas de danse, répétitif, 2 chaque année l'avait préparée à ça! Même si elle était plus jeune, et que le public était surtout des parents, ça restait après tout, un show! Mais Adrian, cela était moins son truc, et Cass' le savait! Bref, Elle regarda Adrian, lui sourit. Tous les deux étaient très élégants: lui avec son smoking, et sa coiffure habituelle, voir plus classeque la normale; et elle avec sa robe noire, plutôt courte, et décoltée, qui virevoltait dès qu'elle bougeait, et son chignon, un peu décoiffé. Bref, ils étaient parfaits! Une fois dans les coulisses, le directeur entra seul sur scène, et parla pendant environ une minute de son université, etc... La jeune fille savait que cela allait durer au moins cinq minutes, alors elle en profita pour parler avec Adrian:

    "J'espère vraiment que tu veux faire ça. J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai obligé à venir, ici, sur cette scène pour danser, avec moi! Ok? Je sais que tu danses très bien, et tout le monde le saura en te voyant! Même si tu prends ça à la rigolade, sache que tu es juste un danseur très bon! Ce n'est peut-être pas ton rayon la danse à deux, mais c'est un autre style, et sache que je suis la mieux placée pour te dire que tu es un très bon danseur, et surtout un très bon cavalier! On a travaillé dur pour arriver à faire cette chorégraphie tous les deux, alors maintenant, je veux que tu t'amuses, d'accord?!"

    [i]Cassidy attendait qu'Adrian dise quelque chose. Elle espèrait qu'il parle avant que le directeur pose son regard sur eux deux, et leur fasse signe de prendre place sur la scène, sinon elle stresserait d'avoir parlé comme ça, sans savoir ce que pensait Adrian. En proposant au jeune McKellor de se joindre à elle pour danser, elle pensait, et savait que c'était une sorte de bonne action qu'elle avait fait. Au début, il avait été réticent à l'idée de prendre des cours de danse. C'est sur, c'était un peu plus gracieux, que le rugby, ou autre sport de grosse brute! Ce qu'elle n'aurait pas pensée, c'était qu'il accepte, avec elle, de faire l'ouverture de cette soirée, et surtout d'apprendre la danse de couple!




    MUSIQUE: https://www.youtube.com/watch?v=Ikm1fcBuugg Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment...  {ADRIAN Empty
MessageSujet: Re: -Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment... {ADRIAN   -Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment...  {ADRIAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Etes-vous prêts pour cette nouvelle année? -Pas Vraiment... {ADRIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle année commence. [libre]
» Kayleigh Juliet Helger, quoi de mieux pour commencer l'année?
» Si je vous mords, je vous soigne... Promis =D
» ' Cette satanée voiture est encore bloquée. ' [Asher]
» A cette heure là, tout le monde dors non ? [ Pv Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: